25-Feb-12 13:39
[NEWS] Leonardo n'apprécie pas Anigo
Leonardo n'apprécie pas Anigo
S'il s'est déjà pris les pieds dans le tapis à de nombreuses reprises depuis son retour au Paris Saint-Germain en tant que manager, Leonardo conserve une sorte de condescendance qui sied bien à Paris et au club parisien. Ainsi, alors qu'il égrenait les personnes qu'il appréciait dans le football (Jean-Michel Aulas, Louis Nicollin - qui a dit exactement la même chose qu'Anigo), le Brésilien a expliqué dans les colonnes du Parisien en filigrane qu'il ne portait pas José Anigo dans son coeur.
"[i]J'ai des contacts avec Marseille, mais avec le président, pas avec José Anigo. Je sais qu'il a fait une interview, où il dit que mon métier est plus facile quand on a de l'argent. Mais bien sûr qu'ave...
25-Feb-12 13:51
Re: [NEWS] Leonardo n'apprécie pas Anigo
"n'apprécie pas Anigo"... Mouais
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
25-Feb-12 13:59
- Soz
- Membre
-
Bon perso j'aime pas anigo aussi, mais ce que dis leonardo est juste hilarant...
Et concernant le fait que laburne est en contact avec leonardo, no comment
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Feb-12 13:59
Sat l'artificier a écrit :
"n'apprécie pas Anigo"... Mouais
On peut le comprendre comme ça, mais j'ai pas l'impression que ce soit le cas. Faudrait voir le ton et le contexte de la phrase pour en être sûr.
Moi je suis pas en contacts avec Deschamps, mais pourtant je l'apprécie
25-Feb-12 14:01
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Une vraie bite ce mec.
Charisme d'Argentin...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
25-Feb-12 14:06
- Fallon
- Membre
-
moi non plus j'apprécie pas Anigo: mais j’apprécie encore moins Leonardo: ce type est fourbe et d'une prétention insupportable. il s'est permis de dire dans la presse que si le PSG participait à la ldc cette année que son club n’avait rien à envier aux autres équipes en course en 8èmes hormis le Barca. en +, il a parlé en termes méprisants de Bale et Nicosie, qualifiées en 8ème, comme si elles n'avaient rien à foutre là. rappelons à ce pantin que son soit disant grand club européen le PSG s'est piteusement fait sortir d'1 faible poule d'Euopa league.
Même si ça n'arrangerait pas nos affaires, j'espère que l'OL va rouster cette bande de mercenaires milliardaires bouffis d’orgueil ce soir car le Léonardo, il se la raconte trop, beaucoup trop
Dernière modification par Fallon (25-Feb-12 14:09)
25-Feb-12 14:12
- G-Wolf
Exclu
-
Fallon a écrit :
moi non plus j'apprécie pas Anigo: mais j’apprécie encore moins Leonardo: ce type est fourbe et d'une prétention insupportable. il s'est permis de dire dans la presse que si le PSG participait à la ldc cette année que son club n’avait rien à envier aux autres équipes en course en 8èmes hormis le Barca. en +, il a parlé en termes méprisants de Bale et Nicosie, qualifiées en 8ème, comme si elles n'avaient rien à foutre là. rappelons à ce pantin que son soit disant grand club européen le PSG s'est piteusement fait sortir d'1 faible poule d'Euopa league.
![]()
![]()
![]()
Même si ça n'arrangerait pas nos affaires, j'espère que l'OL va rouster cette bande de mercenaires milliardaires bouffis d’orgueil ce soir car le Léonardo, il se la raconte trop, beaucoup trop
![]()
ouais mais il va se faire virer s'il fout la merde
"Si l'argent est mal gerer : adieu"
25-Feb-12 14:18
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
finalement je préfère la tortue ninja que le DS parisien.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Feb-12 14:23
- Soz
- Membre
-
Fallon a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
je plusoie ce commentaire
En revanche une source de ce qu'il a dit sur la LDC et des équipes en 8ème? merci
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
25-Feb-12 14:25
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
G-Wolf a écrit :
Une vraie bite ce mec.
Charisme d'Argentin...
Toi tu vas avoir des problèmes
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
25-Feb-12 14:26
En même temps, Leonardo, si sa situation est aussi difficile, il peut toujours nous donner les 100M€ qui lui pose souci. Ca nous permettra de ne pas en avoir en bas.
25-Feb-12 14:35
- InCePtioN93
- Membre
-
chuuwah a écrit :
je enfin retrouvé mon slip que j'avais perdu.
25-Feb-12 14:38
si ça pouvait permettre au chauve de fermer sa bouche sur l'OM et de se mettre à tacler le PSG pendant les semaines qui arrivent, merci Leonardo
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Feb-12 14:45
- kakanerveux
Exclu
-
Vous rigolez? C'est plus dur pour Leonardo. Il a une pression énorme, quand on a l'argent qui coule a flot on a plus de prétexte en cas de défaite... tout repose sur la compétence managérial PURE ! Anigo peut se targuer de mettre son incompétence sur le dos de DD ou autre...
Perso je prefere la complexité que la supra-facilité(argent sans limite) C'est plus stimulant et la victoire est d'autant plus mérité et jouissive.
25-Feb-12 14:52
- Soz
- Membre
-
kakanerveux a écrit :
Vous rigolez? C'est plus dur pour Leonardo. Il a une pression énorme, quand on a l'argent qui coule a flot on a plus de prétexte en cas de défaite... tout repose sur la compétence managérial PURE ! Anigo peut se targuer de mettre son incompétence sur le dos de DD ou autre...
Perso je prefere la complexité que la supra-facilité(argent sans limite) C'est plus stimulant et la victoire est d'autant plus mérité et jouissive.
Pour moi ça n'a rien à voir, le boulot d'un DS c'est de trouver des joueurs, et c'est plus facile d'atirrer des joueurs avec des euros qu'avec des pommes de terres
La pression c'est le coach qui l'a
En revanche je suis accord avec la 2eme parti de ton com
25-Feb-12 14:59
- G-Wolf
Exclu
-
Gerard Bouchard a écrit :
G-Wolf a écrit :
Une vraie bite ce mec.
Charisme d'Argentin...Toi tu vas avoir des problèmes
Qu'il vienne
Soz : http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … hec/266041
25-Feb-12 15:32
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
Mais bien sûr qu'avec de l'argent c'est plus facile ! Après, chacun a ses propres difficultés."
Ah, il a des "difficultés" avec un budget illimité ?
C'est juste
Allez, sign'...
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
25-Feb-12 15:35
- kurosaki-kun
Exclu
-
Non mais le mec dit clairement que oui avec de l'argent c'est plus facile, mais ajoute que chacun a ses problemes, que le PSG a aussi des choses a gerer sans pour autant critiquer la gestion marseillaise...
et hop, Leonardo n'aime pas Anigo...
Serieusement...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
25-Feb-12 15:37
- G-Wolf
Exclu
-
kurosaki-kun a écrit :
Non mais le mec dit clairement que oui avec de l'argent c'est plus facile, mais ajoute que chacun a ses problemes, que le PSG a aussi des choses a gerer sans pour autant critiquer la gestion marseillaise...
et hop, Leonardo n'aime pas Anigo...
Serieusement...
Nous avons 4 fois plus de difficultés que vous, on chouine pas.
Faux club, pourrissez.