03-Mar-12 23:42

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Boulahya a écrit :

ça donne quoi nos résultats depuis le départ de lucho?

sinon c'est pas pour dire mais si on ne profite jamais des faux pas de nos concurrents le jour où on se remettra à gagner ça servira à rien c'est mathématique lol

2pts sur 12.

08/03/2017 Anal+ dans toute sa splendeur: http://www.dailymotion.com/video/x5ea04 … erto_sport

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

03-Mar-12 23:43

kubbyuu
Membre

C'est ça concentrez vous sur DD et Brandao comme d'habitude pour expliquer nos défaites,repensez au temps ou lucho était lá moi perso jebrepense plus a waddle mais bon çhacun fais comme  il veut,on est dans un temps faible et il faut faire le dos rond ,rien n'est perdus pour la 3eme place n'en déplaises aux pleureuses moi 'y crois encore .

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

03-Mar-12 23:43

Mitch58
Membre
Lieu: Chez Ouam

Effectif trop court...

"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné

03-Mar-12 23:44

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

retour vers le futur! j'ai revu l'om du début de saison sans esprit collectif, solidarité etc...

mais bon y'a quand même des circonstances atténuantes : andré sur une jambes, diarra qui n'aide jamais dans le jeu, la défense qui relance toujours aussi sec sans laisser a l'équipe de se placé, les absences...

Mais quand même qu'on produise si peu de jeu c'est limite faute professionnelle "comme même".

Toulouse a part donner dans le physique, c'est laid!
un vieux but sur cpa aussi c'est laid!

au lieu de s'attarder une plombe sur l'arbitrage du dernier match on aurait du aussi se remettre en question parceque ça fait quelques matchs que le niveau collectif baisse...

Dernière modification par SEFyusan (03-Mar-12 23:45)

03-Mar-12 23:44

hubby
 Exclu
Lieu: Team [ Sans Team ]

Paulomars a écrit :

OMstarbest a écrit :

maoulida92 a écrit :

Je ne l'ai pas vu, j'étais dans la voiture et juste au moment où je passe sur France Info "et but à Marseille , ouverture du score logique pour le TFC"

La deuxième mi-temps était si mauvaise que ça ?

Oui, d'ailleurs "mauvaise" est un faible mot...

"pire"

" degueu " , pas vu pire depuis des années

merci Basile ( 26 mai 1993 )

03-Mar-12 23:48

SEFyusan
 Exclu

kubbyuu a écrit :

C'est ça concentrez vous sur DD et Brandao comme d'habitude pour expliquer nos défaites,repensez au temps ou lucho était lá moi perso jebrepense plus a waddle mais bon çhacun fais comme  il veut,on est dans un temps faible et il faut faire le dos rond ,rien n'est perdus pour la 3eme place n'en déplaises aux pleureuses moi 'y crois encore .

le peu de fois ou je lis tes post tu dis toujours la même chose!  yikes
imagine si tout le monde pensais comme toi, on serait obligé de fermer le forum...
on est clairement dans une sale spirale et le premier objectif c'est de savoir comment en sortir, c'est pas comme ça qu'on la choppera cette 3eme place. Faut du changement, une prise de consciences des joueurs je sais pas  hmm

03-Mar-12 23:54

LOIC83300
Membre

SEFyusan a écrit :

kubbyuu a écrit :

imagine si tout le monde pensais comme toi, on serait obligé de fermer le forum...
on est clairement dans une sale spirale et le premier objectif c'est de savoir comment en sortir, c'est pas comme ça qu'on la choppera cette 3eme place. Faut du changement, une prise de consciences des joueurs je sais pas  hmm

on aura une prise de conscience quand on aura notre vrai 11 titulaires c-a-d récupérer nos blessés les autres joueurs de l'effectif ne sont pas au niveau

Dernière modification par LOIC83300 (03-Mar-12 23:55)

03-Mar-12 23:58

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

slash40 a écrit :

Boulahya a écrit :

sinon c'est pas pour dire mais si on ne profite jamais des faux pas de nos concurrents le jour où on se remettra à gagner ça servira à rien c'est mathématique lol

2pts sur 12.

Et quand on voit la gueule de nos adversaires, HONTEUX !

Mais putain, comme d'habitude, là où on doit manger les points,on les vomit. Ca fait chier !

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

04-Mar-12 00:02

ToutSaufParis
 Exclu

On est l'OM, on joue en 4-2-3-1 et on a seulement 3 joueurs dans l'effectif capables de jouer sur la ligne des 3 milieux offensifs, même Ajaccio ou Nice sont + fournis que nous dans ce secteur, et après on s'étonne... Valbuena absent, André Ayew à moitié éclopé, et on réussit l'exploit de se séparer de Lucho au mercato sans prendre personne, bravo Labrune, t'as économisé 2 millions de salaires, tu vas en perdre 20 en cas de non participation à la LDC ! Qu'il dégage ! A 13 points du psg, 16 s'ils gagnent demain, envie de vomir, un scandale !!

Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

04-Mar-12 00:02

SEFyusan
 Exclu

LOIC83300 a écrit :

SEFyusan a écrit :

kubbyuu a écrit :

on aura une prise de conscience quand on aura notre vrai 11 titulaires c-a-d récupérer nos blessés les autres joueurs de l'effectif ne sont pas au niveau

puisses-tu avoir raison!

le soucis c'est que ça risque de venir trop tard....

04-Mar-12 00:05

LOIC83300
Membre

SEFyusan a écrit :

LOIC83300 a écrit :

SEFyusan a écrit :

puisses-tu avoir raison!

le soucis c'est que ça risque de venir trop tard....

juste valbu ça suffit déjà, il en a pas pour longtemps je crois

04-Mar-12 00:06

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Les joueurs commencent à fatiguer alors que le calendrier s'annonce très chargé,Ayew a ses soucis à l'épaule,Mbia a joué le 1/4 des matches de championnat,on a pas de titulaire arrière gauche.Je pense pas que ce soit possible qu'on puisse enchainer une série de matches avec le 11 type.

Je pense que l'idée de lâcher le match contre l'Inter doit effleurer l'esprit de DD même si c'est un grand compétiteur.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

04-Mar-12 00:06

pe.m
 Exclu

Trop d'absents et trop empruntés par le nombre de compétitions pour rivaliser physiquement avec Toulouse.

Avec le guignolo de Holande et son projet à 75% au-delà d'1 m€ (déjà presqu'élu par ces veaux de francais), on est sûr que les meilleurs joueurs partiront...s'il restait un doute sur les cas Rémy, Valbuena ou Ayew.

Dernière modification par pe.m (04-Mar-12 00:07)

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

04-Mar-12 00:08

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

pe.m a écrit :

Trop d'absents et trop empruntés par le nombre de compétitions pour rivaliser physiquement avec Toulouse.

Avec le guignolo de Holande et son projet à 75% au-delà d'1 m€ (déjà presqu'élu par ces veaux de francais), on est sûr que les meilleurs joueurs partiront...s'il restait un doute sur les cas Rémy, Valbuena ou Ayew.

Ils ont même pas besoin de ça, avec la LDC qu'ils n'auront pas décroché, ils auront leur excuse pour partir...

A certain darkness is needed to see the stars.

04-Mar-12 00:08

las8
Membre

maoulida92 a écrit :

slash40 a écrit :

Boulahya a écrit :

2pts sur 12.

Et quand on voit la gueule de nos adversaires, HONTEUX !

Mais putain, comme d'habitude, là où on doit manger les points,on les vomit. Ca fait chier !

+1  sad
Moi là j'écoute du Otis ça me fait dérager

#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+

04-Mar-12 00:16

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

J'ai pas vu le match mais juste le résumé jour de foot , ils ont vraiment mis toutes nos actions ? Ils en ont oubliés c'est pas possible ? hmm big_smile

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

04-Mar-12 00:22

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

On réclamait une série... Maintenant, on l'a.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

04-Mar-12 00:55

Tana
Membre

Mes légendes : Niang, Ayew, Lucho, Heinze

A chaque absence prolongée d'Mbia, notre equipe est incapable d'assurer défensivement.

04-Mar-12 00:56

lucho-du-45
Membre

quand je vois que sur ces 4 derniers matches on n'a prit que 2 misérables petits points alors qu'on aurait dut en prendre 12, je me bouffe le poing!!!!

avec ces 10 points en plus on serait encore dans la course au titre, la en ce moment on est à la course à l'europa league, fait chier!!!!!!!!

04-Mar-12 01:14

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

balo a écrit :

Les joueurs commencent à fatiguer alors que le calendrier s'annonce très chargé,Ayew a ses soucis à l'épaule,Mbia a joué le 1/4 des matches de championnat,on a pas de titulaire arrière gauche.Je pense pas que ce soit possible qu'on puisse enchainer une série de matches avec le 11 type.

Je pense que l'idée de lâcher le match contre l'Inter doit effleurer l'esprit de DD même si c'est un grand compétiteur.

non mais non. on lache pas la LDC. Sinon on y va pas c'est ridicule.

En plus si on passe c'est 3M€ en plus donc potentiellement un joueur qu'on peut garder même si on y retourne pas la saison prochaine.

La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Dernières News FM

Pied de page du Forum