03-Mar-12 21:12

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Fabous, on a le 3ème budget de France et on joue le TFC qui doit avoir le 10ème ! Donc va chercher encore des excuses sur l'actionnaire etc ... Ma conclu de résumé t'est destiné à toi et aux autres qui font des exceptions avec les Lucho, Deschamps etc ...
Et moi je n'en fais avec personne.

C'est bien ça le problème, on a le 3éme budget de France et on a un effectif famélique!
Donc pour moi il est clair que c'est la gestion lamentable de nos dirigeants qui est à blâmer!
Les Parisiens chialaient de Colony mais les Dreyfus sont bien pires.

C'est Deschamps qui choisit les joueurs depuis 2-3 ans donc ton argument je ne le comprends pas. S'il veut des joueurs pas cher, il peut en avoir plein.  wink
Diarra (qui a 2 pieds carrés) il l'a voulu pendant 2 ans. Il l'a. Il est bon ? Même ma grand-mère en déambulateur fait mieux.

Annonce



03-Mar-12 21:12

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège
Date d'inscription: 26-Oct-05
Messages: 2423
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

omclub_13 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !

En même temps DD fait avec ce qu'il à il a 12 joueurs a disposition a cause des restrictions budgétaire donc au bout d'un moment les joueurs sont cramés donc difficiles de faire du beau jeu

3ème budget de France !!! Les autres ils font comment ???

ils payent moins les joueurs peut etre ? c'est qui négocie les contrat les transferts ?

03-Mar-12 21:12

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

-----------Mandanda----------------------
Azpi-Diawara-N'Koulou-FANNI
                 Diarra
      Amal-valbuena-André
           Gadi-Gignac

on aligne ca au prochain match contre je ne sais quels pecknos
je n'ai rien trouvé de mieux

Dernière modification par lucho-du-45 (03-Mar-12 21:13)

03-Mar-12 21:12

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

les salaires brandao,kabore par ex ne correspondent pas du tout à leur vraie valeur

On met quasi 700 000 euros sur Brandao, Gignac, Kabore....on pourrait se payer un pur joueur...


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:12

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

le tord de deschaps par contre c'est peut etre de pas avoir selectionné les compéts,vu l'effectif limité en qualité il aurait du zappé les deux coupes nationales en alignant la reserve

03-Mar-12 21:12

Fan_de_OM_à_Lyon
La soubrette de monsieur patate
Lieu: Aux pays des quenelles
Date d'inscription: 03-Dec-06
Messages: 6163
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Fabous, on a le 3ème budget de France et on joue le TFC qui doit avoir le 10ème ! Donc va chercher encore des excuses sur l'actionnaire etc ... Ma conclu de résumé t'est destiné à toi et aux autres qui font des exceptions avec les Lucho, Deschamps etc ...
Et moi je n'en fais avec personne.

C'est bien ça le problème, on a le 3éme budget de France et on a un effectif famélique!
Donc pour moi il est clair que c'est la gestion lamentable de nos dirigeants qui est à blâmer!
Les Parisiens chialaient de Colony mais les Dreyfus sont bien pires.

VIrer Lucho, rapeller Brandao...
DD qui ne donne pas sa chance aux jeunes. On est trop dépendant de quelques cadres.


"6 titres en 3 ans ! Personne ne pourra me, nous les enlever"@DD
PM : Lyon

03-Mar-12 21:13

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

omclub_13 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Si je n'avais pas du faire le résumé, j'aurais éteint la tv au bout de 15 minutes (et la plupart des matchs c'est comme ça depuis que Brandao est revenu). Ras le bol qu'on ait un entraineur qui ne pense qu'au résultat.
Vous qui ne voulez que des titres et qui ne vous souciez pas du reste, vous avez les deux effets kiss cool. Pas de titre (et la Coupe de la Ligue j'en ai rien à foutre) et un jeu style Valenciennes.
Génial avec le 3ème budget de L1 de produire cette infame bouze !

En même temps DD fait avec ce qu'il à il a 12 joueurs a disposition a cause des restrictions budgétaire donc au bout d'un moment les joueurs sont cramés donc difficiles de faire du beau jeu

3ème budget de France !!! Les autres ils font comment ???

Ben les autres ne donne pas leur joueur et n'achète pas à prix d'or déjà ça aide


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

03-Mar-12 21:13

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

et faut aussi dire que bcp de nos joueurs sont sur évalués financierement

les salaires brandao,kabore par ex ne correspondent pas du tout à leur vraie valeur

le budget ne veut rien dire car l'été  on investit quasi pas un euro (lille par ex recrute +) et car notre masse salariale ne correspond pas à leur vraie valeur de bcp de nos joueurs.Et ca c'est pas d ela faute à dd si nos dirigeants filent des contrat bidons

Evidemment, Kaboré 140 000, Gignac 300 000, Diarra 300 000, MBia 250 000 pour 25 matchs max par saison.Brandao 140 000 pour être le joueur de ligue un qui perd le plus de ballon. On se fait enfumer comme c'est pas possible.

03-Mar-12 21:13

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

ascde3 a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

Fabous, on a le 3ème budget de France et on joue le TFC qui doit avoir le 10ème ! Donc va chercher encore des excuses sur l'actionnaire etc ... Ma conclu de résumé t'est destiné à toi et aux autres qui font des exceptions avec les Lucho, Deschamps etc ...
Et moi je n'en fais avec personne.

Le TFC  a plus dépensé que nous l'été dernier

Oui 3M€ de plus ! Super !
La masse salariale t'as les chiffres ?
Nous c'est 100M€. Le TFC c'est 40M€

on surpaye des joueurs qui n'en valent pas la peine.

Nous avons un groupe hyper restreint, l'un des plus de france et on joue sur 4 tableaux

nous sommes aussi les seuls à avoir perdu un titulaire en plein milieu de la saison au lieu de se renforcer pour la can

Dernière modification par ascde3 (03-Mar-12 21:13)


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Mar-12 21:13

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

3ème budget de France !!! Les autres ils font comment ???

c'est bien plus compliqué que ça. gerets n'a pas plus de taux de victoire qu'en avaient fernandez et perrin avec des budgets ET des effectifs bien moindre que lui.
donc gerets et deschamps sont 2 viers ?


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Mar-12 21:13

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Alessandro Nesta a écrit :

fabous a écrit :

les salaires brandao,kabore par ex ne correspondent pas du tout à leur vraie valeur

On met quasi 700 000 euros sur Brandao, Gignac, Kabore....on pourrait se payer un pur joueur...

Gael Danic, recrue phare de l'été prochain.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:13

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

et faut aussi dire que bcp de nos joueurs sont sur évalués financierement

les salaires brandao,kabore par ex ne correspondent pas du tout à leur vraie valeur

le budget ne veut rien dire car l'été  on investit quasi pas un euro (lille par ex recrute +) et car notre masse salariale ne correspond pas à leur vraie valeur de bcp de nos joueurs.Et ca c'est pas d ela faute à dd si nos dirigeants filent des contrat bidons

Moi je dis depuis 1 an que tout le monde doit dégager et que seul Deschamps doit rester (et qu'il prenne le poste de Labrune et d'Anigo). Comme ça vous arreterez (je suis peut etre naif) de lui sucer le mou.
Donc Labrune dégage. Anigo dégage. Le staff médical dégage. Le jardienier dégage. MLD dégage. On laisse DD s'occuper de tout et peut-être vous ouvrirez les yeux.

Ceci étant vous vous en foutez de la qualité du jeu. Y a que les titres qui comptent hein ? Ben vous aurez la Coupe de la Ligue et la Coupe de France et vous serez contents.

03-Mar-12 21:13

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

tonton, il faut pas prendre en compte que le budget, mais l'investissement qui cet intersaison a été quasi nul, ajouté aux nombreux départs gratis, le groupe a plus que régressé, la situation sportive n'est que logique


i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-Mar-12 21:14

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

le tord de deschaps par contre c'est peut etre de pas avoir selectionné les compéts,vu l'effectif limité en qualité il aurait du zappé les deux coupes nationales en alignant la reserve

Mouais l'envie montré ce soir, on la voit souvent depuis quelques années, quelque soit notre forme physique. Je crois plutot que les victoires entrainent les victoires et donne du jus même quand t'en as plus. Ce soir la plus part des joueurs était frais.


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:14

chaz01
Membre
Date d'inscription: 12-Jun-06
Messages: 6250
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Qd j entend les autres clubs qu on un gros budget, qu on a un avantage sur eux, qu on peut faire tourné, qu on a gros effectif... big_smile
J aimerais bien savoir ou est la différence financière entre nos joueurs et ceux de Toulouse par exemple! Le salaire doit passer du simple au doubles c est pas possible autrement...

03-Mar-12 21:14

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

lucho-du-45 a écrit :

-----------Mandanda----------------------
Azpi-Diawara-N'Koulou-FANNI
                 Diarra
      Amal-valbuena-André
           Gadi-Gignac

on aligne ca au prochain match contre je ne sais quels pecknos
je n'ai rien trouvé de mieux

elle a rien de plus ton équipe

03-Mar-12 21:15

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

@ton²

3ème budget pour moi ca veut rien dire,car les étés desormais on a pas + de moyens que bordeaux,toulouse,montpellier etc...... et moins que lille et 1000000 fois moins que psg

le budget c'est quoi? il sert à assumer les salaires demesurés de notre staff,de nos joueurs,de nos dirigeants

matte les salaires de kabore,brandao,diarra,fanni, et pleins d'autres,ils sont en inéduaqation complete avec leur valeurs

budget oui,mais en partie investissement il est de zéro le budget.....

03-Mar-12 21:15

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

fabous a écrit :

les salaires brandao,kabore par ex ne correspondent pas du tout à leur vraie valeur

On met quasi 700 000 euros sur Brandao, Gignac, Kabore....on pourrait se payer un pur joueur...

Gael Danic, recrue phare de l'été prochain.

il est pas si mauvais  wink
Mais c'est clair que s'il débarque il aura tout plein de primes et un beau petit salaire. Les joueurs ne viennent plus à l'Om pour gagner des titres...mais pour palper (car on est des pigeons) et bénéficier d'une bonne expo médiatique pour se casser deux ans plus tard.


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:16

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Booba67i a écrit :

tonton, il faut pas prendre en compte que le budget, mais l'investissement qui cet intersaison a été quasi nul, ajouté aux nombreux départs gratis, le groupe a plus que régressé, la situation sportive n'est que logique

Bien sur qu'il a regressé puisqu'on dépensait largement plus que ce qu'on gagnait. D'ailleurs Deschamps en profite bien avec le 2ème salaire de L1 à son poste. Si vous voulez baisser des salaires, commencez par lui.  wink

03-Mar-12 21:17

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

mad max le retour a écrit :

brandao pitoyable

Haaaaaaaaaan ! Tu vas avoir des problèmes toi.  yikes

Surtout que brandao et fait 4,5 remise intéressante !
provoquer plusieurs coup-franc intéressent aussi!mais très mal exploiter!donc bon!pitoyable sa me fait juste rire!


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous