27-Feb-12 13:13
- vel'saian
- Maître Zen...?
-

Re: [NEWS] Elana : "89 minutes pour marquer"
sebix a écrit :
vel'saian a écrit :
sebix a écrit :
ouai mais lenvergure n'a pas tort.
C'est des pro de haut niveaux, ils ont la chance d'excercer un metier extrement bien renumerer, nous on se leve a 6h30 en moyenne pour finir super tard et avec un salaire qui défie l'indescence, une passion que beaucoup d'entre vous auraient aimer faire.
25 but non, mais on peine contre les petits cette année et c'est vrai, regarder le ratio de buts depuis le debut de saison et ceux encaisser, lenvergure sur ce coup n'a pas tort.
Contre les gros, on a un comportement de champions mais les petits, on les aime pas et c'est bien dommage, marseille sur son debut calamiteux et son reveille vertigineux, on aurait pu avoir mieux, et la on est sur une corde raide, et j'espèr qu'on sera dans le bon wagon à la fin, parce que sinon on risque de perdre notre effectif, et les joueurs qu'on aime voir chaque week endIl parle de coller une taule à Brest... Si l'arbitre fait son taff, ben y'a taule!
même sans on aurait pu, on était a 11 vs 11, on dominait outrageusement les débats avec une multitude d'occasion, mais cette année on a pas fait beaucoup de match avec un bon ratio de buts.
Des match comme ça, ça arrive...
Le même match en PL pour MU, ben ils le gagne car le peno aurait été accordé, idem pour le Bayern ou le Barça...
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
27-Feb-12 13:13
- bobo38
- Papy cool
-

- Lieu: mutant de retour sur le 13
Lenvergure a écrit :
peu importe l'erreur de Buquet; Si on est pas foutu d'en mettre 3 ou 4 a une equipe de brest sans génie et sans attaquant (sans parler des Valenciennes et autres equipes de seconde zone)c'est qu'on mérite pas de finir dans les 3 premiers.
ce qui est dommage c'est que les joueurs ne font un match parfait que contre les grosses equipes alors que la L1 c'est beaucoup d'equipes moisies sans moyens et ce sont eux qui font perdre des points
mais contre les gros, on sait qu'on joue au foot !
contre ces équipes en bois, c'est 25 fautes par match (idem VA) avec la complaisance de l'arbitre, 10 joueurs dans les 30 m devant le but et à la merci du contre de hold up !
contre l'Inter, si l'arbitrage avait laissé les italiens faire autant de fautes sans intervenir, ce n'était plus le même match !
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
27-Feb-12 13:16
- sebix
- Membre
-

le problème quand t'a des ecuries de ce standing, et avec une puissance financière consequente, on devient plus complaisant pour éviter de se les mettre a dos, en m^me temps c'est le gagne de pain de l'uefa même si c'est injuste, mais l'om n'a pas fait beaucoup de faute contre l'inter, ils ont été plus malins
Dernière modification par sebix (27-Feb-12 13:18)
27-Feb-12 13:39
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

Ca fake a tour de bras dans le coin
27-Feb-12 13:42
- sebix
- Membre
-

kjz-mtp a écrit :
mdr we
27-Feb-12 13:45
Nan mais je crois que vous vous rendez pas compte là.
Le pénalty a été inventé dans le football pour une bonne raison. Il n'y a pas a discuter "oui mais on pouvait faire sans", non, on aurait du avoir un pénalty point final.
Sinon on peut aussi leur donner 3 buts d'avance, on s'en fout si on gagne pas ca sera de notre faute! Bah oui on est tellement puissants qu'on peut gagner sans que les autres suivent les règles.
On nie les règles maintenant, génial.
C'est con, les memes nous disaient qu'il fallait les suivre quand Valbuena à soit disant été expulsé "selon les règles" pour avoir tiré un CF rapidement.
Vous vous contredisez complètement.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
27-Feb-12 13:47
- kjz-mtp
- Inculte Footbalistique
-

sebix a écrit :
kjz-mtp a écrit :
mdr we
C'est pas parce que t'ecris des paves que t'es pas un fake mec. Les gus qui se gonflent en jouant les sup intransigeants apres un braquage arbitral c'est soit des trolls soit des fakes. Desole de pas prendre au serieux tes elucubrations
27-Feb-12 13:51
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
kjz-mtp a écrit :
sebix a écrit :
kjz-mtp a écrit :
mdr we
C'est pas parce que t'ecris des paves que t'es pas un fake mec. Les gus qui se gonflent en jouant les sup intransigeants apres un braquage arbitral c'est soit des trolls soit des fakes. Desole de pas prendre au serieux tes elucubrations

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
27-Feb-12 15:09
Ce putain de titre me refou la rage. Mais c'est dingue de plus se la sentir comme ça.Il a oublié qu'il en a mangé 3 l'an passé lui.
Négocie ta prolongation de contrat et tais-toi !
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
27-Feb-12 15:13
- sebix
- Membre
-

t'inquietes pas on a encore de quoi remporter au moins 2 titres si on s'y prend bien.
Moi ce qui me fait peur c'est le résultat final de ce championnat et le mercato, parce que nos hauts dirigeant, n'ont qu'une envie se faire de l'argent sur nos joueurs vedettes, et le sportif n'a pas l'air d'être la priorité, j'ai pas envie qu'on perde tout en l'espace d'un mercato, mais sa sent mauvais
27-Feb-12 15:38
- Lenvergure
Exclu-

En gros : c'est l'arbitre qui nous fait perdre le match.
Ca voudrait dire a contrario que c'est lui qui nous les fait aussi gagner et en aucun cas ce sont les joueurs qui se bougent le cul sur le terrain (ca sert a rien c'est la faute de l'arbitre)
Toute une saison foutue à cause de l'arbitre a savoir:
Le début de saison catastrophique a cause de l'arbitre
Toutes les entames de match pourries a cause de l'arbitre (rennes dortmund entre autres)
Les buts a la con qu'on se prend dans les moments de flottement parce qu'on joue contre des equipes du ventre mou (c'est pas aussi trenscendant que l'inter) et qui contraignent les joueurs à l'exploit en fin de match (j'ai pas toutes les references) c'est a cause de l'arbitre
Labrune et margarita c'est a cause de l'arbitre
Et dire qu'il y a des abrutis qui pensent qu'une grande equipe est celle qui sait forcer son destin malgré les obstacles (y compris les erreurs d'arbitrage) j'en fais partie
89 minutes pour mettre 2 buts au 13ème de L1, c'est pas le pérou et même c'est ce que j'attendais au minimum d'une équipe qui prétend se hisser en quart de LdC
Bien sur que j'ai été scandalisé par cette décision qui nous a plombé les jambes la temps d'un quart d'heure fatal
Mais bon j'aurais bien aimé connaitre la physionomie du match si on n'avait pas eu ce fait de jeu: je suis presque certain qu'on aurait quand même réussi a s'en prendre un vu que c'est la facon de faire cette année
27-Feb-12 15:40
- sebix
- Membre
-

Lenvergure a écrit :
Ca voudrait dire a contrario que c'est lui qui nous les fait aussi gagner et en aucun cas ce sont les joueurs qui se bougent le cul sur le terrain (ca sert a rien c'est la faute de l'arbitre)
Toutes les entames de match pourries a cause de l'arbitre (rennes dortmund entre autres)
Les buts a la con qu'on se prend dans les moments de flottement parce qu'on joue contre des equipes du ventre mou (c'est pas aussi trenscendant que l'inter) et qui contraignent les joueurs à l'exploit en fin de match (j'ai pas toutes les references) c'est a cause de l'arbitre
Et dire qu'il y a des abrutis qui pensent qu'une grande equipe est celle qui sait forcer son destin malgré les obstacles (y compris les erreurs d'arbitrage) j'en fais partie
89 minutes pour mettre 2 buts au 13ème de L1, c'est pas le pérou et même c'est ce que j'attendais au minimum d'une équipe qui prétend se hisser en quart de LdC
Bien sur que j'ai été scandalisé par cette décision qui nous a plombé les jambes la temps d'un quart d'heure fatal
Mais bon j'aurais bien aimé connaitre la physionomie du match si on n'avait pas eu ce fait de jeu: je suis presque certain qu'on aurait quand même réussi a s'en prendre un vu que c'est la facon de faire cette année
attention on va dire que tu racontes des elucabrations mdr
Dernière modification par sebix (27-Feb-12 15:41)
27-Feb-12 15:46
sebix a écrit :
Lenvergure a écrit :
Mais bon j'aurais bien aimé connaitre la physionomie du match si on n'avait pas eu ce fait de jeu: je suis presque certain qu'on aurait quand même réussi a s'en prendre un vu que c'est la facon de faire cette annéeattention on va dire que tu racontes des elucabrations mdr
hihihihihihi 
Toi tu nies complètement le fait que ce pénalty devait etre sifflé.
Mais les mecs, on est pas le Real, déjà parce qu'on a pas les moyens, alors oui eux arrivent à en planter 5 aux petites équipes, mais nous des fois on peut pas se permettre de se faire souffler un péno + carton rouge.
On avait un péno légitime, je vois pas pourquoi on se casserait le cul pour faire face à l'incompétence sans limite des arbitres.
Et certaines grandes équipes se sont cassés la gueule sur des coups du sort sans s'en relever, faut arreter de se croire au dessus de tout sans cesse.
Le PSG que certaines sucent ont eu 10 pénaltys sur 25 matchs, soit 1 péno tout les 2.5 matchs, c'est énorme.
Vous croyez qu'ils seraient où sans ces pénos, vous croyez qu'ils auraient tout gagner? Non
Dernière modification par Yepyop (27-Feb-12 15:52)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
27-Feb-12 15:47
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

Lenvergure a écrit :
Il nous prive d'une grande opportunité de gagner ce match serait plus juste.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
27-Feb-12 15:57
- sebix
- Membre
-

Yepyop a écrit :
sebix a écrit :
Lenvergure a écrit :
Mais bon j'aurais bien aimé connaitre la physionomie du match si on n'avait pas eu ce fait de jeu: je suis presque certain qu'on aurait quand même réussi a s'en prendre un vu que c'est la facon de faire cette annéeattention on va dire que tu racontes des elucabrations mdr
hihihihihihi
Toi tu nies complètement le fait que ce pénalty devait etre sifflé.
Mais les mecs, on est pas le Real, déjà parce qu'on a pas les moyens, alors oui eux arrivent à en planter 5 aux petites équipes, mais nous des fois on peut pas se permettre de se faire souffler un péno + carton rouge.
On avait un péno légitime, je vois pas pourquoi on se casserait le cul pour faire face à l'incompétence sans limite des arbitres.
Et certaines grandes équipes se sont cassés la gueule sur des coups du sort sans s'en relever, faut arreter de se croire au dessus de tout sans cesse.
Le PSG que certaines sucent ont eu 10 pénaltys sur 25 matchs, soit 1 péno tout les 2.5 matchs, c'est énorme.
Vous croyez qu'ils seraient où sans ces pénos, vous croyez qu'ils auraient tout gagner? Non
va dire sa à margarita, veut pas mettre un rond, on a que nos capitaux propres
27-Feb-12 15:57
- lucho-du-45
- Membre
-

Gerard Bouchard a écrit :
Lenvergure a écrit :
et il démotive nos troupes en prime 
27-Feb-12 16:00
- sebix
- Membre
-

lucho-du-45 a écrit :
Lenvergure a écrit :
démotivé c'est un bien grand mot, ce qui manque à l'om, c'est son côté tueur, il domine, mais manque le côté rageur qu'on avait par moment, mais sa va revenir
27-Feb-12 16:02
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-

lucho-du-45 a écrit :
Lenvergure a écrit :
Les joueurs n'ont rien laché jsuqu'à la fin. C'était pas un grand OM, mais on a été bien meilleur que les "huitres". L'arbitrage a été catastrophique, mais ça c'est made in L1, on a eu largement les occaz, on a été très mauvais devant le but, on perd encore plus espoir pour la ldc, ma foie faudra tenter jusqu'à la fin, même si l'espoir est faible.
corrupción corrupción!!
27-Feb-12 16:03
Lenvergure a écrit :
Clair, mais bon derrière on a 90 minutes pour aller faire secouer les filets brestois. Si on commence à baisser les bras à la moindre injustice ou à compter sur un arbitrage juste, on est pas arrivé...
Je pense surtout qu'il nous manque un tueur devant. 22 tirs, 0 buts. Depuis le début de la saison c'est des chiffres de cet ordre là. Avec un mec qui sait planter, mais on serait devant Montpellier...
27-Feb-12 16:04
- lucho-du-45
- Membre
-

Meyer Lanski a écrit :
Lenvergure a écrit :
Clair, mais bon derrière on a 90 minutes pour aller faire secouer les filets brestois. Si on commence à baisser les bras à la moindre injustice ou à compter sur un arbitrage juste, on est pas arrivé...
Je pense surtout qu'il nous manque un tueur devant. 22 tirs, 0 buts. Depuis le début de la saison c'est des chiffres de cet ordre là. Avec un mec qui sait planter, mais on serait devant Montpellier...
e tueur il s'appelle Rémy