03-Mar-12 21:44

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

alex83 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

pour moi la realité sur cette saison  est qu'on a un 11 de qualité avec mandanda,azpi,koulou,diawara,mbia,diarra,cheyrou,valbuena,amal,ayew (andré),remy mais le banc est super faible

on a une équipe pour etre sur le podium en l1 voir jouer le titre à condition de ne miser que ça

or là on s'éparpille sur toutes les compét,on a pas le banc pour ça,et surtout on a la poise avec les blessures

vous parlez de faire reposer remy?mais pour qui? le tocard brandao? le trop tendre jordan? gignanc lui j'en parle pas il est jamais là

on est mal barré si on investit pas

et puis je maintiens les salaires des trois quarts de nos joueurs sont sur évalués...

On avait une super équipe qui tournait bien avec du jeu et ce ... de DD a commencé à nous mettre cette chèvre de Brandao en pointe et depuis c'est le néant en terme de jeu. Voilà la réalité. Tu mets 6 mois à trouver une cohérence et 2 mois après tu décides que la pire chèvre de L1 doit être positionné au poste le plus important du onze. Moi je préfère encore Bracigliano avant centre que Brandao.  tongue

Ben il fait peut-être joué Brandao parce qu'on a pas le choix ?

Actuellement Remy est blessé, et pendant la CAN DD n'a pas eu d'autres solutions que d'exiler Remy sur le côté puisque Ayew n'a pas été remplacé et qu'avec le départ de Lucho, Valbuena ne pouvait plus dépanner à gauche mais plutôt rester dans l'axe.

Avec un effectif au complet, Brandao ne serait pas titulaire mais depuis son retour il y a toujours des absents et les solutions ne sont pas énorme.

ok il n'a pas le choix. Il a choisi tous ses joueurs avec un effectif à 100M€ et il n'a pas le choix et ce n'est bien sur pas sa faute s'il n'a pas le choix.
Aucun fin du débat. Je file sortir me changer les idées. Je verrai du vrai foot peut etre à l'équipe du dimanche demain.

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Mar-12 21:45

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

notre seul salut c'est gagner la ldc,on s'y requalifie comme ça

et on rentrerait dans la légende

evidemment ya une chance sur 100,mais si on passe l'inter et qu'au tirage on n'est pas dans la partie de tableau du barça,real j'ai envie d'y croire à l'exlploit

c'est mon coté reveur,mais bon...

Il y a encore une petite chance en championnat pour la 3eme place, remy mbia valbuena seront bientot tous de retour et si on enchaine comme on est capable de le faire il y a moyen.

03-Mar-12 21:45

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

On va battre Evian en match en retard et on va récupérer tout nos blessés.
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.

Le problème c'est qu'on peut pas se dire éternellement ca sans avancer.

Aujourd'hui on vient de finir de gacher notre belle série contre Lille Lyon et Rennes.
On a TOUT gaché, chacun de ces résultats.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Mar-12 21:45

peewiz
Santa Claus
Lieu: Montpellier
Date d'inscription: 31-May-05
Messages: 716
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Rémy était le joueur le plus utilisé par DD avant qu'il ne se blesse. Etait-ce utile de le faire jouer face au Havre ? face à Bourg-Péronnas ? Non. C'est DD qui est responsable de cette blessure. Valbuena, il a beaucoup joué aussi ces derniers temps. Mbia lui il a des os en sucre donc là effectivement ce n'est pas la faute de DD.

Un effectif, ca se gère ...
Et s'il faisait un peu confiance aux jeunes, tu verrais qu'on aurait d'autres solutions. En tout cas pour gérer les 20 dernières minutes.

je suis assez d'accord avec ça... A mettre Rémy en coupe et a pas vouloir y faire tourner en mettant les jeunes, tout ça avec un effectif aussi juste on en paye quand même le prix aujourd'hui


il n'y a que le poisson rouge dans son bocal qui sait comment il est dedans @Pape Diouf

03-Mar-12 21:46

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6860
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

On a pas attendu decembre pour voir que nos africain partaient a la CAN@Labrune  neutral
Trop d incompétence dans ce club, vivement le changement de propriétaire pour mettre fin au copinage

03-Mar-12 21:46

slash40
Membre
Lieu: 32
Date d'inscription: 30-Jun-06
Messages: 32192
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

On va battre Evian en match en retard et on va récupérer tout nos blessés.
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.

Ce qui me fait chier c'est toutes ces occasions manquées de monter sur le podium. On pourrait être 3ème à l'heure qu'il est mais non 2 pts sur 12 sur les 4 derniers matchs.  sad


08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

03-Mar-12 21:47

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :


C'est archi faux, la seule chose que j'ai contesté c'est la faculté chez toi de mettre une défaite sur le dos d'un seul joueur.
Brandao mauvais ce soir, oui mais à l'image du reste de l'équipe, individuellement comme collectivement.

Pour la énième fois je n'ai pas dit le contraireh. T'as besoin de te détendre aussi je crois.

C'est bizarre, je te voyais toujours aller déverser ton flot de haine après chaque mauvaise prestation du Brésilien mais rarement sur les autres topics.
Je n'ai nullement besoin de me défendre, simplement un ras le bol qu'on ne puisse pas défendre un joueur (que ce soit Brandao où un autre) sans se faire traiter de fans ou de groupies, etc 'est valable pour toi comme pour d'autres.
Je ne suis pas groupie de joueurs, mais de l'OM, les joueurs viennent et s'en vont, l'OM reste.
Mais ça a visiblement du mal à rentrer dans certaines têtes.

Je te le redis, il y a défendre et défendre. Et défendre un mec sans condition, qu'il soit bon ou mauvais, c'est être une groupie, que tu le veuilles ou non. Moi j'ai jamais caché que je n'aimais pas ce joueur, donc forcément j'ai plus de facilité à le tailler quand il est bidon que des joueurs que j'aime bien (ce qui ne m'empêche nullement de le dire quand ils sont vraiment à chier). Moi j'assume, toi non.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:47

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

On va battre Evian en match en retard et on va récupérer tout nos blessés.
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.

faudrait déjà que deschamps et les joueurs y croient et le veulent eux d'abord.
perso je commence à croire que vu que certains départ semblent acquis quoiqu'il arrive, on en est à faire "advienne que pourra" en l1. lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Mar-12 21:48

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

et le pb laburne? la aussi y a de quoi épiloguer

un mec qui passe son temps à paris et qui dirige l'om? comment voulez vous qu'il soit credible? on a pas de président en gros

et au dessu c'est la veuve d'un type qu'a reconnu dans un  proces  qu'il enfumait l'om sur les contrats pubs,et elle elle trouve rien de mieux à dire que "mon mari investissait par amour,le qatar pour le business,moi je suis dans aucun de ces cas",bah tu sers  à quoi alors poufiasse j'ai envie de dire?

deschamps ceci dit a aussi ses tords ton² je ne dis pas le contraire

Pour moi le problème c'est surtout MLD.

Labrune n'est qu'un pantin qui applique les ordres de sa hiérarchie donc MLD.

On a réduit l'effectif l'été dernier et on a continué cet hiver en vendant Lucho sans recruter. Enfin, les joueurs parti à la CAN n'ont pas été remplacé contrairement à ce qui avait été annoncé.

Résultat, on se retrouve à jouer 4 compétitions avec un effectif qui en terme de quantité n'en a pas les moyens.

On a un 11 type qui peut jouer le podium au minimum mais derrière c'est presque le néant. Dés qu'on a 2 blessés, on a un banc du niveau fin de tableau L1.

Même en coupe de France contre des équipes bidon on a dû aligné les même joueurs et ne serait-ce que physiquement on le paye actuellement.


PM : Juventus de Turin

03-Mar-12 21:48

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

fabous a écrit :

notre seul salut c'est gagner la ldc,on s'y requalifie comme ça

et on rentrerait dans la légende

evidemment ya une chance sur 100,mais si on passe l'inter et qu'au tirage on n'est pas dans la partie de tableau du barça,real j'ai envie d'y croire à l'exlploit

c'est mon coté reveur,mais bon...

ça devient limite + credible qu'une troisieme place objectivement.

deja eliminons l'inter,j'an eive de dire que le + dur est fait

apres reste 7 adversaires:

-lyon,benfica (ou zenit),bale (s'ils passent bayern),naples sont tous prenables
-milan dur mais pas irréalisable

reste les deux espagnols,mais si le tirage est clement ils peuvent s'affronter et s'entre tuer (bcp de suspendus pour le tour d'apres)

et puis en ldc l'histoire montre que le mega favori ne l'emporte pas svt

c'est une des ldc les + faibles de l'histoire,tout dépend du tirage

si on se tape lyon ou benfica et qu'en gagnant on sait qu'on affronte le vainqueur de bale-naples par ex on peut deja choper la finale

03-Mar-12 21:48

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

chaz01 a écrit :

On a pas attendu decembre pour voir que nos africain partaient a la CAN@Labrune  neutral
Trop d incompétence dans ce club, vivement le changement de propriétaire pour mettre fin au copinage

Arrete, leur travail commence à peine  porter ses fruits, ils vont pas s'arreter en si bon chemin.

Mettre Kaboré à la place d'Ayew alors qu'on est mené.
Ou la définition meme d'un effectif famélique et pitoyable.


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

03-Mar-12 21:50

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Lucho


12 points pris sur 12 par Porto Vs 2 points pris sur 12 par L'OM sans sa présence !!!


Voila


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

03-Mar-12 21:50

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

fabous a écrit :

notre seul salut c'est gagner la ldc,on s'y requalifie comme ça

et on rentrerait dans la légende

evidemment ya une chance sur 100,mais si on passe l'inter et qu'au tirage on n'est pas dans la partie de tableau du barça,real j'ai envie d'y croire à l'exlploit

c'est mon coté reveur,mais bon...

ça devient limite + credible qu'une troisieme place objectivement.

deja eliminons l'inter,j'an eive de dire que le + dur est fait

apres reste 7 adversaires:

-lyon,benfica (ou zenit),bale (s'ils passent bayern),naples sont tous prenables
-milan dur mais pas irréalisable

reste les deux espagnols,mais si le tirage est clement ils peuvent s'affronter et s'entre tuer (bcp de suspendus pour le tour d'apres)

et puis en ldc l'histoire montre que le mega favori ne l'emporte pas svt

c'est une des ldc les + faibles de l'histoire,tout dépend du tirage

si on se tape lyon ou benfica et qu'en gagnant on sait qu'on affronte le vainqueur de bale-naples par ex on peut deja choper la finale

Je suis sûr que même au sein du club t'as des gens qui n'y croient pas  sad

(à part DD la C1 il connait lui neutral ).


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Mar-12 21:50

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Je te défie de me prouver que la masse salariale du TFC (du onze) était supérieure, voire approchante de celle de Marseille. Et si c'est la faute d'Anigo qui est dans un placard depuis X mois, alors ok t'as raison mon gars.
Continuons.

Tu seras content toi et tes potes. Vous aurez la coupe de la Ligue et le Montpellier sera en Ligue des Champions.

Mais la masse salariale, qui a surpayé les joueurs comme Kaboré?
Et ne me dis pas que c'est la faute à Deschamps, c'est un problème récurrent sous l'ère Dreyfus, on filait par exemple 1M annuels à Arrache  big_smile
Après faut pas s'étonner qu'on arrive pas à se débarrasser des lofteurs, difficile de trouver un club pour s'aligner sur nos salaires, après on pleure parce qu'on est obligés de résilier certains contrats comme Abriel ou Cissé!
C'est bien beau de parler des salaires de Lucho, Gignac, Diarra mais étant donné que les plus petits salaires sont déjà surpayés, ça se répercute aussi sur les plus forts.
En fait c'est tout qui est à revoir.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:51

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24082
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

On va battre Evian en match en retard et on va récupérer tout nos blessés.
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.

On devait deja battre Lyon, puis VA , puis Brest , puis Toulouse , arretez avec vos certitudes en mousse et revenez sur terre , actuellement on a une equipe décimée qui est a peine capable de battre une L2


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

03-Mar-12 21:51

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5352
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Yepyop a écrit :

chaz01 a écrit :

On a pas attendu decembre pour voir que nos africain partaient a la CAN@Labrune  neutral
Trop d incompétence dans ce club, vivement le changement de propriétaire pour mettre fin au copinage

Arrete, leur travail commence à peine  porter ses fruits, ils vont pas s'arreter en si bon chemin.

Mettre Kaboré à la place d'Ayew alors qu'on est mené.
Ou la définition meme d'un effectif famélique et pitoyable.

pas trop le choix ayew joue blesse un joueur qui aime l'om

03-Mar-12 21:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Rivyus a écrit :

Il y a encore une petite chance en championnat pour la 3eme place, remy mbia valbuena seront bientot tous de retour et si on enchaine comme on est capable de le faire il y a moyen.

ça m'étonnerait qu'en passant l'inter ça puisse être possible.
regarde le calendrier et comment il est agencé. il est affreux jusqu'à 6 journées de la fin.
à moins que lille fasse n'importe quoi on leur lâchera encore des points jusque là et on est au mieux à 5 points.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Mar-12 21:52

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

fabous a écrit :

notre seul salut c'est gagner la ldc,on s'y requalifie comme ça

et on rentrerait dans la légende

evidemment ya une chance sur 100,mais si on passe l'inter et qu'au tirage on n'est pas dans la partie de tableau du barça,real j'ai envie d'y croire à l'exlploit

c'est mon coté reveur,mais bon...

ça devient limite + credible qu'une troisieme place objectivement.

deja eliminons l'inter,j'an eive de dire que le + dur est fait

apres reste 7 adversaires:

-lyon,benfica (ou zenit),bale (s'ils passent bayern),naples sont tous prenables
-milan dur mais pas irréalisable

reste les deux espagnols,mais si le tirage est clement ils peuvent s'affronter et s'entre tuer (bcp de suspendus pour le tour d'apres)

et puis en ldc l'histoire montre que le mega favori ne l'emporte pas svt

c'est une des ldc les + faibles de l'histoire,tout dépend du tirage

si on se tape lyon ou benfica et qu'en gagnant on sait qu'on affronte le vainqueur de bale-naples par ex on peut deja choper la finale

Pas en jouant comme en ce moment en tout cas


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

03-Mar-12 21:52

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

patom a écrit :

Lucho


12 points pris sur 12 par Porto Vs 2 points pris sur 12 par L'OM sans sa présence !!!


Voila

En plus vu que tu prouves scientifiquement qu'il y a un lien de cause à effet, on ne peut pas vraiment contrer ce que tu dis.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:53

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Marcel Patoulacci a écrit :

On va battre Evian en match en retard et on va récupérer tout nos blessés.
L'avenir à court terme de l'OM n'est pas si sombre et il se pourrait bien qu'on finisse par décrocher cette fameuse 3ème place que personne n'a l'air de vouloir s'approprier.

T'es franchement optimiste


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

Dernières News FM


Pied de page du Forum