27-Feb-12 16:04

nonofeuille
 Exclu
Lieu: The kop.

Re: [NEWS] Elana : "89 minutes pour marquer"

Je crois qu'on est l'équipe avec le plus mauvais ratio tirs/buts d'Europe.

La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

27-Feb-12 16:04

sebix
Membre

Fabous-du-9z a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Il nous prive d'une grande opportunité de gagner ce match serait plus juste.

et il démotive nos troupes en prime sad

Les joueurs n'ont rien laché jsuqu'à la fin. C'était pas un grand OM, mais on a été bien meilleur que les "huitres". L'arbitrage a été catastrophique, mais ça c'est made in L1, on a eu largement les occaz, on a été très mauvais devant le but, on perd encore plus espoir pour la ldc, ma foie faudra tenter jusqu'à la fin, même si l'espoir est faible.

entièrement d'accord,rien à ajouté

27-Feb-12 16:06

boubou763
Membre

Meyer Lanski a écrit :

Lenvergure a écrit :

En gros : c'est l'arbitre qui nous fait perdre le match.

Clair, mais bon derrière on a 90 minutes pour aller faire secouer les filets brestois. Si on commence à baisser les bras à la moindre injustice ou à compter sur un arbitrage juste, on est pas arrivé...
Je pense surtout qu'il nous manque un tueur devant. 22 tirs, 0 buts. Depuis le début de la saison c'est des chiffres de cet ordre là. Avec un mec qui sait planter, mais on serait devant Montpellier...

C'est pas une raison. Parce que si on marque dès la première minute de jeu, ça change, pour moi, le match.
Sous prétexte qu'il reste 89 minutes a joué l'arbitre ne siffle pas?
Il y avait faute carton rouge et penalty. Point.
Maintenant faut pas croire que Didier Deschamps a tenu le discours qu'il a eu a la presse a ses joueurs.

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

27-Feb-12 16:08

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

Lenvergure a écrit :

En gros : c'est l'arbitre qui nous fait perdre le match.

Clair, mais bon derrière on a 90 minutes pour aller faire secouer les filets brestois. Si on commence à baisser les bras à la moindre injustice ou à compter sur un arbitrage juste, on est pas arrivé...
Je pense surtout qu'il nous manque un tueur devant. 22 tirs, 0 buts. Depuis le début de la saison c'est des chiffres de cet ordre là. Avec un mec qui sait planter, mais on serait devant Montpellier...

Le problème c'est que le renfort espéré depuis une saison devant, on ne l'a pas eu.
Résultat on collectionne les intermittents.
Seul Remy est un pro du job devant, le reste c'est du remplacant.

Et puis sur le match d'hier on a touché plusieurs fois les montants et le gardien à fait de grosses parades, je sais pas si c'est vraiment révélateur, hier c'était abusé.
Mais c'est sur qu'en général on galère pour planter, ca vandange à tour de bras.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

27-Feb-12 16:10

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

boubou763 a écrit :

C'est pas une raison. Parce que si on marque dès la première minute de jeu, ça change, pour moi, le match.
Maintenant faut pas croire que Didier Deschamps a tenu le discours qu'il a eu a la presse a ses joueurs.

Moi depuis 94 je tiens compte du handicap maison : instances et, en conséquence, arbitrage... Franchement un péno pas sifflé, y'en a quasiment un par match. Tant que le foot passera pas à la vidéo, ça changera pas. Comme si dans le foot on était trop cons pour appliquer intelligemment...
On a mal négocié Lyon, VA, et maintenant Brest. C'est pas que de la faute à l'arbitre tout ça. On domine un poil moins physiquement, et c'est normal étant donné notre calendrier de fou.

27-Feb-12 16:13

sebix
Membre

de toute manière, faut tout donner puis on verra le resultat final

27-Feb-12 16:16

lucho-du-45
Membre

sebix a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Les joueurs n'ont rien laché jsuqu'à la fin. C'était pas un grand OM, mais on a été bien meilleur que les "huitres". L'arbitrage a été catastrophique, mais ça c'est made in L1, on a eu largement les occaz, on a été très mauvais devant le but, on perd encore plus espoir pour la ldc, ma foie faudra tenter jusqu'à la fin, même si l'espoir est faible.

ouai mais ya un impact psycologique qui se fait sentir quand ils jouent, ils se précipitent vers le but au lieu de jouer calmement après le but de chateux, Jordan combien de fois il veut faire le sauveur à chaque match?et ba sur le match d'hier c'est avec une calculette qu'il faut le compter, mais après c'est sûr toucher le poteau 2 fois c'est suréaliste ette malédiction  sad  sad  sad

Dernière modification par lucho-du-45 (27-Feb-12 16:20)

27-Feb-12 16:17

boubou763
Membre

Meyer Lanski a écrit :

boubou763 a écrit :

Moi depuis 94 je tiens compte du handicap maison : instances et, en conséquence, arbitrage... Franchement un péno pas sifflé, y'en a quasiment un par match. Tant que le foot passera pas à la vidéo, ça changera pas. Comme si dans le foot on était trop cons pour appliquer intelligemment...
On a mal négocié Lyon, VA, et maintenant Brest. C'est pas que de la faute à l'arbitre tout ça. On domine un poil moins physiquement, et c'est normal étant donné notre calendrier de fou.

Ouais ont est d'accord. On peut s'en prendre qu'a nous même, contre Lyon et Valenciennes ou l'on perd 4 points. Maintenant si sous prétexte que les instances ne veulent pas passer a la vidéo, on a le droit de se faire entubé...
Vous voulez pas vous "amélioré" en apportant la vidéo dans le football? Ok c'est votre droit c'est vous qui avez le pouvoir la dessus. Mais maintenant assumez et engagez des gens compétant.

On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

27-Feb-12 16:19

boubou763
Membre

lucho-du-45 a écrit :

sebix a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ouai mais ya un impact psycologique qui se fait sentir quand ils jouent, ils se précipitent vers le but au lieu de jouer calmement après le but de chateux, Jordan combien de fois il veut faire le sauveur à chaque match?

Si Brandao met son centre au fond, il y a des chances qu'il fassent un autre match. Maintenant tout n'est pas a jeter dans le match de Jordan.

27-Feb-12 16:19

sebix
Membre

lucho-du-45 a écrit :

sebix a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ouai mais ya un impact psycologique qui se fait sentir quand ils jouent, ils se précipitent vers le but au lieu de jouer calmement après le but de chateux, Jordan combien de fois il veut faire le sauveur à chaque match?

mwe l'impact est surtout ou y'a une erreur de marquage sur le centre, et sa engendre le but, mandanda etait fous de rage contre sa defense, et il a bien raison sa fait 3 match de suite qu'on se prend la même action alors qu'on avait corriger sa

27-Feb-12 16:34

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

nonofeuille a écrit :

Je crois qu'on est l'équipe avec le plus mauvais ratio tirs/buts d'Europe.

Nan c'est le FCSM smile a plus de 65 tirs pour un but  lol

27-Feb-12 16:42

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena

Putain j'arrive pas à m'en remettre de ce match de merde, de cet enfoiré d'arbitre qui ne sera pas sanctionné et de cette incroyable malchance qu'on a eu  sad

PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

27-Feb-12 16:48

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Je suis d'accord avec l'article,faut relativiser le niveau de notre équipe et dire qu'on a pas beaucoup de marge pour gagner en jouant sur les 4 tableaux.Dans ce cas faut pas se mentir,si on a pas gagné c'est pas à cause de l'arbitrage mais parce qu'on est juste niveau effectif et qu'on a du mal à varier notre jeu pour surprendre l'adversaire.

Le sujet reviendra fréquemment parce qu'on va rencontrer des équipes plus fortes que celle de Brest hier,sans une aussi brillante prestation du gardien mais avec plus de qualité et un meilleur jeu.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

27-Feb-12 17:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team

Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

bouffon va je vais te faucher par derriere on verra si tu philosophes comme ça, un jour faudra les calmer tous ces minables qui jouent les malins avec nous elana non mais sérieux et ta mère j'ai envie de lui dire.

Dernière modification par Raul Gonzalez Blanco (27-Feb-12 17:24)

le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

27-Feb-12 17:23

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

sebix a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

démotivé c'est un bien grand mot, ce qui manque à l'om, c'est son côté tueur, il domine, mais manque le côté rageur qu'on avait par moment, mais sa va revenir

Mais t'as déjà joué au foot ? Ou à n'importe quel sport co ? Tu t'es déjà fait enfler par un arbitre comme ça ? A la 1ère minute du match en plus ? Même un mec comme Deschamps qui est pro au possible l'a ressassé pendant 90 minutes.

Au rugby, au hand, au basket, si tu te fais enfler sur un but, un essai, un panier, c'est pas grave t'en as beaucoup d'autres. Le foot c'est un sport où selon les formes, la chance, la volonté de jeu, tu peux très bien te retrouver à pas être capable de marquer un but face à une équipe que t'exploserais 99 fois sur 100. Même en t'appelant le Barça ou le Réal !

Forcément, tu commences un match énervé, les autres ils se sentent plus, ils marquent un but sur leur temps fort de 5 minutes, et toi tu tentes tout ce qui est possible, et tu vois ta tête partir sur le poteau, ta reprise de volée extraordinaire détournée aussi sur le poteau, tu suis pour la pousser au fond mais non le gardien est encore là, à la dernière seconde tu mets une tête qui trompe enfin le gardient mais elle est sauvée sur la ligne...

Ca fait beaucoup, t'as les boules et forcément, tu t'en prends au mec qui a niqué le match à la première minute. Ca aurait été à la dernière minute, ça aurait été moins grave, parce que là on aurait pu dire "oui mais avant ça on avait 90 minutes pour marquer".

Quand l'arbitre change radicalement le scénario d'un match au bout de 20 secondes de jeu, tu peux pas t'en prendre qu'à toi-même. Parce qu'à 0-0 à 11 contre 11 poussés par le public et des brestois qui croient en leur chance, ça change tout par rapport à un 1-0 à 11 contre 10 pendant les 89 minutes qui restent.

Alors qu'on arrête de venir faire les pseudos pragmatiques, et qu'on se mette à la place des joueurs deux secondes. Rien à foutre qu'ils soient payés 300 000 euros par mois, ils se sont faits enfler à sec, ergo on s'est faits enfler à sec, et je vois même pas comment on peut avoir débat entre supporters pour un truc aussi évident.

27-Feb-12 17:29

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

DonnyT a écrit :

Au rugby, au hand, au basket, si tu te fais enfler sur un but, un essai, un panier, c'est pas grave t'en as beaucoup d'autres.

Pas d'accord : 13 mai 2010. Finale -20. à 20 minutes du termes, ma team mène de 3 buts.

En 4 minutes, tu as : une simulation adverse qui nous coute un 2 minute, un oeil crevé et en sang, sans la moindre faute en contact, une cheville foutue 3 semaines, et position de tir. Après les 4 minutes on mène encore. Mais il y a plus rien a faire. L'arbitre a tout volé.
Il y en a pas beaucoup d'autres. C'est pas aussi simple que ça.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

27-Feb-12 17:32

boubou763
Membre

G-Wolf a écrit :

DonnyT a écrit :

Au rugby, au hand, au basket, si tu te fais enfler sur un but, un essai, un panier, c'est pas grave t'en as beaucoup d'autres.

Pas d'accord : 13 mai 2010. Finale -20. à 20 minutes du termes, ma team mène de 3 buts.

En 4 minutes, tu as : une simulation adverse qui nous coute un 2 minute, un oeil crevé et en sang, sans la moindre faute en contact, une cheville foutue 3 semaines, et position de tir. Après les 4 minutes on mène encore. Mais il y a plus rien a faire. L'arbitre a tout volé.

Tu joue au haut niveau?

27-Feb-12 17:35

G-Wolf
 Exclu

boubou763 a écrit :

G-Wolf a écrit :

DonnyT a écrit :

Tu joue au haut niveau?

C'est relatif  lol

27-Feb-12 17:39

boubou763
Membre

G-Wolf a écrit :

boubou763 a écrit :

G-Wolf a écrit :

Tu joue au haut niveau?

C'est relatif  lol

Ba la on te parle d'un match de Ligue1. Du niveau professionnel. C'est leur métiers.

27-Feb-12 17:42

G-Wolf
 Exclu

boubou763 a écrit :

G-Wolf a écrit :

boubou763 a écrit :

Tu joue au haut niveau?

C'est relatif  lol

Ba la on te parle d'un match de Ligue1. Du niveau professionnel. C'est leur métiers.

Si en 4 minutes tu creve l'oeil de Fernandez, brise le pied de Karabatic et plante un jaune à Barachet, tu survis ?

Dernière modification par G-Wolf (27-Feb-12 17:43)

Dernières News FM

Pied de page du Forum