09-Mar-12 22:15

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille

piles a écrit :

j'en viens à regretter baki koné......

Baky Koné était un super joueur de foot pour ceux qui en doutent, bien supérieur à Kévina de Paris

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-12 22:16

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Comment on peut enchainer 15 matchs sans défaites consécutifs et perdre 4 fois d'affilée?
J'ai l'impression qu'ils le font exprès.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

¤Faf&Akh¤ a écrit :

Senese a écrit :

coutur a écrit :

on a quand même un manque flagrant de confiance et de chatte
rarement vu ça
et au niveau arbitral, cela fait 3 fois qu'on se fait scoudre sur les 4 derniers matchs de championnat...

Je suis d'accord avec ça.

Ça n'explique pas tout, mais il faut reconnaître qu'on est maudits.

Je crains le pire pour le match de mardi...

C'est indéniable.

c'est le lot de toutes les équipes en crises de manqué de chatte, de se faire fister par l'arbitre (même Man U s'est pris un but HJ hier).
faut se concentrer sur notre niveau si on veut rebondir, la le vrai soucis c'est qu'on est mode "victime". On subit tout comme des fiottes.

squalou
Membre

LOIC83300 a écrit :

afonso alves a écrit :

Basilou 78 a écrit :

c'est marrant Labrune n'intervient jamais pour gueuler, bref ..........

Si tu dois gueuler cette fois ci c'est pas sur les joueurs mais bien sur l'entraineur.
Quand tu n'arrives pas à marquer un but en 5 matchs c'est bien qu'il y a un problème.

Un OM droit au bus.

C'est qui sur le terrain c'est les joueurs pas DD, je suis sur DD sur le terrain il te fait pas la connerie de diarra

Malheuresement un entraineur qui n'arrive pas a faire appliquer ses consignes aux joueurs n'est pas l'entraineur qu'il faut.
Meme si on a eu des changements dans l'effectif je trouve qu'on regresse dans le jeu depuis 2 ans et la on est proche du neant.
Si on peut avoir mieu que DD tres rapidement faut pas hesiter a le degager quitte a bousiller la moitiée de notre ridicule budjet mercato.

Madman 2A
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

afonso alves a écrit :

Dr Jackal a écrit :

Putain, pourquoi il s'est pas juste branlé le père de brandao le jour de cet accouplement tragique ...

Il a été fini à l'urine.

Pathétique qu'on laisse dire des choses pareilles, entre Brandao, Morel c'est un déversoir de haine et de débilités.

bof pour une fois c'était marrant  tongue

el niño phoceen
Pépé la grillade
Lieu: Borussia Park

Mes légendes : Mandanda, Valbuena, Drogba, Lucho, Nkoulou

massiliastar a écrit :

Quand j'en lis que si disent confiants pour l'Inter...J'ai bien envie de vous en balancer plein la tronche  roll

C'est une autre compétition, tu ne peux pas comparer. Regarde l'Inter lorsqu'ils sont venu chez nous, on est exactement dans la même psychologique et mental que les Intéristes lorsqu'ils sosnt venue chez nous.

Et balance moi en pleins la tronche, mais perso, je vais faire l'effort d'y être et quand on sera qualifié, toi tu seras tout seul devant ta télé avec un coca à la main. Perso, moi je serais là à narguer de l'Italien  et à leur montrer c'est quoi notre passion.

Et ouai, il y "aimer" l'OM et "aimer" l'OM. Il y en a qui y croient, il y en a qui y croit pas (ou plus).
Allez l'OM !!! A partir de maintenant, on se les fais tous !!

Ahou ahou !!

PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51

LOIC83300
Membre

piles a écrit :

C'est un bon joueur koné moi j'en viens à regretter gimenez

09-Mar-12 22:17

SEFyusan
 Exclu

piles a écrit :

Baky Koné était un super joueur de foot pour ceux qui en doutent, bien supérieur à Kévina de Paris

+1

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

piles a écrit :

franchement je suis absolument d'accord, avant on pouvait faire rentrer lui et ben arfa pour dynamiter.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

sorrentino oai
Membre

rapace a écrit :

sorrentino oai a écrit :

rapace a écrit :

Rarement eu autant de haine devant un match de football.
Des corses qui ont tout misés sur les coups bas, les provocations et des tacles d'abrutis fini.
Un arbitre incapable de sortir des cartons dès le début, peut être par peur de représailles?

Ecoeuré.

t'arrêtes les sous entendus racistes stp

Fais pas ton étroite.

fais pas ta marine

Bref, on est le seul club de L1 à tenir notre rang.@slimshaddy

fmustaine
Membre

Abdoulay a écrit :

DD le faussoyeur. Ce coach ne peut pas réussir sur la durée. Il a détruit Monaco, il est en train de détruire l'OM.

ah? Je comprends pas trop là, il peut mettre les buts à la place d'ayew qui est est mentalement très faible, brandao est naze masi ça on le savait,etc. mais DD est pas sur le terrain et franchement je vois trop ce qu'on peut lui reprocher y a rien dans cette équipe mis à part nkoulou qui surnage, mandanda, remy, valbu qui sont de bons joueurs mais ne font jamais de saisons complète, amal qui est bon mais manque d'exp, etc.
bref il est faible cet effectif tout simplement
mais sur une compétition ça peut le faire, une compétition à élimination direct,
mais pas sur la durée d'un championnat

massiliastar
Membre

Sat l'artificier a écrit :

Doit y avoir plein de daleux qui viennent nous voir chialer...

On leu dit d'aller se faire fister?

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

afonso alves a écrit :

Dr Jackal a écrit :

Putain, pourquoi il s'est pas juste branlé le père de brandao le jour de cet accouplement tragique ...

Il a été fini à l'urine.

Pathétique qu'on laisse dire des choses pareilles, entre Brandao, Morel c'est un déversoir de haine et de débilités.

Pête un coup mec. J'ai pas touché! Non ! Non! J'ai pas touché !!!

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Abdoulay a écrit :

balo a écrit :

Abdoulay a écrit :

DD le faussoyeur. Ce coach ne peut pas réussir sur la durée. Il a détruit Monaco, il est en train de détruire l'OM.

Il a voulu faire de l'OM un grand club,c'est Labrune qui a foutu sa merde.

C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.

TG ... vas parler de patinage avec candeloro

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

09-Mar-12 22:18

LOIC83300
Membre

squalou a écrit :

LOIC83300 a écrit :

afonso alves a écrit :

Si tu dois gueuler cette fois ci c'est pas sur les joueurs mais bien sur l'entraineur.
Quand tu n'arrives pas à marquer un but en 5 matchs c'est bien qu'il y a un problème.

Un OM droit au bus.

C'est qui sur le terrain c'est les joueurs pas DD, je suis sur DD sur le terrain il te fait pas la connerie de diarra

Malheuresement un entraineur qui n'arrive pas a faire appliquer ses consignes aux joueurs n'est pas l'entraineur qu'il faut.
Meme si on a eu des changements dans l'effectif je trouve qu'on regresse dans le jeu depuis 2 ans et la on est proche du neant.
Si on peut avoir mieu que DD tres rapidement faut pas hesiter a le degager quitte a bousiller la moitiée de notre ridicule budjet mercato.

Mais arretez avec ça tout le monde se branlait l'année du titre, tout le monde se branlait un mois en arrière maintenant qu'il a un effectif de promo ligue on le descend, labrune réussit bien sa com

omkhan1
Speedy Turpinator
Lieu: Rosario

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

On était tellement habituer a être en LDC que sa va nous faire bizarre l'an prochain a devoir joueur en Europa Ligue,

Prono : Team Al Capone

Abdoulay
Membre

afonso alves a écrit :

Comment on peut enchainer 15 matchs sans défaites consécutifs et perdre 4 fois d'affilée?
J'ai l'impression qu'ils le font exprès.

Lucho

"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Abdoulay a écrit :

balo a écrit :

Abdoulay a écrit :

Il a voulu faire de l'OM un grand club,c'est Labrune qui a foutu sa merde.

C'est facile de raconter n'importe quoi! vendre du rêve aux gens. Avec des moyens illimités moi aussi je te construis un grand club.
Sa vision du foot est juste à chier. Des grands bourrins physiques sans aucune technique. Super.

En l'occurence il voulait juste faire avec les moyens d'un club qui vivait de ses propres moyens au sortir d'un titre,on parlait pas de folies.
Sur le jeu de l'équipe je suis le premier à m'en plaindre mais au moins je sais que DD essaie de faire de son mieux,Labrune tire dans le sens inverse.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

el niño phoceen a écrit :

massiliastar a écrit :

Quand j'en lis que si disent confiants pour l'Inter...J'ai bien envie de vous en balancer plein la tronche  roll

C'est une autre compétition, tu ne peux pas comparer. Regarde l'Inter lorsqu'ils sont venu chez nous, on est exactement dans la même psychologique et mental que les Intéristes lorsqu'ils sosnt venue chez nous.

Et balance moi en pleins la tronche, mais perso, je vais faire l'effort d'y être et quand on sera qualifié, toi tu seras tout seul devant ta télé avec un coca à la main. Perso, moi je serais là à narguer de l'Italien  et à leur montrer c'est quoi notre passion.

Et ouai, il y "aimer" l'OM et "aimer" l'OM. Il y en a qui y croient, il y en a qui y croit pas (ou plus).
Allez l'OM !!! A partir de maintenant, on se les fais tous !!

Ahou ahou !!

neutral bien dit ras le bol des losers.

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

SEFyusan
 Exclu

afonso alves a écrit :

Alessandro Nesta a écrit :

omkhan1 a écrit :

se maintenir en ligue 1

Guy Roux est dispo

Kambouaré! Kambouaré!  big_smile

lucescu!!! neutral