09-Mar-12 23:42

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [EDITO] Ajaccio 1-0 OM : ça se corse pour Marseille

Putain j'y crois pas, je rentre et je vois 1-0 pour Ajaccio ? 1-0 pour Ajaccio ???

Putain non mais qu'ils aillent se faire mettre, HONTEUX ! SCANDALEUX ! PATHETIQUE !!!

Bande de chèvres allez crevez en national !

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Mar-12 23:44

tuvak
Membre
Lieu: bitcherland

matth74 a écrit :

On a souvent eu des moments dur, quasiment chaque saison, mais la pour la premiere je le dis, c'est fini pour la qualif en LDC l'année prochaine...

C'est ça le plus triste ... une saison sans LDC  sad  sad 
Maintenant qu'on passait enfin les phases de poules, qu'on a des espoirs d'aller en quart et qu'on aurait très certainement été dans le chapeau 1 !! Rageant et dégoûtant !

Je vais marquer Coach ! J'en suis sûr @ Brandao le 13/03/2012.

09-Mar-12 23:45

maoulida92
 Exclu

Apparemment but de la main, mais OSEF ! Toujours pas de but au bout de 4 matchs contre des L2 !!!

Je croyais pourtant que Valbubu,Rémy et MBia jouaient ce soir...

09-Mar-12 23:46

LOIC83300
Membre

tuvak a écrit :

matth74 a écrit :

On a souvent eu des moments dur, quasiment chaque saison, mais la pour la premiere je le dis, c'est fini pour la qualif en LDC l'année prochaine...

C'est ça le plus triste ... une saison sans LDC  sad  sad 
Maintenant qu'on passait enfin les phases de poules, qu'on a des espoirs d'aller en quart et qu'on aurait très certainement été dans le chapeau 1 !! Rageant et dégoûtant !

On sera jamais un club comme les autres...L'OM à la vie à la mort

09-Mar-12 23:47

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

maoulida92 a écrit :

Putain j'y crois pas, je rentre et je vois 1-0 pour Ajaccio ? 1-0 pour Ajaccio ???

Pareil. Tout simplement blasé...

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

09-Mar-12 23:47

isaminho
Membre

superulian a écrit :

isaminho a écrit :

fmustaine a écrit :

parles-en à l'actionnaire et à laburne, qui a fait partir lucho pour 2m, qui guimguampise le club à vitesse grand V et l'autre blaireau d'anigo qui nous promet une grande équipe pour l'année prochaine,
mais si c'est pour jouer l'europa ligue, et se faire enflier par le qsg en championnat ça sert à quoi?

les gars svp, arretez de toujours critiquer paris comme des suppo de base. Si demain les qataris rachètent le club, on sera bien content!
bref, d'accord avec Tout Sauf Paris, on se raccroche à des faits de match pourris...on devrait imposer notre jeu et gagner sans ces conneries.

Bof si toi le rachat de l'om par de riches investisseurs capables d'investir 100 millions d'euros pas mercato te fait bander je peux comprendre mais n'en fais pas une généralité ! Un petit coup de pouce pour reussir ça ferait plaisir mais l'aide que reçoit le psg c'est une insulte au sport ça revient à acheter son championnat en écrasant toute concurrence franchement moi ça me fait pas rêver !!

Soyez pas faux cul...voir des gros joueurs, du spectacle, personne ne peut etre contre au nom d'une pseudo équité sportive.

bonne année!

09-Mar-12 23:49

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

Au moment où le ballon a ricoché sur Jordan avant de finir sur Ochoa, je me suis dit qu'on allait se faire planter... Bim, ça n'a pas loupé. Incroyable cette sale période.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

09-Mar-12 23:49

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

maoulida92 a écrit :

Apparemment but de la main, mais OSEF ! Toujours pas de but au bout de 4 matchs contre des L2 !!!

Je croyais pourtant que Valbubu,Rémy et MBia jouaient ce soir...

En taclant le joueur s'amène le ballon de la main,puis sur l'action but mais t'as raison ça explique pas pourquoi on est incapables de gagner ou ne serait que marquer un but.A la fin du match on s'est retrouvé avec Brandao à gauche et Jordan à droite,Amal s'est fait sortir à la mi-temps parce qu'il aurait pu prendre un rouge juste avant pour un petit coup de pied d'enervement.Ca faisait un moment qu'il paraissait énervé.

Mbia a fait son boulot,Remy et Valbuena ont essayé mais malheureusemen.t ils peuvent pas changer l'animation offensive tout seuls

Dernière modification par balo (09-Mar-12 23:51)

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

09-Mar-12 23:50

ToutSaufParis
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

il faut remonter à loin pour nous voir autant dans la difficulté.
même sous emon on n'avait pas perdu 4 fois de rang.

Non, on avait perdu 5 fois de rang.

pas du tout.
j'ai remonté toutes les journées 2006/2007 et les 9 premières de 2007/2008, il n'y a aucune série de 4 défaites consécutives en championnat.

On a perdu 4 fois d'affilée sous Emon (OM-Lyon 1-4, Nice-OM 2-1, OM-Lorient 0-1, Lille-OM 1-0). C'était vers octobre-novembre après un super début de saison.

Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher

09-Mar-12 23:51

superulian
Membre

isaminho a écrit :

superulian a écrit :

isaminho a écrit :

les gars svp, arretez de toujours critiquer paris comme des suppo de base. Si demain les qataris rachètent le club, on sera bien content!
bref, d'accord avec Tout Sauf Paris, on se raccroche à des faits de match pourris...on devrait imposer notre jeu et gagner sans ces conneries.

Bof si toi le rachat de l'om par de riches investisseurs capables d'investir 100 millions d'euros pas mercato te fait bander je peux comprendre mais n'en fais pas une généralité ! Un petit coup de pouce pour reussir ça ferait plaisir mais l'aide que reçoit le psg c'est une insulte au sport ça revient à acheter son championnat en écrasant toute concurrence franchement moi ça me fait pas rêver !!

Soyez pas faux cul...voir des gros joueurs, du spectacle, personne ne peut etre contre au nom d'une pseudo équité sportive.

Pense ce que tu veux !! Chacun sa conception du sport moi je veux ressentir de la fierté en voyant mon équipe jouer et je peux te dire que les supporters du psg n'ont aucune raison d'être fier de leur parcours cette saison !

09-Mar-12 23:53

Pytheas83bm
Savant de Marseille

ToutSaufParis a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Sat l'artificier a écrit :

Non, on avait perdu 5 fois de rang.

pas du tout.
j'ai remonté toutes les journées 2006/2007 et les 9 premières de 2007/2008, il n'y a aucune série de 4 défaites consécutives en championnat.

On a perdu 4 fois d'affilée sous Emon (OM-Lyon 1-4, Nice-OM 2-1, OM-Lorient 0-1, Lille-OM 1-0). C'était vers octobre-novembre après un super début de saison.

exact. de la 9me à la 13eme journée.
on était passé de la 2me place à la 8me.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Mar-12 23:54

maoulida92
 Exclu

Non mais sérieux les gars, je reviens complètement bourré après m'etre enbrouillé avec un pote, jattend une victoire contre Ajaccio mais on perd. Putain, je tombe en depression.

Dieu,faite qu'on passe le 1/8ème, c'est tout ce que je veux désormais

09-Mar-12 23:55

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

Pytheas83bm a écrit :

ToutSaufParis a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

pas du tout.

exact. de la 9me à la 13eme journée.
on était passé de la 2me place à la 8me.

l'année ou on finit 2e avec 12 défaites ?

i hate vernon maxwell and kobe bryant

09-Mar-12 23:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bon, pour nous remonter le moral ce week end, il faudrait que paris perde à dijon et que la france batte les anglais.
ce qui est très possible.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

09-Mar-12 23:58

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Franchement rien de tout ça pourra me remonter le moral.

09-Mar-12 23:59

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

cedr134 a écrit :

Franchement rien de tout ça pourra me remonter le moral.

+1. Seule la qualif en LDC le pourra.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

10-Mar-12 00:01

john-iberg
Membre
Lieu: 94

Pytheas83bm a écrit :

bon, pour nous remonter le moral ce week end, il faudrait que paris perde à dijon et que la france batte les anglais.

Franchement j'en ai rien à foutre que paris soit champion ou non. J'aime l'OM je m'en fous du PSG

10-Mar-12 00:04

isaminho
Membre

superulian a écrit :

isaminho a écrit :

superulian a écrit :

Pense ce que tu veux !! Chacun sa conception du sport moi je veux ressentir de la fierté en voyant mon équipe jouer et je peux te dire que les supporters du psg n'ont aucune raison d'être fier de leur parcours cette saison !

d'accord avec toi. Ma remarque c'était juste de pas faire le bauf en dénigrant systématiquement le PSG. Concernant l'OM, c'est pas le manque de moyen qui me saoule,  car avec le 2eme budget du championnat on n'a pas d'excuse. C'est justement le manque de mental, le manque d'envie sur chaque rencontre, le manque de générosité qui ne correspond pas au maillot. Apres les valeurs dans le sport ce n'est pas a moi qu'il faut servir ce couplet . J'ai juste dit que des millions venant du qatar ne feraient pas de mal et qu'il ne faut pas faire les faux cul. Je ne les ai pas réclamé

bonne année!

10-Mar-12 00:09

maoulida92
 Exclu

Pytheas83bm a écrit :

Tu vas être déçu. Après notre piitoyable défaite contre Toulouse, j'attendais les bleus au retour. Que c'était mauvais. Et après notre puante défaite contre Ajaccio attend toi à une raclée digne de nos bleus contre les rosbifs malheureusement.

:Dépression: :La Dépression guette sur moi  sad :

10-Mar-12 00:10

VaLoM59
 Exclu
Lieu: PM : Sporting

Mes légendes : Apruzesse

Pytheas83bm a écrit :

J'y serai, donc oui, j'espère. neutral

Dernières News FM

Pied de page du Forum