22-Feb-12 23:55
- math51
- Membre
-
- Lieu: MACON
[NEWS] Ranieri : "encore une chance de passer"
Ranieri : "encore une chance de passer"
Le coach intériste ne s'est pas pressé pour se rendre en conférence de presse après la défaite subie par son équipe au Vélodrome et il a paru marqué par cette nouvelle contre-performance. "Prendre un but à la 93e, c'est très dur. Nous avons fait un bon match et nous ne méritions pas de perdre. En ce moment, on prend un but à chaque occasion que l'on concède ou presque. C'est encore le cas face à Marseille."
Il a quand même essayé de se trouver des excuses suite à l'absence et aux sorties de certains de ses joueurs en oubliant de préciser que l'OM était lui aussi privé de son meilleur buteur Loïc Rémy et de son milieu de terrain camerounais Stéphane Mbia.
"[i]Milito revient d'une sema...
on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
22-Feb-12 23:59
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-
Re: [NEWS] Ranieri : "encore une chance de passer"
Va falloir que tu te remmettes en cause mon cher cloclo. A moins que t'aies toujours pas compris que tu es un problème pour l'inter.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
23-Feb-12 00:05
- iscoucava13
- Anti Mastres
-
- Lieu: à l'orée d'une fôret
ils ont joué avec moins d'ambition que Valenciennes samedi dernier , ranieri est bidon on va passé.
http://www.lisa-lingerie.com/wp-content … hoto-1.jpg les 3 petits cochons
23-Feb-12 00:06
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Ouais pousse encore
A certain darkness is needed to see the stars.
23-Feb-12 00:10
- Mr_Ohm
- Membre
-
- Lieu: Colocataire de Jack Kachkar
moi c'est pas Ranieri qui m'inquiete le plus... "En ce moment, on prend un but à chaque occasion que l'on concède ou presque" il disait déjà ça ce matin avant le match...
le gars il passe son temps dans les médias à excuser le taff qu'il fait pas. Il cherche juste à gratter du temps c'est pas ça qui m'inquiete.
Par contre les joueurs,eux vont surement avoir des trucs à prouver au match retour.
Faut pas s'emballer l'Inter est une grosse équipe, beaucoup d'experience on l'a vu ce soir, peut etre même trop, ils ont pas les 2/3 jeunes qui vont avec, mais c'est une grosse équipe faudra pas en douter au match retour et pas se relacher.
Dernière modification par Mr_Ohm (23-Feb-12 00:40)
"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou