06-Mar-12 20:47
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Re: [EDITO] ETG 2-0 OM : Leroy met Marseille dans le doute
alex83 a écrit :
balo a écrit :
guigou a écrit :
3 milieux défensifs pour débuter le match
Un 6 strict,deux milieux axiaux et deux milieux travailleurs sur les côtés.
Un seul attaquant.Ceci dit, Diarra, Cheyrou et Kaboré aligné ensemble, ça n'a jamais marché.
Merde alors, Kaboré serait-il un caillou dans la chaussure de l'om ?
Avec Chey on gagne des points, avec Diarra on gagne des points (association avec Mbia), et avec Kabo... ?
"Blackfisher est un anti-om"@Pythéas
- pat
- FIFA FOR EVER
Quand je vois deschamp aligner kaboré au milieu, jordan en pointe.
Qu'il fait rentrer brandao et gadi pour renverser la vapeur
Ben ça me fait franchement de la peine pour un entraineur de ce calibre.
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Pas du tout d'accord avec ton interprétation geo06.... Que tu aimes pas voir l'OM de Deschamps jouer je peux comprendre mais là t'es parti loin ...
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
geo06 a écrit :
Bon bah y'a au moins une bonne nouvelle ce soir..
Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux, tout est de sa faute, DD est un très bon coach mental, C EST TOUT ! Il a un style de jeu frileux, le Mourinho du pauvre ou le Domenech du riche comme vous préférez.
Mais le pire de tout, et ça je l'avais dit avant même qu'il ait mis son premier pied à la Commanderie, c'est son incapacité intellectuelle à comprendre que l'argent tombe pas du ciel.
Quand t'achète Lucho 20M, Heinze 400k/mois, Diawara 12M, Morientes 400k/mois, Diarra encore une fois j'sais pas combien de million, bref, quand tu t'achète une maison de retraite pour 40M + 2,5M de salaire par mois pour 5 joueurs, que tu revendras jamais et amortiras donc jamais, forcément tu subis très vite le contre coup.
DD a toujours vu court terme, parce qu'il sait que de toute façon au final c est pas lui qui se retrouve dans la merde c est le club.
Alors il crame le budget transfert d'une décennie en un mercato, double la masse salariale, est champion , avec moins de points que Gerets et sa défense Zubar Civelli, grâce à cette équipe, grâce aussi à Bordeaux qui s'écroule et fait un parcours de reléguable alors qu'ils ont 12 points d avance, et que donc on se retrouve à la lutte avec Auxerre... Quel exploit, finir devant auxerre.
Mais on est champion, c est bien, bon un style de jeu pourri, une première moitié de saison soporifique, une deuxième réaliste avec 75% de buts sur CPA.
Mais on est champion c'est bien.
Sauf qu'aujourd'hui on recule 10 ans en arrière, toute la reconstruction, la stabilité financière et sportive qu'on avait mis en place disparue, il nous reste plus qu'à nous préparer à de longues saisons de purges !
DD = 6 mois de bonheur, 2 ans 1/2 de purge sans nom
Mais grande DD, oui oui.
Allez ah.
Conneries sur conneries, mais je ne me sens pas d'humeur à démonter tes arguments foireux un par un.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
geo06 a écrit :
Mais grande DD, oui oui.
Allez ah.
Tu te trompes de cible, franchement
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
06-Mar-12 20:48
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
balo a écrit :
guigou a écrit :
balo a écrit :
Un 6 strict,deux milieux axiaux et deux milieux travailleurs sur les côtés.
Un seul attaquant.un 6 stric déja ca ne veut plus rien dire ce genre de joueur n'existe plus
deux milieux axiaux avec un profil défensif si tu préféresDans le fond je te contredis pas,je vais même plus loin pour moi Ayew et Amalfitano sont des relayeurs qu'on a mis sur un côtés.Tu peux même en compter 5.
exactement
+ 100
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
balo a écrit :
Même si je critique DD sur certains points,il n'est absolument pas à remettre en cause,c'est celui qui travaille le mieux au club depuis son arrivée et de très loin.Ce sont les autres qui ont déconné et le premier Labrune.
Ne crachons pas sur lui!
+1
- john-iberg
- Membre
- Lieu: 94
geo06 a écrit :
omkhan1 a écrit :
8 points de Lille, c'est foutu pour la LDC, adieu Remy, Ayew, Mandanda et surtout Mr.Deschamps
Merci Labrune, Merci MLD, Merci Anigo.Bon bah y'a au moins une bonne nouvelle ce soir..
Quand est-ce que vous allez ouvrir les yeux, tout est de sa faute, DD est un très bon coach mental, C EST TOUT ! Il a un style de jeu frileux, le Mourinho du pauvre ou le Domenech du riche comme vous préférez.
Mais le pire de tout, et ça je l'avais dit avant même qu'il ait mis son premier pied à la Commanderie, c'est son incapacité intellectuelle à comprendre que l'argent tombe pas du ciel.
Quand t'achète Lucho 20M, Heinze 400k/mois, Diawara 12M, Morientes 400k/mois, Diarra encore une fois j'sais pas combien de million, bref, quand tu t'achète une maison de retraite pour 40M + 2,5M de salaire par mois pour 5 joueurs, que tu revendras jamais et amortiras donc jamais, forcément tu subis très vite le contre coup.
DD a toujours vu court terme, parce qu'il sait que de toute façon au final c est pas lui qui se retrouve dans la merde c est le club.
Alors il crame le budget transfert d'une décennie en un mercato, double la masse salariale, est champion , avec moins de points que Gerets et sa défense Zubar Civelli, grâce à cette équipe, grâce aussi à Bordeaux qui s'écroule et fait un parcours de reléguable alors qu'ils ont 12 points d avance, et que donc on se retrouve à la lutte avec Auxerre... Quel exploit, finir devant auxerre.
Mais on est champion, c est bien, bon un style de jeu pourri, une première moitié de saison soporifique, une deuxième réaliste avec 75% de buts sur CPA.
Mais on est champion c'est bien.
Sauf qu'aujourd'hui on recule 10 ans en arrière, toute la reconstruction, la stabilité financière et sportive qu'on avait mis en place disparue, il nous reste plus qu'à nous préparer à de longues saisons de purges !
Mais grande DD, oui oui.
Allez ah.
Ouai ouai t'as raison, si il avait vu à court terme il se serait barré l'année derniere. Va chercher ton belge incapable de se qualifier pour les 1/4 de la can.
06-Mar-12 20:49
- le cas Bill
- Exclu
- Lieu: sous le chapiteau
Putain mais vous critiquez encore Deschamps? et Labrune passe entre les gouttes? c'est MLD et Labrune qu'il faut virer, faut mettre le feu bordel!
FEHnomenal
- humbert13
- Membre
- Lieu: Caesar live here ?
pat a écrit :
C'est exactement ce à quoi j'ai pensé...par contre je ne comprends pas sa résignation à cette situation.
" le public est versatile, il faut qu'il change. "
pat a écrit :
Ouai grave. Il aurait dû aller chercher un U19.
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
- boubou763
- Membre
guigou a écrit :
balo a écrit :
guigou a écrit :
un 6 stric déja ca ne veut plus rien dire ce genre de joueur n'existe plus
deux milieux axiaux avec un profil défensif si tu préféresDans le fond je te contredis pas,je vais même plus loin pour moi Ayew et Amalfitano sont des relayeurs qu'on a mis sur un côtés.Tu peux même en compter 5.
exactement
+ 100
C'est vrai qu'ils n'ont pas prouvé qu'ils pouvaient jouer sur les coté.
Et il y a différence entre profil et rôle
On peut vendre dix joueurs et puis on fait quoi? On fait une pizzeria?@Deschamps
06-Mar-12 20:50
- lucho-du-45
- Membre
contre Ajaccio:
Mandanda
Azpi-MBIA-Nkoulou-FANNI
Diarra
Amal----------André
Valbubu-Rémy-Jordan
et sil Rémy n'est pas revenu c'est Gadi à gauche et Jordan au centre
- Blackfisher
- Sosie de Jérémy Menez
Gerard Bouchard a écrit :
Conneries sur conneries, mais je ne me sens pas d'humeur à démonter tes arguments foireux un par un.
Le meilleur, à mon avis, c'est le coup du "court terme". Ce sont les premiers à gueuler parce qu'un entraîneur ne gagne pas tout tout de suite, et là les mecs lui chient dessus parce que DD entre justement dans cette logique..
- massiliastar
- Membre
le cas Bill a écrit :
c'est MLD et Labrune qu'il faut virer, faut mettre le feu bordel!
C'est évident...Mais ça n'arrivera pas.
06-Mar-12 20:51
- lucho-du-45
- Membre
le cas Bill a écrit :
Putain mais vous critiquez encore Deschamps? et Labrune passe entre les gouttes? c'est MLD et Labrune qu'il faut virer, faut mettre le feu bordel!
+1 rien à ajouter
06-Mar-12 20:52
- mathigoal
- Membre
- Lieu: paris
Avec le peu de recul que j'ai là maintenant :
les raisons sont assez simples :
1) les absences : on peut dire ce que l'on veut quand tu enlèves ton meilleur buteur, ton meilleur passeur, plus A Ayew qui est au bout du rouleau et blessé. Tu ne peux pas t'en sortir !
2) encore une décision arbitrale qui tord le match ... vu notre état de fatigue, et la spirale négative qui nous entoure ! Je suis persuadé qu'à 1 à 0 on aurait pu revenir mais là le second but sur un HJ flagrant ! ça nous a tué !
3) le manque de banc ! on a pas de joueurs capables de relancer la machine
4) La poisse, il y a des périodes comme ça !
Pseudo PSN : joganova
Terroriste de comptoir, Punk de l'apéro !
06-Mar-12 20:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
Blackfisher a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Blackfisher a écrit :
Oué, faut comprendre ce qu'ils mangent physiquement et mentalement. Ca commence à faire beaucoup entre les matchs à répétition et les coups de boutoir mentaux avec les grosses erreurs d'arbitrage qu'on mange...
C'est ce qui fait la différence entre des joueurs taillés pour des grands clubs et des Yohann Gourcuff et des Benoit Pedretti.
Si à la moindre tempête ils craquent à ce point alors ils n'ont rien à faire ici.Hey, je te trouve dur. Ils ont quand même remonter une pente qu'aucun autre club n'aurait été capable de faire sans coup de pouce.
On verra quand notre 11 type sera de retour.
On avait pas le 11 type mais c'est toujours bien au dessus de nos adversaires dont la moitié des joueurs ils sont allé les chercher à l'hospice.
Au bout d'un moment il faut arrêter de trouver des excuses à ces fiottes.
Oui on a été victime d'une injustice à Brest, quelle réponse ont ils donné face au TFC? Le plus vilain match de la saison, ce soir on a bien débuté, puis un centre de Sagbo alors que Fanni aurait du intervenir, pour Leroy qui profite là aussi de la passivité de Diawara, 2 erreurs défensives pour l'un et une erreur d'arbitrage pour l'autre certes, mais pas de révolte, rien, je le dis et je le redis les joueurs comme Celestini me manquent!
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
06-Mar-12 20:53
- guigou
- Exclu
- Lieu: Chez Shakira avec un tacos
boubou763 a écrit :
guigou a écrit :
balo a écrit :
Dans le fond je te contredis pas,je vais même plus loin pour moi Ayew et Amalfitano sont des relayeurs qu'on a mis sur un côtés.Tu peux même en compter 5.exactement
+ 100C'est vrai qu'ils n'ont pas prouvé qu'ils pouvaient jouer sur les coté.
Et il y a différence entre profil et rôle
personne n'a dit ca
Bientôt certains entraineurs rajouteront un gardien pour être encore plus solide
06-Mar-12 20:54
- watou14
- Membre
Oumar78 a écrit :
Dans la ligue 1, terrible ligue 1, l'OM est mort ce soir.....
l'om est mort depuis le début de saison...