20-Mar-12 23:08

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

[EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu\'à la lie
Défaits à 5 reprises lors des 5 dernières rencontres de L1 (sans compter la défaite face à l'Inter Milan et les 2 matchs nuls face à Lyon et Valenciennes), les Olympiens ont une énorme pression ce soir pour ce quart de finale de Coupe de France face au club amateur de Quevilly qui évolue en National. Fort logiquement à la vue des performances physiques décevantes de ses titulaires, Didier Deschamps a choisi de faire tourner son effectif.rnrnQuevilly - OM minute par minuternBracigliano dans les buts. Fanni, Diawara, Traoré et Morel en défense. Diarra, Kaboré et Cheyrou au milieu. J. Ayew, Brandao et Gignac en attaque.rnrn1-0 : centre de Quevilly pour une remise de la tête et une reprise imméd

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

20-Mar-12 23:11

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

Re: [EDITO] Quevilly 3 - 2 OM : la coupe jusqu'à la lie

sad

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

20-Mar-12 23:12

Don Muchu
Jean-Muchu Aulas
Lieu: PM : OL

Mes légendes : Gerets, Barthez, Niang, Mandanda, Deschamps

Le 11 de départ est tout simplement hallucinant

si Muchu part de ce forum, je n'aurais plus rien à faire ici@mrOM02

20-Mar-12 23:13

coutur
Membre
Lieu: la capitale désormais

bracigliano face à robben, gomez, ribéry ou muller, ça promet smile

 Allez l'OM et le stade..........rochelais bien sûr 

20-Mar-12 23:14

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Deschamps a fait jouer les coiffeurs. On voit qu'on a pas de banc et même quelques titulaires indignes de la tunique blanche. Jordan est un vrai tocard désolé , une plaie ce joueur. Gignac no comment... On a ce qu'on mérite. L'été prochain une purge s'impose , va falloir en virer du monde!

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

20-Mar-12 23:16

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Les autres étaient plus forts que nous dans tous les domaines,leur victoire est méritée.

J'ai remarqué beaucoup(trop?) de signes de nervosité dans l'équipe.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

20-Mar-12 23:17

arthur43
Membre

Messieurs regardez-vous dans une glace

Vous avez été logiquement éliminés par une équipe de national, des besogneux du foot, qui vous ont bousculé et marché dessus tout le match et en toute impunité.

Mes félicitaions pour nous avoir une fois de plus...couvert de honte et de ridicule.

En route pour 10 matchs sans victoire.... notre plus belle serie en cours...et de loin.

Dernière modification par arthur43 (20-Mar-12 23:21)

20-Mar-12 23:18

Pas Sur de Gagner
 Exclu

Mes légendes : Apruzesse

mystic fiever a écrit :

Deschamps a fait jouer les coiffeurs. On voit qu'on a pas de banc et même quelques titulaires indignes de la tunique blanche. Jordan est un vrai tocard désolé , une plaie ce joueur. Gignac no comment... On a ce qu'on mérite. L'été prochain une purge s'impose , va falloir en virer du monde!

+ Un milliard !!!!

DD est certainement fautif (avoir voulu courrir tous les tableaux notamment), mais ce soir, pour les mecs qui réclamaient du turn-over, on voit le niveau du banc actuel de l'OM: niveau reléguable....

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.

20-Mar-12 23:20

Mezixx
Membre

Jordan Ayew....NUL A CHIER !
La palme du bidon dans cette équipe déjà très faible...

20-Mar-12 23:22

omnasri22
Membre

bon maintenant amis supporter faut faire quelque chose
on es en train de perdre notre club on es trop gentil !
go tout faire péter comme au bon vieux temps !
et le vélodrome va refaire peur comme on bon vieux Temp !
retrouvons notre équipe go viré labrune et mld !
alors go nous révolte et récupérer notre club !! help !

svp revenons a notre bon vieux stade ou on tené les joueur par les couille !

20-Mar-12 23:23

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

Tiens y avait un match ce soir ??
Visiblement j ai bien fais de faire l impasse sur cet om
De fin de saison

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

20-Mar-12 23:28

omnasri22
Membre

lrplx a écrit :

De fin de saison

justement il faut pas faire ça mais faire bouger les chose aller dans le stade et montré que s"est terminer les connerie go faire tout péter revolver vous

20-Mar-12 23:30

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena

omnasri22 a écrit :

lrplx a écrit :

De fin de saison

justement il faut pas faire ça mais faire bouger les chose aller dans le stade et montré que s"est terminer les connerie go faire tout péter revolver vous

Je suis sur que ca marchera

Vas y  ... J arrive smile

 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

20-Mar-12 23:32

dagecko
Membre

Pour un entraîneur qui a et qui veut la gagne, très belle série de défaites. J'espère qu'il ne les omettra pas sur son CV lorsqu'il cherchera un nouveau poste, sans doute en Italie. J'aurais honte à sa place.
Pour des joueurs qui sont ou ont été internationaux, j'aurais honte à leurs place.
Comme d'habitude, tout est à refaire à Marseille. Nouvel entraîneur et nouveaux joueurs la saison prochaine. Et surtout quelques années sans ligue des champions, jusqu'aux prochaines où on nous fera miroiter le nouvel OM ambitieux, qui gagnera une pauvre coupe de la ligue et réussira de nouveau, avec chance, comme cette année, à atteindre les 8èmes ou quarts de finale de la LDC... Pour enfin refinir en un nouveau cycle de pauvreté hallucinante.

Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi depuis la fin des années 90, on a toujours une défense aussi rêveuse. Et qu'à bout de 20 ans, on en est toujours au même point.

20-Mar-12 23:33

mystic fiever
King in the North
Lieu: Geneva, CH

Mes légendes : Bielsa, Lucho, Heinze

Il ne faut surtout pas se tromper de cible. Objectivement c'est pas une histoire de pauvreté de jeu mais de pauvreté d'effectif... Je vois bien le vel' divisé , ce qui serait encore plus dramatique.

“La joie est en tout, il faut savoir l’extraire”.- Confucius

20-Mar-12 23:39

OMforever83
Membre

C'est là que tu vois la mentalité des remplaçants tel que Jordan , Gignac , Kaboré , Bracigliano et j'en passe !! à l'étranger les remplaçant jouent pour l'EQUIPE , mouillent le maillot , sont collectif ... à l'OM ils pensent qu'à leur gueule et veulent faire porter le chapeau à l’entraîneur . Félicitation aux joueurs de Quevilly , ils sont peut être boulanger , maçon mais au moins ils font honneur a leur maillot et leur ville ! Personnellement j'attend rien de cet OM , j'espère même qu'on se prendra une branlée contre le Bayern devant des millions de gens et que les lyonnais nous battront en finale de la CDL .Cette équipe n'as pas de couilles , pas d’âme , aucune révolte... Vivement le mercato qu'on vendent ces chèvres qui s'en foutent du club et pensent s'en servir pour tremplin .

20-Mar-12 23:41

La poisse
In Tartiflette I Trust
Lieu: Gremio: Joga Bonito

Mes légendes : Morel, Valbuena, Baup, Gerets, Anigo

Tout d'abord il me semeble vraiment important de féliciter les joueurs de Quevilly qui ont vraiment fais un match exceptionnel, après la première égalisation ils auraient logiquement du s'écrouler completement pourtant ils ont continuer a se battre et après la deuxième égalisation ils ont encore la force d'arracher de se battre pour arracher la victoire respect.

Ensuite j'ose espérer que le niveau de Diawara est dû a son coup reçu a la tête parce que sinon c'est scandaleux comme match, le nombre de relances foireuses de placement hasardeux etc etc, si je devais le noter sur ce match je lui maitrais au mieux -2/10. Sans parler de son indigence hallucinante sur le deuxième but ou a aucun moment il ne s'occupe de l'attaquant et le laisse seul au point de penaltie. Simplement scandaleux

J'en veux même a Bracigliano qui a été obligé de faire une sortie catastrophique pour éviter que Diawara joue se ballon.

Dernière modification par La poisse (20-Mar-12 23:42)

J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco

20-Mar-12 23:42

omnasri22
Membre

lrplx a écrit :

omnasri22 a écrit :

lrplx a écrit :

De fin de saison

Je suis sur que ca marchera

Vas y  ... J arrive smile

je dit pas ça pour rigoler mais si on reviens comme au bon vieux temps
il a quelques année quand ça aller pas on savais tout faire voir même viré un entraîneur limite

que le vélodrome recommence a faire peur que se soit pour les joueur supporter adverse car quand je les vois chanter et quon dit rien je me dit impossible on es plus les même nous aussi et on es fotif aussi !

20-Mar-12 23:48

jeanman
Passionoman
Lieu: Jusqu'ici tout va bien...

On prend 3 buts par une équipe de National... Cependant je pense que le problème est plus psychologique que physique. On nous a jeté un sort. Un fabous bordelais sans doute.

La folie, c de tjs se comporter de la même manière é de s'attendre à un résultat différent@Einstein

20-Mar-12 23:49

Arbishop
Membre

Dans 3 semaines, il ne restera plus rien des 4 tableaux sur lesquels l'OM jouait y a 3 semaines encore!

Dernières News FM

Pied de page du Forum