18-Mar-12 13:48
[NEWS] Kakuta n'a pas été impressionné par l'OM
Kakuta n'a pas été impressionné par l'OM
Timoré pendant une grande partie de la rencontre mais bien plus en confiance après son pénalty victorieux face à l'OM, Gaël Kakuta a indiqué face à la presse n'avoir pas été impressionné par les Phocéens qui, selon lui, étaient plus émoussés physiquement en fin de rencontre.
"C'est une très belle victoire. On a réussi un exploit au Vélodrome. C'est très positif pour nous. On n'a pas été impressionné par le grand Marseille. Physiquement, ils ont joué il y a trois jours, on était plus explosif qu'eux en fin de match."
On annonçait Kakuta remplaçant avant la rencontre. Le joueur de Chelsea et de Dijon était finalement titulaire au coup d'envoi. Patrice Carteron, à l'origine de ce choix...
18-Mar-12 13:53
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
Re: [NEWS] Kakuta n'a pas été impressionné par l'OM
Nous non plus
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
18-Mar-12 13:54
- Arbishop
- Membre
-
C'est un peu l'évidence
19-Mar-12 07:40
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Timoré en effet,pendant une grande partie du match.
Mais Carteron avait,pour changer,opté pour une tactique beaucoup plus prudente,d'attente pour mieux exploser en contre.
Et,intox ou pas,il était censé être en délicatesse physiquement.
Ceci expliquant peut être cela.
Joli coup franc ceci dit en cours de match.
Penalty où il ne tremble pas.
Et bonne fin de match où il a montré de bonnes facultés de conservation de balle et d'élimination.
On ne peut que saluer Anigo de ne pas l'avoir recruté vu la pléthore de joueurs techniques et créatifs qui compose notre effectif.