14-Mar-12 18:04

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9890
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

VinceDanslaBrume a écrit :

J'en prends bonne note...

mais peux-tu me dire où ai-je rabaissé quiconque ?

Dans tous les posts où tu te moques des "amnésiques". Merci de passer par les messages privés si d'autres questions, retour au sujet ici ! wink

Annonce



14-Mar-12 18:05

patos
Membre
Lieu: Aufondàgauche
Date d'inscription: 16-Jan-06
Messages: 139
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

tintin a écrit :

Sur ce match, je pense vraiment qu'on doit saluer le travail de DD, on est une des rares équipe du championnat de France à avoir vraiment un grand entraineur, un de ceux qui savent motiver leurs joueurs,les faire se surpasser,leur offrir des choix tactiques qui s'averent etre payant...y'a pas à  tortiller...la dèche c'est un tout bon.

Concernant le match,il était clair que des consignes ont emergées, quasiment aucune protestation, un nombre de fautes ridiculement bas,une solidarité de tous les instants.

à titre individuel,des joueurs ont confirmés (mandanda,n'koulou,azpi,m'bia) d'autre tels de phénix sont revenus (diarra,diawarra) les autres ont fait le taf....

spéciale dédicace a Brandao, qui une fois encore, mais cette fois avec l'exposition ligue _des_champions,fait taire ses détracteurs !

+1
Même si je suis perplexe sur certains choix de DD d'une manière générale mais tu as oublié Morel et les déclarations de Ranieri.


De l'ombre à la lumière; de la lumière au néant
Voici le destin des gladiateurs au 'Vélodrome'

14-Mar-12 18:07

Pytheas83bm
Savant de Marseille
Date d'inscription: 07-Mar-07
Messages: 89665
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

je viens de lire dans l'équipe qu'on risque le huis clos en ldc à cause de 6 fumigènes craqués à l'entrée des joueurs sur la pelouse.
si c'est le cas, ça serait dur.


safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

14-Mar-12 19:04

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Il est marrant Zanetti, 38 ans et les mêmes jambes que Lizarazu à 25...

Le boeuf argentin, l'escalope milanaise, ça nourrit son homme...


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

14-Mar-12 19:10

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Chrome a écrit :

Il est marrant Zanetti, 38 ans et les mêmes jambes que Lizarazu à 25...

Le boeuf argentin, l'escalope milanaise, ça nourrit son homme...

Une hygiène de vie irréprochable, louée par tous ses dirigeants & coéquipiers tout au long de sa carrière. roll

Un peu de respect pour ce grand homme.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

14-Mar-12 19:10

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Je viens de rentrer de Milan !

Match exceptionnel et San Siro c'est un veritable diamant !  yikes

Premier supporteur marseillais a être rentré dans le stade, OMPlanete représente  neutral

Dernière modification par Marseiller1993 (14-Mar-12 19:11)


Tu es contre mon avis ? Argumente !

14-Mar-12 19:11

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Kaboré à Bracigliano " Super Genna quelle entrée fulgurante"  lol

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … _vestiaire

Dernière modification par omclub_13 (14-Mar-12 19:12)


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

14-Mar-12 19:20

Chrome
Membre
Lieu: Cold wave
Date d'inscription: 28-Feb-07
Messages: 2803
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Bakar a écrit :

Chrome a écrit :

Il est marrant Zanetti, 38 ans et les mêmes jambes que Lizarazu à 25...

Le boeuf argentin, l'escalope milanaise, ça nourrit son homme...

Une hygiène de vie irréprochable, louée par tous ses dirigeants & coéquipiers tout au long de sa carrière. roll

Un peu de respect pour ce grand homme.

Je m'amuse de sa longévité, je le soupçonne en rien.
C'est juste invraisemblable d'avoir ce niveau de forme, il est le plus impressionnant des vétérans sur sa forme physique en tout cas (Raul, Giggs et compagnie)


Les corses ont montré leurs grosses couilles remplies d'explosifs à Nasser et sa clique@homicide

14-Mar-12 19:25

Hoc62
Membre
Date d'inscription: 28-Feb-12
Messages: 1072
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

omclub_13 a écrit :

Kaboré à Bracigliano " Super Genna quelle entrée fulgurante"  lol

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … _vestiaire

M'bia à la fin: "Ecoutez moi bien , la tete de ma mère, Samedi on sera là"  big_smile

14-Mar-12 19:30

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore
Date d'inscription: 01-Apr-08
Messages: 10567
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Marseiller1993 a écrit :

Je viens de rentrer de Milan !

Match exceptionnel et San Siro c'est un veritable diamant !  yikes

Premier supporteur marseillais a être rentré dans le stade, OMPlanete représente  neutral

Je l'ai jamais vu en vrai mais c'est vraiment impressionnant à la TV avec ces 4 imposantes poutres qui surplombent les gradins.
Vivement le new vél quand même.


"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

14-Mar-12 19:40

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Date d'inscription: 22-Jan-08
Messages: 29808
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Cette vidéo là aussi n'est pas mal : http://www.laprovence.com/actu/region-e … de-brandao
big_smile  big_smile  big_smile


Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

14-Mar-12 19:41

Marseiller1993
Chien Méchant
Lieu: 3, Boulevard Michelet
Date d'inscription: 24-Jul-04
Messages: 3965
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Daryl a écrit :

Marseiller1993 a écrit :

Je viens de rentrer de Milan !

Match exceptionnel et San Siro c'est un veritable diamant !  yikes

Premier supporteur marseillais a être rentré dans le stade, OMPlanete représente  neutral

Je l'ai jamais vu en vrai mais c'est vraiment impressionnant à la TV avec ces 4 imposantes poutres qui surplombent les gradins.
Vivement le new vél quand même.

Tu arrives, et la, t'as un monstre en face de toi ! Il est trés impressionnant !


Tu es contre mon avis ? Argumente !

14-Mar-12 19:41

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

omclub_13 a écrit :

Kaboré à Bracigliano " Super Genna quelle entrée fulgurante"  lol

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003 … _vestiaire

C'est ça les vestiaires de SS ? yikes

Andrade, la grande classe, on voit que Steve est dégouté.


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

14-Mar-12 19:44

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica
Date d'inscription: 21-Sep-06
Messages: 6577
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

"On est souvent en bus mais pas souvent en quart." lol


J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

14-Mar-12 20:16

john-iberg
Membre
Lieu: 94
Date d'inscription: 09-Aug-10
Messages: 12916
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

bliver83 a écrit :

"On est souvent en bus mais pas souvent en quart." lol

Magnifique ! Quand j'entend deschamps dans le vestiaire je peux pas m'empecher de penser à "les yeux dans les bleus"

14-Mar-12 20:41

rafio51
Membre
Lieu: Gabao
Date d'inscription: 31-Dec-05
Messages: 280
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien ici, mais celui la vaut le détour.

http://www.youtube.com/watch?feature=pl … HFOuD7OG_E


Boghossian va pouvoir s’occuper des joueurs du banc. Il sait ce que c’est @Guy Roux

14-Mar-12 20:46

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...
Date d'inscription: 28-Jan-03
Messages: 2789
Hors ligne

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

omclub_13 a écrit :

http://www.om.net/fr/OMtv_Online/301003/Accueil/7639/Dans_l_emotion_du_vestiaire

neutral  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

Mbia : "samedi on sera là, la tête de ma mère!!!" lol  neutral  neutral  neutral  neutral

Dernière modification par jeanman (14-Mar-12 20:48)


La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

14-Mar-12 20:48

Yepyop
 Exclu
Date d'inscription: 06-Nov-07
Messages: 4846
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

Leffe du Nord a écrit :

Cette vidéo là aussi n'est pas mal : http://www.laprovence.com/actu/region-e … de-brandao
big_smile  big_smile  big_smile

Celle là tourne depuis ce matin, elle est juste énorme.
Le mec est la représentation meme de ce qu'est d'etre degouté  big_smile


Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

14-Mar-12 21:38

indoom
Marseillais expatrié
Lieu: Montréal, Canada
Date d'inscription: 02-Nov-05
Messages: 4507
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Deschamps, Niang, Drogba, Bielsa

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

L'article de l'année big_smile big_smile big_smile big_smile
http://blogteam.sport24.com/bruno_roger … iecle.html

Inter Milan-OM : hold-up de la décennie ou casse du siècle ?
Par Bruno Roger-Petit le 14 mars 2012 9h27 | 72 Commentaires
Braquage de l'année ? Hold-up de la décennie ? Casse du siècle ? Restons lucides et disons la vérité telle qu'elle s'impose : si l'OM se retrouve en 1/4 de finale de la Ligue des champions, grâce à une petite défaite (2-1) contre l'Inter Milan, il le doit à un énorme coup de chance, du genre incroyable, extraordinaire et hallucinant. Il est juste de l'écrire et de le reconnaitre. De même qu'il est tout aussi juste d'ajouter que l'OM a infligé hier soir à un club italien le supplice enduré par les clubs français en Coupe d'Europe face à des clubs italiens depuis 1956.

De la chance. Un énorme coup de bol. Un postérieur bordé de sucres lents. Une balle contrôlée involontairement du dos par Brandao, un fait de jeu imprévu, inopiné et inconcevable qui désarçonne la défense de l'Inter, et voilà comment le buteur revenu du Brésil s'est vu offrir la seule occasion de but marseillaise de la soirée. Une occasion, un but. On ne pourra pas dire que l'OM aura souffert du célèbre syndrome français en Coupe d'Europe "domination-occasions-zéro but". C'est un miracle. Comme le fut l'incroyable retournement de situation à Dortmund en décembre dernier.

Cet OM européen bénéficie en Ligue des champions du quota de chance qui lui est refusé en Championnat de France. Tant mieux pour lui. Mais ce résultat divin ne doit pas occulter le reste : sans ce coup du sort, l'OM était bien parti pour être éliminé après l'ouverture du score par Milito. Même Lizarazu, au micro de TF1 pour le commentaire de la rencontre, après le but cafouilleux des "Interistes", parlait de l'équipe de la Canebière à l'imparfait. Là encore, osons dire les choses comme elles sont : sans l'improbable scénario du contrôle dorsal involontaire de Brandao, l'OM allait droit à l'élimination, preuve en est la faute stupide qui amena le penalty transformé par Pazzini à la dernière seconde.

Mais le football reste le football. Ce sport est exceptionnel en ce qu'il contraint à la modestie de l'analyse et surtout du pronostic. Il est probablement le dernier des sports modernes a pouvoir conserver la glorieuse incertitude qui fait les grands affrontements. Si l'on devait rejouer  dix fois ce match Inter-OM, le club de San Siro s'imposerait neuf fois. Mais hier, le match a basculé du côté des 10% dévolu à l'OM. Sic transit gloria mundi. Et le devoir de modestie rappelé, une fois de plus, à l'humble rédacteur de ce blog, qui, à l'exemple de Lizarazu, pensa aussi durant vingt minutes que l'OM, avec ou sans prolongations, allait droit vers la défaite...

Reste que l'Inter Milan de Ranieri n'est pas celui de Mourinho. Cette équipe est aussi apparue bien plus faible que prévue, à l'image du malheureux Sneijder, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il fut en 2010 et sans parler de la défense centrale des azzurineri, Samuel-Lucio, plus lente à manœuvrer qu'un char Tigre, la puissance de feu en moins. Confessons ici, Mea culpa, que nous avons tous surévalué les capacités de l'Inter...

Évoquer la faiblesse relative de cette Inter de Milan là, c'est aussi pointer du doigt les faiblesses de l'OM, et avouer (qui le contestera ?) que désormais le club français est le "petit Poucet" de la Ligue des champions, et qu'il devra se confronter en 1/4 à un club qui pourrait se nommer Real Madrid ou CSKA Moscou, FC Barcelone, Bayern Munich, Milan AC, Benfica, Chelsea ou Naples... A moins que le sort ne lui offre l'Apoel Nicosie... Mais faudra-t-il s'en féliciter autant que le président Aulas en son temps, avec ce que l'on a appris depuis ?

14-Mar-12 21:44

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [EDITO] Inter 2-1 OM : Marseille crée l'exploit

non mais c'est quoi cet article big_smile


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous