19-Mar-12 10:18

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

Re: [NEWS] Labrune : "on est à notre place"

lionbreaker a écrit :

http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/ol-aulas-est-aux-emirats-60064

aulas va cherché les investisseur, le losc entrain de négocié avec les emirats, putain mais qu'il l'a ferme est qu'il aille bossé a cherché de nouveaux investisseur !

Non mais le lossssssc omggggggg !!!!

Le nouveaux champ de france va etre psg, losc,ol et l'om en milieu de tableau génial.. mais quel naze serieux, si tu va pas les cherché ils vont pas venir en rampant !

Perso je pense que la vente est déjà acté et que les nouveaux proprio vont rentrer progressivement dans le club pour finalement être majoritaire une fois le stade terminé. MLD en a ras la cramouille de l'OM.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

19-Mar-12 10:30

lionbreaker
Membre

Perso je pense que la vente est déjà acté et que les nouveaux proprio vont rentrer progressivement dans le club pour finalement être majoritaire une fois le stade terminé. MLD en a ras la cramouille de l'OM

Amen ! ><

19-Mar-12 10:31

john om
Chacal dreyfusien
Lieu: Oise 60

berryom a écrit :

Perso je pense que la vente est déjà acté et que les nouveaux proprio vont rentrer progressivement dans le club pour finalement être majoritaire une fois le stade terminé. MLD en a ras la cramouille de l'OM.

Combien de fois avons nous déjà eu cette hypothèse ?  lol
Arrêtons de rêver  yikes

19-Mar-12 11:03

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

john om a écrit :

berryom a écrit :

Combien de fois avons nous déjà eu cette hypothèse ?  lol
Arrêtons de rêver  yikes

non mais sérieusement je pense qu'elle en a vraiment plein la rondelle de l'OM et même si le prix du club est inférieur a ce qu'elle veut!

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum