06-Mar-12 00:37

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

[NEWS] Deschamps admiratif d'André Ayew

Deschamps admiratif d'André Ayew
Didier Deschamps s'est exprimé sur le handicap d'André Ayew concernant son épaule encore souffrante. Malgré la douleur et les combats physiques toutes les semaines en Ligue 1, Deschamps semble toujours avoir confiance en son joueur, un des tous meilleurs olympiens sur les deux dernières saisons.

[i]"Il traîne ça depuis un moment. Il serre les dents car il a du caractère et de la volonté mais ça le fragilise, avoue Didier Deschamps. C'est arrivé plusieurs fois durant la Can mais ce n'est pas l'idéal pour lui. C'est un handicap même si on fait en sorte de le protéger, de le renforcer. En Afrique, il a joué six matches en vingt jours avec des températures et un taux d'humidité élevés. Ça laiss...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

06-Mar-12 00:43

Venerabilem
Membre

Re: [NEWS] Deschamps admiratif d'André Ayew

Courage André, donne le meilleur de toi même!

06-Mar-12 00:46

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

ce mec est un guerrier neutral ça se voit qu'il aime son club en tout cas neutral

mais ça fait chier son épaule , ça va se niquer encore plus à force de lui remettre comme ça

06-Mar-12 01:00

Venerabilem
Membre

aley l'om a écrit :

ce mec est un guerrier neutral ça se voit qu'il aime son club en tout cas neutral

mais ça fait chier son épaule , ça va se niquer encore plus à force de lui remettre comme ça

On pourra lui laisser une à deux semaine de repos quand Valbuena et Rémy seront de retour. Ou du moins il jouera des bouts de matchs.

06-Mar-12 03:13

kakanerveux
 Exclu

Le bras est important pour l'equilibre et si on ne l'opere pas maintenant sa qualité de percution sera tres amoindrie or c'est son point fort avec le jeu de tete. Je prefere le perdre pour 4mois maintenant que de le perdre en debut de saison et recommencer un debut de saison catastrophique qui nous plombe la toute la saison.

06-Mar-12 07:07

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Çà n'a pas de sens, il faut qu'il se fasse opérer dès que possible...

Mos' def!

Dernières News FM

Pied de page du Forum