29-Feb-12 15:40

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Re: [MERCATO] L'OM sur la piste de Giroud

Behöver a écrit :

Gignac bis style.
Prendre un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau pour je ne sais combien de millions.... J'ai l'impression que l'on apprend jamais de nos erreurs.

N'importe quoi ... rien que techniquement et dans l'intelligence de jeu y'a un monde entre les deux joueurs , si Montpellier en est la aujourd'hui , c'est beaucoup grace a Giroud

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Feb-12 15:44

Behöver
Membre
Lieu: Stockholm

DonnyT a écrit :

Behöver a écrit :

Gignac bis style.
Prendre un joueur qui n'a rien prouvé au haut niveau pour je ne sais combien de millions.... J'ai l'impression que l'on apprend jamais de nos erreurs.

C'est vrai qu'un joueur en extrême réussite dans un club à 9-0-1 et un mec qui fracasse tout, individuellement et collectivement, chez l'actuel leader de la L1, c'est exactement la même chose.

J'aime bien Gignac, je l'aimais bien à Toulouse, mais Giroud est 1000 fois plus complet que Gignac, plus collectif, plus sûr. Rien à voir avec un feu de paille.

On est toujours les premier a se plaindre que l'on nous vend des joueurs a des prix exorbitants et la, pour le prix et la qualite, cela choque personne ???

Je ne connais pas tous les joueurs de la planete mais je pense que pour 15-18 millions, tu peux avoir un attaquant confirmé au moins...

Et puis desole, on n'est pas sur qu'il s'epanouiera a l'OM d'ou mon Gignac Bis dans mon precedent post.
Et s'il etait vraiment si bon, crois tu que l'OM aurait vraiment une chance de l'avoir et qu'il n'y aurait pas un grand club qui en voudrait ???

autant je suis d'accord que Giroud > Gignac intrasequement mais a mon humble avis, cela fera la meme chose chez nous.

29-Feb-12 15:48

Moustache en feu
Membre
Lieu: Bouc-Bel-Air

j'ai une question con, mais êtes-vous sûr que Rémy se cassera en fin de saison ? Dans la négative, je vois pas l'intérêt. Cherchons d'abord un meneur de jeu efficace et aussi adroit aux 25 mètres pour l'épauler offensivement.
Giroud ça sera un prix exorbitant et peu de garanties

Lloris n'est pas du genre à poser pour la photo @Lizarazu lors de France-Albanie

29-Feb-12 15:50

Behöver
Membre
Lieu: Stockholm

Moustache en feu a écrit :

j'ai une question con, mais êtes-vous sûr que Rémy se cassera en fin de saison ? Dans la négative, je vois pas l'intérêt. Cherchons d'abord un meneur de jeu efficace et aussi adroit aux 25 mètres pour l'épauler offensivement.
Giroud ça sera un prix exorbitant et peu de garanties

Sans LDC, tu peux etre sur qu'il va se barrer et ce ne sera pas le seul.
Je ne suis même pas sûr d'ailleurs qu'il resterait en cas de LDC. Labrune style. sad

29-Feb-12 15:52

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Behöver a écrit :

DonnyT a écrit :

Behöver a écrit :

Gignac bis style.

C'est vrai qu'un joueur en extrême réussite dans un club à 9-0-1 et un mec qui fracasse tout, individuellement et collectivement, chez l'actuel leader de la L1, c'est exactement la même chose.

J'aime bien Gignac, je l'aimais bien à Toulouse, mais Giroud est 1000 fois plus complet que Gignac, plus collectif, plus sûr. Rien à voir avec un feu de paille.

On est toujours les premier a se plaindre que l'on nous vend des joueurs a des prix exorbitants et la, pour le prix et la qualite, cela choque personne ???

Je ne connais pas tous les joueurs de la planete mais je pense que pour 15-18 millions, tu peux avoir un attaquant confirmé au moins...

Et puis desole, on n'est pas sur qu'il s'epanouiera a l'OM d'ou mon Gignac Bis dans mon precedent post.
Et s'il etait vraiment si bon, crois tu que l'OM aurait vraiment une chance de l'avoir et qu'il n'y aurait pas un grand club qui en voudrait ???

autant je suis d'accord que Giroud > Gignac intrasequement mais a mon humble avis, cela fera la meme chose chez nous.

Non mais les situations de Gignac et Giroud sont incomparables à la base. J'irais même jusqu'à dire que les situations de Rémy à Nice et Giroud à Montpellier le sont difficilement aussi.

Pour moi, à l'heure actuelle, Giroud est bien moins un pari que ne l'était Rémy quand on l'a pris. Il est plus complet que le Rémy Niçois, et même pour moi que le marseillais, a un sacré mental, physiquement il tient bien la route, bon des deux pieds, de la tête, excellent passeur...

Pour 15-18 millions tu peux avoir un attaquant plus confirmé ouais. Tu auras aussi un salaire plus élevé. Donc ça coûte pas la même chose.

Après, 16 millions c'est la clause libératoire, ça peut se négocier en dessous, tu peux faire un échange avec Gignac, et selon l'état de forme d'APG, t'en sortir avec un échange Giroud contre Gignac + 6-7 millions d'euros. Ça me paraît pas du tout être exorbitant.

Mais vu que maintenant on a trop peur d'acheter à des prix élevés parce que l'erreur Gignac s'est produite, on va venir râler à chaque piste un peu onéreuse...

29-Feb-12 15:55

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

G-Wolf a écrit :

Je me suis mal exprimé. Je veux dire, que avec un entraineur comme DD, on devrait pouvoir avoir une large palette tactique dont le jeu à 2 attaquants, de plus contre le psg ou l'inter, on joue en 4231 ok, mais avec un valbuena/lucho très proche de l'attaquant... Ce qui se rapproche d'un 442....

C'est un 4-4-1-1 en phase offensive qui devient un 4-2-3-1 en phase offensive, ça n'a rien à voir avec le 4-4-2 à plat.

G-Wolf a écrit :

permet moi d'en douter, si l'om gagne avec le meme 442 pendant 3 ans alors tu peut etre sur de voir la meme chose un peu partout.

Non je ne suis pas sûr. Et c'est une réponse aussi constructive que la tienne.

Enfin, pour le foot italien, donc pour toi, Naples, Udinese et Bordeaux ça fait la moitié des équipes en Italie ? big_smile big_smile

29-Feb-12 15:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

On va être rachetés? Des russes, des arabes?
Sans ça, on a aucune chance de récupérer Giroud.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Feb-12 16:05

Sabura
Membre
Lieu: Marseille

Je là vois d'ici la carotte,on vends Rémy et on récupère Giroud après l'Euro, pour une somme astronomique(20M + un salaire à la Lucho).
Rémy étant largement supérieur à Giroud(qui n'a jouer qu'une saison en L1),on perds au change et on se fait baiser.
Comme d'habitude avec nos dirigeants incompétents quoi.

(Losc)c'est juste pour signifier une organisation et philosophie de jeu similaire au Barça@Sven

29-Feb-12 16:10

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Je me suis mal exprimé. Je veux dire, que avec un entraineur comme DD, on devrait pouvoir avoir une large palette tactique dont le jeu à 2 attaquants, de plus contre le psg ou l'inter, on joue en 4231 ok, mais avec un valbuena/lucho très proche de l'attaquant... Ce qui se rapproche d'un 442....

C'est un 4-4-1-1 en phase offensive qui devient un 4-2-3-1 en phase offensive, ça n'a rien à voir avec le 4-4-2 à plat.

Qui parle de 442 plat ? (tu n'a pas fait une erreur de repetition hmm avec offensive ? )
Je dis que notre systeme de jeu vs Paris ressemble énormément à un 442 bien évidement nuancé. Donc je me demandais pourquoi cette insistance à faire un 433 bridant Remy, alors qu'il y a d'autres systèmes tout aussi proches du 433 qui tiennent comptent des capacités de chacun.

permet moi d'en douter, si l'om gagne avec le meme 442 pendant 3 ans alors tu peut etre sur de voir la meme chose un peu partout.

Non je ne suis pas sûr. Et c'est une réponse aussi constructive que la tienne.
wink

Enfin, pour le foot italien, donc pour toi, Naples, Udinese et Bordeaux ça fait la moitié des équipes en Italie ? big_smile big_smile

J'ai simplement perdu les sources, ça me prendrait trop de temps à chercher chaque compos....

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

29-Feb-12 16:11

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Sabura a écrit :

Je là vois d'ici la carotte,on vends Rémy et on récupère Giroud après l'Euro, pour une somme astronomique(20M + un salaire à la Lucho).
Rémy étant largement supérieur à Giroud(qui n'a jouer qu'une saison en L1),on perds au change et on se fait baiser.
Comme d'habitude avec nos dirigeants incompétents quoi.

T'as trop de vécu toi.  lol

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

29-Feb-12 16:14

Senese
Le troubadour du forum
Lieu: Piazza del Campo

Gardons Remy.

C'est plus "urgent" que d'acheter Giroud.

"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB

29-Feb-12 16:19

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Moi je crois surtout que c'est la jurisprudence Gignac qui vous fait flipper , Giroud c'est du tout bon , et comme lu un peu plus haut il pourrait etre associé a Remy comme en equipe de france avec Benzema .
Il est moins bon avec nous sur l'aile gauche Remy pourquoi ? Parce que c'est Brandao qui est l'attaquant de pointe et que c'est du domaine du paranormal de pouvoir combiner avec un tel joueur !
Enfin tout ça me parait bien utopique vu qu'on aura pas les fonds , je pense qu'on aura plutot Mendes du Havre

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

29-Feb-12 16:57

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

j'éspère que le psg va le choper, pas envie d'un gignac bis.

c'ets l'arnaque du prochain mercato ce joueur

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

29-Feb-12 17:18

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

zade a écrit :

j'éspère que le psg va le choper, pas envie d'un gignac bis.

c'ets l'arnaque du prochain mercato ce joueur

et puis : "Le meilleur buteur de la LdC c'est GIROUD !"

Soit il vient chez nous, et on regrette son rendement, soit il se casse à l'étranger, et on va pas craindre renforcer un adversaire.

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

29-Feb-12 17:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Pas dit que Giroud parte si Montpelier se qualifie pour la LDC.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

29-Feb-12 18:29

Zen Attitude
Daniele De Rossi

Moi j'en veux pas perso  !  sad

Enzo Francescoli n'a pas eu besoin de rester longtemps pour nous éclabousser de son talent.

29-Feb-12 18:32

moutondestructor
 Exclu

oh non pitié, autant conserver gignac...

El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

29-Feb-12 18:42

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Je suis convaincu qu'on se positionnera sur lui cet été.
Giroud à 15M deux ans après en avoir couté 1.5 à Montpellier, ça c'est notre créneau.

Bon, y a forcément mieux que Giroud, pour moins cher, mais faut bosser, faut se déplacer, sans compter que l'interlocuteur ne fait pas toujours l'effort de parler français lui aussi.

Pfffffff, l'angoisse quoi.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

29-Feb-12 18:43

kubbyuu
Membre

Non merci ! On a besoin d'un latéral gauche en priorité parce que Morel a pas le niveau!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

29-Feb-12 18:48

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Giroud je suis fan.
échange Gignac plus argent = Giroud

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

Dernières News FM

Pied de page du Forum