26-Feb-12 19:07

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade

omclub_13 a écrit :

jeanman a écrit :

boléro a écrit :

on sait  mad

Allez Rennes... Je peux pas me résoudre à ce qu'on soit pas dans les 3 premiers.

+1

Par contre, comme on a beaucoup de chance aujourd'hui, je pense que Rennes va être aussi extraordinaire qu'à Saint-Etienne.

J'en reviens toujours pas. Le péno, les poteaux, les arrêts improbables, le but du chevelu que personne dans son club ne connait... Putain de merde...

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Feb-12 19:08

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Maiden a écrit :

Maille a écrit :

J Ayew est vraiment super mauvais !

big_smile

J'ai oublié de préciser "à gauche"...Il a été transparent ce soir à ce poste!

Un coté gauche Morel J Ayew c'est juste juste...

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Maille a écrit :

J Ayew est vraiment super mauvais à gauche!

Il est pas bon en général quand il est titulaire. C'est encore un supersub, il a besoin de progresser.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

voila c'est fini, pas de C1 cette saison alors qu'elle aurait rapporté plus que les saisons précédentes. C'est cruelle d'autant plus qu' avec Lyon nous sommes les 2 seuls club a rapporter des points UEFA au championnat francais et c'est Lille et le Quatar qui vont en profiter alors qu'ils ont volontairement laché les compétitions européenes.
Déja que depuis l'investissement massif du Quatar associé à une soudaine paupérisation de l'OM, l'écart économique entre notre club et le QSG s'est significativement aggrandis, avec cette non qualification il va falloir manger notre pain noir pendant un moment avant de retrouver les sommets je pense.

Je vous le dit savourez de la meilleur des facons le ou les matchs de C1 qu'ils nous restent a voir. On est partis pour un nouveau cycle qui est loin d'etre radieux.

Je m'en vais me pendre.   https://www.footmarseille.com/images/smileys/crying.gif

Dernière modification par tomaprice (26-Feb-12 19:10)

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

Jpp2000
Membre

Mes légendes : Bielsa

Yepyop a écrit :

kubbyuu a écrit :

Il faut que Rennes gagne ce soir et que nous gagnons notre match retard et nous ne serons qu'à 3 points de Lille ,je me trompe pas la.

On ne gagne pas contre Valencienne et Brest, t'inquiète on ne gagnera pas contre Evian.

On est à 6 points de Lille avec meme nombre de matchs à jouer.
C'est fini les gars.
Il y a trop de merdes qui gangrennent ce club. Ca y est, par votre incompétence on l'a enfin cette saison sans LDC. Les débuts de saison pourri, le fait que les joueurs se permettent de faire de nouveau des séries minables en championnat après ce départ calamiteux, tout cela respire l'amateur.
On est pathétique avec ces défaites et à espérer sans cesse un mauvais résultat des autres.

C'est beau de lire tous ces posts plein de mesures et de réflexions...  roll

Oh ça va on se calme !!! C'est pas la fin du monde, et en tout cas, pas la fin du championnat !!!
On lisait les mêmes posts en début de saisons, et après on a eu une collection de vestes retournées !!!! On fera les comptes à la fin ok ?!!

"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli

medchant
Membre

holly57 a écrit :

Les commentaires de Canal + étaient franchement scandaleux, bien content que ces escrocs se fassent faire la rondelle par les vendeurs de pétrole.

Brest est une équipe qui a une chance insolente cette saison, qui joue le pire football du championnat sur un terrain digne d'une équipe de PHR après un match de CL, ça sentait le traquenard.

tu retrouveras les mêmes chez AJS  sad

Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas

Lucho_8
 Exclu

C'est dégueu ! jai envie de chialer !

Le Maître c'est DD .

Maille
Membre
Lieu: Narbonne

Bizon a écrit :

mystic fiever a écrit :

Le faux pas de trop . On est inoffensif , résultat logique. Jordan et Gignac c'est du niveau CFA. On a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux donc se débarrasser de Lucho..

On peut sauver la saison par les coupes mais cet été on ne sauvera pas les meubles  sad

big_smile

Regardez les matchs !
Elana fait le match de la saison, on touche les montants, sodomie arbitrale mais à part ça on est inoffensif.

En dehors de Morel vraiment en dessous ce soir les joueurs ont assuré pour un match post LDC.

+1 plus j Ayew nul à gauche

Rggnnnoonntttuudddjjjuuuu!!!!!!!!

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Otis a écrit :

Merci encore aux dirigeants d'avoir laisser filer Taiwo international nigérian pour le remplacer par Morel , d'avoir laisser filer Heinze international argentin ancien de MU et du Real remplacé par personne , d'avoir laisser partir Niang notre capitaine et meilleur buteur du championnat international sénégalais pour le remplacer par Gignac , d'avoir laisser partir Lucho international argentin pour le remplacer par personne , le tout en 2 saisons pour bien casser notre dynamique de champion .

Merci .

+1000 Tout est dit

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

26-Feb-12 19:09

anthony77
Membre
Lieu: Guyane

On s'est fait volé d'une façon tellement grotesque.
On a joué avec Morel et Jordan donc à 9 vs 11.
On à manqué de réalisme et de chance(2 poteau + match de sa vie du goal adverse)
On a donc "logiquement" perdu.

VDM.  sad

Réactions et corrections à apporter :

- Morel et Jordan ---> banc de touche
- Qu'un de nos dirigeants, Labrune ou DD ouvre un peu sa gueule et s'insurge de façon virulente contre cette parodie d'arbitrage : marre d'être les dindons de la farce !
- qu'on travail d'avantage devant le but la finition.

Faut pas vendre la peau de l'ours...

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

Jordan Ayew va falloit s'interroger sur son sort l'année prochaine, si il continue à stagner et être completement diletant. Un prêt dans un autre club comme son frère lui ferait du bien, enfin il faut déjà arrêter de le gonfler dans tous les sens.

iscoucava13
Anti Mastres
Lieu: à l'orée d'une fôret

Sodomisé par l'arbitre , 1ère minute c'est pas comme si il manquait de lucidité.
Sodomisé par l'arbitre , 1ère minute c'est pas comme si il manquait de lucidité.

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

dans ces matchs là remy manque gravement, putain quelle poisseeeeeeeeeeee!!!

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland

Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Il y avait longtemps qu'un gardien n'avait pas fait le match de sa vie face à nous  roll

Machinehead38
Membre

a jetter sur le banc :morel ,kaboré,jordan ayew(nul a chier)Brandao

OM,Louis-Dreyfus m'a tuer

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

el Patron a écrit :

Pour les SM, voici le résumé du match à chaud de sports.fr que je viens de voir : http://www.sports.fr/cmc/football/20120 … erfootball
Pas un mot sur l'enculade de la 20' seconde, même mieux "les brestois ouvrent le score car ils sont, peut-être, mieux entrés dans la rencontre."
Hallucinant la désinformation

Mais non,c'est nous qui sommes des gros beaufs chauvins,eux,ils sont parfaitement objectifs.

Dernière modification par Sabura (26-Feb-12 19:09)

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Non mais, cette saison, on gagne la LDC et la coupe de France.
l'an prochain, l'Europa League.... Et DD aura tout gagné en tant qu'entraineur chez nous big_smile

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

elkurdo
PESHMERGE
Lieu: KURDISTAN [Team 51]

Pastaga a écrit :

elkurdo a écrit :

Pastaga a écrit :

Les supporters brestois n'ont pas encouragé une seule seconde leurs joueurs ! Ils n'ont fait qu'insulter les notre !

Bref allez vite en L2 vous nous manquerez pas !

Ils sont peut être 100 à supporter le club, le reste c'est les habitants de leur village qui viennent pour l'événement. Je te rappelle juste le match de Marseille en coupe de france, où le stade faisait des "olééé" et chantaient des " et ils sont où..." face à un club de cfa.

Et je te rappelle juste mon commentaire sur les olée : pitoyable !

Pas parce qu'on a fait un truc minable une fois qu'on doit dire qu'en face c'est normal d'etre aussi merdique ! C'est pas des sup' ! C'est pas un club ! C'est des merdes !

Club de merde, stade de merde, remplie de merde je suis d'accord... mais je comprend que pour eux c'est le match de la décennie. lol

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Il y a vraiment des gars à tuer par ici. Jamais on crache sur nos joueurs. C'est plutot l'arbitre qu'il faut enc*ler !

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Dark Simpson a écrit :

attends qu'ils virent remy nkoulou et ayew A sans les remplacer... lol

les petits post-scriptum que Deschamps n'a pas dû bien voir sur sa fameuse feuille de route. lol

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum