22-Mar-12 08:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Le communiqué des supporters en colère

Le communiqué des supporters en colère
Désabusé face aux résultats de l'équipe de Didier Deschamps, les clubs de supporters se sont réunis hier afin d'évoquer la situation du club. Ils ont ainsi rédigé un communiqué dans lequel ils expliquent pourquoi ils tourneront le dos au terrain lors du match contre le Bayern de Munich, en Ligue des Champions :

[i]"Communiqué des groupes de supporters de l'OM.

Encore une crise qui oblige nos groupes de supporters à prendre position dès le match de Nice et surtout avant ce qui devrait être une fête. Face au spectacle proposé par notre équipe, le stade de la déception est depuis très longtemps dépassé, nous en sommes aujourd'hui à la honte.
Notre équipe nous ridiculise et malgré notre ferveu...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Mar-12 08:42

ucorsu13
Membre
Lieu: 13012

Re: [NEWS] Le communiqué des supporters en colère

Pourquoi le communiqué ne mentionne pas le manque d'investissement financier et l'incompétence flagrante du président en place ?

Gentils les toutous à sa mémère !!!

Mld, Laburne, Anigo Fora !!!!

22-Mar-12 08:50

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

ucorsu13 a écrit :

Pourquoi le communiqué ne mentionne pas le manque d'investissement financier et l'incompétence flagrante du président en place ?

Ouais, enfin même sans investissement, tu perds pas contre les 3 promus à la suite et contre le premier non relégable de national !

OK, la direction ne mets plus de billes dans le club, mais faut pas tout mélanger... C'est ni Labrune, ni Anigo qui étaient sur le terrain mardi !

22-Mar-12 09:05

ucorsu13
Membre

fdf30 a écrit :

ucorsu13 a écrit :

Ouais, enfin même sans investissement, tu perds pas contre les 3 promus à la suite et contre le premier non relégable de national !

OK, la direction ne mets plus de billes dans le club, mais faut pas tout mélanger... C'est ni Labrune, ni Anigo qui étaient sur le terrain mardi !

Mardi c'est la goutte d'eau... mais la situation se dégrade depuis le départ de niang...
Et la mentalité actuelle des joueurs, certains présidents auraient réglé le problème avec un bon coup de pied au cul.

Le communiqué contre les joueurs c'est normal, mais il ne faut pas oublier les grands responsables...même s'ils te font vivre. Sinon tu n'es plus supporter mais salarié

Dernière modification par ucorsu13 (22-Mar-12 09:06)

22-Mar-12 09:14

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Pas un mot sur la politique sportive de MLD... Magnifique !!

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

22-Mar-12 09:20

Meyer
Free thinker

djedje okocha a écrit :

Ben oui, je comprends pas qu'elle se borne à mettre en place un 4-5-1 lol

22-Mar-12 09:22

ucorsu13
Membre

Meyer Lanski a écrit :

djedje okocha a écrit :

4 ventes au rabais
5 ruptures de contrat
1 arrivée

C'est dans sa logique

22-Mar-12 09:25

Meyer
Free thinker

MLD on sait très bien qu'elle va pas investir pour le plaisir. On est un peu condamné à s'autogérer, JCD nous a bien foutu dans la panade, alors faut serrer la vis... En même temps Deschamps a eu 90 millions à dépenser en 2009 et 2010. C'est quand même pas si mal..

22-Mar-12 09:36

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04

Meyer Lanski a écrit :

djedje okocha a écrit :

Se borner à utiliser une formule qui a parfaitement fonctionné pendant plus de 2 mois? Le problème n'est pas tactique sinon ça n'aurait jamais marché.  wink

Dernière modification par djedje okocha (22-Mar-12 09:36)

"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

22-Mar-12 09:37

fdf30
Petit Scarabée

Mes légendes : Mandanda, Bielsa, Barton, Pagis

djedje okocha a écrit :

La politique du club et l'incompétence des dirigeants n'est plus à prouver. J'imagine que les supp' sauront le rappeler en fin de saison.

Mais là, y a urgence. Je pense surtout que ce communiqué est là pour rappeler les devoirs et les obligations aux joueurs ! Ce sont eux, et non les dirigeants, qui ont perdu contre Brest, Evian, Ajaccio, Dijon ou Quevilly !

22-Mar-12 09:38

teubin
Membre

On peut dire ce qu'on veut de la direction....( Qui est en partie responsable soyons clair)...
Mais prendre 1 pts en ayant joué Valenciennes, Brest, Evian, Ajaccio et Dijon...et se faire taper en 1/4 de final de coupe de France par le 16ème de National, c'est juste MAGIQUE !!!!
Là ça dépasse la gestion du club je pense smile

22-Mar-12 09:39

Meyer
Free thinker

djedje okocha a écrit :

Se borner à utiliser une formule qui a parfaitement fonctionné pendant plus de 2 mois? Le problème n'est pas tactique sinon ça n'aurait jamais marché.  wink

Non j'ai rien contre le 4-5-1, je disais ça pour déconner !
Mais ce qui est sûr c'est que le discours de la Dèche ne passe plus, c'est indéniable.

22-Mar-12 09:39

ucorsu13
Membre

Meyer Lanski a écrit :

MLD on sait très bien qu'elle va pas investir pour le plaisir. On est un peu condamné à s'autogérer, JCD nous a bien foutu dans la panade, alors faut serrer la vis... En même temps Deschamps a eu 90 millions à dépenser en 2009 et 2010. C'est quand même pas si mal..

Avec le résultat qu'on connait fin 2010 (et c'est pas 90 millions investis hein,y a eu des ventes aussi).
Le problème c'est pas le montant, c'est les achats(à prix d'or) de dernière minute en août 2010 pour compenser le départ précipité de Niang. Merci Dassier, homme de Labrune.

si avec 90 millions tu achètes une 4L précipitemment et donc cher (et oui le vendeur est pas con lui) parce qu'on vient de vendre ton audi dans ton dos bah ça va marcher beaucoup moins bien.

Après DD a aussi fait des erreurs (morientes, diarra) mais avec un DS compétent, un organigramme clair et respecté, elles ne sont pas ou moins commises. Et l'organigramme,l'organisation tout ça tout ça c'est encore le boulot de Labrune.

A sa décharge il peut pas être là au quotidien, il vit à Paris...

22-Mar-12 10:30

artiz
Membre

le probleme n est pas seulement les joueures mais c est cette dictature de comite directeure qui est bel et bien a lorigine de tout les maix de l OM .a chacun son metier ,les vaches sont mieu gardees

22-Mar-12 12:43

kubbyuu
Membre

C'était pendant le mercato qu'il fallait se réveiller , au lieu d'un communiqué il aurait fallu descendre au centre d'entrainement et l'occupé jusqu'à que la blondasse vienne pour entendre nos griefs ,au lieu de cela certains pour leurs intérêts n'osent pas faire grand chose si ce n'est une grève de supporters! ridicule et ça n'a jamais aider l'équipe , vous êtes  has -been !

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

22-Mar-12 12:46

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

"vous êtes nuls, on tourne le dos, on boude"

NUL

Tribunes désertes et Banderoles :

ANIGO DEMISSION

MILLIONNAIRES, VOUS N'ETES PAS DIGNES DE NOTRE FERVEUR

RENDEZ LES PRIMES

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

22-Mar-12 12:52

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Meyer Lanski a écrit :

Deschamps a eu 90 millions à dépenser en 2009 et 2010

Argent très mal dépensé, à la va-vite en fin de mercato, par ce fin connaisseur de ballon et négociateur qu'est Anigo...
José a eu peur qu'on fasse une statue à DD devant le vél', le seul capable de faire gagner l'OM, symbole de Marseille qui gagne, de la France qui gagne..
Son job à José, depuis le titre, consiste essentiellement à cirer la planche.

Dernière modification par le grec (22-Mar-12 12:54)

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

22-Mar-12 13:02

slash40
Membre
Lieu: 32

Quand est ce que les supporters vont oser remettre en question la politique de l'actionnaire qui est le point de départ de la plupart de nos problèmes?

"On ne mort pas la main qui nous nourrit" dit le proverbe.  sad

Dernière modification par slash40 (22-Mar-12 13:03)

22-Mar-12 14:43

kubbyuu
Membre

le grec a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Deschamps a eu 90 millions à dépenser en 2009 et 2010

Argent très mal dépensé, à la va-vite en fin de mercato, par ce fin connaisseur de ballon et négociateur qu'est Anigo...
José a eu peur qu'on fasse une statue à DD devant le vél', le seul capable de faire gagner l'OM, symbole de Marseille qui gagne, de la France qui gagne..
Son job à José, depuis le titre, consiste essentiellement à cirer la planche.

90 millions  mais bien sur vu qu'on   Gignac 16 millions et qu'on donne des salaires  de fous pour des chévres ,on a l'a vu l'effet dassier! Quand Pape a été viré les comptes étaient dans le vert ! Et puis excuse moi mais quand on dit partout que l'on veut faire de l'om un club leader  c'est minimum 50 millions par an dans  le recrutement ! Contrairement a ce que certains pensent l'om n'aura aucun mal a trouver preneur !!!! Je crois que certains ne se rendent pas compte que si l'om avaient un actionnaire intelligent  on serait en train d'écrasé le championnat français ,aucun club en France n'a notre potentiel!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

22-Mar-12 15:39

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Je trouve déjà ce communiqué infiniment mieux que celui sorti hier par un des groupes, où il n'étais question que de Deschamps.
Là c'est l'avenir immédiat du club donc je comprends tout à fait cette première volonté de montrer au joueur quel irrespect ils présentent aux upporter, quel image du club ils donnent, qu'ils salissent alors qu'ils ne sont qu'une poussière dans l'histoire de ce grand club qu'est l'Olympique de Marseille.

Plus tard j'aimerais cependant qu'ils évoquent enfin l'incompétence de la direction.
Car si ces dirigeants restent à leur place, rien ne bougera durablement.
Labrune, MLD, barrez vous.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

Dernières News FM

Pied de page du Forum