03-Mar-12 21:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Haaaaaaaaaan ! Tu vas avoir des problèmes toi.  yikes

t'es vraiment ridicule big_smile

l'admin en chef le dégomme dès qu'il peut et tu veux faire croire que c'est une posture de rebelle big_smile

ça va on a compris que tu l'aimais pas que t'es le + fort etc etc etc......

Houla t'es sur les nerfs on dirait.  big_smile Tu sais très bien que c'est le chouchou du forum. Dès qu'on dit quelque chose sur lui t'as une armée de groupies qui vient le défendre, même quand il fait de la merde.

rien du tout ouais c'est une chèvre mais il fait ce qu'il peut s'acharner sur lui c'est débile moi je m'acharne sure les mecs comme marlet, lizarazu etc les mecs qu'ont un potentiel mais qui se foutent de la gueule du monde t'es tellement à l'ouest que t'as pas capté que si t'étais cohérent avec toi même tu t'en prendrais à ceux qui l'ont fait venir pas à lui.

Et dire que je t'ai déjà vu défendre marlet big_smile

T'es le genre de type qui passe tout à une meuf bonne nan?

Ne creusons surtout pas restons en surface on risquerait de se fracturer le cerveau.

Mais bon je respecte ton opinion, une attitude très digne et courageuse que de s'acharner à 100 contre 1.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce



03-Mar-12 21:17

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5138
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

parcontre le velodrome ne se revolte pas je trouve ca bizarre car labrune devrait etre parti depuis longtemps

03-Mar-12 21:17

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

LOIC83300 a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

-----------Mandanda----------------------
Azpi-Diawara-N'Koulou-FANNI
                 Diarra
      Amal-valbuena-André
           Gadi-Gignac

on aligne ca au prochain match contre je ne sais quels pecknos
je n'ai rien trouvé de mieux

elle a rien de plus ton équipe

il fallait que je trouve un 11 sans Rémy et M'bia blessés, ainsi que Morel, Brandao, Kaboré et Cheyrou

03-Mar-12 21:18

antony13
Membre
Date d'inscription: 20-Jul-09
Messages: 1341
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

LuchoM a écrit :

abdel006 a écrit :

Même Toulouse est devant nous , j'en ai marre .On se fait arnaquer  par labrune et MLD
Le pire ils vont encore vendre tous nos joueurs pour des achats à lorient
Remy va partir si pas de LDC

Rassures moi,il a un contrat quand meme Rémy?

Rémy partira quoiqu'il arrive ,ne vous leurrez pas . Tous ces bruits au mercato , c'est pas le fruit du hasard . C'est une maniere de nous preparer à son depart .Je pense meme que ça doit etre acté officieusement entre toutes les parties .

03-Mar-12 21:18

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fab93om a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

mad max le retour a écrit :

brandao pitoyable

Haaaaaaaaaan ! Tu vas avoir des problèmes toi.  yikes

Surtout que brandao et fait 4,5 remise intéressante !
provoquer plusieurs coup-franc intéressent aussi!mais très mal exploiter!donc bon!pitoyable sa me fait juste rire!

Ben perso j'en sais rien, je ne l'ai même pas critiqué vu que je n'ai pas vu le match. Puis vu ce que je lis/entends, ils ont tous été merdiques de toute façon.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:18

Montreal_OM_LOVE
Membre
Date d'inscription: 30-Jan-07
Messages: 7862
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

lucho-du-45 a écrit :

DD au réal

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Pouquoi Capello s'est fait degager du Real??


Marcelo Bielsa : "Bien jouer ou gagner ? Bien jouer pour gagner et non une interrogation entre ces 2 options !"

03-Mar-12 21:18

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

@ Tonton
http://www.lequipe.fr/
Vous vous êtes donné le mot lol ?


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:19

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Booba67i a écrit :

tonton, il faut pas prendre en compte que le budget, mais l'investissement qui cet intersaison a été quasi nul, ajouté aux nombreux départs gratis, le groupe a plus que régressé, la situation sportive n'est que logique

Bien sur qu'il a regressé puisqu'on dépensait largement plus que ce qu'on gagnait. D'ailleurs Deschamps en profite bien avec le 2ème salaire de L1 à son poste. Si vous voulez baisser des salaires, commencez par lui.  wink

2ème salaire pour le  2 eme plus grand coach je vois pas d'incohérence là


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Mar-12 21:19

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

ratus100 a écrit :

parcontre le velodrome ne se revolte pas je trouve ca bizarre car labrune devrait etre parti depuis longtemps

labrune c'est mld. donc tant qu'elle voudra garder le club ça changera quedalle.
tout ce qu'est capable le vel c'est de demander le départ de faux coupable.
avoir une vraie crise et/ou un boycott (mais là encore le vel suivra pas) ya que ça à espérer.  lol


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

03-Mar-12 21:19

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

fabous a écrit :

@ton²

3ème budget pour moi ca veut rien dire,car les étés desormais on a pas + de moyens que bordeaux,toulouse,montpellier etc...... et moins que lille et 1000000 fois moins que psg

le budget c'est quoi? il sert à assumer les salaires demesurés de notre staff,de nos joueurs,de nos dirigeants

matte les salaires de kabore,brandao,diarra,fanni, et pleins d'autres,ils sont en inéduaqation complete avec leur valeurs

budget oui,mais en partie investissement il est de zéro le budget.....

On est en déficit et vous parlez d'investir. Avec l'argent des autres c'est toujours simple. Moi désolé mais je n'aime pas le foot de la dette. Donc Brandao Deschamps a validé son retour. Diarra il l'a voulu. Fanni aussi. etc ... Tous les joueurs c'est lui qui les a voulu sinon fallait les virer. Donc c'est bien de taper sur les autres mais le jeu AFFLIGEANT qu'on voit, c'est qui qui en est responsable ? La soeur du jardinier ???

03-Mar-12 21:20

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18497
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Haaaaaaaaaan ! Tu vas avoir des problèmes toi.  yikes

t'es vraiment ridicule big_smile

l'admin en chef le dégomme dès qu'il peut et tu veux faire croire que c'est une posture de rebelle big_smile

ça va on a compris que tu l'aimais pas que t'es le + fort etc etc etc......

Houla t'es sur les nerfs on dirait.  big_smile Tu sais très bien que c'est le chouchou du forum. Dès qu'on dit quelque chose sur lui t'as une armée de groupies qui vient le défendre, même quand il fait de la merde.

Ce soir j'ai retrouvé l'OM du début de saison, pourtant Brandao n'était pas là, mais bon même à 10000 km de Marseille c'était aussi de sa faute?
Et puis ça commence vraiment à me gonfler qu'à chaque fois qu'on défend un joueur on se fait appeler groupies, j'aime pas Brandao plus qu'un autre, c'est un joueur honnête pour la L1, sans plus, je te l'ai déjà répété pourtant mais tu as visiblement du mal à imprimer. On est tous d'accord qu'on devrait avoir bien mieux mais bon.
De toute façon le retour de Brandao on en revient toujours aux mêmes, c'est le fruit de la politique de nos dirigeants et leurs économies, parce que c'était la solution la moins onéreuse,
Tonton répète à juste titre qu'on a le 3éme budget de France, on est le 14 éme club le plus riche au monde, 150M de CA, pourtant on fait un mercato où on dépense rien, on réduit la masse salariale de façon drastique et on nous prédit encore une saison à fort déficit. Mais où va donc le pognon merde?  mad


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:20

fab93om
Coach Boone
Date d'inscription: 22-Jan-04
Messages: 3385
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Mandanda, Brandao

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

fab93om a écrit :

Sat l'artificier a écrit :


Haaaaaaaaaan ! Tu vas avoir des problèmes toi.  yikes

Surtout que brandao et fait 4,5 remise intéressante !
provoquer plusieurs coup-franc intéressent aussi!mais très mal exploiter!donc bon!pitoyable sa me fait juste rire!

Ben perso j'en sais rien, je ne l'ai même pas critiqué vu que je n'ai pas vu le match. Puis vu ce que je lis/entends, ils ont tous été merdiques de toute façon.

Je répondais juste au "pitoyable"..Justement quand tu vois la perf de cheyrou de jordan de morel, de amalfitano qui a l'air cramer  ect.dire que brandao a été pitoyable je comprend pas!
bref sa changera pas!y a les chouchou et les tête de turc! wink


Allez L'OM!!!Allez Le Stade Toulousain!
xboxone:ViolonPingouin

03-Mar-12 21:20

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :


t'es vraiment ridicule big_smile

l'admin en chef le dégomme dès qu'il peut et tu veux faire croire que c'est une posture de rebelle big_smile

ça va on a compris que tu l'aimais pas que t'es le + fort etc etc etc......

Houla t'es sur les nerfs on dirait.  big_smile Tu sais très bien que c'est le chouchou du forum. Dès qu'on dit quelque chose sur lui t'as une armée de groupies qui vient le défendre, même quand il fait de la merde.

rien du tout ouais c'est une chèvre mais il fait ce qu'il peut s'acharner sur lui c'est débile moi je m'acharne sure les mecs comme marlet, lizarazu etc les mecs qu'ont un potentiel mais qui se foutent de la gueule du monde t'es tellement à l'ouest que t'as pas capté que si t'étais cohérent avec toi même tu t'en prendrais à ceux qui l'ont fait venir pas à lui.

Et dire que je t'ai déjà vu défendre marlet big_smile

T'es le genre de type qui passe tout à une meuf bonne nan?

Ne creusons surtout pas restons en surface on risquerait de se fracturer le cerveau.

Mais bon je respecte ton opinion, une attitude très digne et courageuse que de s'acharner à 100 contre 1.

Je te signale juste que je n'ai pas critiqué Brandao là, j'ai simplement réagi avec sarcasme à un post. Tu devrais aller te détendre sur Poker Tour World Mania Pocket.fr ou sur l'un de tes 7 comptes Facebook, t'as l'air dépressif.


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:20

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Alessandro Nesta a écrit :

@ Tonton
http://www.lequipe.fr/
Vous vous êtes donné le mot lol ?

Tonton est l'actionnaire principal de l'équipe.  wink  lol

03-Mar-12 21:21

sphoenix
Membre
Date d'inscription: 28-Mar-07
Messages: 570
Hors ligne
  
Mes légendes : Gnabouyou

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

et faut aussi dire que bcp de nos joueurs sont sur évalués financierement

les salaires brandao,kabore par ex ne correspondent pas du tout à leur vraie valeur

le budget ne veut rien dire car l'été  on investit quasi pas un euro (lille par ex recrute +) et car notre masse salariale ne correspond pas à leur vraie valeur de bcp de nos joueurs.Et ca c'est pas d ela faute à dd si nos dirigeants filent des contrat bidons

Moi je dis depuis 1 an que tout le monde doit dégager et que seul Deschamps doit rester (et qu'il prenne le poste de Labrune et d'Anigo). Comme ça vous arreterez (je suis peut etre naif) de lui sucer le mou.
Donc Labrune dégage. Anigo dégage. Le staff médical dégage. Le jardienier dégage. MLD dégage. On laisse DD s'occuper de tout et peut-être vous ouvrirez les yeux.

Ceci étant vous vous en foutez de la qualité du jeu. Y a que les titres qui comptent hein ? Ben vous aurez la Coupe de la Ligue et la Coupe de France et vous serez contents.

Par contre toi tu continueras de lui chier dessus , comme tu le fais depuis le début malgrès les titres .

Ah oui j'avais oublier "les titres je m'en carre"

Dire entre autre que Deschamps est fautif a 100% de la blessure de Rémy c'est incroyable , aucune mesure dans tes propos .

03-Mar-12 21:21

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint
Date d'inscription: 01-Apr-06
Messages: 5511
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Booba67i a écrit :

tonton, il faut pas prendre en compte que le budget, mais l'investissement qui cet intersaison a été quasi nul, ajouté aux nombreux départs gratis, le groupe a plus que régressé, la situation sportive n'est que logique

Bien sur qu'il a regressé puisqu'on dépensait largement plus que ce qu'on gagnait. D'ailleurs Deschamps en profite bien avec le 2ème salaire de L1 à son poste. Si vous voulez baisser des salaires, commencez par lui.  wink

c'est le meilleur coach français en même temps


i hate vernon maxwell and kobe bryant

03-Mar-12 21:21

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

pour moi la realité sur cette saison  est qu'on a un 11 de qualité avec mandanda,azpi,koulou,diawara,mbia,diarra,cheyrou,valbuena,amal,ayew (andré),remy mais le banc est super faible

on a une équipe pour etre sur le podium en l1 voir jouer le titre à condition de ne miser que ça

or là on s'éparpille sur toutes les compét,on a pas le banc pour ça,et surtout on a la poise avec les blessures

vous parlez de faire reposer remy?mais pour qui? le tocard brandao? le trop tendre jordan? gignanc lui j'en parle pas il est jamais là

on est mal barré si on investit pas

et puis je maintiens les salaires des trois quarts de nos joueurs sont sur évalués...

03-Mar-12 21:21

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Montreal_OM_LOVE a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

DD au réal

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Pouquoi Capello s'est fait degager du Real??

Mou va dégager, tu vois qui d'autre pour le remplacer, DD est le seul entraineur du top 10 mondial qui devrait se barrer de son club actuel avec Mou, mis à part si Fergie garde la surprise ou que Guardiola fait une overdose de trophées y'aura que le real qui dervait chercher un entraineur

03-Mar-12 21:22

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5138
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

l'om a tout pour pouvoir une vrai equipe mais pourquoi on est dirigé par des incompétents qui n'aime pas l'om

03-Mar-12 21:22

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

cedr134 a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

@ Tonton
http://www.lequipe.fr/
Vous vous êtes donné le mot lol ?

Tonton est l'actionnaire principal de l'équipe.  wink  lol

Désolé mais mon titre était en ligne avant eux wink
Et L'equipe je leur chie dessus aussi comme sur la totalité du foot mondial (c'est quoi cette idée comme quoi on devrait respecter des millionnaires à la con  roll ). Ce sont eux qui devraient nous respecter de rester devant notre TV devant des prestations aussi minables.  mad  mad  mad

Je suis colère  lol

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous