17-Mar-12 13:39
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
Re: [NEWS] Ribéry croit qu'il était "l'idole" du Vél
¤Faf&Akh¤ a écrit :
medchant a écrit :
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
j'ai tout résumé dans mon post, clairement l'idole la premiere saison mais clairement un truc de cassé la deuxieme et définitivement après sa finale contre sochaux.
Tout lui avait été pardonné la deuxième année,
il a fait une énorme saison avant d'être à nouveau perturbé au moment du mercato en fin de saison.
Contre Sochaux, toute l'équipe a été merdique,
on se voyait trop beau
mais si le bayern a mis 26 + 4 millions sur la table à la fin de cette deuxième saison, c'est surement parce qu'il était irrésistible
Mais encore une fois on parle du joueur pas de l'illlétré en dehors du terrainCe n'était plus exactement pareil mais c'est vrai qu'à partir du moment où il a calmé son monde dès le premier match au Vél' vs Rennes, tout lui a été relativement pardonné. Le festival au Parc etc. Mais ce n'était plus "l'idole", on savait désormais de quels coups de p.utes il était capable.
Il avait joué contre Rennes ?
Il me semblait qu'il était revenu contre Auxerre à l'Abbé
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
17-Mar-12 13:44
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
"L'idole" n'est pas le terme approprié.
"La mascotte" conviendrait mieux.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB
17-Mar-12 13:50
medchant a écrit :
Yepyop a écrit :
Peut etre qu'à un moment il a été adoré du public, mais il a tout brisé assez vite avec son attitude à la con.
Et c'est pas ses agissements d'après qui auront pu rattrapper cela.
Alors qu'il ne s'attende pas à etre accueilli comme une idole, rien à foutre de sa gueule.parler d'idole, c'est renvoyé à une identification
pour Ribery, ça n'a jamais été le cas.
Ce n'est pas qu'une question de talent, ce sont aussi des valeurs et une attitude.
A son époque, j'ai préféré sur le plan humain, et de très loin, çana, lamouchi, Beye,Niang ...
Tout à fait d'accord, en tant que joueur il aurait pu devenir une idole, mais en terme de personnalité c'est le néant absolu, et ca ca ne s'invente pas.
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
17-Mar-12 14:02
- OMstarbest
- FakeNewser
-
- Lieu: Cinq-Avenues
Psshiiitounet a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
medchant a écrit :
il a fait une énorme saison avant d'être à nouveau perturbé au moment du mercato en fin de saison.
on se voyait trop beau
mais si le bayern a mis 26 + 4 millions sur la table à la fin de cette deuxième saison, c'est surement parce qu'il était irrésistible
Mais encore une fois on parle du joueur pas de l'illlétré en dehors du terrainCe n'était plus exactement pareil mais c'est vrai qu'à partir du moment où il a calmé son monde dès le premier match au Vél' vs Rennes, tout lui a été relativement pardonné. Le festival au Parc etc. Mais ce n'était plus "l'idole", on savait désormais de quels coups de p.utes il était capable.
Oui, il avait joué contre Rennes où il avait été étincelant et avait même offert une passe décisive à Maoulida
"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune
17-Mar-12 14:07
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Psshiiitounet a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
medchant a écrit :
on se voyait trop beau
Ouep il avait joué vs Rennes et avait été assez impressionnant. Remember la passe déc. pour Toif et les deux qui vont célébrer le but ensemble bras dessus bras dessous.
17-Mar-12 14:08
- Psshiiitounet
- Membre
-
- Lieu: [Team Rocket] Bloomfield
OMstarbest a écrit :
Psshiiitounet a écrit :
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Ce n'était plus exactement pareil mais c'est vrai qu'à partir du moment où il a calmé son monde dès le premier match au Vél' vs Rennes, tout lui a été relativement pardonné. Le festival au Parc etc. Mais ce n'était plus "l'idole", on savait désormais de quels coups de p.utes il était capable.
Il me semblait qu'il était revenu contre Auxerre à l'AbbéOui, il avait joué contre Rennes où il avait été étincelant et avait même offert une passe décisive à Maoulida
Arf ma mémoire me fait défaut
Me rappelle du pressing bourrin de Cana qui offre le 1er à Pagis mais me rappelle plus du 2ème ... pas bien grave ceci dit
Dernière modification par Psshiiitounet (17-Mar-12 14:08)
je veux bien rebaptiser les 76ers en 69ers @Fan2
17-Mar-12 14:13
- vel'saian
Maître Zen...?
-
J'espere qu'on va la pourrir non stop...
Clairement 1 des seuls joueurs passé chez nous envers qui j'ai la haine grave!
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
17-Mar-12 14:22
- Arbishop
- Membre
-
Ribery c'est :
- "ma priorité va à l´OL"
-"je suis marseillais pour 4 ans
-"arsenal m´attire"
-"j´aime trop l´OM et ses supporters"
-"je veux quitter marseille pour un plus grand club"
-"Franchement, quand l'OM remportera une seconde Ligue des Champions ?"
Tout est dit
17-Mar-12 14:29
- Enzo Francescoli
Exclu
-
- Lieu: Loin de la mer
"je veux aller à Lyon"@Rib' la catin.
J'espere qu'il aura droit à une copieuse bronca. DVB mérite bien mieux que lui.
le gras c'est la vie.
17-Mar-12 14:32
- aymeric
Exclu
-
a son casier a l'OM , on peut ajouter son "comportement" lors de la derniere CDM
aucun respect pour ce type . sifflé et puis c'est tout .
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
17-Mar-12 14:32
oui on l'a aimé là on sera contre lui j'espère qu'on va pas le siffler
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
17-Mar-12 14:35
- aymeric
Exclu
-
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
17-Mar-12 14:45
- abdel006
Exclu
-
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
figueroa a écrit :
Quand je vois comment Lucho a été lynché et que Ribéry,même après ses déclas sur le plateau de TF1,était idolatré par certains,ça me laisse perplexe.
+1000000
mais bon tu comprends menes disait du bien de ribery et pas de lucho.
Lucho si il revient avec porto je sens qu'il va se faire démonter on est rancunier même drogba si on le rencontrait cette année , on l'insulterait depuis 93 il y a aucune idole pour l'om.
17-Mar-12 14:45
Je crois que pour l'image de notre club à ce niveau de la compétition on se grandira de l’accueillir comme un ancien genre "on a pas tout oublié mais on à pardonner "
ainsi tu fais venir d'autre cadors l'année prochaine! même si j'avoue... quand même pff franck
Merci Les minots...Merci Marseille
L'OM avant tout
17-Mar-12 15:11
- Jackalone
- Membre
-
Je pense qu'il a été aimé durant la première saison puis detesté et tolérer grace à ses perfs.
Sur l'épisode de l'EDF 2010, je ne lui en veut pas à lui plus qu'à un autre.Je pense qu'on a bien voulu lui craché sur la gueule à lui plus qu'aux autres a cause des ses affaires extra sportives et qu'il n'avait pas l'importance qu'on lui accorde.ça a été un lynchage médiatique.Mis à part 2 ou 3 joueurs ils ont tous été a chier dans leur comportement au même niveau.
Le fait qu'il dise qu'il veuille partir pour un plus grand club n'a rien d'insultant, il a juste repondu a une invitation a un JT dans doutes a cause de mauvais conseils de son pourri d'agent. Il a surfé sur sa bonne coupe de monde 2006 et à repondu a de mauvaises sollicitations comme ça arrive souvent.
Mais bon je suis ok pour dire que ce n'est pas une idole du Vel'.
17-Mar-12 15:33
- ToutSaufParis
Exclu
-
Lors de la 2ème saison de DD, l'OM avait un vrai fond de jeu @Blackfisher
17-Mar-12 15:38
ToutSaufParis a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=wfadTeBTQ8I
J'y étais
moi aussi mais en face
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
17-Mar-12 15:40
- cesare maldini
- Membre
-
Ne jamais réveiller un somnambule..Jamais..
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
17-Mar-12 15:54
- fmustaine
- Membre
-
qu'on lui laisse bien croire ce qu'il veut, quand on leur aura marcher sur la gueule et qu'on pourra fêter ça à Munich, on lui expliquera
17-Mar-12 16:09
- antony13
- Membre
-
Il fait une première saison énorme ,puis ensuite c 'est les déclas ,puis ensuite il calme tout le monde en faisant 2 premiers mois énormes ( de mémoire gros match à Auxerre ,à Paris ),puis il disparait de la circulation en étant très moyen sur le reste de la saison et en etant aussi longtemps blessé .
Pour mémoire aussi , il me semble que 3 jours après la finale contre Sochaux où il est invisible sur le terrain (et aux tirs au but) , on joue à Sainté pour une qualif en LDC , et là aussi à 1-1 Monsieur fait un caca nerveux et demande à sortir à quelques minutes de la fin parce qu'il en a marre d'être sermonné par Emon et le banc...
Quelques minutes après Valbuena ,servi par Pagis, marque le but qui nous qualifie et c'est la fiesta , tout est oublié...