14-Mar-12 19:24

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

Re: [NEWS] LdC : le jackpot pour l'OM ?

Meyer Lanski a écrit :

Au début de Diouf on budgettait des cinquièmes places. Mais aujourd'hui, on est au taquet et on prend les risques pour monter une équipe compétitive et obtenir les résultats. Il n'y aura pas de bonne surprise de ce point de vue là, malheureusement... Par contre, ils ont du prévoir 20 à 25 millions de recettes LdC, donc si on a 30, c'est déjà 5 à 10 millions de déficit en moins à la fin de la saison. Idem pour les recettes liées aux coupes nationales. Ca va aider. Mais si on se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il faudra réduire la masse salariale de manière importante, et vendre au moins un mec genre Rémy sans le remplacer.

Il me semble avoir lu recemment qu'on fonctionnait encore de cette maniere  hmm

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

14-Mar-12 19:29

Carlos Mozer13
Membre
Lieu: US Airways center

Dotations c'est bien, droits telés...c'est mieux.
Quand t'es l'OM, grave diffusé, les 2 8emes, les 2 quarts sur la plus grande chaine d'europe.
Labrune ment comme un arracheur de dents, mais il disait qu'il avait pas budgeté de 8eme de finale de LDC(le mercato a 10ME me le ferait croire aussi), on allait pas en 8eme de LDC on aurait fait dans les 17-18 ME(auxerre faisait pres de 14 ME la saison derniere avec 1 victoire en poule).
La ca va plutot donner dans les 32-34 ME, selon que tu joues du nicosie ou du barca.
+la billeterie et les a coté.
Va y vinz, declares des deficits de 20ME, un gain de 2ME pour une qualif en quarts, continues...

Est ce que zizou etait 1 benzema...hein didier ???@luis fernandez

14-Mar-12 19:55

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA

wariors a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Au début de Diouf on budgettait des cinquièmes places. Mais aujourd'hui, on est au taquet et on prend les risques pour monter une équipe compétitive et obtenir les résultats. Il n'y aura pas de bonne surprise de ce point de vue là, malheureusement... Par contre, ils ont du prévoir 20 à 25 millions de recettes LdC, donc si on a 30, c'est déjà 5 à 10 millions de déficit en moins à la fin de la saison. Idem pour les recettes liées aux coupes nationales. Ca va aider. Mais si on se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il faudra réduire la masse salariale de manière importante, et vendre au moins un mec genre Rémy sans le remplacer.

Le budget prévisionnel avec20M de déficit présenté à la DNCG c'était 5e + élimination au 1er tour de la league des champions selon Labrune.

14-Mar-12 20:05

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Labrune a quelque part raison de jouer les clochards, ça contribuera à arrêter l'inflation des prix quand on va chercher un joueur en France...

Mos' def!

14-Mar-12 20:09

wariors
(L) Drogbastar (L)
Lieu: Hampden Park

Mes légendes : Barthez, Drogba, Lucho, Niang, Valbuena

holly57 a écrit :

wariors a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Le budget prévisionnel avec20M de déficit présenté à la DNCG c'était 5e + élimination au 1er tour de la league des champions selon Labrune.

Ouais voila, du coup la manne financiere apportée par la LDC n'est "palpable" que la saison d'apres?

Tel le Phoenix, l'OM renaitra de ses cendres...

14-Mar-12 20:11

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

bobich a écrit :

Labrune a quelque part raison de jouer les clochards, ça contribuera à arrêter l'inflation des prix quand on va chercher un joueur en France...

Si c'était que du bluff on se plaindrais pas tant  lol

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

14-Mar-12 20:20

jacquesar
Schtroumpf Grognon
Lieu: Tanger!

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Cana, Heinze, Ben Arfa

Carlos Mozer13 a écrit :

Quand t'es l'OM, grave diffusé, les 2 8emes, les 2 quarts sur la plus grande chaine d'europe.
Labrune ment comme un arracheur de dents, mais il disait qu'il avait pas budgeté de 8eme de finale de LDC(le mercato a 10ME me le ferait croire aussi), on allait pas en 8eme de LDC on aurait fait dans les 17-18 ME(auxerre faisait pres de 14 ME la saison derniere avec 1 victoire en poule).
La ca va plutot donner dans les 32-34 ME, selon que tu joues du nicosie ou du barca.
Va y vinz, declares des deficits de 20ME, un gain de 2ME pour une qualif en quarts, continues...

On va aussi récupérer plus d'argent du fait que Lyon ne se soit pas qualifié je pense  hmm , hier TF1 a fait aussi sa meilleure audience de la saison en LDC

PM : Rubin

14-Mar-12 20:29

bobich
Ancien looser
Lieu: Lille

Gerard Bouchard a écrit :

bobich a écrit :

Oui mais bon, moi je pense que ça fait partie du jeu...

Mos' def!

14-Mar-12 20:39

chaz01
Membre

Gerard Bouchard a écrit :

bobich a écrit :

Y en a encore qui croient que c est du bluff méfies toi...
Qd a l inflation avec le QSG elle n a pas fini de s accroitre...

15-Mar-12 03:22

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

On a intérêt au pire de finir 4ème en championnat sinon ce qu'on aura gagné en C1 on l'aura perdu en championnat.
Pour rappel la part qui correspond au classement c'est:

1er:18.2M
2ème:15.9M
3ème:13.8M
4ème:12M
5ème:10.4M
6ème:9.1M
7ème:7.9M

Le reste devrait pas trop bouger.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

15-Mar-12 09:50

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Selon Labrune, la qualif en quarts va rapporter 2 millions nets apres avoir déduit les primes de victoires.

donc grosso modo sur les 3,3 millions y'a quasi un tiers qui revient aux joueurs.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

15-Mar-12 09:56

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

On s'améliore, avec Dassier c'était inversé. lol

Encore un tour et on peut s'acheter Mendes.

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

15-Mar-12 11:39

meunier111
Je t'aime Lucho
Lieu: Gangnam

Mes légendes : Niang, Mandanda, Drogba, Bielsa, Deschamps

Don Limpio a écrit :

Selon Labrune, la qualif en quarts va rapporter 2 millions nets apres avoir déduit les primes de victoires.

donc grosso modo sur les 3,3 millions y'a quasi un tiers qui revient aux joueurs.

peut-être aussi aux impôts, j'ai aucune idée de comment marche la taxation pour ce genre de choses.
Après ça métonne pas non plus q'une partie non négligeable passe en primes... Ce qui serait intelligent si les joueurs avaient pas de si gros salaires.

Mais bon ça c'est juste les revenus directs donnés par l'UEFA, après il y a les droits télé qui représent une très grosse somme, et quelques gains billeterie, marketing...etc

Bordeaux avait gagné avec gain de la LDC + droits télés : 30 ME quand ils ont été quart de finalistes. On aura au moins ça, plus les bénéfs annexes.

Sachant que une élimination en poules est l'hypothèse logique pour faire ton budget , ça devrait réduire le déficit prévu , normalement

Dernière modification par meunier111 (15-Mar-12 11:40)

"C'est parti pour 90 minutes de BONHEUR " !

15-Mar-12 16:17

Chris316
Membre

meunier111 a écrit :

Don Limpio a écrit :

peut-être aussi aux impôts, j'ai aucune idée de comment marche la taxation pour ce genre de choses.
Après ça métonne pas non plus q'une partie non négligeable passe en primes... Ce qui serait intelligent si les joueurs avaient pas de si gros salaires.

Mais bon ça c'est juste les revenus directs donnés par l'UEFA, après il y a les droits télé qui représent une très grosse somme, et quelques gains billeterie, marketing...etc

Bordeaux avait gagné avec gain de la LDC + droits télés : 30 ME quand ils ont été quart de finalistes. On aura au moins ça, plus les bénéfs annexes.

Sachant que une élimination en poules est l'hypothèse logique pour faire ton budget , ça devrait réduire le déficit prévu , normalement

La LDC génère aussi des frais d'organisation de déplacements,  d'hotel, des taxes, la location du vélodrome, je suppose, et certainement bien d'autres frais....

15-Mar-12 16:28

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

Carlos Mozer13 a écrit :

+1 ce type est incroyable.

15-Mar-12 16:56

Arbishop
Membre

Chris316 a écrit :

La LDC génère aussi des frais d'organisation de déplacements,  d'hotel, des taxes, la location du vélodrome, je suppose, et certainement bien d'autres frais....

C'est sur mais ça doit pas être "énorme" a l’échelle du clubs.

Je peux pas chiffrer mais je suppose que le déplacement a Milan à du coûter dans 150-200k Euros pour les 2 nuits sur place + déplacement du staff.

Peut-être que j’évalue très mal les frais divers mais bon. Ça doit avoir peu d'impact sur le gain car même en cas de défaite en C1, le club perdant gagne de l'argent même avec un déplacement au fin fond d'un pays de l'est.

15-Mar-12 17:10

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Au delà de la LDC, c'est l'arrivée d'Al Jazeera la saison prochaine qui va combler le manque à gagner de l'OM sur sa billeterie dû aux travaux par les revenus des droits tv plus hauts. Encore faut-il se classer le plus haut possible au classement de L1 pour toucher plus en droits tv.

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

15-Mar-12 17:18

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Angeleno a écrit :

Au delà de la LDC, c'est l'arrivée d'Al Jazeera la saison prochaine qui va combler le manque à gagner de l'OM sur sa billeterie dû aux travaux par les revenus des droits tv plus hauts. Encore faut-il se classer le plus haut possible au classement de L1 pour toucher plus en droits tv.

Non il me semble qu'on reste exactement au même niveau par rapport aux droits précédents. Al Jazeera est arrivé sur le tard dans la négociation, et a juste permis de limiter la casse (si mes souvenirs sont bons)

15-Mar-12 17:25

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Meyer Lanski a écrit :

Angeleno a écrit :

Non il me semble qu'on reste exactement au même niveau par rapport aux droits précédents. Al Jazeera est arrivé sur le tard dans la négociation, et a juste permis de limiter la casse (si mes souvenirs sont bons)

Ah merde, et la saison encore après, ils ne donnent pas plus que Canal+ ne donnait ?

Si non, alors il faudra que les investissements soient meilleurs à la tête de l'OM, vous me direz ça ne doit pas être trop compliqué vu ce qu'on vient de faire ces dernières années.

Dernière modification par Angeleno (15-Mar-12 17:25)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

15-Mar-12 17:54

¤Faf&Akh¤
 Exclu
Lieu: Là où la rose ne pousse pas.

De toute façon faut pas se leurrer, seul l'argent qui provient des transferts est réinvestie dans le recrutement. Tout ce qu'on amasse grâce aux droits TV inattendus et à nos résultats ça part en primes diverses en partie et le reste on n'en voit jamais la couleur.

Dernières News FM

Pied de page du Forum