29-Feb-12 13:31
[NEWS] OM - TFC : toujours sans Rémy et Mbia
OM - TFC : toujours sans Rémy et Mbia
A quatre jours de la réception de Toulouse, Guy Stéphan a annoncé sur le site officiel de l'OM que Loïc Rémy et Stéphane Mbia ne seront pas de la partie. Les deux joueurs qui se sont blessés en Coupe de France, contre Le Havre le 22 janvier pour Mbia et contre Bourg-Péronnas le 15 février pour Rémy, sont encore en phase de reprise et devraient être opérationnels pour le déplacement à Milan pour y affronter l'Inter.
"Ils ne seront pas là samedi, on verra la semaine prochaine. On fera le point à la fin de cette semaine. Il faut être prudent pour leur reprise. Ce n'est pas pour tout de suite" a ainsi expliqué l'adjoint de Didier Deschamps.
Alors que l'OM lutte toujours pour son aven...
29-Feb-12 13:35
Re: [NEWS] OM - TFC : toujours sans Rémy et Mbia
Je ne le sens vraiment pas ce match, mais alors vaiment pas.
(ps : Pour M'bia ca commence à faire long)
Dernière modification par Yepyop (29-Feb-12 13:36)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
29-Feb-12 14:05
- Fabous-du-9z
- Hasta la victoria siempre
-
Mbia c'est abusé...
L'axe du M(ld) A(nigo) L(abrune) DEHORS
29-Feb-12 14:07
- G-Wolf
Exclu
-
- Lieu: Team [G-Wolf]
Non mais quand il reviendra, on ne connaîtra plus l'ombre du match nul
Après Toulouse
Ce sont des salauds, tellement chiants à bouger, on gagne limite souvent
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
29-Feb-12 14:12
- nonofeuille
Exclu
-
- Lieu: The kop.
Encore plus que les autres matchs, il faut qu'on marque les 1er
La Juve n'a jamais connu de décisions arbitrales favorables @gerard B.
29-Feb-12 14:18
- Le Flair
- Membre
-
Mbia il est vraiment trop fragile. En + avec la CAN l'année prochaine on aura du mal à bien le vendre.
29-Feb-12 14:18
nonofeuille a écrit :
Encore plus que les autres matchs, il faut qu'on marque les 1er
Et qu'on en prenne pas pour une fois.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
29-Feb-12 14:46
- Maxouuuu
- Membre
-
- Lieu: Nîmes
Gagner sans avoir de nouveaux blessés ou des suspendus, cela serait vraiment génial.
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
29-Feb-12 15:40
- Arbishop
- Membre
-
Dommage au CFC il disait qu'il était encore indispo 1 semaine. En fait il voulais dire que la reprise de l'entrainement pour lui se fera surement Lundi prochain...
29-Feb-12 15:50
- cesare maldini
- Membre
-
Ces 2 bléssés nous auront peut etre couté le titre ..M'Bia ,par ses absences répétées et Remy ,au mauvais moment..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
29-Feb-12 15:53
- Behöver
- Membre
-
- Lieu: Stockholm
Et ben, ca promet
29-Feb-12 15:57
- lucho-du-45
- Membre
-
Mandanda
Azpi-dawara-N'Koulou-Fanni
Diarra-Cheyrou
Amalfitano-Valbuena-André
Jordan
prions pour qu'il neige
29-Feb-12 16:16
- Le Flair
- Membre
-
cesare maldini a écrit :
Ces 2 bléssés nous auront peut etre couté le titre ..M'Bia ,par ses absences répétées et Remy ,au mauvais moment..
bizarrement l'année dernière ces 2 absences nous ont aussi coûté le titre dans le sprint final. Rémy pour sa suspension de 3 matchs et Mbia pour une de ses énièmes blessures.
29-Feb-12 16:17
- Fabous-du-9z
-
lucho-du-45 a écrit :
Mandanda
Azpi-dawara-N'Koulou-Fanni
Diarra-Cheyrou
Amalfitano-Valbuena-André
Jordan
prions pour qu'il neige
29-Feb-12 16:23
- saki
Exclu
-
fdf30 a écrit :
il est dommage de perdre ses forces et ses joueurs lors de matchs de Coupe de France annoncés comme " faciles "
si tu fais pas jouer tes titulaires sur ce match là, y a de grandes chances que tu battes pas l'Inter, faut voir le positif de cette décision ils avaient besoin de rythme, Remy compris
29-Feb-12 16:38
- Le Flair
- Membre
-
saki a écrit :
fdf30 a écrit :
il est dommage de perdre ses forces et ses joueurs lors de matchs de Coupe de France annoncés comme " faciles "
si tu fais pas jouer tes titulaires sur ce match là, y a de grandes chances que tu battes pas l'Inter, faut voir le positif de cette décision ils avaient besoin de rythme, Remy compris
ouais enfin au final on fait jouer les titus contre Bourg Peronnas et on fait tourner contre VA et Brest donc je le comprend un peu.
29-Feb-12 16:40
- Fabous-du-9z
-
Le Flair a écrit :
saki a écrit :
fdf30 a écrit :
ouais enfin au final on fait jouer les titus contre Bourg Peronnas et on fait tourner contre VA et Brest donc je le comprend un peu.
+1
29-Feb-12 16:47
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
M'Bia c'est recurrent quand meme , sur 10 mois de competitions il en fait a peine 5 chaque saisons ! Autant je trouve le joueur très fort , mais je me dis que si on doit vendre cet été il pourrait etre candidat
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
29-Feb-12 16:47
- saki
Exclu
-
Le Flair a écrit :
saki a écrit :
fdf30 a écrit :
parce que c'est difficile de bien jouer 180min en 3 jours, il faut faire des choix et la priorité va a l'Inter, c'est discutable au vu de notre situation en champ' mais si tu veux garder toutes tes chances de vaincre dans ce 1/8e de C1 c'est le choix logique
et puis tourner c'est un bien grand mot, pour VA ce sont deux lateraux (dont un entrant, Rod, qui a un tres bon niveau), un milieu dont les jambes faiblissent (Ben) et l'AC qui allait avoir un sacré combat (en + le jeune Jordan a besoin de temps de jeu, ce choix permet d'avoir les deux "fit" pour se partager le 1/8e)
29-Feb-12 17:03
- Le Flair
- Membre
-
saki a écrit :
et puis tourner c'est un bien grand mot, pour VA ce sont deux lateraux (dont un entrant, Rod, qui a un tres bon niveau), un milieu dont les jambes faiblissent (Ben) et l'AC qui allait avoir un sacré combat (en + le jeune Jordan a besoin de temps de jeu, ce choix permet d'avoir les deux "fit" pour se partager le 1/8e)
Peut-être mais dès qu'on fait tourner on perd des points, le niveau de la L1 étant très homogène. Alors autant le faire en coupes surtout contre des amateurs. Maintenant avec plus de réussite contre VA et le péno + rouge contre Brest on se poserait pas toutes ces questions.