08-Mar-12 11:08
Re: [EDITO] Morel : une erreur de casting prévisible ?
et même du club.
un mec comme ça en remplaçant après être arrivé comme titulaire il va faire une depression et après tu te moqueras encore + de lui impitoyable comme t'es
l'autrefois je parlais de bonnart.
Je disais que clairement footballistiquement un bonnart pese pas tellement + lourd qu'un morel mais dans la tête 'en as un qu'est archi costaud et l'autre qu'est + taillé pour lorient ou des clubs familiaux.
Tant pis mais faut regarder la vérité en face et corriger le tir.
Et je parle même pas du contraste assez invivable avec des mecs comme TT ou gaby.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
08-Mar-12 11:10
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
¤Faf&Akh¤ a écrit :
bliver83 a écrit :
Non.
L'erreur c'est de ne pas avoir recruté un titulaire.Mais c'est jouer sur les mots ça bliver. A partir du moment où on n'a JAMAIS eu l'intention de le recruter pour en faire autre chose qu'un titulaire à part entière, c'est évidemment une erreur de casting.
Oui, Morel titulaire à l'OM c'est une blague. Mais un joueur pouvant occuper tout le flanc gauche pour 1,5M et qui ramene pas sa gueule dans les journaux, c'est pas une mauvaise affaire dans l'absolu, le propulser titulaire, c'est triste.
Mais pouvait-on avoir mieux à ce poste pour 2M? J'en suis pas convaincu. Emerson est venu a Benfica pour 2-3M mais il voulait quitter le championnat, et c'est le meme combat, c'est LE point faible de l'équipe. Capdevila gratuit, mais il est cramé. Ziegler a préféré partir en Italie. M'Bengue-Pepito tu multiplie le prix par 3 ou 4, Ansaldi meme tarif.
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Mar-12 11:10
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-

- Lieu: Bouzelouf Crew
¤Faf&Akh¤ a écrit :
bliver83 a écrit :
Non.
L'erreur c'est de ne pas avoir recruté un titulaire.Mais c'est jouer sur les mots ça bliver. A partir du moment où on n'a JAMAIS eu l'intention de le recruter pour en faire autre chose qu'un titulaire à part entière, c'est évidemment une erreur de casting.
+1000
D'ailleurs je ne comprends pas qu'on puisse recruter un remplaçant alors qu'on n'a pas un titulaire. Si on le fait, on se mets une balle dans le pied pour le recrutement du-dit titulaire.
Je préfère une saison avec un titu et pas de remplaçant que le contraire. Ceci-dit, c'est déjà inadmissible.
08-Mar-12 11:11
- bliver83
Exclu-

PS: moi je militais et milite pour Olsson, mais pas dit qu'il veuille quitter la PL, meme si Blackburn va peut etre descendre, son frère vient d'arriver au club en plus...
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
08-Mar-12 11:12
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
et même du club.
un mec comme ça en remplaçant après être arrivé comme titulaire il va faire une depression et après tu te moqueras encore + de lui impitoyable comme t'es![]()
Je disais que clairement footballistiquement un bonnart pese pas tellement + lourd qu'un morel mais dans la tête 'en as un qu'est archi costaud et l'autre qu'est + taillé pour lorient ou des clubs familiaux.
Et je parle même pas du contraste assez invivable avec des mecs comme TT ou gaby.
Ouais Bonnart n'était pas friable comme lui mentalement, plutôt très solide même le Lolo parce que pour le reste comme tu dis c'était pas un artiste.
Pas impossible qu'il se fasse mal à un nouveau statut de remplaçant en effet, pourtant c'est ce qu'il peut espérer de mieux dans un club comme le nôtre, alors il accepte ou il met sympathiquement les voiles.
Dernière modification par ¤Faf&Akh¤ (08-Mar-12 11:13)
08-Mar-12 11:13
- bliver83
Exclu-

¤Faf&Akh¤ a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
et même du club.
un mec comme ça en remplaçant après être arrivé comme titulaire il va faire une depression et après tu te moqueras encore + de lui impitoyable comme t'es![]()
Et je parle même pas du contraste assez invivable avec des mecs comme TT ou gaby.Ouais Bonnart n'était pas friable comme lui mentalement, plutôt très solide même le Lolo parce que pour le reste comme tu dis c'était pas un artiste.
Pas impossible qu'il se fasse mal à un nouveau statut de remplaçant en effet, pourtant c'est ce qu'il peut espérer de mieux dans un club comme le nôtre, alors il accepte ou il met les sympathiquement les voiles.
A bord de sa Kangoo jaune...
08-Mar-12 11:15
- ¤Faf&Akh¤
Exclu-

- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Ne me pousse pas à la faute bliver 
08-Mar-12 11:23
- LOIC83300
- Membre
-

bliver83 a écrit :
PS: moi je militais et milite pour Olsson, mais pas dit qu'il veuille quitter la PL, meme si Blackburn va peut etre descendre, son frère vient d'arriver au club en plus...
Prenons drenthe fin de contrat pouvant joué sur tout le coté gauche et à droite aussi
08-Mar-12 11:27
- Mitch58
- Membre
-

- Lieu: Chez Ouam
attendons nous au retour de la rumeur Tremoulinas... en plus il pourra se mettre au pastis 
"Le gaz hilarant ? Bien sûr que c'est utilisé, comment tu crois qu'elle fait A. Roumanoff" Dieudonné
08-Mar-12 11:28
- bliver83
Exclu-

LOIC83300 a écrit :
bliver83 a écrit :
Prenons drenthe fin de contrat pouvant joué sur tout le coté gauche et à droite aussi
Lui aussi possible qu'il préfère rester en PL, il est prêté à Wigan il me semble, en tout cas j'aime beaucoup ce joueur maintenant qu'il a coupé ses dreads et qu'il ressemble plus a Davids. 
Après il est bien trop offensif et indiscipliné sur le plan tactique pour jouer ARG selon moi, puis après avoir viré Hatem pas dit que DD se penche sur lui...
08-Mar-12 11:32
- LOIC83300
- Membre
-

bliver83 a écrit :
LOIC83300 a écrit :
bliver83 a écrit :
Lui aussi possible qu'il préfère rester en PL, il est prêté à Wigan il me semble, en tout cas j'aime beaucoup ce joueur maintenant qu'il a coupé ses dreads et qu'il ressemble plus a Davids.
Après il est bien trop offensif et indiscipliné sur le plan tactique pour jouer ARG selon moi, puis après avoir viré Hatem pas dit que DD se penche sur lui...
limite ayew passera arrière gauche tellement ca va dédoublé sur le coté 
edit: il joue à everton
Dernière modification par LOIC83300 (08-Mar-12 11:33)
08-Mar-12 11:45
- holly57
Exclu-

- Lieu: Membre du FA
L'erreur c'est d'avoir fait un titulaire un type qui partait faire la doublure à Rennes.
08-Mar-12 12:03
- teubin
- Membre
-

L'erreur c'est de ne pas avoir garder Taiwo ou Heinze....Après Morel, je le trouvais bon à Lorient....Même en début de saison, ça passait encore, mais là ça fait clairement 3 ou 4 mois que le pauvre il en prend plein la tronche !!! En même temps qd tu regardes les match de l'OM...Morel c'est clairement le maillon faible....Qd t'arrives plus à faire une passe à 5 mètres ou 1 centre correct dans un match, ça devient plus que critique !!!
08-Mar-12 12:24
- Venerabilem
- Membre
-

Je suis pour la venue de Mathieu, on aurait en plus un tireur de coup de pied arrêté digne de ce nom...ce qui nous fait grandement défaut depuis la blessure de Valbuena.
08-Mar-12 12:46
- le grec
Exclu-

- Lieu: Marseille 7e
De Taiwo/Heinze à Morel/Dj.Traoré et on s'étonne de ne pas être sur le podium ..
Un personne dans ce club travaille "d'arrache-pied" à chaque mercato pour trouver des joueurs dignes du maillot de l'OM... le souci c'est que cette personne ne sait pas ce que c'est que le haut niveau..
C'est pas sa faute à Morel s'il joue à l'OM, il partait continuer sa carrière à Rennes, un club à sa taille ... pour jouer la 6ème place ...
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
08-Mar-12 12:54
- lucho-du-45
- Membre
-

en remplacant pour les coupes et faire souffler Trémoulinas quand on affronte du Nancy oui, mais en titulaire avec Traoré et Sabo niveau nationnal et remplacant, énorme erreur
je ne peut pas ne pas en vouloir un peu à DD d'avoir laché le meilleur Arg de L2 gratuitement quand je vois e qu'il a préféré garder 
Dernière modification par lucho-du-45 (08-Mar-12 12:54)
08-Mar-12 13:12
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

vous êtes trop sévères.
il a raté son match mardi mais tout le monde a droit à une 25me chance.
pourquoi pas lui ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
08-Mar-12 13:17
- lucho-du-45
- Membre
-

Pytheas83bm a écrit :
vous êtes trop sévères.
il a raté son match mardi mais tout le monde a droit à une 25me chance.
pourquoi pas lui ?

08-Mar-12 13:17
Mitch58 a écrit :
attendons nous au retour de la rumeur Tremoulinas... en plus il pourra se mettre au pastis
Par rapport a nos moyens il faut plus s'attendre a la rumeur Armand
moi je milite pour Tremoulinas Triaud a baissé son prix de 3-4M€ apres l'"affaire" d'hier mais ca reste toujours trop cher pour nous
Concernant Morel, tres bonne doublure!
Dans la famille Longoria, finalement c'est pas Eva qui m'aura fait le plus bander...
08-Mar-12 13:48
ce quie st grave c'est que n'importe qui savait dès le départ que c'est un echec inévitable morel titulair eà l'om
et malgre tout on le recrute en tant que titulaire.......