24-Feb-12 14:23
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [NEWS] Dumas verrait bien Hamouma à l'OM
pagis83 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Leave Gigi alone!!! a écrit :
Et en quel honneur?Si un club comme Tott veut Valbuena et met l'argent sur la table. Et que Valbuena veut y aller (logiquement), si on le retiens, il jouera très mal l'année suivante... il fonctionne à l'affectif au mental et sous la concurrence...
Tottenam cible surtout Rémy
Osef.
Ils l'auront pas, ils vont se rabattre sur Bubu.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
24-Feb-12 14:23
- Leave Gigi alone!!!
Exclu-

G-Wolf a écrit :
G-Wolf a écrit :
donc on risque de le lacher sans aucune resistance.
Et en quel honneur?
Si un club comme Tott veut Valbuena et met l'argent sur la table. Et que Valbuena veut y aller (logiquement), si on le retiens, il jouera très mal l'année suivante... il fonctionne à l'affectif au mental et sous la concurrence...
ah oui ça fait déjà beaucoup de si
-SI un gros club le veut
-SI ils mettent le prix
etc
Bref rien d'évident comme tu sembles le croire.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
24-Feb-12 14:25
- G-Wolf
Exclu-

G-Wolf a écrit :
Et en quel honneur?Si un club comme Tott veut Valbuena et met l'argent sur la table. Et que Valbuena veut y aller (logiquement), si on le retiens, il jouera très mal l'année suivante... il fonctionne à l'affectif au mental et sous la concurrence...
ah oui ça fait déjà beaucoup de si
-SI un gros club le veut
-SI ils mettent le prix
etc
Bref rien d'évident comme tu sembles le croire.
mais c'est le plus proche du départ dans le club...
24-Feb-12 14:29
G-Wolf a écrit :
pagis83 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Si un club comme Tott veut Valbuena et met l'argent sur la table. Et que Valbuena veut y aller (logiquement), si on le retiens, il jouera très mal l'année suivante... il fonctionne à l'affectif au mental et sous la concurrence...Tottenam cible surtout Rémy
Osef.
Ils l'auront pas, ils vont se rabattre sur Bubu.
Ben voyons quand Redknapp va mettre 25M sur la table on verra s'ils l'ont pas.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
24-Feb-12 14:47
- Leave Gigi alone!!!
Exclu-

G-Wolf a écrit :
G-Wolf a écrit :
Si un club comme Tott veut Valbuena et met l'argent sur la table. Et que Valbuena veut y aller (logiquement), si on le retiens, il jouera très mal l'année suivante... il fonctionne à l'affectif au mental et sous la concurrence...ah oui ça fait déjà beaucoup de si
-SI un gros club le veut
-SI ils mettent le prix
etc
Bref rien d'évident comme tu sembles le croire.mais c'est le plus proche du départ dans le club...
Pas vraiment non.
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
24-Feb-12 15:12
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

pagis83 a écrit :
G-Wolf a écrit :
pagis83 a écrit :
Tottenam cible surtout RémyOsef.
Ils l'auront pas, ils vont se rabattre sur Bubu.Ben voyons quand Redknapp va mettre 25M sur la table on verra s'ils l'ont pas.
à 5M€ laburne le vend
corrupción corrupción!!
24-Feb-12 15:20
Fabous-du-9z a écrit :
pagis83 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Osef.
Ils l'auront pas, ils vont se rabattre sur Bubu.Ben voyons quand Redknapp va mettre 25M sur la table on verra s'ils l'ont pas.
à 5M€ laburne le vend
En expliquant que c'était la seule solution pour pouvoir garder Traoré
Direction démission !
24-Feb-12 15:24
- G-Wolf
Exclu-

Je suis modo, je vous mets un rouge d'un jour pour mauvais esprit.
24-Feb-12 15:28
pagis83 a écrit :
G-Wolf a écrit :
pagis83 a écrit :
Tottenam cible surtout RémyOsef.
il sera plus coach de Tottenham mais sélectionneur de l’Angleterre 
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
24-Feb-12 18:02
Fabous-du-9z a écrit :
G-Wolf a écrit :
Fabous-du-9z a écrit :
A part gignac il n'y a plus de lofter, donc si on suit ton raisonnement, personne ne part?
non il y a concretement deux bons de sorties... Valbuena et Brandao, on les retiendra pas du tout en fait...après, si on a une offre pour gignac, ça dépendra du parcours qu'il nous fait jusqu'a la fin de l'année, et l'offre....
Mais Labrune n'est pas un con, il va dans le sens de l'OM et a confiance en DD.t'as vu ça ou?
brandao on n'en tirera pas grand chose financièrement : s'il est amené à rester, ça sera un élément important pour les matchs de championnat qu'il faudra gagner avec les tripes en usant l'adversaire, quand on sera dans le rouge avec une grosse succession de matchs (d'autant qu'on aura encore une can où le ghana devrait logiquement se qualifier). il faudra juste veiller à ne pas trop empiéter sur le temps de jeu de jordan qui ne doit surtout pas stagner l'an prochain.
valbuena c'est un élément important mais pas irremplaçable, tout dépend des offres qui nous seront faites (par exemple si on arrive à le vendre quasiment le prix que porto nous avait vendu lucho, je pense qu'on pourra lui dire au revoir et chercher sereinement son ou ses remplaçants. si jamais on va loin dans cette LDC, ça serait peut-être grâce à des buts décisifs de sa part, et on pourra alors considérer que ça aura été notre "ludovic giuly". si on s'en sépare, il ne sera certainement pas bradé, par contre il faudra avoir la main heureuse sur le recrutement.
Dernière modification par ÔMorocco (24-Feb-12 18:12)
Ivan Franceschini Appreciation Society
24-Feb-12 18:10
DonnyT a écrit :
BonsoirCMonsieurMazure a écrit :
Moi aussi.
FC été 2013, ça couterait difficilement plus cher que 5/6M.
Ca se tente.+1
Le genre de pari qui n'en est plus vraiment un, Hamouma ça fait 2-3 ans qu'on en parle et qu'il fait plaisir.
je ne suis pas beaucoup caen mais le peu que j'ai vu me fait penser qu'il a tout à fait sa place chez nous. c'est un joueur sur lequel on pourrait tout à fait miser, après tout il n'est peut-être pas si loin d'un pablo hernandez (valence) qu'on voulait y a deux ou trois ans mais qui aurait couté beaucoup plus cher que romain. si on fait par exemple le pari d'acheter les deux attaquants normands qu'on suit apparemment (hamouma + mendez) pour un prix inférieur à ce qu'on vendrait valbuena (ou mieux, pour le prix de vente de gignac), ça pourrait être un pari très intéressant.
Ivan Franceschini Appreciation Society
24-Feb-12 20:39
- slash40
- Membre
-

- Lieu: 32
Ce serait une bonne recrue pour compléter l'effectif. Je pense qu'on peut l'avoir pour environ 4M au délà ça commencerait à faire cher.
24-Feb-12 23:15
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
slash40 a écrit :
Ce serait une bonne recrue pour compléter l'effectif. Je pense qu'on peut l'avoir pour environ 4M au délà ça commencerait à faire cher.
Je pense aussi
On peut aussi pourquoi pas mettre un joueur dans la balance, genre du gadi ou omrani histoire qu'ils se fassent les dents dans un club sain
Cliquez, cliquez bande de crevettes