26-Feb-12 19:26

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Brest 1-0 OM : l'OM face au mur de l'Atlantique

Soz a écrit :

Yepyop a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

On peut s'en prendre qu'à nous même. Pas battre VA ou Brest et clamer que tu vises le titre ne vont pas ensemble. Chaque année on perd un paquet de points contre les petit. DD malgré tout ses talents n'arrive pas encore à inculquer au groupe cette culture de la gagne qui fait de ton équipe une machine à broyer.

+1000

Je nous ai rarement vu dominer un match sereinement de bout en bout cette saison sauf à Paris.

Mais tu joues sur 4 compet avec toujours les même joueurs, à un moment donné les types sont usés, je leurs en veux même pas
merci aux dirigeants plutôt

Je suis d'accord t'inquiète.
Ce sont eux qui mettent l'effetif au supplice.

Lucho ne servait à rien? Mais mon cul, tu le fous au milieu ca fait une solution en plus, tu fais souffler les autres et ca peut permettre de s'en sortir.
Sinon on peut aussi réduire l'effectif à 11 joueurs on s'en fout  hmm

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Basilou 78
Membre
Lieu: Trop loin du Vélodrome

j'espère qu'un jour dd va balancer ce qu'il a sur la patate et placer notre truffe de président et cette radine d'actionnaire devant leur responsabilité

"quand on rentrait sur le terrain on avait envie de bouffer nos adversaires" Basile Boli

King Eric
Membre
Lieu: Antibes

y'a aucun joueur a accabler...a part morel qui a été encore une fois nullissime

tout comme lyon, on ne peut pas jouer le LDC, la CDL la CDF et le championnat avec de tels effectifs

en fait plus vite tu bazardes l'europe, et plus tu as des chances de jouer le titre

un grand respect a l'OM et a l'OL...dignes et seuls represantants du foot français en LDC

et qui en plus se font enfler par ces enculés d'arbitres

les autres c'est des charlots

Dernière modification par King Eric (26-Feb-12 19:27)

"on reconnait le génie au nombre d'imbéciles qui se liguent contre lui"

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Leave Gigi alone!!! a écrit :

On a décidé d'investir sur Gignac... pour l'instant ce fut un choix malheureux...

Et de ne pas compenser son absence, et de ne pas compenser les départs des Ayew à la can et de miser sur un joueur qui ne sait pas faire un contrôle où un appel et qui n'est bon qu'à planter en coupe de france et de laisser partir un titulaire sans le remplacer et de garder un arrière gauche qui ne sait pas faire un centre. La réussite a bon dos...

Dernière modification par Alessandro Nesta (26-Feb-12 19:27)

A certain darkness is needed to see the stars.

massiliastar
Membre

kubbyuu a écrit :

Donc en fait en cas de défaite de Lille ce soir et en espérant qu'on gagne notre match en retard contre évian on serait virtuellement a 3 points de Lille,donc les mecs on est pas encore a la rue!

SI Lille perd ce soir, et SI on bat Evian ( c'est vrai qu'en ce moment on est largement au dessus de ces équipes de merde ). roll
Et t'as regardé le classement? Toulouse, Saint-Etienne, c'est devant nous!  roll

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

Comment ce match me fout la haine abusé.
Le seul aspect "positif" avec ce resserrement c'est que toutes les confrontations entre les 8 premiers vont être à couteaux tirés désormais.

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

26-Feb-12 19:27

abdel006
 Exclu

Franchement je regrette qu'on soit en ldc encore , on a aucune chance de la gagner et on perd de l’énergie et clairement si on est pas en ldc en 2013 on va vivre des années de disette avec cette catin MLD et lapute sad

Dernière modification par abdel006 (26-Feb-12 19:28)

26-Feb-12 19:27

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Gerard Bouchard a écrit :

LiaM- a écrit :

La leçon à retenir pour moi: les remplaçants n'ont pas le niveau !!!

Fanni, Kabore, Brandao & Ayew pas à la hauteur.

& Morel no comment.

Ah? Parce que fallait attendre ce match pour s'apercevoir qu'on avait un effectif aussi fourni que notre adversaire du jour?
On a au mieux 16 à 17 joueurs de foot, en comptant les gars toujours blessés ou ceux pas au niveau.
C'est du foutage de gueule.
Cet été j'avais annoncé qu'il fallait garder des joueurs comme Cissé, le problème de banc c'était un truc hautement prévisible.

Laburne a le sens du sacrifice, tant que le fric tombe à la fin de l'année.

"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas

26-Feb-12 19:28

slash40
Membre
Lieu: 32

Soz a écrit :

Mais tu joues sur 4 compet avec toujours les même joueurs, à un moment donné les types sont usés, je leurs en veux même pas

Non mais gros +1. Quand tu es sur 4 tableaux à la fin janvier tu lâches pas un joueur alors que ton effectif est déjà limite. Mais bon moi je constate que depuis que Lucho n'est plus là, le jeu est beaucoup moins fluide et on a beaucoup plus de mal dans le jeu.

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

rookie a écrit :

j'Attend avec impatience la déclaration de Labrune, y en a marre de se faire marcher dessus sérieux.

MLD va comme d'habitude sauver le club de la faillite. Mais va falloir vendre Remy et donner Valbuena qui a un gros salaire. Nous devons tout à l'actionnaire

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Dark Simpson a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

rookie a écrit :

pitoyables.

à force d'alléger la masse salariale voilà ce que ca donne, DD peut pas faire des miracles pendant 50 journées.

Dépité.

Rappelle-nous le montant de la masse salariale de l'équipe d'en face s'il te plait ?

selon toi, pourquoi on fait cette saison minable? joueurs? entraineur? dirigeants?

perso, je trouve qu'en vendant des gars comme lucho, malgré qu'il soit bidon, ça envoie un signal affreux aux joueurs comme l'année où on vend niang.

Lucho coutait trop cher par rapport à son rendement et rendait impossible tout recrutement à terme donc moi j'aurais fait pareil que Labrune.
Maintenant on a un budget supérieur à l'ASSE, le LOSC et Montpellier qui sont devant nous et ça c'est pas normal. DD a largement les moyens de faire mieux avec son effectif. C'est à lui de trouver les clés. Il est très bien payé pour ça (2ème salaire de L1) et il a les compétences.

Ceci étant, je ne vais pas pointer une personne en particulier. Ce soir c'est une défaite collective. Il y a des choix qui sont fait depuis pas mal de temps que je ne comprends pas mais ce n'est pas le problème. Ce soir, on manque de réussite et cette défaite devait arriver.

Le problème de cette saison, c'est le début de saison (et celui de la saison dernière qui pointe un problème récurrent de gestion de l'équipe). Ce qui nous arrive actuellement, ce sont des choses qui arrivent. Si on n'avait pas été catastrophiques en début de saison, on serait sur le podium.

Soz
Membre

Leffe du Nord a écrit :

Soz a écrit :

+1
Au risque de tout perdre, bordel !

Exactement
Lille est mieux placé jouera moins de matchs
je vois pas comment on peut passer devant
alors si on passe en quart de LDC
Lol quoi

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

Dark Simpson a écrit :

Rappelle-nous le montant de la masse salariale de l'équipe d'en face s'il te plait ?

selon toi, pourquoi on fait cette saison minable? joueurs? entraineur? dirigeants?

perso, je trouve qu'en vendant des gars comme lucho, malgré qu'il soit bidon, ça envoie un signal affreux aux joueurs comme l'année où on vend niang.

Lucho coutait trop cher par rapport à son rendement et rendait impossible tout recrutement à terme donc moi j'aurais fait pareil que Labrune.
Maintenant on a un budget supérieur à l'ASSE, le LOSC et Montpellier qui sont devant nous et ça c'est pas normal. DD a largement les moyens de faire mieux avec son effectif. C'est à lui de trouver les clés. Il est très bien payé pour ça (2ème salaire de L1) et il a les compétences.

Ceci étant, je ne vais pas pointer une personne en particulier. Ce soir c'est une défaite collective. Il y a des choix qui sont fait depuis pas mal de temps que je ne comprends pas mais ce n'est pas le problème. Ce soir, on manque de réussite et cette défaite devait arriver.

Le problème de cette saison, c'est le début de saison (et celui de la saison dernière qui pointe un problème récurrent de gestion de l'équipe). Ce qui nous arrive actuellement, ce sont des choses qui arrivent. Si on n'avait pas été catastrophiques en début de saison, on serait sur le podium.

Ah ok.

big_smile big_smile

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

massiliastar a écrit :

kubbyuu a écrit :

Donc en fait en cas de défaite de Lille ce soir et en espérant qu'on gagne notre match en retard contre évian on serait virtuellement a 3 points de Lille,donc les mecs on est pas encore a la rue!

SI Lille perd ce soir, et SI on bat Evian ( c'est vrai qu'en ce moment on est largement au dessus de ces équipes de merde ). roll
Et t'as regardé le classement? Toulouse, Saint-Etienne, c'est devant nous!  roll

Il y en a qui vont se réveiller le lendemain de la fin du championnat, ca va faire mal...

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

26-Feb-12 19:29

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave

boléro a écrit :

Le problème n'est pas d'avoir laissé partir Lucho, il ne servait à rien! Le problème c'est de le laisser partir pour rien, de le remplacer par une brèle qui ne sait pas faire un controle, de ne pas investir (on est à l'OM merde  mad ) et de vouloir à la place faire des économies.
Et arretez avec votre phantasme LDC, on l'a gagnera jamais  roll

Le niveau de l'animation offensive te donne tort. L'équilibre avait été trouvé avec Lucho, même moyen. Et on parle de Lucho, on peut citer Taiwo, Heinze, même Niang. sans ces joueurs d'expérience à grosses baloches on fait jouer Morel, un mec qui a peur d'aller pisser la nuit. Et lui il est titulaire à l'OM ?

Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

26-Feb-12 19:29

Blackfisher
Sosie de Jérémy Menez

N'empêche, tu ne jarcles pas un joueur juste "parce qu'il n'a pas un rendement SELON les supporters".

A moins de vivre h24 avec le groupe...

26-Feb-12 19:30

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

on a un jeu très pauvre niveau création depuis 3-4matchs quand même.
Tout est téléphoné a part le côté droit amal-azpi.

Soz
Membre

slash40 a écrit :

Soz a écrit :

Non mais gros +1. Quand tu es sur 4 tableaux à la fin janvier tu lâches pas un joueur alors que ton effectif est déjà limite. Mais bon moi je constate que depuis que Lucho n'est plus là, le jeu est beaucoup moins fluide et on a beaucoup plus de mal dans le jeu.

+1
Quand lucho s'est barré j'ai dis à un pote "on va couler" (mais sans convictions, j'y croyais pas) mais là, ça se confirme  sad  sad

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Leave Gigi alone!!!
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

Leave Gigi alone!!! a écrit :

On a décidé d'investir sur Gignac... pour l'instant ce fut un choix malheureux...

Et de ne pas compenser son absence, et de ne pas compenser les départs des Ayew à la can et de miser sur un joueur qui ne sait pas faire un contrôle où un appel et qui n'est bon qu'à planter en coupe de france et de laisser partir un titulaire sans le remplacer et de garder un arrière gauche qui ne sait pas faire un centre. La réussite a bon dos...

c'est trop facile de chier sur Brandao là.

Rémy il (DD) n'en avait pas besoin, on lui a fourré de force dans les pattes@Blackfisher

26-Feb-12 19:31

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

Donc "donner" Lucho était une bonne chose ?
Et puis pour que ce soit une bonne chose pour la masse salariale, il aurait fallut que sa vente nous permette de recruter un joueur ce qui n'a pas été le cas.

Dernières News FM

Pied de page du Forum