15-Mar-12 19:34

slash40
Membre
Lieu: 32

Re: [NEWS] LdC : le jackpot pour l'OM ?

holly57 a écrit :

wariors a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Au début de Diouf on budgettait des cinquièmes places. Mais aujourd'hui, on est au taquet et on prend les risques pour monter une équipe compétitive et obtenir les résultats. Il n'y aura pas de bonne surprise de ce point de vue là, malheureusement... Par contre, ils ont du prévoir 20 à 25 millions de recettes LdC, donc si on a 30, c'est déjà 5 à 10 millions de déficit en moins à la fin de la saison. Idem pour les recettes liées aux coupes nationales. Ca va aider. Mais si on se qualifie pas pour la Ligue des Champions, il faudra réduire la masse salariale de manière importante, et vendre au moins un mec genre Rémy sans le remplacer.

Il me semble avoir lu recemment qu'on fonctionnait encore de cette maniere  hmm

Le budget prévisionnel avec20M de déficit présenté à la DNCG c'était 5e + élimination au 1er tour de la league des champions selon Labrune.

Théoriquement si on finit 5ème on n'est pas sur le podium donc on est déjà pas en LDC la saison prochaine. Donc cette histoire de 20M de déficit prévisionnel +15M  si pas de LDC c'est du pipeau.

Si on est 5ème=> pas de LDC donc 20M de déficit au maximum, pas plus. Il y a manipulation de la part des dirigeants une fois de plus.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

15-Mar-12 20:19

kanapower
Membre
Lieu: Charming

Meyer Lanski a écrit :

Angeleno a écrit :

Au delà de la LDC, c'est l'arrivée d'Al Jazeera la saison prochaine qui va combler le manque à gagner de l'OM sur sa billeterie dû aux travaux par les revenus des droits tv plus hauts. Encore faut-il se classer le plus haut possible au classement de L1 pour toucher plus en droits tv.

Non il me semble qu'on reste exactement au même niveau par rapport aux droits précédents. Al Jazeera est arrivé sur le tard dans la négociation, et a juste permis de limiter la casse (si mes souvenirs sont bons)

En L1, ça devrait rester kif kif. Par contre en LDC, les droits TV pour la France ont explosés avec Al Jazera et les clubs français vont toucher plus en droit tv l'année prochaine.

Now, say my name."
-Heisenberg.-You’re god damn right.

15-Mar-12 20:41

Arbishop
Membre

Oui l'année prochaines c'est +40 a 45% de droit TV en plus pr les clubs français en C1!

c'est énorme

15-Mar-12 20:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Le rêve sera lié au tirage.
Je veux absolument éviter Nicosie, Barcelone, Madrid et Chelsea.
Tout le reste je prends.

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

15-Mar-12 20:58

afonso alves
Le gardien du temple
Lieu: Comodoro Rivadavia

Mes légendes : Bielsa

Arbishop a écrit :

Oui l'année prochaines c'est +40 a 45% de droit TV en plus pr les clubs français en C1!

c'est énorme

Mais il faut y être... yikes

"Il va falloir mettre des sous. Puisque vous en avez et bien c'est ce que vous ferez.C'est ce que nous vous demandons" Guedin sans pression à McCourt

Dernières News FM

Pied de page du Forum