03-Mar-12 21:38

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew
Date d'inscription: 12-May-07
Messages: 7166
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

Lucho manque au milieu même s'il n'a jamais été flamboyant.
il avait cette capacité à beaucoup courir et à presser ses adversaires en se projetant vers l'avant.
Son role ingrat n'a jamais été vraiment par les supporteurs et les journalistes mais on voit qu'il nous manque cruellement.

D'ailleurs,lui au moins abattait un gros travail sur le terrain.Quand tu vois Caspercheyrou...


SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Mar-12 21:39

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

ascde3 a écrit :

manque de couille selon DD
Pour dire crument ce qu'il dit sur omtv

Il fait encore une mauvaise analyse alors. Les joueurs sont vidés. Son italien de mes deux, il est nul, archi nul comme préparateur physique. Ca fait 2 ans qu'on se traine. Et là comme il ne fait jamais tourner, on a des blessures et des valides émoussés.

Et l'attaquant le moins technique au monde en pointe.  lol

Faire tourner avec quoi? T'es au courant que Rémy, Valbuena et Mbia sont blessés et qu'on a donné Lucho pour économiser quelques millions en fin de saison? Economie qu'on ne fera pas parce que cette gestion de merde de Labrune va nous en coûter 20M en fin de saison.

Franchement toi qui en rates jamais une de tacler les dirigeants, je comprend pas comment tu peux les défendre là dessus.

Rémy était le joueur le plus utilisé par DD avant qu'il ne se blesse. Etait-ce utile de le faire jouer face au Havre ? face à Bourg-Péronnas ? Non. C'est DD qui est responsable de cette blessure. Valbuena, il a beaucoup joué aussi ces derniers temps. Mbia lui il a des os en sucre donc là effectivement ce n'est pas la faute de DD.

Un effectif, ca se gère ...
Et s'il faisait un peu confiance aux jeunes, tu verrais qu'on aurait d'autres solutions. En tout cas pour gérer les 20 dernières minutes.

03-Mar-12 21:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Yepyop a écrit :

Et puis MLD et Labrune crèveront bien avant moi

sauf si c'est des highlander.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Mar-12 21:39

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène
Date d'inscription: 01-Jun-09
Messages: 3273
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !

yikes
Je pense que c'est de la pure démagogie de mettre en avant le budget de l'OM face à celui de Toulouse pour justifier que le responsable de cette défaite c'est  DD.

Sur ce match l'effectif sur le terrain est loin de représenter les chiffres investis.

DD à tout simplement beaucoup plus d'ambition que les dirigeants marseillais.

Labrune et sa calculatrice de merde nous feront plonger au fin fond de la ligue 1, et annihiler tout les efforts de pape diouf pour faire remonter le club dans l'élite du foot français.

Nommé DD comme responsable de cette situation, c'est du vent d'Anigo....


Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

03-Mar-12 21:40

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5352
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Yepyop a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

profitons bien de ces derniers instants d'illusion de la C1, allons chercher les coupes....

Peut-être que de notre vivant on revera jamais un OM fort faut s'y preparer.

Euh ouais enfin après ca dépend combien on se donne encore à vivre, faut pas déconner lol

Et puis MLD et Labrune crèveront bien avant moi
Sauf si ils ont éteint ma passion avant

ce qui est énervant c'est qu'on est impuissant!

03-Mar-12 21:40

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

las8 a écrit :

http://wrath.typepad.com/.a/6a00d83451924f69e20148c7e61ed8970c-800wi

une photo des vestiaires, un scoop  yikes


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

03-Mar-12 21:40

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Yepyop a écrit :

Et puis MLD et Labrune crèveront bien avant moi

sauf si c'est des highlander.

si ils pouvais se couper la tête en même temps sa pourrait être cool! smile


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

03-Mar-12 21:41

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

pour moi la realité sur cette saison  est qu'on a un 11 de qualité avec mandanda,azpi,koulou,diawara,mbia,diarra,cheyrou,valbuena,amal,ayew (andré),remy mais le banc est super faible

on a une équipe pour etre sur le podium en l1 voir jouer le titre à condition de ne miser que ça

or là on s'éparpille sur toutes les compét,on a pas le banc pour ça,et surtout on a la poise avec les blessures

vous parlez de faire reposer remy?mais pour qui? le tocard brandao? le trop tendre jordan? gignanc lui j'en parle pas il est jamais là

on est mal barré si on investit pas

et puis je maintiens les salaires des trois quarts de nos joueurs sont sur évalués...

On avait une super équipe qui tournait bien avec du jeu et ce ... de DD a commencé à nous mettre cette chèvre de Brandao en pointe et depuis c'est le néant en terme de jeu. Voilà la réalité. Tu mets 6 mois à trouver une cohérence et 2 mois après tu décides que la pire chèvre de L1 doit être positionné au poste le plus important du onze. Moi je préfère encore Bracigliano avant centre que Brandao.  tongue

Ben il fait peut-être joué Brandao parce qu'on a pas le choix ?

Actuellement Remy est blessé, et pendant la CAN DD n'a pas eu d'autres solutions que d'exiler Remy sur le côté puisque Ayew n'a pas été remplacé et qu'avec le départ de Lucho, Valbuena ne pouvait plus dépanner à gauche mais plutôt rester dans l'axe.

Avec un effectif au complet, Brandao ne serait pas titulaire mais depuis son retour il y a toujours des absents et les solutions ne sont pas énorme.


PM : Juventus de Turin

03-Mar-12 21:41

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Yepyop a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

profitons bien de ces derniers instants d'illusion de la C1, allons chercher les coupes....

Peut-être que de notre vivant on revera jamais un OM fort faut s'y preparer.

Euh ouais enfin après ca dépend combien on se donne encore à vivre, faut pas déconner lol

Et puis MLD et Labrune crèveront bien avant moi
Sauf si ils ont éteint ma passion avant

faux. Nous rentrons dans une ère où la médecine sera à plusieurs vitesses et tu n'auras pas la possibilité de consulter les mêmes médecins que MLD et Labrune.
par conséquent il y a des chances que tu meures prématurément  lol


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Mar-12 21:41

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Yepyop a écrit :

Et puis MLD et Labrune crèveront bien avant moi

sauf si c'est des highlander.

J'irai leur couper leur sale gueule


Marcel Patoulacci a écrit :

Yepyop a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

profitons bien de ces derniers instants d'illusion de la C1, allons chercher les coupes....

Peut-être que de notre vivant on revera jamais un OM fort faut s'y preparer.

Euh ouais enfin après ca dépend combien on se donne encore à vivre, faut pas déconner lol

Et puis MLD et Labrune crèveront bien avant moi
Sauf si ils ont éteint ma passion avant

faux. Nous rentrons dans une ère où la médecine sera à plusieurs vitesses et tu n'auras pas la possibilité de consulter les mêmes médecins que MLD et Labrune.
par conséquent il y a des chances que tu meures prématurément  lol

On doit bien avoir 20 ou 30 ans de différences faut pas déconner
Son silicone aura déjà bien coulé

Dernière modification par Yepyop (03-Mar-12 21:42)


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Mar-12 21:41

escagas
Membre
Date d'inscription: 25-May-06
Messages: 1751
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

en plus Nice qui torche bordeaux


saint valentin

03-Mar-12 21:42

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

notre seul salut c'est gagner la ldc,on s'y requalifie comme ça

et on rentrerait dans la légende

evidemment ya une chance sur 100,mais si on passe l'inter et qu'au tirage on n'est pas dans la partie de tableau du barça,real j'ai envie d'y croire à l'exlploit

c'est mon coté reveur,mais bon...

03-Mar-12 21:42

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

bernardromed a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !

yikes
Je pense que c'est de la pure démagogie de mettre en avant le budget de l'OM face à celui de Toulouse pour justifier que le responsable de cette défaite c'est  DD.

Sur ce match l'effectif sur le terrain est loin de représenter les chiffres investis.

DD à tout simplement beaucoup plus d'ambition que les dirigeants marseillais.

Labrune et sa calculatrice de merde nous feront plonger au fin fond de la ligue 1, et annihiler tout les efforts de pape diouf pour faire remonter le club dans l'élite du foot français.

Nommé DD comme responsable de cette situation, c'est du vent d'Anigo....

Je te défie de me prouver que la masse salariale du TFC (du onze) était supérieure, voire approchante de celle de Marseille. Et si c'est la faute d'Anigo qui est dans un placard depuis X mois, alors ok t'as raison mon gars.
Continuons.

Tu seras content toi et tes potes. Vous aurez la coupe de la Ligue et le Montpellier sera en Ligue des Champions.

03-Mar-12 21:43

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Tu as toujours nié les mauvais matchs de Brandao, et tu le sais. Moi je ne nie pas ses bons matchs, quand il en fait je me contente de ne rien dire sur son compte, c'est tout.

C'est archi faux, la seule chose que j'ai contesté c'est la faculté chez toi de mettre une défaite sur le dos d'un seul joueur.
Brandao mauvais ce soir, oui mais à l'image du reste de l'équipe, individuellement comme collectivement.

Pour la énième fois je n'ai pas dit le contraireh. T'as besoin de te détendre aussi je crois.

C'est bizarre, je te voyais toujours aller déverser ton flot de haine après chaque mauvaise prestation du Brésilien mais rarement sur les autres topics.
Je n'ai nullement besoin de me défendre, simplement un ras le bol qu'on ne puisse pas défendre un joueur (que ce soit Brandao où un autre) sans se faire traiter de fans ou de groupies, etc 'est valable pour toi comme pour d'autres.
Je ne suis pas groupie de joueurs, mais de l'OM, les joueurs viennent et s'en vont, l'OM reste.
Mais ça a visiblement du mal à rentrer dans certaines têtes.

Dernière modification par Gerard Bouchard (03-Mar-12 21:43)


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:43

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Il fait encore une mauvaise analyse alors. Les joueurs sont vidés. Son italien de mes deux, il est nul, archi nul comme préparateur physique. Ca fait 2 ans qu'on se traine. Et là comme il ne fait jamais tourner, on a des blessures et des valides émoussés.

Et l'attaquant le moins technique au monde en pointe.  lol

Faire tourner avec quoi? T'es au courant que Rémy, Valbuena et Mbia sont blessés et qu'on a donné Lucho pour économiser quelques millions en fin de saison? Economie qu'on ne fera pas parce que cette gestion de merde de Labrune va nous en coûter 20M en fin de saison.

Franchement toi qui en rates jamais une de tacler les dirigeants, je comprend pas comment tu peux les défendre là dessus.

Rémy était le joueur le plus utilisé par DD avant qu'il ne se blesse. Etait-ce utile de le faire jouer face au Havre ? face à Bourg-Péronnas ? Non. C'est DD qui est responsable de cette blessure. Valbuena, il a beaucoup joué aussi ces derniers temps. Mbia lui il a des os en sucre donc là effectivement ce n'est pas la faute de DD.

Un effectif, ca se gère ...
Et s'il faisait un peu confiance aux jeunes, tu verrais qu'on aurait d'autres solutions. En tout cas pour gérer les 20 dernières minutes.

c'est sur avec la myriade d'attaquants dispos...

Dernière modification par rookie (03-Mar-12 21:43)


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

03-Mar-12 21:43

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Il fait encore une mauvaise analyse alors. Les joueurs sont vidés. Son italien de mes deux, il est nul, archi nul comme préparateur physique. Ca fait 2 ans qu'on se traine. Et là comme il ne fait jamais tourner, on a des blessures et des valides émoussés.

Et l'attaquant le moins technique au monde en pointe.  lol

Faire tourner avec quoi? T'es au courant que Rémy, Valbuena et Mbia sont blessés et qu'on a donné Lucho pour économiser quelques millions en fin de saison? Economie qu'on ne fera pas parce que cette gestion de merde de Labrune va nous en coûter 20M en fin de saison.

Franchement toi qui en rates jamais une de tacler les dirigeants, je comprend pas comment tu peux les défendre là dessus.

Rémy était le joueur le plus utilisé par DD avant qu'il ne se blesse. Etait-ce utile de le faire jouer face au Havre ? face à Bourg-Péronnas ? Non. C'est DD qui est responsable de cette blessure. Valbuena, il a beaucoup joué aussi ces derniers temps. Mbia lui il a des os en sucre donc là effectivement ce n'est pas la faute de DD.

Un effectif, ca se gère ...
Et s'il faisait un peu confiance aux jeunes, tu verrais qu'on aurait d'autres solutions. En tout cas pour gérer les 20 dernières minutes.

gérer un effectif de 14 joueurs de niveau ligue 1 sur 4 compets c'est dur quand même

03-Mar-12 21:44

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome
Date d'inscription: 02-Jun-08
Messages: 17075
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

On va battre Evian en match en retard et on va récupérer tout nos blessés.
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.

Dernière modification par Marcel Patoulacci (03-Mar-12 21:44)


"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

03-Mar-12 21:44

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

notre seul salut c'est gagner la ldc,on s'y requalifie comme ça

et on rentrerait dans la légende

evidemment ya une chance sur 100,mais si on passe l'inter et qu'au tirage on n'est pas dans la partie de tableau du barça,real j'ai envie d'y croire à l'exlploit

c'est mon coté reveur,mais bon...

ça devient limite + credible qu'une troisieme place objectivement.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Mar-12 21:44

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

slash40 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


Il fait encore une mauvaise analyse alors. Les joueurs sont vidés. Son italien de mes deux, il est nul, archi nul comme préparateur physique. Ca fait 2 ans qu'on se traine. Et là comme il ne fait jamais tourner, on a des blessures et des valides émoussés.

Et l'attaquant le moins technique au monde en pointe.  lol

Faire tourner avec quoi? T'es au courant que Rémy, Valbuena et Mbia sont blessés et qu'on a donné Lucho pour économiser quelques millions en fin de saison? Economie qu'on ne fera pas parce que cette gestion de merde de Labrune va nous en coûter 20M en fin de saison.

Franchement toi qui en rates jamais une de tacler les dirigeants, je comprend pas comment tu peux les défendre là dessus.

Rémy était le joueur le plus utilisé par DD avant qu'il ne se blesse. Etait-ce utile de le faire jouer face au Havre ? face à Bourg-Péronnas ? Non. C'est DD qui est responsable de cette blessure. Valbuena, il a beaucoup joué aussi ces derniers temps. Mbia lui il a des os en sucre donc là effectivement ce n'est pas la faute de DD.

Un effectif, ca se gère ...
Et s'il faisait un peu confiance aux jeunes, tu verrais qu'on aurait d'autres solutions. En tout cas pour gérer les 20 dernières minutes.

Ca se gère quand tu as un banc chose qu'on a pas cette saison. Valbuena aussi s'est blessé, pour la bonne est simple raison qu'on a personne d'autre pour faire tourner. Alors il enchaine les matchs... jusqu'à la blessure.

C'est la faute à Labrune si on a pas de banc déjà qu'on était limite, il trouve le moyen de lâcher Lucho. On devait aussi recruter suite à la qualification LDC... on n'a strictement rien eu.


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-12 21:44

rookie
 Exclu
Date d'inscription: 20-Mar-08
Messages: 13827
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


C'est archi faux, la seule chose que j'ai contesté c'est la faculté chez toi de mettre une défaite sur le dos d'un seul joueur.
Brandao mauvais ce soir, oui mais à l'image du reste de l'équipe, individuellement comme collectivement.

Pour la énième fois je n'ai pas dit le contraireh. T'as besoin de te détendre aussi je crois.

C'est bizarre, je te voyais toujours aller déverser ton flot de haine après chaque mauvaise prestation du Brésilien mais rarement sur les autres topics.
Je n'ai nullement besoin de me défendre, simplement un ras le bol qu'on ne puisse pas défendre un joueur (que ce soit Brandao où un autre) sans se faire traiter de fans ou de groupies, etc 'est valable pour toi comme pour d'autres.
Je ne suis pas groupie de joueurs, mais de l'OM, les joueurs viennent et s'en vont, l'OM reste.
Mais ça a visiblement du mal à rentrer dans certaines têtes.

+1


J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh

Dernières News FM


Pied de page du Forum