Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade
26-Feb-12 19:09
- doc38
- La Piqure
-
- Lieu: Dans mes rêves
Re: [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade
je crache pas sur les joueurs, certains ont un coup de moins bien tt à fait logique, mais même avec ce coup de moins bien, on rejoue ce match10 fois, on le gagne 10 fois. ce soir ça voulait pas. Le championnat est fichu mais c'est e début de saison qu'on paye.
26-Feb-12 19:10
Bizon a écrit :
mystic fiever a écrit :
Le faux pas de trop . On est inoffensif , résultat logique. Jordan et Gignac c'est du niveau CFA. On a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux donc se débarrasser de Lucho..
On peut sauver la saison par les coupes mais cet été on ne sauvera pas les meubles
Regardez les matchs !
Elana fait le match de la saison, on touche les montants, sodomie arbitrale mais à part ça on est inoffensif.
En dehors de Morel vraiment en dessous ce soir les joueurs ont assuré pour un match post LDC.
Enfin quelqu'un avec un peu de bon sens !!!
C'est lourd les mecs qui appellent au carnage à chaque faux-pas !!!
"Je suis arrivé à un point où j'étais Bielsa-dépendant." @JorgeSampaoli
Machinehead38 a écrit :
a jetter sur le banc :morel ,kaboré,jordan ayew(nul a chier)Brandao
Brandao s'est crée des occaz, a tiré et même frappé le poteau.... Franchement pas le joueur a blâmer ce soir.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
kubbyuu a écrit :
Il faut que Rennes gagne ce soir et que nous gagnons notre match retard et nous ne serons qu'à 3 points de Lille ,je me trompe pas la.
encore faut il que Rennes gagne et qu'on gagne contre ETG? tout un programme !
et on peut envisager le contraire victoire de Lille et de ETG
J'ose même pas faire le calcul ! sans compter que contre Toulouse, ce sera 0 ou 1 point le plus probable !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
- mystic fiever
- King in the North
-
- Lieu: Geneva, CH
-
- Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze
Bizon a écrit :
mystic fiever a écrit :
Le faux pas de trop . On est inoffensif , résultat logique. Jordan et Gignac c'est du niveau CFA. On a pas l'effectif pour jouer sur tous les tableaux donc se débarrasser de Lucho..
On peut sauver la saison par les coupes mais cet été on ne sauvera pas les meubles
Regardez les matchs !
Elana fait le match de la saison, on touche les montants, sodomie arbitrale mais à part ça on est inoffensif.
En dehors de Morel vraiment en dessous ce soir les joueurs ont assuré pour un match post LDC.
Parle pour toi , si pour toi on a des attaquants digne de l'OM et d'un club compétitif. Je m'en fous d'Elana ce soir malgré une écrasante domination on a été incapable de faire la différence. On voit bien que dès qu'un Remy se blesse on est cash limité. Tellement prévisible..
“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius
26-Feb-12 19:11
- medchant
- Membre
-
Laburne qu'as-tu fait de notre club ????????????
Rudi Garcia a un sens tactique sur-développé... Même moi j'ai du mal à suivre@aulas
- boléro
- Blueberry
-
- Lieu: RB Arena
Soz a écrit :
Nan mais c 'est mort pour la ldc, on joue 4 compétitions, les autres équipes en face juste une, elles n'ont que ça
ça va faire bizarre l'année prochaine
Tu veux dire sans Remy, Valbu et Azpi, vendus pour 25M€ les 3 pour combler le trou?
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Dark Simpson a écrit :
...
Tu ne dois jouer à fond que ce qui te permet de jouer le reste qui devient donc du bonus...
+1
Enfin, un peu de bon sens.
A force de courir tous les lièvres en même temps, on risque de n'en attraper aucun.
A ce jour, on n'est même pas certain d'être en Europa League, parce que certains muets claquent pas mal ces derniers temps.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
26-Feb-12 19:12
Le résumé du match est en ligne :
https://www.footmarseille.com/forum/view … 9#p9031399
Pour réagir :
https://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=23530
Sujet fermé
- Accueil
- » Réactions à chaud
- » [EDITO] Brest - OM : pour ne pas rester en rade