03-Mar-12 21:27

cedr134
Membre
Date d'inscription: 04-Dec-06
Messages: 10332
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

cedr134 a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

@ Tonton
http://www.lequipe.fr/
Vous vous êtes donné le mot lol ?

Tonton est l'actionnaire principal de l'équipe.  wink  lol

Désolé mais mon titre était en ligne avant eux wink
Et L'equipe je leur chie dessus aussi comme sur la totalité du foot mondial (c'est quoi cette idée comme quoi on devrait respecter des millionnaires à la con  roll ). Ce sont eux qui devraient nous respecter de rester devant notre TV devant des prestations aussi minables.  mad  mad  mad

Je suis colère  lol

Je sais bien.
En plus je suis totalement d'accord avec toi mais je développe pas, je voudrais pas que le créateur du forum croit que je fais de la politique.  lol

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


03-Mar-12 21:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

patom a écrit :

Quand je pense que Nice recrute Monzon quand nous avec tous nos scouts et Anigo on recrute Morel et Traoré et qui pour Labrune sont des joueurs fabuleux  yikes

Monzon Anigo était dessus depuis des années. Deschamps recrute seul c'est tout.
https://www.footmarseille.com/news-15683 … -nice.html
https://www.footmarseille.com/4328/monzo … taiwo.html
https://www.footmarseille.com/news-6894/ … -l-om.html
https://www.footmarseille.com/news-6806/ … tacts.html
https://www.footmarseille.com/3656/monzo … taiwo.html

03-Mar-12 21:28

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

C'est Deschamps qui choisit les joueurs depuis 2-3 ans donc ton argument je ne le comprends pas. S'il veut des joueurs pas cher, il peut en avoir plein.  wink
Diarra (qui a 2 pieds carrés) il l'a voulu pendant 2 ans. Il l'a. Il est bon ? Même ma grand-mère en déambulateur fait mieux.

Deschamps choisit c'est vite dit, il aurait préféré Tremoulinas à Traoré ou Gilardino à Brandao mais il doit faire face à des contraintes économiques telles que finalement il doit se rabattre sur les solutions les moins chères.

Oui mais au final il choisit ses priorités. Cette année c'était ... Diarra.

03-Mar-12 21:29

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette
Date d'inscription: 05-Jul-04
Messages: 5307
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Pour Manzon je pense que certains au club craignait la Krupovesia bis. Ils voulaient un mec qui connait la L1, opérationnel rapidement etc...


A certain darkness is needed to see the stars.

03-Mar-12 21:29

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

Quand on défend un joueur même quand il ne le mérite pas, qu'on nie ses mauvais matchs, on est une groupie, désolé. Et encore une fois je ne l'ai pas critiqué ce soir, je n'ai rien dit sur son match. Bref, perso j'ai pas attendu ce soir pour revoir l'OM du début de saison, ça fait déjà 4 ou 5 matchs que c'est le cas.

Où je nie ses mauvais matchs? C'est plutôt toi qui nie ses bons matchs et qui trouve toujours des excuses, un coup c'est la faiblesse de l'adversaire, un coup la chance etc.
Brandao en joueur honnête de L1 qu'il est fait parfois des bons matchs et parfois il est bidon Ce n'est pas suffisant pour l'OM mais en attendant c'est lui qui est là, et tout limité qu'il est il essaye au moins de rendre service à l'équipe.


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:29

boléro
Blueberry
Lieu: RB Arena
Date d'inscription: 04-May-08
Messages: 9720
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Nan mais rien à foutre qu'on soit le 3ème budget ou les 1er en masse salariale, c'est pas ça qui fait gagner les matchs. Et ce n'est pas non plus les joueurs individuellement. Intel est une brèle, on a que 12 joueurs etc...
Le foot est un sport collectif, pour gagner il faut construire un projet de jeu, s'y tenir, construire les automatismes et développer une ambiance saine et joviale. Vous croyez que les montpellierains sont meilleurs que nous individuellement?


PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's

03-Mar-12 21:29

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Sat l'artificier a écrit :

Je te signale juste que je n'ai pas critiqué Brandao là, j'ai simplement réagi avec sarcasme à un post. Tu devrais aller te détendre sur Poker Tour World Mania Pocket.fr ou sur l'un de tes 7 comptes Facebook, t'as l'air dépressif.

un sarcasme qui sous-entendait que c'était politiquement incorrect de critiquer brandao y a rien à rajouter je crois big_smile


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

03-Mar-12 21:29

boubou763
Membre
Date d'inscription: 06-Jul-08
Messages: 1461
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

patom a écrit :

Quand je pense que Nice recrute Monzon quand nous avec tous nos scouts et Anigo on recrute Morel et Traoré et qui pour Labrune sont des joueurs fabuleux  yikes

Monzon Anigo était dessus depuis des années. Deschamps recrute seul c'est tout.
https://www.footmarseille.com/news-15683 … -nice.html
https://www.footmarseille.com/4328/monzo … taiwo.html
https://www.footmarseille.com/news-6894/ … -l-om.html
https://www.footmarseille.com/news-6806/ … tacts.html
https://www.footmarseille.com/3656/monzo … taiwo.html

Oui mais rien nous dit qu'il préfère Monzon. Il ne suit pas qu'un seul arg


On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps

03-Mar-12 21:29

LOIC83300
Membre
Date d'inscription: 25-Jan-12
Messages: 1295
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Diarra c'est le seul avec la défense à faire un bon match

03-Mar-12 21:30

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9895
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

C'est Deschamps qui choisit les joueurs depuis 2-3 ans donc ton argument je ne le comprends pas. S'il veut des joueurs pas cher, il peut en avoir plein.  wink
Diarra (qui a 2 pieds carrés) il l'a voulu pendant 2 ans. Il l'a. Il est bon ? Même ma grand-mère en déambulateur fait mieux.

Deschamps choisit c'est vite dit, il aurait préféré Tremoulinas à Traoré ou Gilardino à Brandao mais il doit faire face à des contraintes économiques telles que finalement il doit se rabattre sur les solutions les moins chères.

Ouais bon, il valide quand même les arrivées. Le choix de Diarra c'est le sien. Moi Diarra j'aime bien, un mec intelligent, mais bon étant donné les joueurs que l'on a déjà, j'aurais peut-être pris un profil différent. Je vois un mec comme Balmont à Lille, il touche 80 ballons par match quand Diarra en prend 30. Et il lutte et il fait des passes propres.

03-Mar-12 21:30

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

ascde3 a écrit :

manque de couille selon DD
Pour dire crument ce qu'il dit sur omtv

Il fait encore une mauvaise analyse alors. Les joueurs sont vidés. Son italien de mes deux, il est nul, archi nul comme préparateur physique. Ca fait 2 ans qu'on se traine. Et là comme il ne fait jamais tourner, on a des blessures et des valides émoussés.

Et l'attaquant le moins technique au monde en pointe.  lol

03-Mar-12 21:30

lucho-du-45
Membre
Date d'inscription: 19-Jun-11
Messages: 3916
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Alessandro Nesta a écrit :

lucho-du-45 a écrit :

Montreal_OM_LOVE a écrit :


big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Pouquoi Capello s'est fait degager du Real??

Mou va dégager, tu vois qui d'autre pour le remplacer, DD est le seul entraineur du top 10 mondial qui devrait se barrer de son club actuel avec Mou, mis à part si Fergie garde la surprise ou que Guardiola fait une overdose de trophées y'aura que le real qui dervait chercher un entraineur

Chelsea, l'équipe de France...la Roma, l'Inter, Liverpool, la selection italienne, DD peut débarquer partout.

l'edf c'est impossible, avec tous les anti-marseillais à la fff DD aura du mal à retrouver sa voiture après le 1er entretien

03-Mar-12 21:30

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17
Date d'inscription: 31-Mar-06
Messages: 4773
Hors ligne
  
Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

boléro a écrit :

Nan mais rien à foutre qu'on soit le 3ème budget ou les 1er en masse salariale, c'est pas ça qui fait gagner les matchs. Et ce n'est pas non plus les joueurs individuellement. Intel est une brèle, on a que 12 joueurs etc...
Le foot est un sport collectif, pour gagner il faut construire un projet de jeu, s'y tenir, construire les automatismes et développer une ambiance saine et joviale. Vous croyez que les montpellierains sont meilleurs que nous individuellement?

oui


"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

03-Mar-12 21:30

patom
Big Footix
Date d'inscription: 23-Jul-04
Messages: 3762
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :

TontonFlingueur a écrit :


3ème budget de France !!! Les autres ils font comment ???

les autres ils sont pas en quart de ldc,pas en finale de cdl,ene gagnent pas le trophée des champion

si on jouait que la l1 on serait mieux classé obligatoirement

on est comme lyon,c'est avec eux qu'on peut se comparer,car ils jouent tout comme nous

Et bien si on n'est pas capable de jouer sur 4 tableaux, on n'aligne pas Rémy et les autres devant des bouchers et des charcutiers ! Fallait choisir les priorités et la priorité c'est toujours le championnat (et me sortez pas vos titres à la con).

je suis pas sur que gagner une ou deux coupes cet année ne soit pas prioritaire, tant l'année prochaine s'annonce difficile, être ridicule en champion s league l"année prochaine, non merci !!!!


« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

03-Mar-12 21:31

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

LOIC83300 a écrit :

Diarra c'est le seul avec la défense à faire un bon match

Si tu te dis que le foot ce n'est pas faire des passes.  lol Niveau relance, j'ai toujours l'impression qu'il a des chaussures avec 3 tailles au dessus.

03-Mar-12 21:31

ratus100
l'OM dans mon coeur
Date d'inscription: 03-Feb-04
Messages: 5353
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

ascde3 a écrit :

manque de couille selon DD
Pour dire crument ce qu'il dit sur omtv

Il fait encore une mauvaise analyse alors. Les joueurs sont vidés. Son italien de mes deux, il est nul, archi nul comme préparateur physique. Ca fait 2 ans qu'on se traine. Et là comme il ne fait jamais tourner, on a des blessures et des valides émoussés.

Et l'attaquant le moins technique au monde en pointe.  lol

t'es serieux la??

03-Mar-12 21:32

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy
Date d'inscription: 13-Aug-05
Messages: 18505
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

TontonFlingueur a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

C'est Deschamps qui choisit les joueurs depuis 2-3 ans donc ton argument je ne le comprends pas. S'il veut des joueurs pas cher, il peut en avoir plein.  wink
Diarra (qui a 2 pieds carrés) il l'a voulu pendant 2 ans. Il l'a. Il est bon ? Même ma grand-mère en déambulateur fait mieux.

Deschamps choisit c'est vite dit, il aurait préféré Tremoulinas à Traoré ou Gilardino à Brandao mais il doit faire face à des contraintes économiques telles que finalement il doit se rabattre sur les solutions les moins chères.

Oui mais au final il choisit ses priorités. Cette année c'était ... Diarra.

Diarra n'est loin d'être le plus mauvais et puis qui on aurait pu avoir d'autre à 5M?
Quand je vois Deschamps j'ai l'impression de voir un gars à qui on demande de faire un achat dans une Bijouterie cartier avec une pièce de 50 centimes d'euros en poche big_smile


"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

03-Mar-12 21:32

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre
Date d'inscription: 08-Jun-02
Messages: 11574
Hors ligne
  
Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

patom a écrit :

TontonFlingueur a écrit :

fabous a écrit :


les autres ils sont pas en quart de ldc,pas en finale de cdl,ene gagnent pas le trophée des champion

si on jouait que la l1 on serait mieux classé obligatoirement

on est comme lyon,c'est avec eux qu'on peut se comparer,car ils jouent tout comme nous

Et bien si on n'est pas capable de jouer sur 4 tableaux, on n'aligne pas Rémy et les autres devant des bouchers et des charcutiers ! Fallait choisir les priorités et la priorité c'est toujours le championnat (et me sortez pas vos titres à la con).

je suis pas sur que gagner une ou deux coupes cet année ne soit pas prioritaire, tant l'année prochaine s'annonce difficile, être ridicule en champion s league l"année prochaine, non merci !!!!

Ben écoute alors tu vas être content. 20 M€ de déficit + 20M€ de rentrées en moins sans la LdC. Ca fait Rémy, Azpilicueta et Valbuena sur le départ. Et 0 recrue. C'est vrai que c'est un très bon choix.  lol

03-Mar-12 21:32

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE
Date d'inscription: 03-May-08
Messages: 17969
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

Gerard Bouchard a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Quand on défend un joueur même quand il ne le mérite pas, qu'on nie ses mauvais matchs, on est une groupie, désolé. Et encore une fois je ne l'ai pas critiqué ce soir, je n'ai rien dit sur son match. Bref, perso j'ai pas attendu ce soir pour revoir l'OM du début de saison, ça fait déjà 4 ou 5 matchs que c'est le cas.

Où je nie ses mauvais matchs? C'est plutôt toi qui nie ses bons matchs et qui trouve toujours des excuses, un coup c'est la faiblesse de l'adversaire, un coup la chance etc.
Brandao en joueur honnête de L1 qu'il est fait parfois des bons matchs et parfois il est bidon Ce n'est pas suffisant pour l'OM mais en attendant c'est lui qui est là, et tout limité qu'il est il essaye au moins de rendre service à l'équipe.

Tu as toujours nié les mauvais matchs de Brandao, et tu le sais. Moi je ne nie pas ses bons matchs, quand il en fait je me contente de ne rien dire sur son compte, c'est tout.

@ Raul : c'est le cas. La preuve, ta réaction et celle de GG.

Dernière modification par Sat l'artificier (03-Mar-12 21:33)


"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

03-Mar-12 21:33

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [EDITO] OM 0-1 TFC : Marseille ne voit plus la vie en rose

chaz01 a écrit :

Tonton taille DD, on va te tomber dessus c est pas bien.
Je suis un peu d accord pour moi DD a recruter bcp trop en fonction du physique et on en arrive maintenant la au niveau du jeu...
DD a voulu diarra qui était déjà une tanche depuis 2 ans, mais c est qd meme pas lui qui a forcé les dirigeants a le payer une fortune en salaire
On a des dirigeants incompétent et un entraineur sui manque d ambition dans le jeu voilà le pb

ya autant de joueurs de l'autre profil qui ont été recrutés mais vous vous bornez à uniquement noter diarra ou gignac.
ya aussi nkoulou azpi morel amal qui sont censés avoir été pris dans un autre registre.

moi je vois surtout que les fameux vieux qu'on lâche depuis 2 ans car pas rentable et sans plus value étaient bien utiles.
tu m'expliqueras le gain sportif d'avoir lâché heinze lucho cissé niang pour 8 ME au total parce que moi la perte sportive en tout cas je la vois.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM


Pied de page du Forum