27-Feb-12 18:51
Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique
non mais les réactions sur l'arbitrage qu'on lit sur ce forum je m'en remets pas
En gros grâce à certains forumers j'apprends que si un mec vient me cambrioler un jour je devrais m'en vouloir à moi, limite porter plainte contre moi-même si je suis leur logique.
Dingue d'être heureux de se faire voler je comprendrais jamais.
Mais je respecte votre point de vue bizarre.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
27-Feb-12 18:51
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ben je pense qu'on l'aurait su avant si ça avait été le cas.
27-Feb-12 18:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
G-Wolf a écrit :
boubou763 a écrit :
G-Wolf a écrit :
Bref.
En résumé : il n'y a plus de modèle social pour qui que ce soit, donc personne assume les couilles, ni même les utilisent.
@Sat
pas mal.
ça pourrait devenir un sujet au bac.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
27-Feb-12 20:44
Bon bah pour l'instant on a jamais pris 6 points contre une même équipe cette saison
1 point contre Brest, 2 contre VA...sérieusement mais
Dernière modification par ascde3 (27-Feb-12 20:44)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
27-Feb-12 20:50
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
-
ascde3 a écrit :
Bon bah pour l'instant on a jamais pris 6 points contre une même équipe cette saison
1 vs le fc lyonnix...
Bon cela dit, on égrène les équipes qu'on a affronté avant notre remontée de fin octobre/début Novembre et contre qui on avait de toutes les manières pas gagnées...
Dernière modification par Blackfisher (27-Feb-12 20:51)
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
27-Feb-12 21:00
- Leave Gigi alone!!!
Exclu
-
ascde3 a écrit :
ca fait 9 points perdus face à ces 2 équipes...
Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher
27-Feb-12 21:22
avec le calendrier qui nous attend pour mars-avril il aurait mieux valu faire le plein en plus, car il sera impossible de prendre le nombre maximal de points avec un tel calendrier, c'est inhumain qu'importe si on retrouve de la solidité et le reste
27-Feb-12 22:46
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
ascde3 a écrit :
avec le calendrier qui nous attend pour mars-avril il aurait mieux valu faire le plein en plus, car il sera impossible de prendre le nombre maximal de points avec un tel calendrier, c'est inhumain qu'importe si on retrouve de la solidité et le reste
Si on accroche le podium plus une ou deux coupes ainsi qu'un quart de LDC, on pourra estimer qu'on a fait une bonne saison
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
27-Feb-12 22:57
le poium risque d'être chaud
-12 à la moyenne anglaise tout de même...
Bien inférieur à Lille par exemple
28-Feb-12 09:47
- Le Flair
- Membre
-
ascde3 a écrit :
le poium risque d'être chaud
-12 à la moyenne anglaise tout de même...
Bien inférieur à Lille par exemple
C'est surtout que lille a que le championnat a jouer. A moins d'un miracle c'est mort. Que ce soit lyon ou nous on peut pas faire tourner sans perdre des points. Je me demande à quel moment on pourra penser à faire tourner en championnat pour préparer des échéances en coupe. D'autre part je me demande si en cas de non qualif en LDC si ca vaut bien le coup de jouer l'UEFA.
28-Feb-12 09:59
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Le Flair a écrit :
C'est surtout que lille a que le championnat a jouer.
ça ne veut rien dire...faut arreter de donner ça comme excuse...
Rennes n'a que le champ à jouer, mais ils perdent motivation et coulent à chaque fois, Lyon n'avait plus de motivation après l'élimination en LDC vs bordeaux (je crois) et ils ont coulé...
C'est pas mathématique, mais quiconque joue a bon niveau dans un club, sait que ne jouer que le championant est d'une merde absolue avec un rythme pourri.
Et si en plus t'a un effectif bondé, il y aura des tensions intra, des désintéressement, et tout ce qui est mal dans la motivation....
Et puis, si Hazard se blesse au prochain match qu'est ce qu'il reste ?
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
28-Feb-12 10:10
- Le Flair
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
Le Flair a écrit :
Rennes n'a que le champ à jouer, mais ils perdent motivation et coulent à chaque fois, Lyon n'avait plus de motivation après l'élimination en LDC vs bordeaux (je crois) et ils ont coulé...
C'est Lille, Lyon et Marseille qui se disputent la LDC. Pas Rennes, Lorient ou Nice... Sur ces 3 équipes tu en a 2 qui ont 4 compétitions et l'autre 1 seule... Ensuite tu confonds lyon et bordeaux, lyon s'était qualifié en 1/2 de LDC et par miracle ils avaient arraché la 3ème place à lille lors de la dernière journée.
28-Feb-12 10:11
G-Wolf a écrit :
Le Flair a écrit :
C'est pas mathématique, mais quiconque joue a bon niveau dans un club, sait que ne jouer que le championant est d'une merde absolue avec un rythme pourri.
Et si en plus t'a un effectif bondé, il y aura des tensions intra, des désintéressement, et tout ce qui est mal dans la motivation....
Et puis, si Hazard se blesse au prochain match qu'est ce qu'il reste ?
Hazard ne se blesse jamais
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
28-Feb-12 10:15
- G-Wolf
Exclu
-
Le Flair a écrit :
G-Wolf a écrit :
Le Flair a écrit :
Rennes n'a que le champ à jouer, mais ils perdent motivation et coulent à chaque fois, Lyon n'avait plus de motivation après l'élimination en LDC vs bordeaux (je crois) et ils ont coulé...C'est Lille, Lyon et Marseille qui se disputent la LDC. Pas Rennes, Lorient ou Nice... Sur ces 3 équipes tu en a 2 qui ont 4 compétitions et l'autre 1 seule... Ensuite tu confonds lyon et bordeaux, lyon s'était qualifié en 1/2 de LDC et par miracle ils avaient arraché la 3ème place à lille lors de la dernière journée.
ouais je confonds surement, je me souviens que quands ils ont joué le barca, ils ont coulé comme pas possible 'fin je crois...
De plus c'est quand on est un "gros" club que ça marche mon truc...On ne peut pas nier, qu'une équipe préparée à gagner (les lillois restent champions en titre jusqu'a nouvel ordre) est très bien capable de perdre toute motivation avec une seule compet à jouer.
Surtout si t'est en L1...
28-Feb-12 10:23
- Le Flair
- Membre
-
G-Wolf a écrit :
De plus c'est quand on est un "gros" club que ça marche mon truc...On ne peut pas nier, qu'une équipe préparée à gagner (les lillois restent champions en titre jusqu'a nouvel ordre) est très bien capable de perdre toute motivation avec une seule compet à jouer.
Surtout si t'est en L1...
On est surtout bien placé que lorsqu'on a plus que le championnat à jouer c'est un sacré avantage dans la course au titre ! En France, à partir des huitièmes européens, il te reste plus qu'une équipe ou deux. Donc toutes tes forces et ton influx nerveux passent dans le championnat...
28-Feb-12 10:30
- diegotheking
- Membre
-
ne revont pas la 3eme place est quasiment innaccessible vu notre calendrier gagnons 1 ou 2 coupe cette anneé faisons un gros parcours en ldc
les 2 prochaine saison seron un cauchemard avec le depart de dd est la non qualif en ldc
j'espere juste que le clan rld vende le club avec l'arrivé du nouveau stade
28-Feb-12 10:36
- Le Flair
- Membre
-
diegotheking a écrit :
ne revont pas la 3eme place est quasiment innaccessible vu notre calendrier gagnons 1 ou 2 coupe cette anneé faisons un gros parcours en ldc
les 2 prochaine saison seron un cauchemard avec le depart de dd est la non qualif en ldc
j'espere juste que le clan rld vende le club avec l'arrivé du nouveau stade
Si dd se barre la saison prochaine je le prendrai mal ca fait un peu capitaine qui abandonne son navire. Tu vends Mbia (10-12 millions) et Rémy (25 millions) tu vires Diarra et son salaire de nabab et tu a de quoi faire des bonnes affaires et un joli coup en l1.
28-Feb-12 10:38
- G-Wolf
Exclu
-
Disons que je crois pas en la capacité de Lille a tenir le coup. Ils avaient beaucoup de chatte l'année dernière (tout le monde l'a dit non ?) perso, j'y crois pas à leur podium, Lyon peut etre mais lille
@diegotheking, prière de ne pas spéculer des conneries pessimistes
DD sait très bien qu'il aurait du mal et surtout qu'il a prolongé avec un carnet de bord un peu pourri. En battant Evian, tu ne feras pas ce discours. En attendant, on doit faire confiance en l'équipe en place jusqu'a la fin, il ne doit pas y avoir de crises internes
28-Feb-12 11:20
- sebix
- Membre
-
De toute manière pour l'instant, le plus important c'est pas de regarder les autres (enfin tu jettes un petit coup d'oeil), faut se reconcentrer sur nos objectifs après arriver mi-avril, on verra, ou nous en serons, tout est encore jouable même si le chemin reste encore parsemer d'embuches
28-Feb-12 11:32
G-Wolf a écrit :
Disons que je crois pas en la capacité de Lille a tenir le coup. Ils avaient beaucoup de chatte l'année dernière (tout le monde l'a dit non ?) perso, j'y crois pas à leur podium, Lyon peut etre mais lille
@diegotheking, prière de ne pas spéculer des conneries pessimistes
DD sait très bien qu'il aurait du mal et surtout qu'il a prolongé avec un carnet de bord un peu pourri. En battant Evian, tu ne feras pas ce discours. En attendant, on doit faire confiance en l'équipe en place jusqu'a la fin, il ne doit pas y avoir de crises internes
Lille est supérieur à Lyon , et joue plus que le championnat.
J'ai peu de doutes sur le fait que Lille finira devant Lyon. Après si on gagne à Evian , ça fait que 4 points à remonter en soi c'est rien , mais avec la multiplication des matches va falloir être costauds , et retrouver cette réussite qui nous a fui contre VA et Brest. On peut plus se permettre de perdre beaucoup de points , compliqué... mais pas impossible
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !