27-Feb-12 10:00

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Elana : "89 minutes pour marquer"

Elana : "89 minutes pour marquer"
Auteur d'un très gros match, Steeve Elana a fini par écoeurer les attaquants marseillais. Il évoque l'action arbitrale tant contestée par les Phocéens après la rencontre : "nous avons tenu tête à la force collective de l'OM et ce n'est pas rien. Sur la première action, il y a peut-être penalty mais l'arbitre n'a pas sifflé, c'est comme ça. Derrière, l'OM avait 89 minutes pour marquer..."

Le podium s'éloigne un peu plus avec cette défaite. Brest jouait hier son 25ème match de la saison, tandis que l'OM en a joué 38. Au-delà d'une erreur d'arbitrage qui n'occulte pas le manque d'efficacité de l'attaque, le club provençal ne paye-t-il son envie de jouer tous les tableaux ?...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-12 10:04

Le Flair
Membre

Re: [NEWS] Elana : "89 minutes pour marquer"

Avec un carton rouge + possibilité de marquer sur péno, à 99% Brest ne repartait pas avec une victoire.

27-Feb-12 10:13

franc.om
Membre

ils ont fait le tour du stade comme s'ils avaient gagné la coupe d'europe....
contre paris ils ont pas fait le meme match...
un vrai match de LDC pour eux!...

27-Feb-12 10:25

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Il a oublié de dire que Brest doit finir les 89 dernieres minutes à 10 ...

27-Feb-12 10:39

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Elana, stp, tais toi, tu n'arranges pas ton cas.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Feb-12 10:45

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Il a raison, meme si ca nous fait rager

On a pas eu la reussite sur tout le match.

Mais ceci dit je suis pas d'accord avec le commentaire de l'article en conclusion. D'apres les commentaires on a reussi a maintenir la pression tout le match et meme physiquemet on etait encore au dessus malgré le match de l'inter

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

27-Feb-12 10:48

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

J'aime les mecs qui, si la situation avait été inversée aurait beuglé comme des boeufs que l'Om était avantagé.
Ces mecs qui se découvrent des qualités pour relativiser la situation des autres.
"L'arbitre n'a pas sifflé, c'est comme ca".
Ouais mec, refais la moi quand ca sera ton équipe qui aura subit ca, je crois qu'on va bien se marrer gros porc  big_smile

89 minutes pour marquer? Fous les toi au cul, on avait rouge + pénalty et le reste on s'en branle. On est pas là pour jouer avec un handicape sinon on peut aussi partir avec un but de retard si ca vous fais plaisir, soyons fou.
Allez, retourne dans ton équipe de merde enchainer les défaites, t'as réussi ta saison t'as gagné contre l'Om.

Dernière modification par Yepyop (27-Feb-12 10:49)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 10:49

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Ouais enfin avec une grande chance de 1-0 et le fait de jouer à 11 contre 10 tout le match aurait changé radicalement le match donc ses 89 minutes pour marquer il ferait mieux de se taire !

Direction démission !

27-Feb-12 10:58

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

On est dans un championnat où tout se rééquilibre @ Elana

Comme je déteste cette expression, c'est chaud. On peut se faire enfler de A à Z sur toute une saison sans que ça choque personne alors le rééquilibrage, pitié quoi.

La seule saison depuis longtemps où on a eu un arbitrage pas trop à charge contre nous (et encore) c'était l'année du titre et on en a tellement pas l'habitude que certains sont persuadés qu'on a eu un arbitrage favorable alors lol

Dernière modification par rackhir (27-Feb-12 10:59)

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

27-Feb-12 11:00

mytico

Pastaga a écrit :

Ouais enfin avec une grande chance de 1-0 et le fait de jouer à 11 contre 10 tout le match aurait changé radicalement le match donc ses 89 minutes pour marquer il ferait mieux de se taire !

C'est sur,

Mainetnant lui prefere retenir le fait qu'ils ont reussi a scorer et tenir le score, dans ce qui apparait comme un vrai miracle a base de solidarité et d'abnegation.

Ce fait de jeu n'eneleve rien de leur merite sur le reste du match et a leur grosse moule intersiderale

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa

27-Feb-12 11:03

vel'saian
Maître Zen...?

mytico a écrit :

Pastaga a écrit :

C'est sur,

Mainetnant lui prefere retenir le fait qu'ils ont reussi a scorer et tenir le score, dans ce qui apparait comme un vrai miracle a base de solidarité et d'abnegation.

Ce fait de jeu n'eneleve rien de leur merite sur le reste du match et a leur grosse moule intersiderale

+ 1000
Brest a fait son match, rien a dire la dessus, d'ailleurs big respect à Martial lors de la mi temps...
Par contre statistiquement une équipe qui ouvre le score gagne dans 70% des cas...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 11:09

sebix
Membre

lu,

Franchement vous avez pas honte de vous cacher derrière une faute d'arbitrage, brandao s'est fait fauché, certes et après, je suis d'accord avec lui, y'a 89 minutes pour marquer, et ils ont été incapable de marquer un but.

Pour revenir aux réactions de certains sur la 30ème seconde de jeu du match d'hier soir, revenons au match de lyon, on mène 2-0, on se fait rattraper 2-2, 2 points perdus, sa commence bien, om valenciennes à domicile, match nul, encore 2 points perdus, et hier soir 3 points, force de constater que marseille peine offensivement et sa dure depuis un petit moment, on perd beaucoup de points, et le match contre l'inter, on a lutter, par chance on a marquer à la 93ème minute.

Oui, y'avait une erreur d'arbitrage, mais arrêtons ce jeu stupide de désigner quelqu'un, rien ne changera, soyons pas naïf, l'om se doit quand elle domine de tuer un match, et par les dernières sorties, on constate que c'est le néant, et rien ne peut l'excuser.

Elana même si, lui de son côté sa l'arrange de dire, il restait à l'om, 89 minutes, ben si une équipe comme marseille est incapable de marquer en 89 minutes avec sa nette domination, et ben purée, chez pas ce qu'on fous en ligue 1, faut que nos milieux terrains soit plus véloce, faire tourner le ballon sa suffit pas, une action doit mener à un tir, des mecs comme valbuena, amalfitano etc, doivent tirer plus souvent au but.

Dernière modification par sebix (27-Feb-12 11:11)

27-Feb-12 11:12

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

C'est pas une faute au milieu de terrain qui change rien... C'est juste un péno et un rouge !

Donc la possibilité de mener et de jouer en supériorité numérique tout le match rien de grave...

Et que la faute soit à la première seconde ou à la dernière c'est quoi la différence? Il y a bien faute? Il doit bien y avoir péno et rouge donc pourquoi s'attarder sur la minute de jeu...

Direction démission !

27-Feb-12 11:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Ca me fout vraiment la gerbe de laisser 3 pts à des équipes qui n'ont pas joué au foot une seule seconde du match.
Si Dupont avait pu aligner 30 joueurs il les aurait tous mis en défense, que c'est pathétique.
Voir l'OM perdre ça fait toujours chier mais bon quand tu tombes sur une équipe qui a été meilleure que toi il y a rien à dire et tu la ferme, là on a eu en face la négation du football dans toute sa splendeur.
Et après certains disent que DD est un coach défensif?

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 11:15

vel'saian
Maître Zen...?

Putain arrêtez avec vos arguments en bois...
Au foot dans la grande majorité des cas un match se joue sur un détail, ou un ecart d'un but. Donc bien entendu qu'un péno et un rouge apres 1 min ça te change tout le match et t'as de quoi rager!

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 11:18

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

ils ont fait combiend e faute Brest? Pour combien de carton?

corrupción corrupción!!

27-Feb-12 11:19

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

vel'saian a écrit :

Putain arrêtez avec vos arguments en bois...
Au foot dans la grande majorité des cas un match se joue sur un détail, ou un ecart d'un but. Donc bien entendu qu'un péno et un rouge apres 1 min ça te change tout le match et t'as de quoi rager!

Non mais si ça se passe dans l'autre sens bien entendu que les Brestois auraient fait un scandale.
Bref ils se foutent de la gueule du monde.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 11:21

mytico

Gerard Bouchard a écrit :

Ca me fout vraiment la gerbe de laisser 3 pts à des équipes qui n'ont pas joué au foot une seule seconde du match.
Si Dupont avait pu aligner 30 joueurs il les aurait tous mis en défense, que c'est pathétique.
Voir l'OM perdre ça fait toujours chier mais bon quand tu tombes sur une équipe qui a été meilleure que toi il y a rien à dire et tu la ferme, là on a eu en face la négation du football dans toute sa splendeur.

Ils ont planté tot dans le match a leur 3ieme action.
Puis ils ont disparus et avec ca il y a la place de planter
mais avant leur but ils jouent

27-Feb-12 11:23

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

mytico a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Ils ont planté tot dans le match a leur 3ieme action.
Puis ils ont disparus et avec ca il y a la place de planter
mais avant leur but ils jouent

Etre replié dans son camp et balancer des parpaings dans le dos de notre défense j'appelle pas ça jouer.
Leurs actions ce sont des contres, ils ont joué le béton tout le match.

.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 11:23

sebix
Membre

arrêtez avec le carton, mais franchement c'est pathétique, on ressemble de plus en plus à lyon et à aulas, je pense qu'on vaut mieux que sa.

Si on veut recoller, faut qu'on soit conquérant, agressif, joueur et surtout tueur, faut qu'a chaque actions, il ait un aboutissement, faire tourner la ba-balle pendant une heure sans rien, c'est inutile, on est seul maître de notre destin dans un match, compter à chaque fois sur un arbitre, c'est de la stupidité et de la naïveté, dire à la tv, on va prendre notre match comme des finales, on veut tout gagner, c'est inutile si sur le terrain, sa se reflète pas, faut se bouger les miches et être plus que jamais conquérant on est en mars reste 2 mois et demi de compétitions, à nous de jouer.

Dernières News FM

Pied de page du Forum