01-Mar-12 11:39
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Re: [NEWS] Valbuena absent face au TFC ?
meunier111 a écrit :
slash40 a écrit :
Putain la tuile (une de plus) si ça se confirme... ça devait arriver remarque, c'est toujours les mêmes qui jouent faute de banc. On fait comment maintenant, hein Laburnasse?
![]()
Déjà qu'on avait plus de banc maintenant on n'a même plus de 11. J'aimerais que ceux qui se réjouissaient du départ de Lucho m'expliquent du bien fondé de la chose.Ceux qui se réjouissaient du départ de Lucho pensaient que son départ amènerait le prêt ou recrutement d'un milieu offensif
![]()
Après de toute façon Lucho aurait pas servi à grand chose , puisque en 10 il est nul , et qu'au milieu avec Kaboré Cheyrou Diarra et bientôt Mbia on a tout ce qu'il faut.
Bref , l'erreur c'est pas d'avoir vendu Lucho mais de pas avoir pris de MO.
Et puis bon :
Mandanda - Azpi - Souley - Nkoulou - Morel - Diarra - Cheyrou - André - Jordan - Amal - Brandao , ça reste un bon onze , aussi bien en 4-5-1 avec Jordan ou Amal en 10 qu'en 4-4-2 avec Jordan Brandao en pointe , et j'enlève personne pour mettre Lucho.
Seul problème on a pas de banc , mais c'est surtout niveau milieu offensifs et de couloirs que ça bloque , car on a Gignac pour la pointe , Kaboré pour le milieu , Fanni pour la défense entre autres..
Tu peux faire le sourd continuellement, tes arguments ne valent rien justement parce qu'on fait jouer trop souvent les mêmes, banc minable oblige.
Bien sûr ton équipe est acceptable puisque c'est quasiment toujours la même à 1 ou 2 près qu'on voit sur le terrain.
Jusqu'à quand ça va durer sans aucune blessure qui nous pénalise davantage ?...
C'est pour ça que Lucho était une solution de rechange. Encore que, DD le mettait souvent en titu avec ses raisons.
Et à ce que je sache t'as pas le niveau de DD. Moi non plus mais j'ai toujours fait confiance à DD.
Enfin j'espère que l'an prochain on se séparera du minable Gigi parce que comparativement à Lucho, y'a vraiment pas photo. Mais peut-être que toi tu trouveras encore des arguments pour prouver le contraire. Ah, mauvaise foi, quand tu t'accroches...
Au fait, tu sais j'espère qu'André parle d'opération de l'épaule.
Ouah, une équipe sans P'tit vélo et André, ça va donner...
Et maintenant y'a Loïc qui dit "on verra après l'Euro" pour un possible départ.
La L2 l'année du nouveau Vél, Génial !!!!!!
Dernière modification par Leffe du Nord (01-Mar-12 11:41)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
01-Mar-12 11:47
- Le Flair
- Membre
-
Le Flair a écrit :
Encore un absent pour Toulouse (qui eux à tous les coups seront au complet) mais du moment qu'il revient au pire pour l'Inter ca limite les dégâts.
http://www.laprovence.com/actu/region-e … our-samedi
Tellement prévisible.
01-Mar-12 11:56
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Quand meme dingue la poisse qu'on a cette saison avec les blessures , chaque fois qu'un de nos joueurs joue un match , on revient avec un bléssé ! Ca pouvait pas etre Menez le castor non, faut que ça tombe sur nous
Dernière modification par ToninhoOO1 (01-Mar-12 11:59)
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
01-Mar-12 12:27
- aley l'om
- Fidèle au poste
-
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
encore un ..
01-Mar-12 12:34
On a la poisse, clairement.
Est ce qu'une fois d'ici la fin de la saison DD pourra aligner l'équipe type ? J'en doute fortement.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
01-Mar-12 13:18
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
meunier111 a écrit :
slash40 a écrit :
Putain la tuile (une de plus) si ça se confirme... ça devait arriver remarque, c'est toujours les mêmes qui jouent faute de banc. On fait comment maintenant, hein Laburnasse?
![]()
Déjà qu'on avait plus de banc maintenant on n'a même plus de 11. J'aimerais que ceux qui se réjouissaient du départ de Lucho m'expliquent du bien fondé de la chose.Ceux qui se réjouissaient du départ de Lucho pensaient que son départ amènerait le prêt ou recrutement d'un milieu offensif
![]()
Après de toute façon Lucho aurait pas servi à grand chose , puisque en 10 il est nul , et qu'au milieu avec Kaboré Cheyrou Diarra et bientôt Mbia on a tout ce qu'il faut.
Et puis bon :
Mandanda - Azpi - Souley - Nkoulou - Morel - Diarra - Cheyrou - André - Jordan - Amal - Brandao , ça reste un bon onze , aussi bien en 4-5-1 avec Jordan ou Amal en 10 qu'en 4-4-2 avec Jordan Brandao en pointe , et j'enlève personne pour mettre Lucho.
Seul problème on a pas de banc , mais c'est surtout niveau milieu offensifs et de couloirs que ça bloque , car on a Gignac pour la pointe , Kaboré pour le milieu , Fanni pour la défense entre autres..
Sauf qu'on le savait avant qu'il signe à Porto que Lucho ne serait pas remplacé donc me prend pas pour un con. Et puis fallait être sacrément naïf pour penser qu'il serait remplacé en partant le 31/01.
Et puis Lucho qui sert pas à grand chose...c'est bon range ta rage et ta mauvaise foi et regarde les résultats depuis qu'il est parti.
Tu oublies aussi de préciser que depuis qu'il est parti on est passé d'un 433 avec Lucho relayeur à un 4231. Si il était resté on serait resté dans ce 433 qui nous faisait gagner et au retour de A.Ayew on aurait une possibilité de turn over avec Amal, vablu et A.Ayew pour deux postes aux ailes... donc merci de ne pas dire n'importe quoi. Et puis quel que soit la formule tactique, tu ne vends pas un joueur quand tu encore sur tous les tableaux.
01-Mar-12 13:53
L'action où il se blesse, c'est la contre-attaque où Menez donne un ballon moisi à Mathieu ? Non mais en plus de foirer un contre en or, ce blaireau a en plus blessé notre joueur ? Chèvre de merde !
01-Mar-12 14:49
slash40 a écrit :
meunier111 a écrit :
slash40 a écrit :
![]()
![]()
Et puis bon :
Seul problème on a pas de banc , mais c'est surtout niveau milieu offensifs et de couloirs que ça bloque , car on a Gignac pour la pointe , Kaboré pour le milieu , Fanni pour la défense entre autres..Sauf qu'on le savait avant qu'il signe à Porto que Lucho ne serait pas remplacé donc me prend pas pour un con. Et puis fallait être sacrément naïf pour penser qu'il serait remplacé en partant le 31/01.
Et puis Lucho qui sert pas à grand chose...c'est bon range ta rage et ta mauvaise foi et regarde les résultats depuis qu'il est parti.Tu oublies aussi de préciser que depuis qu'il est parti on est passé d'un 433 avec Lucho relayeur à un 4231. Si il était resté on serait resté dans ce 433 qui nous faisait gagner et au retour de A.Ayew on aurait une possibilité de turn over avec Amal, vablu et A.Ayew pour deux postes aux ailes... donc merci de ne pas dire n'importe quoi. Et puis quel que soit la formule tactique, tu ne vends pas un joueur quand tu encore sur tous les tableaux.
Argument 300% bidon, regarde les résultats en début de saison quand Lucho était titu... Il y a strictement aucune corrélation ! Dautant que les " mauvais résultats " , c'est quoi ? 3 matches de championnat , dont un nul contre Lyon où toute l'équipe était cramée , donc bon c'est pas le remplacement d'un joueur par Lucho qui aurait changé quoi que ce soit , et les deux matches d'après on perd juste par manque flagrant de réussite; alors qu'au contraire on en avais pas mal en Janvier. Le match de Brest, on mérite 100 fois plus de le gagner que celui de Rennes... Et tu oublies de préciser qu'ils arrivent surtout au même moment que la blessure de Loïc Rémy et Mbia , ce qui est pour moi une raison bien plus valable à nos " problèmes " que le départ de Lucho
Et sinon, c'est depuis qu'on joue en 4231 qu'on joue enfin au ballon et qu'on gagne , mais à part ça ...
Dernière modification par meunier111 (01-Mar-12 14:51)
"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !
01-Mar-12 14:56
Leffe du Nord a écrit :
meunier111 a écrit :
slash40 a écrit :
![]()
![]()
Et puis bon :
Seul problème on a pas de banc , mais c'est surtout niveau milieu offensifs et de couloirs que ça bloque , car on a Gignac pour la pointe , Kaboré pour le milieu , Fanni pour la défense entre autres..Tu peux faire le sourd continuellement, tes arguments ne valent rien justement parce qu'on fait jouer trop souvent les mêmes, banc minable oblige.
Bien sûr ton équipe est acceptable puisque c'est quasiment toujours la même à 1 ou 2 près qu'on voit sur le terrain.
Jusqu'à quand ça va durer sans aucune blessure qui nous pénalise davantage ?...
C'est pour ça que Lucho était une solution de rechange. Encore que, DD le mettait souvent en titu avec ses raisons.
Et à ce que je sache t'as pas le niveau de DD. Moi non plus mais j'ai toujours fait confiance à DD.
Enfin j'espère que l'an prochain on se séparera du minable Gigi parce que comparativement à Lucho, y'a vraiment pas photo. Mais peut-être que toi tu trouveras encore des arguments pour prouver le contraire. Ah, mauvaise foi, quand tu t'accroches...
Au fait, tu sais j'espère qu'André parle d'opération de l'épaule.
Ouah, une équipe sans P'tit vélo et André, ça va donner...
Et maintenant y'a Loïc qui dit "on verra après l'Euro" pour un possible départ.
La L2 l'année du nouveau Vél, Génial !!!!!!
1)
2)
Quant au niveau de DD j'ai jamais prétendu l'avoir. Mais ce que je constate , c'est que DD s'est pas opposé au départ de Lucho !
Et ce que tu peines à comprendre , c'est que Lucho peut pas remplacer Amal , André ou Valbuena .. Sur les côtés il peut pas y jouer , et en 10 il est nullissime , même ses groupies en conviennent.
Lucho était là pour jouer soit à la place de Diarra/Mbia , soit de Cheyrou/Kaboré ... Bref on a tout ce qu'il faut à son poste
Dernière modification par meunier111 (01-Mar-12 14:56)
01-Mar-12 16:08
- Le Flair
- Membre
-
Valbuena quasi forfait pour samedi, selon DD.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ena/267256
01-Mar-12 16:12
Le Flair a écrit :
Valbuena quasi forfait pour samedi, selon DD.
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ena/267256
quelle poisse cette saison...
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
01-Mar-12 16:22
- Altair
- Membre
-
- Lieu: Masyaf
Comment jouer du coup ?
-------------------Steve
---Azpi----Diawara--Koulou-----Morel
-------------Diarra---Cheyrou
----J.A----------Amalfitano-----A.A
-------------------Brandao
ahmred1 : Les recrues se sont données rdv au fond de toi à droite. Cherche bien tu les trouvera. On est le 7/8 t'as encore 23 jours pour les chier
01-Mar-12 16:25
- Le Flair
- Membre
-
Pour l'heure,
Mbia et Rémy sont forfaits...
Valbuena est très incertain
André Ayew est incertain
Devant, on pourrait être décimé, donc, surtout si André Ayew qui n' a pas recouru depuis lundi, souffre toujours de sa douleur musculaire.On aurait donc Amal, Brandao, Gignac et Jordan pour 3 places.
01-Mar-12 16:28
Le Flair a écrit :
Pour l'heure,
Mbia et Rémy sont forfaits...
Valbuena est très incertain
André Ayew est incertain
Devant, on pourrait être décimé, donc, surtout si André Ayew qui n' a pas recouru depuis lundi, souffre toujours de sa douleur musculaire.On aurait donc Amal, Brandao, Gignac et Jordan pour 3 places.
Si c'est le cas,préparons nous mentalement à perdre ou au mieux de faire match nul.....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
01-Mar-12 16:31
Altair a écrit :
Comment jouer du coup ?
-------------------Steve
Certainement mais le souci c'est le banc. Qui ont fait rentrer si il y a 0-0 à 30 min de la fin ?
Et je compte pas sur Gignac pour nous apporter quelque chose.
Prono : Team Al Capone
01-Mar-12 16:47
omkhan1 a écrit :
Altair a écrit :
Comment jouer du coup ?
-------------------Steve
-------------------BrandaoCertainement mais le souci c'est le banc. Qui ont fait rentrer si il y a 0-0 à 30 min de la fin ?
Et je compte pas sur Gignac pour nous apporter quelque chose.
Ca c'est clair c'est le soucis.
Brandao tu le vois assez vite quand il va pas marquer du match, et c'est assez triste de passer tout le match à se dire "on peut nrien changer" car il n'y a personne sur le banc qui pourrait débloquer le truc et apporter un truc bien et différent.
Surtout que Toulouse nous réussit pas et que pour bouger le bloc il faut etre bon.
Je le sens pas ce match.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
01-Mar-12 16:55
ribery ressent une gene sort de suite pour pas aggraver
valbuena force
ribery est apte ce ween end et pas valbuena je suis degouté
Textor notre héros
01-Mar-12 16:57
Altair a écrit :
Comment jouer du coup ?
-------------------Steve
La même chose , mais avec Amal à droite , l'association avec Azpi marche du tonnerre et je pense pas que ce soit avisé de changer ça.
Jordan peut jouer dans l'axe , en soutien de Brandao , ça laisse la possibilité de jouer en 4-2-3-1 ou en 4-4-2 .
01-Mar-12 17:01
on jouera en 433
azpi diawara nkoulou morel
diarra kaboré cheyrou
amalfitano brandao ayew
Textor notre héros
01-Mar-12 17:11
- lucho-du-45
- Membre
-
rasta70 a écrit :
on jouera en 433
azpi diawara nkoulou morel
diarra kaboré cheyrou
amalfitano brandao ayew
j'ai mal aux yeux