27-Feb-12 11:49

Venerabilem
Membre

Re: [NEWS] Elana : "89 minutes pour marquer"

Le problème c'est surtout qu'on est cuit physiquement, qu'on a pas de profondeur de banc et ça, faut pas croire que cela s'améliorera au fil des matchs...L'incompétence de l'arbitre pipe les dés et a clairement une incidence sur le déroulement du match, mais cette erreur est presque anecdotique tant on a eu à faire à une équipe de l'om physiquement et mentalement émoussée, techniquement approximative.

Le problème vient avant tout de la faiblesse de notre effectif, et à l'avenir erreur d'arbitrage ou non, des points on en laissera encore filer...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-12 11:51

sebix
Membre

ouhla pourquoi tu insultes, moi je vous insultent pas de sa ou de si, tout le monde en ligue 1 souffre péniblement psg enleve une place, montpellier lache pas la cadence et on est 6 a se battre, mais on est marseille, c'est dur, des fois y'a des faits jeu qui font chies mais d'autres subissent aussi cela, moi je te dis je suis sûr avec un bon groupe au complet, retour de rémy , on va aller loin, mais les arbitres, on peut rien attendre, c'est ce que j'explique, sa fait des années, marseille a eu des annees ou l'arbitrage les entraver fortement, mais la configuration du championnat actuel avec les bon clubs qui y'a en première partie tableau, sa nous arrange encore moins

27-Feb-12 11:52

vel'saian
Maître Zen...?

Venerabilem a écrit :

Le problème c'est surtout qu'on est cuit physiquement, qu'on a pas de profondeur de banc et ça, faut pas croire que cela s'améliorera au fil des matchs...L'incompétence de l'arbitre pipe les dés et a clairement une incidence sur le déroulement du match, mais cette erreur est presque anecdotique tant on a eu à faire à une équipe de l'om physiquement et mentalement émoussée, techniquement approximative.

Le problème vient avant tout de la faiblesse de notre effectif, et à l'avenir erreur d'arbitrage ou non, des points on en laissera encore filer...

Anecdotique?
C'est certain que mener 1-0 et joué à 11 contre 10 ou etre mené 1-0 à l'exterieur c'est la même histoire....

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

27-Feb-12 11:52

sebix
Membre

Venerabilem a écrit :

je suis d'accord

27-Feb-12 11:54

Venerabilem
Membre

vel'saian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Anecdotique?
C'est certain que mener 1-0 et joué à 11 contre 10 ou etre mené 1-0 à l'exterieur c'est la même histoire....

Tu comprends pas ce que je veux dire. On s'est fait Sodomisateur de diptères, c'est un scandale on est d'accord.
Mais se cacher derrière cet écran de fumer c'est peut être ne pas vouloir voir nos limites...à savoir un effectif supra limité pour les 4 compétitions auxquelles on participent encore.

27-Feb-12 11:54

sebix
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Sebix casse toi sale fake , de quel droit on devrait toujours en faire plus que les autres pour pretendre gagner les matchs , tu peut dire ce que tu veut si l'arbitre sort ses couilles , le match on le gagne au lieu de galerer comme des porcs face a une equipe qui jouent a 10 derriere tout le match , et la situation est totalement differente pour l'accession a la ldc , c'est dramatique pour notre future equipe ce qui s'est passé hier

ouhla pourquoi tu insultes, moi je vous insultent pas de sa ou de si, tout le monde en ligue 1 souffre péniblement psg enleve une place, montpellier lache pas la cadence et on est 6 a se battre, mais on est marseille, c'est dur, des fois y'a des faits jeu qui font chies mais d'autres subissent aussi cela, moi je te dis je suis sûr avec un bon groupe au complet, retour de rémy , on va aller loin, mais les arbitres, on peut rien attendre, c'est ce que j'explique, sa fait des années, marseille a eu des annees ou l'arbitrage les entraver fortement, mais la configuration du championnat actuel avec les bon clubs qui y'a en première partie tableau, sa nous arrange encore moins

27-Feb-12 11:56

sebix
Membre

Venerabilem a écrit :

vel'saian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Anecdotique?

Tu comprends pas ce que je veux dire. On s'est fait Sodomisateur de diptères, c'est un scandale on est d'accord.
Mais se cacher derrière cet écran de fumer c'est peut être ne pas vouloir voir nos limites...à savoir un effectif supra limité pour les 4 compétitions auxquelles on participent encore.

Voila et je me fais insulter pour avoir dis la même chose

27-Feb-12 11:56

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

vel'saian a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Déjà que c'est pas évident de mettre en difficulté un bloc défensif, dès qu'on avait crée une petite brèche un Brestois commettait une faute pour permettre à son équipe de se replacer, certes petite faute mais une faute d'anti jeu caractérisé qui est passible de jaune ans le règlement, mais voilà encore une fois les arbitres appliquent le règlement quand ça les arrange!

Nan mais ça c'est de bonne guerre...
Faut pas tout contester non plus!
Par contre faut qu'on m'explique comment une équipe qui fait 3 fois plus de fautes que l'autre s'en sort avec moins de cartons...

De toute façon y'a que contre nous que tu vois des truc hors du commun, genre le 4eme arbitre qui signal une faute (je sais plus quel match)...
Cette saison c'est pas comme si c'était la 1ere fois...

Rien à foutre que ce soit de bonne guerre, le règlement soit tu l'applique et dans ce cas c'est pour tout le monde pareil soit tu l'applique pas, mais pour personne.
Ils ont multiplié les fautes d'antijeu pour casser le rythme, et tout ça sans cartons jamais, or le règlement c'est le règlement.
C'est pas un truc que tu sors de temps en temps pour justifier une décision qui sort de l'ordinaire, je n'ai pas le souvenirs d'autres joueurs que NKoulou et MBia qui aient reçu un jaune pour avoir réclamé une faute ou un HJ par exemple  roll

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 11:59

vel'saian
Maître Zen...?

Venerabilem a écrit :

vel'saian a écrit :

Venerabilem a écrit :

Anecdotique?

Sur ce match c'est pas une question d'effectif! On tape les poteaux, Elana sort un gros match, sauvetage sur la ligne en fin de match + enculage d'arbitre.
Autant VA et Lyon on peut s'en prendre qu'à nous même, autant hier c'est une arnaque sans nom...
Question effectif, on poisse grave question blessure....

27-Feb-12 12:00

sebix
Membre

ouai mais après c'est un cycle sans fin, sa deviens vicieux, alors imagine si tout le monde décortiquait ce qu'appri untel et l'autre, ce que nous avons pas eu, on serait tous champion de france.

Je suis d'accord le carton est légétime avec le péno, j'ai vu le match, mais faut pas s'arrêter à sa, parce que si on réagit à chaque fois comme sa, on s'en sortira pas.

Par contre pour les italiens, je veux bien qu'on se plaignent, parce que eux c'est les rois dans les fautes siffler en leurs faveur mdr

Dernière modification par sebix (27-Feb-12 12:01)

27-Feb-12 12:03

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Venerabilem a écrit :

Qu'on a pas de banc c'est pas une découverte!
Pour ça que se faire entuber par l'arbitrage moins de 4 jours après un match âpre en LDC c'est d'autant plus grave!
Tu veux minimiser l'importance de l'erreur mais ton raisonnement prouve le contraire.

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

27-Feb-12 12:03

vel'saian
Maître Zen...?

vel'saian a écrit :

Déjà que c'est pas évident de mettre en difficulté un bloc défensif, dès qu'on avait crée une petite brèche un Brestois commettait une faute pour permettre à son équipe de se replacer, certes petite faute mais une faute d'anti jeu caractérisé qui est passible de jaune ans le règlement, mais voilà encore une fois les arbitres appliquent le règlement quand ça les arrange!

Nan mais ça c'est de bonne guerre...
Faut pas tout contester non plus!
Par contre faut qu'on m'explique comment une équipe qui fait 3 fois plus de fautes que l'autre s'en sort avec moins de cartons...

De toute façon y'a que contre nous que tu vois des truc hors du commun, genre le 4eme arbitre qui signal une faute (je sais plus quel match)...
Cette saison c'est pas comme si c'était la 1ere fois...

Rien à foutre que ce soit de bonne guerre, le règlement soit tu l'applique et dans ce cas c'est pour tout le monde pareil soit tu l'applique pas, mais pour personne.
Ils ont multiplié les fautes d'antijeu pour casser le rythme, et tout ça sans cartons jamais, or le règlement c'est le règlement.
C'est pas un truc que tu sors de temps en temps pour justifier une décision qui sort de l'ordinaire, je n'ai pas le souvenirs d'autres joueurs que NKoulou et MBia qui aient reçu un jaune pour avoir réclamé une faute ou un HJ par exemple  roll

Ben c'est ce que je dis nan?
Que Brest casse le jeu, je comprends, par contre qu'ils s'en sortent sans cartons c'est ahurissant!
Moi j'ai pas souvenir d'un joueur qui prenne un rouge pour avoir joué un coup franc trop rapidement alors que son équipe mene au score...

27-Feb-12 12:06

sebix
Membre

ben en même temps, c'est la faute de notre actionnaire et président, si on a pas de profondeur de banc

Dernière modification par sebix (27-Feb-12 12:07)

27-Feb-12 12:12

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

sebix a écrit :

ben en même temps, c'est la faute de notre actionnaire et président, si on a pas de profondeur de banc

non tout est de la faute de tapie.
Il a acheté l'om, puis revendu ce meme club à rld, qui a engagé, bouchet, puis diouf, puis dassier le pire president de l'histoire "gestionnairement parlant" qui a obligé au "deuxieme fils" de rld a reparer les erreurs de son pred. avant de repartir de plus belle.

Vous sentez pas que vous avez un raisonnement stupide ?

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Feb-12 12:13

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Donc si j'ai bien compris, on peut etre arbitré et pénalisé différemment ds autres, on a qu'à nous en prendre à nous meme?
Hier on a fait le boulot, et des fois on doit s'en remettre à un pénalty.
Si en foot il y a des pénalty c'est pour une bonne raison, et hier on devait en avoir un + une expulsion. C'est une règle en football, c'est tout, il fallait l'appliquer.
D'ailleurs quand on nous expulse un joueur pour avoir jouer trop vite un coup franc, on nous répète que c'est la règle, donc normal.
Alors fermez là avec vos avis qui se contredisent tout le temps tant que ca encule l'Om.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 12:14

vel'saian
Maître Zen...?

sebix a écrit :

Avec M'Bia, Remy et un Gignac capable de joué ça change pas mal de choses qd même...

27-Feb-12 12:17

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

au vu , de l'arbitrage d'hier soir , c'est à croire que la ligue ne veut pas que l'OM joue la LDC l'an prochain . ça me débecte de voir que l'on se fait entuber par un trio arbitral de la sorte .

merci Basile ( 26 mai 1993 )

27-Feb-12 12:18

fonk
Membre
Lieu: La costa del sol!!!

vel'saian a écrit :

sebix a écrit :

Avec M'Bia, Remy et un Gignac capable de joué ça change pas mal de choses qd même...

mbia remy ok mais gignac faut quand meme pas abuser, ce mec est inapte actuellement au football. sad

C'est pas lui qui va changer le cours d'un match.

Dernière modification par fonk (27-Feb-12 12:19)

27-Feb-12 12:20

vel'saian
Maître Zen...?

hubby a écrit :

au vu , de l'arbitrage d'hier soir , c'est à croire que la ligue ne veut pas que l'OM joue la LDC l'an prochain . ça me débecte de voir que l'on se fait entuber par un trio arbitral de la sorte .

C'est médiatiquement qu'on ne veut pas....
Quand on se souviens du "pffff" de Dugarry qd on gagne contre Dortmund ou du peu d'enthousiasme quand l'OM bat l'Inter tu comprends!

27-Feb-12 12:20

memen
Hollow man

sebix a écrit :

ouai mais après c'est un cycle sans fin, sa deviens vicieux, alors imagine si tout le monde décortiquait ce qu'appri untel et l'autre, ce que nous avons pas eu, on serait tous champion de france.

Je suis d'accord le carton est légétime avec le péno, j'ai vu le match, mais faut pas s'arrêter à sa, parce que si on réagit à chaque fois comme sa, on s'en sortira pas.

Par contre pour les italiens, je veux bien qu'on se plaignent, parce que eux c'est les rois dans les fautes siffler en leurs faveur mdr

Ne pas s'arrêter à ça donc se continuer à se laisser scoudre à chaque match?

Bien sur que ce fait du match te pourrit les 89 minutes restantes!

On a joué 3 jours plus tôt, on était à l'extérieur, contre une équipe qui a joué à 12 derrière!

C'est un mec qui marche dans la rue...

Dernières News FM

Pied de page du Forum