24-Feb-12 02:10
Re: [EDITO] OM 1-0 Inter Milan : Marseille fait plier l'Inter
G-Wolf a écrit :
Boulahya a écrit :
on joue à giuseppe meazza c'est ça la blague?
C'est pas une blaque, peut importe a quel point nous haissons les milans, les stades doivent etre respectés au plus au point. Confondre les deux, c'est injurier le football.
Son vrai nom c'est San Siro. Il a été renommé à la gloire de Giueseppe Meazza qui a porté les deux maillots, et ce pour les deux clubs à la base.
Maintenant, en Italie et plus communément, on l'appelle San Siro. Un peu comme nous avec notre centre RLD que l'on préfère continuer à appeler "La Commanderie."
A noter que sur le ticket face au Milan AC, il y avait écrit "Giuseppe Meazza". Donc au final, tu as raison.
Enfin bref, juste pour la petite histoire et ceux qui ne seraient pas au courant.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
24-Feb-12 02:38
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Non mais c'est pas une question de dénomination ou machin.
C'est une question d'âme. D'esprit. Si Paris avait la meme enceinte sportive que nous, nous aurions tout fait pour séparer au maximum les esprits.
De plus, le stade appartenait d'abord au Milan, avec le nom de San Siro. Puis 20 ans après l'installation des interistes, (quand les rivalités s'échauffent de plus en plus) on change le nom en un champion intériste (365 matchs, contre 37 avec le Milan)...
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stade_Giuseppe-Meazza a écrit :
]Le stade s'appela d'abord San Siro du nom du quartier où il était situé. Puis en 1980, le stade changea de nom pour devenir le Stade Giuseppe-Meazza. En effet, en 1979, à la mort du champion interiste Giuseppe Meazza, qui a également joué à l'AC Milan de 1940 à 1942, les deux clubs utilisant le stade décident de lui donner son nom. Toutefois, on parle de Stade San Siro quand l'AC Milan y joue et de Stade Giuseppe-Meazza quand c'est l'Inter Milan qui opère à domicile puisqu’il est vrai que Meazza a fait la gloire de l’Inter et non du Milan AC.
--- http://fr.wikipedia.org/wiki/Giuseppe_Meazza ---
Bref, si on recruterais Sakho pour 1 ans après 15 passé dans la capitale et qu'on appelerait le Velodrome, "le stade mamadou sakho" tout le monde ici serait enragé non ? Bien c'est pareil pour les Milanais/Interistes. Haissons les clubs, Respectons leurs Stades et Trophées.
Dernière modification par G-Wolf (24-Feb-12 02:39)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
24-Feb-12 02:44
- pat
- FIFA FOR EVER
-
Au fait j'ai trouvé hier les commentateurs vraiment à chier, aucune passion, un gros manque d'enthousiasme, sur le but ils n'ont absolument pas vibré, ni même gueuler d'ailleurs alors que c'est un gros match avec un but dans les dernières minutes.
Bref je tenais à le souligner, en tout cas moi j'ai bien gueulé comme un porc sur le but mais avec d'autres commentateurs l'émotion aurait pu etre encore plus forte.
24-Feb-12 03:40
G-Wolf a écrit :
Boulahya a écrit :
C'est pas une blaque, peut importe a quel point nous haissons les milans, les stades doivent etre respectés au plus au point. Confondre les deux, c'est injurier le football.
c'est le même stade San Siro a été renommé Giuseppe Meazza mais on l'appelle plus souvent San Siro, et les supps de Milan préfère l'appelé San Siro je crois
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Feb-12 04:07
- G-Wolf
Exclu
-
omclub_13 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Boulahya a écrit :
c'est le même stade San Siro a été renommé Giuseppe Meazza
mais on l'appelle plus souvent San Siro, et les supps de Milan préfère l'appelé San Siro je crois
bon sang je sais bien que c'est le meme bloc de beton qui acceuille les deux.
Mais selon la couleur du bloc (qui change chaque week end bien sur), il y a une histoire et un nom différent.
C'est comme si ton ennemi et toi vous couchiez avec la meme fille en meme temps, vous n'allez pas l'appelez par le meme petit nom, et encore moins avoir la meme histoire...
Dernière modification par G-Wolf (24-Feb-12 04:08)
24-Feb-12 05:44
G-Wolf a écrit :
omclub_13 a écrit :
G-Wolf a écrit :
C'est pas une blaque, peut importe a quel point nous haissons les milans, les stades doivent etre respectés au plus au point. Confondre les deux, c'est injurier le football.c'est le même stade San Siro a été renommé Giuseppe Meazza
mais on l'appelle plus souvent San Siro, et les supps de Milan préfère l'appelé San Siro je crois
Mais selon la couleur du bloc (qui change chaque week end bien sur), il y a une histoire et un nom différent.
C'est comme si ton ennemi et toi vous couchiez avec la meme fille en meme temps, vous n'allez pas l'appelez par le meme petit nom, et encore moins avoir la meme histoire...
Putain j'ai appris un truc aujourd'hui (ton post au dessus) et pour une fois je te trouve plein de bon sens... Donc go défoncer les Interistes a Guiseppe Meazza
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco
24-Feb-12 05:56
- G-Wolf
Exclu
-
La poisse a écrit :
pour une fois je te trouve plein de bon sens...
Je progresse enfin
24-Feb-12 10:10
G-Wolf a écrit :
Boulahya a écrit :
Pardon, pour le lapsus.
Mais une précision je ne hais ni l'AC, ni l'Inter (je les aime bien même car je trouve qu'ils nous réussissent plutôt bien (à vérifier tout de même )).
Et pour mon 4ème déplacement à Milan, j'espère bien continuer la série des matches invaincus...
Bon pourquoi pas 2-1 ou 3-2, j'aimerais bien aussi....
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
24-Feb-12 12:20
- guglu
- vite, un Marteau !
-
G-Wolf a écrit :
omclub_13 a écrit :
G-Wolf a écrit :
c'est le même stade San Siro a été renommé Giuseppe Meazza
ça va, ça fait 15 fois que tu fais cette blague, on sait que c'est pas le même nom selon l'équipe
en fait finalement on s'en branle, mais y'en a toujours un pour nous les briser avec ça.
Dernière modification par guglu (24-Feb-12 12:21)
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
24-Feb-12 12:25
- FabRizio 974
- Membre
-
skiner a écrit :
cool pour la victoire mais il y a une joueur qui est nul a beurkkkkkkkkkkkkk
cest MOREL
il ne sait pas centrer, pas transmettre de ballon dans les pieds, il balance etc.......
serieusement cest pas la première fois que je le remarque et ne comprend pas DD qui ne le sort pas mème au bout d'une demi heure
il n'a vraiment pas le niveau ce type
+1 completement d'accord mais pour le remplacer par qui ??
TRAORE...c'est pire
24-Feb-12 12:41
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
G-Wolf a écrit :
Boulahya a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xoz3ym … gant_sport
Tu devrais en parler à ce type, il injure le football dès sa première phrase .
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur ce coup.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
24-Feb-12 12:47
- G-Wolf
Exclu
-
TheFlowerKing a écrit :
G-Wolf a écrit :
Boulahya a écrit :
http://www.dailymotion.com/video/xoz3ym … gant_sport
Tu devrais en parler à ce type, il injure le football dès sa première phrase.
Mais sinon je suis d'accord avec toi sur ce coup.
i'm deaf, impossible to listen without lips
et puis, les entraineurs qui perdent contre nous ça rage toujours.
Dernière modification par G-Wolf (24-Feb-12 12:47)
24-Feb-12 13:35
- FabRizio 974
- Membre
-
Sat l'artificier a écrit :
Pour info l'OM passe 12 ème au classement européen des clubs, juste devant Donetsk et Benfica. Sur la saison 2011-2012 uniquement, on est 6 ème derrière le Barça, le Réal, le Bayern, Naples et le FC Bâle.
+1
En plus au vu de la saison que fait Liverpool on est assuré de leur passé devant, si on se chie pas dessus au retour a milan y a possibilité de rentrer dans le top 10
Par contre faudra quand même voir ce que les clubs qui sont juste en dessous de nous au classement et sont encore qualifié en C3 nous passe pas devant aussi... (ex// valence, athletico, Shaktar..)
24-Feb-12 13:55
- pat
- FIFA FOR EVER
-
Assez d'accord sur les notes, en tout cas morel et brandao ont clairement été les maillons faibles mais bon on sait que tous les deux sont très limités.
24-Feb-12 15:46
http://www.footmercato.net/autre-champi … l-om_80988
Et pour le retour à la compétition européenne, nos deux derniers représentants n’ont pas déçu face à des adversaires, il est vrai, largement à leur portée.
Bah ouais, après tout l'inter ça vaut pas plus qu'un Lorient ou un Sochaux, largement à notre portée quoi... Ce qu'il faut pas lire sérieux
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Feb-12 16:11
- Le Flair
- Membre
-
rackhir a écrit :
http://www.footmercato.net/autre-championnat/indice-uefa-la-france-maintenue-en-vie-grace-a-l-ol-et-l-om_80988
Et pour le retour à la compétition européenne, nos deux derniers représentants n’ont pas déçu face à des adversaires, il est vrai, largement à leur portée.
![]()
Bah ouais, après tout l'inter ça vaut pas plus qu'un Lorient ou un Sochaux, largement à notre portée quoi... Ce qu'il faut pas lire sérieux
Ils sont pro-parisiens et anti-marseillais, eux, ca se voit à leur manière dont ils anglent leurs articles.
24-Feb-12 17:49
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
ce que j'aime dans cette équipe c'est qu'elle y croit jusqu'au la 93ème en maintenant la pression...
Valbuena a changé à ce niveau la et Ayew a une envie comme on l'aime , avec des joueurs comme ça on peut croire à tout.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
24-Feb-12 18:48
- girondin3351
- Membre
-
- Lieu: REIMS
Je dis pas que l'om a mal joué attention, un bon groupe soudé, peu d'erreurs tout ça et...mais , j'ai vraiment pas trouvé l'inter flamboyant, c'est limite leur jeu, a part le jeu a l'italienne...et forlan, qui pouvait etre un poison, ils ne m'ont pas impressionner comme lourd du foot...honnetement les 4rd sont largement a votre portée....
Ici, il faut faire des passes, tout ça… On joue au football. C’est plus compliqué ». @Maazou
24-Feb-12 18:54
- Lucho_8
Exclu
-
girondin3351 a écrit :
Je dis pas que l'om a mal joué attention, un bon groupe soudé, peu d'erreurs tout ça et...mais , j'ai vraiment pas trouvé l'inter flamboyant, c'est limite leur jeu, a part le jeu a l'italienne...et forlan, qui pouvait etre un poison, ils ne m'ont pas impressionner comme lourd du foot...honnetement les 4rd sont largement a votre portée....
J'ai trop entendu ça , ça me gonfle ça ce voyait non que l'inter est venu betonner pour contrer ! Demande a Lille ! et je pense pas que L'ol ou meme paris aurait fait beaucoup mieux que nous ou mieux dans le jeux pour perdre a la fin ! Bref il y a une grosse rage depuis que on a win l'inter !
Maintenant les gens qui suivent le foot ! Si il y a pas un Fefolet qui dribble toutemonde ou un jeux a la REAL ou Barca sa vien rage : L'inter pourri match de merde ... etc etc etc mais c'etait une bataille tactique ..
Dernière modification par Lucho_8 (24-Feb-12 18:58)
Le Maître c'est DD .
24-Feb-12 18:55
- massiliastar
- Membre
-
girondin3351 a écrit :
Bien sur que l'Inter n'est plus le monstre qu'il était sous Mourinho. Mais c'est pas Nicosie non plus.