23-Feb-12 14:04
- Bryan2
- Membre
-
Re: [EDITO] OM 1-0 Inter Milan : Marseille fait plier l'Inter
G-Wolf a écrit :
Bryan2 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Remy marque à la deuxième minute.
Face à Diawara-Mbia-Nkoulou-Mandanda-Diarra. Jamais on est éliminé..Il suffit d'en prendre trois après, c'est pas la mer à boire...
l'inter, incapable de planter depuis je ne sais combien de match va nous mettre trois ?
Suffit d'un match et des circonstances pour que tout bascule.
23-Feb-12 14:07
Ils récuperent Milito et Pazzini. Une tres bonne nouvelle, la suspension de Chivu et la blessure de Maicon. On va pouvoir planter quelques banderilles en contre via les cotés.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
23-Feb-12 14:31
- Vasco93
- Membre
-
pas étonné du résultat depuis le tirage je dis qu'on va les battre, j'aurais même signé pour un 0-0 chez nous, on a une équipe moyenne techniquement mais mentalement et collectivement énorme, depuis le psg et dortmund elle est transformée et DD mamamilla quel tacticien, on sent que ces matchs là c'est sa cuisine et lui le top chef
" Le seul but que je célèbre c'est le quatrième quand mon équipe gagne 4 - 0 "
23-Feb-12 14:42
- Abdoulay
- Membre
Behöver a écrit :
G-Wolf a écrit :
Behöver a écrit :
Tres beau match a l'italienne.
Resultat terni malheureusement par la victoire des caniches contre sochaux... Et ca, c est vraiment une mauvaise nouvelle.Pourquoi ils sont en LDC ?
Non mais la participation a la prochaine est fortement compromise, c est tout. A moins de croire que l'on va gagner celle-ci...
La L1 est bien plus importante pour l'OM aujourd hui car tu as beau aller en 1/4 ou en 1/2 mais si on y est pas la saison prochaine, on aura l air malin...
Si on va en demis, on toucherait en droits TV et en billetterie + ventes jour de match presque autant que ce qu'aurait apporté une participation en LDC l'année prochaine.
Il ne faut juste pas les claquer en primes aux joueurs.
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
23-Feb-12 14:47
- guglu
- vite, un Marteau !
-
G-Wolf a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Non mais G-Wolf, quand tu marques 'soldé par un détail insignifiant', tu veux dire en fait dans le langage commun qu'on gagne par un but un peu mouleux en fin de match ? Si oui, franchement c'est pas le moyen le plus simple de se faire comprendre.
au moins, il n'y a qu'un seul esprit renvoyé dans ma phrase....
si j'avait dit mouleux, c'aurait été péjoratif meme si vrai, donc je laisse l'interlocuteur avoir sa propre vision de ma prose... mais avec ma méthode, beaucoup auront compris la meme chose....
la langue francaise est belle à l'écrit, mais elle l'est encore plus quand tu sais la maitriser.... Et le francais, aime changer le sens des mots pour tourner à son avantage....
et tu le maîtrises pas du tout cet art, donc calme toi lol
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
23-Feb-12 14:56
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
guglu a écrit :
G-Wolf a écrit :
TheFlowerKing a écrit :
Non mais G-Wolf, quand tu marques 'soldé par un détail insignifiant', tu veux dire en fait dans le langage commun qu'on gagne par un but un peu mouleux en fin de match ? Si oui, franchement c'est pas le moyen le plus simple de se faire comprendre.
au moins, il n'y a qu'un seul esprit renvoyé dans ma phrase....
si j'avait dit mouleux, c'aurait été péjoratif meme si vrai, donc je laisse l'interlocuteur avoir sa propre vision de ma prose... mais avec ma méthode, beaucoup auront compris la meme chose....
la langue francaise est belle à l'écrit, mais elle l'est encore plus quand tu sais la maitriser.... Et le francais, aime changer le sens des mots pour tourner à son avantage....et tu le maîtrises pas du tout cet art, donc calme toi lol
le fait est que tu as compris ce que je disais par "soldé machin..."
Il y a d'autre personnes sur le forum qui ne comprendrait pas aussi simplement...
Si je maitrise pas, alors je m'exprimerait encore plus pour le maitriser....
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
23-Feb-12 15:03
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
menes qui nous suce pas mal, faut le dire aussi quand c'est le cas
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
23-Feb-12 15:14
- QuébécoMarseillais
- Membre
-
- Lieu: Montréal
Moi ce qui me rassure c'est le comportement de Ranieri. Ce mec nie complètement l'évidence et au lieu de se faire petit dans sa situation actuelle, il continue à prendre les autres équipes de haut.
Il est fini et tant qu'il sera là, l'Inter ne veut plus rien dire.
' Didier Drogba n'a pas marqué l'OM ' @ Riolo
23-Feb-12 15:27
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Pastaga a écrit :
Club de sous merde allez crever en enfer en passant par les pires souffrance bande de filles de joie !
Au moins 1/3 de leurs sup' ont fait à plusieurs reprises des cris de singes avec des gestes de main pour faire l'animal.... En direction du virage nord.
Ils nous ont aussi appelé les napolitains (quand on sait l'image de Naples on sait pourquoi ils ont sorti ça).
Sur le but je suis allé monter sur les grillages pour les insulter et demander qu'ils le refassent maintenant ! En plus un but de notre Ghanéen ça doit leur faire très mal au cul à ces batards !
Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !
Ca n'a absolument pas été perçu via le poste de télé.
Ces pseudos supporters on oublié la signication du nom de leur club "internazionale" Bordel!!!
Mais ce problème est bien présent voir généralisé dans le calcio.
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
23-Feb-12 15:35
- Lucho_8
Exclu
-
Je crois que on a pas vu le meme match avec ranieri xD !
Il a regarder les stats du match ? LA SEUL ACTION DANGEUREUSE Zarate fait une passe waw il ont était dangereux tout le reste c'etait hors-jeux ! Et quel bande de tricheur franchement sa gagne des metre de partout sa joue petite bite avec des sale coups et en plus ils sont facho on est en 2012 et les cris de singe sa existe encore !
Sa me dégoute on devrait tous combattre sa quand les gens compredrons que a la base on vien tous du meme trou ptin sa me degoute ! j'espere on va les tordre au retour !
Dernière modification par Lucho_8 (23-Feb-12 15:38)
Le Maître c'est DD .
23-Feb-12 15:43
guglu a écrit :
et tu le maîtrises pas du tout cet art, donc calme toi lol
BOUM.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Feb-12 15:54
Pour info l'OM passe 12 ème au classement européen des clubs, juste devant Donetsk et Benfica. Sur la saison 2011-2012 uniquement, on est 6 ème derrière le Barça, le Réal, le Bayern, Naples et le FC Bâle.
Dernière modification par Sat l'artificier (23-Feb-12 15:55)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
23-Feb-12 15:57
- kubbyuu
- Membre
-
Road To Munich En First Class!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
23-Feb-12 16:09
- citrawombat
- Mathieu Flamini
-
quelqu'un a un lien du match SVP?
Merci
PM6 = Liverpool FC
23-Feb-12 16:30
- saki
Exclu
-
citrawombat a écrit :
quelqu'un a un lien du match SVP?
Merci
http://forum.rojadirecta.es/showthread. … 22-02-2012
perso je l'ai pris en russe parce que c'etait plus rapide
23-Feb-12 16:32
- Angeleno
Exclu
-
- Lieu: Au bord de la rivière.
Si Rémy joue au match retour, ça nous permettra peut-être de varier nos attaques, parce que les centres on en a fait beaucoup, mais des frappes aux abords de la surface, quasiment pas, à part celle de Cheyrou du droit non cadrée en début de match.
Dernière modification par Angeleno (23-Feb-12 16:40)
« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta
23-Feb-12 17:08
- Moustache en feu
- Membre
-
- Lieu: Bouc-Bel-Air
patos a écrit :
Pastaga a écrit :
Club de sous merde allez crever en enfer en passant par les pires souffrance bande de filles de joie !
Au moins 1/3 de leurs sup' ont fait à plusieurs reprises des cris de singes avec des gestes de main pour faire l'animal.... En direction du virage nord.
Ils nous ont aussi appelé les napolitains (quand on sait l'image de Naples on sait pourquoi ils ont sorti ça).
Sur le but je suis allé monter sur les grillages pour les insulter et demander qu'ils le refassent maintenant ! En plus un but de notre Ghanéen ça doit leur faire très mal au cul à ces batards !
Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !Ca n'a absolument pas été perçu via le poste de télé.
Ces pseudos supporters on oublié la signication du nom de leur club "internazionale" Bordel!!!
Si, si, ils ont simplement gardé les lettres situées entre inter et onale
Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie
23-Feb-12 18:15
- patos
- Membre
-
- Lieu: Aufondàgauche
Moustache en feu a écrit :
patos a écrit :
Pastaga a écrit :
Je leur souhaite la mort à ces types ! J'ai jamais vu autant de geste et cris de singes dans un stade (enfin en étant présent au stade) et il n'y a aucun doute sur l'interprétation de ses sons vu les mouvements de bras !Ca n'a absolument pas été perçu via le poste de télé.
Mais ce problème est bien présent voir généralisé dans le calcio.Si, si, ils ont simplement gardé les lettres situées entre inter et onale
Ils ont doublé les lettres ou pas ?
De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'
23-Feb-12 18:26
- DD mon Dieu
- Membre
-
- Lieu: DTC
-
- Mes légendes : Barthez, Drogba, Cana, Heinze, Azpilicueta
patos a écrit :
Pastaga a écrit :
Les TV ne montrent absolument jamais ce genre de choses !!!
Omerta....
Je n'ai pas deux visages@Ribery
23-Feb-12 18:34
Mes collègues qui sont pour le PSG ont trouvé l'excuse : "cet Inter, on le tape 4-0 les yeux bandées"
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13