29-Feb-12 14:40

ronnie_10
 Exclu
Lieu: [UL] TEAM

Re: [MERCATO] L'OM sur la piste de Giroud

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Y'avait pas une histoire de clause à 10M avec lui? De la connerie encore.

nicollin parlait de 15 sur rmc

Cliquez, cliquez bande de crevettes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Feb-12 14:40

premier.league
Membre

Mes légendes : Niang, Drogba, Civelli, Nkoulou, Ayew

Yepyop a écrit :

premier.league a écrit :

On a quand même un avantage, c'est que nicollin a dit à plusieurs reprises qu'il apprécierait vraiment gignac pour le remplacer donc un échange 10M+ gignac , ce serait pas mal , en plus si remy part ca nous laisse enfin  25-30millions pour acheter des joueurs aux postes ou l'on est défaillant : arg et mg (ayew ne peut pas continuer à faire 45 matchs par saison), voir un gros md/relayeur si cheyrou ou kaboré partent

Il se fout de notre gueule. Si un jour il rend Gignac c'est avec le tiers de son salaire et si on lui passe gratos (ca encore avec Labrune c'est envisgeable big_smile )
Si Remy part ca nous laisse surtout un gros trou dans un secteur où on a déjà pas ce qu'il faut.
Brandao - Ayew - Giroud c'est suicidaire pour toute une saison. D'autant plus qu'à 16 millions je ne vois pas l'interet.
Et si Remy reste, Giroud ne sera pas très utile étant donné que Remy sur le coté c'est moins bon.

Giroud,jordan,andré,brandao voir omrani ca suffit largement, je te rappelle que c'est ce que l'on a en nombre aujourd'hui (gignac est toujours blessé) et ce n'est pas en pointe que l'on a vraiment un manque, mais plutot sur le côté gauche

29-Feb-12 14:42

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Yepyop a écrit :

premier.league a écrit :

On a quand même un avantage, c'est que nicollin a dit à plusieurs reprises qu'il apprécierait vraiment gignac pour le remplacer donc un échange 10M+ gignac , ce serait pas mal , en plus si remy part ca nous laisse enfin  25-30millions pour acheter des joueurs aux postes ou l'on est défaillant : arg et mg (ayew ne peut pas continuer à faire 45 matchs par saison), voir un gros md/relayeur si cheyrou ou kaboré partent

Il se fout de notre gueule. Si un jour il rend Gignac c'est avec le tiers de son salaire et si on lui passe gratos (ca encore avec Labrune c'est envisgeable big_smile )
Si Remy part ca nous laisse surtout un gros trou dans un secteur où on a déjà pas ce qu'il faut.
Brandao - Ayew - Giroud c'est suicidaire pour toute une saison. D'autant plus qu'à 16 millions je ne vois pas l'interet.
Et si Remy reste, Giroud ne sera pas très utile étant donné que Remy sur le coté c'est moins bon.

Giroud il brille avec Utaka et Camara/Cabella sur les côtés, alors permets-moi de penser qu'avec Rémy il brillera autant sinon plus. Et Rémy à droite, c'est pas comme si on mettait Brandao ailier gauche, il a prouvé qu'il avait de nombreuses qualités pour ce poste.

29-Feb-12 14:44

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

DonnyT a écrit :

Yepyop a écrit :

premier.league a écrit :

Giroud il brille avec Utaka et Camara/Cabella sur les côtés, alors permets-moi de penser qu'avec Rémy il brillera autant sinon plus. Et Rémy à droite, c'est pas comme si on mettait Brandao ailier gauche, il a prouvé qu'il avait de nombreuses qualités pour ce poste.

Je le trouve moins bon sur le coté. Et ca serait dommage de gacher ne serait-ce qu'un peu de son talent.

Pour @Premier.league, j'ai jamais caché que je trouve notre secteur offensif trop light cette saison. Comment tu peux dire que Omrani c'est suffisant, il a pratiquement rien joué, on a aucune garanti.
Jordan on sait pas encore ce que ca donnera, pour l'instant tu peut pas lui confier durablement le role de buteur régulier.
Brandao est fait pour assurer l'interim, pas plus.

Dernière modification par Yepyop (29-Feb-12 14:50)

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

29-Feb-12 14:50

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

Yepyop a écrit :

Je le trouve moins bon sur le coté. Et ca serait dommage de gacher ne serait-ce qu'un peu de son talent.

Il est moins bon car quand il joue sur le coté à l'OM, il ne joue pas avec une pointe qui sollicite le jeu collectif. En EDF avec Benzema, il s'entend bien alors qu'il joue sur le coté. Je pense qu'avec Giroud qui fait beaucoup de passes (et pas mal de décisives), ça pourrait être pas mal. Puis bon ça va tourner deux pointes d'un très bon niveau à l'OM (Rémy + le joueur recruté à la place de Gignac) c'est un minimum je trouve.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

29-Feb-12 14:50

DonnyT
 Exclu

ronnie_10 a écrit :

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Y'avait pas une histoire de clause à 10M avec lui? De la connerie encore.

nicollin parlait de 15 sur rmc

http://www.le10sport.com/football/franc … iroud58491

La clause existait bien, elle a juste été réévaluée.

29-Feb-12 14:51

pat
FIFA FOR EVER

premier.league a écrit :

Yepyop a écrit :

premier.league a écrit :

Giroud,jordan,andré,brandao voir omrani ca suffit largement, je te rappelle que c'est ce que l'on a en nombre aujourd'hui (gignac est toujours blessé) et ce n'est pas en pointe que l'on a vraiment un manque, mais plutot sur le côté gauche

avec une vrai pointe on aurai gagné le match contre brest

29-Feb-12 14:53

DonnyT
 Exclu

Maxouuuu a écrit :

Yepyop a écrit :

Il est moins bon car quand il joue sur le coté à l'OM, il ne joue pas avec une pointe qui sollicite le jeu collectif. En EDF avec Benzema, il s'entend bien alors qu'il joue sur le coté. Je pense qu'avec Giroud qui fait beaucoup de passes (et pas mal de décisives), ça pourrait être pas mal. Puis bon ça va tourner deux pointes d'un très bon niveau à l'OM (Rémy + le joueur recruté à la place de Gignac) c'est un minimum je trouve.

+1
Rémy à droite avec un Brandao éteint et un Gignac plus souvent mauvais que bon, c'était déjà pas mal. Avec un Benzema, il est devenu incontestable en EdF.

Si Giroud et Rémy sont à l'OM l'an prochain, et que Giroud est dans la même forme que cette saison au pire, bah on a deux pointes à 20 buts en L1 en fin d'année à coup quasiment sûr.
Mais ça fait beaucoup de "si".

29-Feb-12 14:55

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

HEY !!!!

Pourquoi vouloir jouer en 433 ? on peut jouer en 442 quelque soit la forme ! Avec un duo devant comme Anelka/Drogba

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

29-Feb-12 14:57

DonnyT
 Exclu

pat a écrit :

premier.league a écrit :

Yepyop a écrit :

avec une vrai pointe on aurai gagné le match contre brest

Avec une défense qui prend pas 4 buts en 3 matches dont 3 sur corner et un CSC, avec un meilleur arbitre, on aurait pu prendre 9 points contre Lyon, VA et Brest, avec ou sans Rémy. Donc résumer nos problèmes actuels par l'absence d'un AC c'est très réducteur.

29-Feb-12 14:59

DonnyT
 Exclu

G-Wolf a écrit :

HEY !!!!

Pourquoi vouloir jouer en 433 ? on peut jouer en 442 quelque soit la forme ! Avec un duo devant comme Anelka/Drogba

On n'a pas les joueurs pour un 4-4-2, qui est de plus en plus un système démodé.

29-Feb-12 15:01

Maxouuuu
Membre
Lieu: Nîmes

DonnyT a écrit :

Avec une défense qui prend pas 4 buts en 3 matches dont 3 sur corner et un CSC, avec un meilleur arbitre, on aurait pu prendre 9 points contre Lyon, VA et Brest, avec ou sans Rémy. Donc résumer nos problèmes actuels par l'absence d'un AC c'est très réducteur.

Je trouve qu'il nous manque de la réussite et surtout contre Brest. Et en général les grands attaquants comme Rémy en ont plus (la tête de Brandao sur le poteau notamment je pense que c'est la différence entre un Ac niveau milieu de tableau L1 et un AC européen).

Et nos autres "carences" ressortent peut-être plus dans ces moments délicats + l'arbitrage qui nous ronge.

Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.

29-Feb-12 15:05

G-Wolf
 Exclu

DonnyT a écrit :

G-Wolf a écrit :

HEY !!!!

On n'a pas les joueurs pour un 4-4-2, qui est de plus en plus un système démodé.

On parle de transferts mais on a pas les joueurs pour. Bin on trouve les joueurs nécéssaires.

Et puis c'est quoi la mode ? Franchement ? On est l'OM, nous sommes censés faire la mode, on peut pas se contenter de trouver des joueurs pour les mettres dans le système le plus connu du monde. Si on joue en Blablabla contre lequel personne n'a jamais joué on a une marge d'avance n'est ce ?

En italie plus de la moitié des équipes joue en 3XX et pourtant ils sont plus solides défensiveement....

29-Feb-12 15:06

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Don Limpio a écrit :

chax a écrit :

après les autres clubs faut oublier.

Pédro tu penses que Remy peut refuser de jouer en PL dans un club qui ne joue pas la LDC?
Style Fulham,Newcastle,Bolton?

MOi je penses qu'il pourrait accepter de partir dans un de ces clubs.............avec un bon salaire il part en courrant.

Je crois que tu nages en plein délire la par contre, deja tous ces clubs auront jamais 30 millions a balancer sur un mec, ensuite jamais il va quitter l'OM pour jouer le ventre mou en Angleterre, son prochain palier c'est top club ou il reste, il est pas débile

HUmm on en reparlera en fin de saison.

rends toi des comptes.

29-Feb-12 15:12

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Bakar a écrit :

Et pour revenir à Giroud, je suis sûr que c'est du vent.

Pourquoi ? Parce que sa cote n'a jamais été aussi haute et qu'on a encore une fois pas le blé nécessaire.
Ca aurait pu être crédible (et encore) dans l'optique d'un échange avec Gignac mais ils ne pourront pas payer son salaire.

Gignac est capable de faire un effort au niveau du salaire,je le vois bien se relancer dans un club comme Montpellier,ca lui correspond mieux que l'om,c'est plus calme.

apres Giroud a son mot à dire aussi,je penses qu'il priviligera un club à l'étranger.

Dernière modification par chax (29-Feb-12 15:12)

rends toi des comptes.

29-Feb-12 15:26

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

chax a écrit :

Don Limpio a écrit :

chax a écrit :

après les autres clubs faut oublier.

Pédro tu penses que Remy peut refuser de jouer en PL dans un club qui ne joue pas la LDC?
Style Fulham,Newcastle,Bolton?

MOi je penses qu'il pourrait accepter de partir dans un de ces clubs.............avec un bon salaire il part en courrant.

Je crois que tu nages en plein délire la par contre, deja tous ces clubs auront jamais 30 millions a balancer sur un mec, ensuite jamais il va quitter l'OM pour jouer le ventre mou en Angleterre, son prochain palier c'est top club ou il reste, il est pas débile

HUmm on en reparlera en fin de saison.

Pas de soucis.

Pour moi s'il part (deja c'est pas fait), si on est en LDC, c'est pour Tottenham, Chelsea ou MU
Si on est en Europa League, tu peux rajouter Arsenal et Liverpool.

Sinon il reste.

Je serais limite pret a parier une photo de ta bite en avatar pendant 1 mois  lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

29-Feb-12 15:26

DonnyT
 Exclu

G-Wolf a écrit :

DonnyT a écrit :

G-Wolf a écrit :

HEY !!!!

On parle de transferts mais on a pas les joueurs pour. Bin on trouve les joueurs nécéssaires.

Et puis c'est quoi la mode ? Franchement ? On est l'OM, nous sommes censés faire la mode, on peut pas se contenter de trouver des joueurs pour les mettres dans le système le plus connu du monde. Si on joue en Blablabla contre lequel personne n'a jamais joué on a une marge d'avance n'est ce ?

En italie plus de la moitié des équipes joue en 3XX et pourtant ils sont plus solides défensiveement....

On a les moyens en plus.

Pour le reste de ton post, un bon pot pourri d'âneries. "On est censés faire la mode" ça veut rien dire, c'est la L1 pas la Fashion Week, on a un système auquel les joueurs déjà présents sont adaptés, on va pas changer l'effectif pour l'adapter à un système.

Oui, le 4-4-2 à l'ancienne a de plus en plus de mal. Aujourd'hui c'est le 4-2-3-1, le 4-3-3, des systèmes à une pointe, des systèmes qui s'étalent sur plus de 3 lignes de joueurs, et c'est pas parce qu'on se met au 4-4-2 que le monde va suivre.

Quant à la Série A, j'attends donc 11 (ce qui correspond à "plus de la moitié" chez moi) clubs qui jouent à un système à 3 défenseurs.

29-Feb-12 15:27

Behöver
Membre
Lieu: Stockholm

Gignac bis style.
Prendre un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau pour je ne sais combien de millions.... J'ai l'impression que l'on apprend jamais de nos erreurs.

29-Feb-12 15:32

DonnyT
 Exclu

Behöver a écrit :

Gignac bis style.
Prendre un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau pour je ne sais combien de millions.... J'ai l'impression que l'on apprend jamais de nos erreurs.

C'est vrai qu'un joueur en extrême réussite dans un club à 9-0-1 et un mec qui fracasse tout, individuellement et collectivement, chez l'actuel leader de la L1, c'est exactement la même chose.

J'aime bien Gignac, je l'aimais bien à Toulouse, mais Giroud est 1000 fois plus complet que Gignac, plus collectif, plus sûr. Rien à voir avec un feu de paille.

29-Feb-12 15:40

G-Wolf
 Exclu

DonnyT a écrit :

Pour le reste de ton post, un bon pot pourri d'âneries. "On est censés faire la mode" ça veut rien dire, c'est la L1 pas la Fashion Week, on a un système auquel les joueurs déjà présents sont adaptés, on va pas changer l'effectif pour l'adapter à un système.

Je me suis mal exprimé. Je veux dire, que avec un entraineur comme DD, on devrait pouvoir avoir une large palette tactique dont le jeu à 2 attaquants, de plus contre le psg ou l'inter, on joue en 4231 ok, mais avec un valbuena/lucho très proche de l'attaquant... Ce qui se rapproche d'un 442....

Oui, le 4-4-2 à l'ancienne a de plus en plus de mal. Aujourd'hui c'est le 4-2-3-1, le 4-3-3, des systèmes à une pointe, des systèmes qui s'étalent sur plus de 3 lignes de joueurs, et c'est pas parce qu'on se met au 4-4-2 que le monde va suivre.

permet moi d'en douter, si l'om gagne avec le meme 442 pendant 3 ans alors tu peut etre sur de voir la meme chose un peu partout.

Quant à la Série A, j'attends donc 11 (ce qui correspond à "plus de la moitié" chez moi) clubs qui jouent à un système à 3 défenseurs.

pasdepubici/2011/12/serie-a-%E2%80%93-entre-seconde-renaissance-et-bataille-en-terre-du-milieu/
http://www.lequipe.fr/Football/match/249332
http://www.lequipe.fr/Football/match/229014
pasdepubici/2012/02/bordeaux-le-plan-a-trois/

Dernières News FM

Pied de page du Forum