22-Mar-12 08:40
[NEWS] Mandanda dénonce la mentalité de certains
Mandanda dénonce la mentalité de certains
C'est à se demander si Steve Mandanda n'a pas été élu pour que certains soient laissés tranquilles, tant il a été calme durant la première année de son capitanat. Le portier international parait peu à peu prendre la mesure du rôle qu'il doit tenir, même si c'est un peu tard et que ça manque encore de poigne. L'Equipe retranscrit ses paroles, alors qu'il s'est exprimé après le match de Quevilly, dans les vestiaires : "quoi que vous pensiez, vos intérêts perso pour l'avenir, vos envies de départ, etc..., on doit remonter. Et, si on finit loin, certains n'auront peut être pas de choix !"
A moins d'un quintuple exploit en Ligue des Champions, la saison de l'OM est d'ores et déjà manquée. ...
22-Mar-12 08:52
- cesare maldini
- Membre
-
Re: [NEWS] Mandanda dénonce la mentalité de certains
Qui vise-t-il ?
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
22-Mar-12 09:13
- Lance Armstrong
- n°1 du fan club du lilibug
-
- Lieu: Villa Park
deschamps
"on a manqué de motivation" @ s.diawara, om-olympiakos
22-Mar-12 09:34
- Arbishop
- Membre
-
Le vernis craque...
Il vise à mon avis Cheyrou, Gignac (pour l'état d'esprit) et tous les gros salaires qui plomberont les finance avec la baisse énorme de revenu qui se profile si MLD ne met pas de sa poche
Dernière modification par Arbishop (22-Mar-12 09:35)
22-Mar-12 10:17
- Dark Simpson
- Chieur Né
-
- Lieu: En escale ou aux fers
Arbishop a écrit :
Le vernis craque...
Il vise à mon avis Cheyrou, Gignac (pour l'état d'esprit) et tous les gros salaires qui plomberont les finance avec la baisse énorme de revenu qui se profile si MLD ne met pas de sa poche
il parle des joueurs qui pourraient penser à partir pour se gaver, c'est pas du tout le cas de cheyrou ou gigi.
Il vise d'autres personnes c'est certain. qui a le profil à pouvoir partir avec un gros contrat?
J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...
22-Mar-12 10:24
- landwell-06
Exclu
-
Les langues se délient... Ca va commencer à balancer. De toute façon c'est pas une équipe qu'on a depuis le début. Chacun pense à sa gueule, les gars ne jouent pas ensemble. Pire quand t'en as un qui se fait sécher les autres en ont rien à battre. Y a pas de cohésion. C'est aussi la faute des dirigeants qui devraient blinder les joueurs au lieu de leur laisser penser qu'ils pourront partir (Azpi, Remy, Ayew, Valbuena). Enfin cette équipe n'a pas d'âme. Pas de leader. Ca peut pas tourner. Et on a le capitaine qu'on mérite. J'aime bien le gardien Mandanda mais faut pas déconner pour moi il a pas l'âme d'un leader, d'un meneur.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
22-Mar-12 10:26
- quoikidi
- Membre
-
Dark Simpson a écrit :
Arbishop a écrit :
Le vernis craque...
Il vise à mon avis Cheyrou, Gignac (pour l'état d'esprit) et tous les gros salaires qui plomberont les finance avec la baisse énorme de revenu qui se profile si MLD ne met pas de sa pocheil parle des joueurs qui pourraient penser à partir pour se gaver, c'est pas du tout le cas de cheyrou ou gigi.
Il vise d'autres personnes c'est certain. qui a le profil à pouvoir partir avec un gros contrat?
m'bia,kaboré,amalfitano,fanni,ayew (jordan), entre PARTIR AVEC un gros contrat et IMAGINER que l'on puisse partir avec un gros contrat l'illusion fait vivre.
Pour l'instant avec ce qui est montré globalement,les contrats juteux sont loin,mis à part pour Remy,Valbuena, Azpi ou Mandanda
22-Mar-12 10:48
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Le problème est que pour Steve, pas plus que pour un autre, ce capitanat ne doit pas être si simple parce que l'équipe est divisée en 2 clans qui larvent le collectif.
Un clan qui pourrait être constitué entre ceux qui jouent beaucoup et ceux qui voudraient jouer davantage mais qui ne sont pas souvent titus.
Le même type de clan qui larve les relations DD (et sans doute les joueurs souvent titus ou certains d'entre eux) / José (les autres ou certains des autres).
Comment s'en sortir avec un président présent avec parcimonie, mais jamais quand les gros pbs relationnels surgissent, souvent après.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Mar-12 10:51
Vivement que cette saison se termine.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
22-Mar-12 12:26
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Didier Deschamps a également procédé à des entretiens individuels. À la mi-temps du match contre Quevilly, le coach olympien nous avait confié avoir poussé une grosse gueulante. Les oreilles de certains ont chauffé, notamment Charles Kaboré qui n'a pas repris la partie ensuite. Selon L'Équipe, le milieu burkinabé n'aurait d'ailleurs pas apprécié ce traitement de faveur.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
22-Mar-12 12:32
- marseillaisallez
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
Didier Deschamps a également procédé à des entretiens individuels. À la mi-temps du match contre Quevilly, le coach olympien nous avait confié avoir poussé une grosse gueulante. Les oreilles de certains ont chauffé, notamment Charles Kaboré qui n'a pas repris la partie ensuite. Selon L'Équipe, le milieu burkinabé n'aurait d'ailleurs pas apprécié ce traitement de faveur.
Et je le comprends putin !
Il n'est pas bon en ce moment, mais Diarra, cette grosse Burne qui en glande pas une mais qui joue toujours sans remise en question ... Voilà le résultat quand on n'est pas droit avec ses joueurs au niveau de la concurence ...
22-Mar-12 12:39
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Leffe du Nord a écrit :
Le problème est que pour Steve, pas plus que pour un autre, ce capitanat ne doit pas être si simple parce que l'équipe est divisée en 2 clans qui larvent le collectif.
Un clan qui pourrait être constitué entre ceux qui jouent beaucoup et ceux qui voudraient jouer davantage mais qui ne sont pas souvent titus.
Le même type de clan qui larve les relations DD (et sans doute les joueurs souvent titus ou certains d'entre eux) / José (les autres ou certains des autres).
Comment s'en sortir avec un président présent avec parcimonie, mais jamais quand les gros pbs relationnels surgissent, souvent après.
Si les mecs ne sont pas capable d'accepter la concurrence, ils n'ont rien à foutre à l'OM. Qu'ils aillent à Brest, Ajaccio ou Auxerre. J'en ai marre de cette mentalité de merde surtout qu'en plus les mecs sont très grassement payés par rapport à ces clubs là donc qu'ils ferment leurs gueules et travaillent ou alors ils se cassent et acceptent de toucher moins financièrement si ils sont pas content de leurs sorts.
22-Mar-12 12:45
- kubbyuu
- Membre
-
Steve sans toi je serais pas ou on en serait ,on te soutiens !!!!!!!!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
22-Mar-12 12:50
- slash40
- Membre
-
marseillaisallez a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il n'est pas bon en ce moment, mais Diarra, cette grosse Burne qui en glande pas une mais qui joue toujours sans remise en question ... Voilà le résultat quand on n'est pas droit avec ses joueurs au niveau de la concurence ...
Non mais Kaboré est nul à chier. C'est pas le seul certes, mais il est nul de chez nul quoi. Le mec est titulaire, il a l'occasion de se montrer et de montrer au staff qu'il peut être mieux qu'une solution de remplacement, mais non le mec n'en branle pas une et ne se défonce même pas sur le terrain, voilà le foutage de gueule... faut pas déconner, on peut pas tolèrer ce genre d'attitude de la part d'un joueur.
Et puis Kaboré, comme je le disais si il n'accepte pas la concurrence qu'il aille à Auxerre. Ils sera titulaire mais avec un salaire divisé par quatre... Soit il ferme sa gueule soit il part.
22-Mar-12 13:12
- marseillaisallez
- Membre
-
slash40 a écrit :
olympien95200 a écrit :
Il n'est pas bon en ce moment, mais Diarra, cette grosse Burne qui en glande pas une mais qui joue toujours sans remise en question ... Voilà le résultat quand on n'est pas droit avec ses joueurs au niveau de la concurence ...Non mais Kaboré est nul à chier. C'est pas le seul certes, mais il est nul de chez nul quoi. Le mec est titulaire, il a l'occasion de se montrer et de montrer au staff qu'il peut être mieux qu'une solution de remplacement, mais non le mec n'en branle pas une et ne se défonce même pas sur le terrain, voilà le foutage de gueule... faut pas déconner, on peut pas tolèrer ce genre d'attitude de la part d'un joueur.
Et puis Kaboré, comme je le disais si il n'accepte pas la concurrence qu'il aille à Auxerre. Ils sera titulaire mais avec un salaire divisé par quatre... Soit il ferme sa gueule soit il part.
Completement d'accords avec toi pour la premiere partie . Deschamps a raison de siffler au oreilles a un gars qui n'apporte pas dans un match ou l'on joue une national.
Maintenant ce que je comprends, c'est qu'il voit un gars qui joue a son poste qui s'appel Diarra qui en branle pas une depuis le début de l'année, qui joue tout les matchs et en plus de çà est autant a chier que Kaboré face a Queuvilly mais lui ne sort pas .
Diarra est aussi mauvais que Kabore, sauf qu'un des deux bénéficie d'un traitement que Kabore n'a pas .
J'esperes que tu vois ou je veux en venir, C'est normal de gueuler vu qu'il a été horrible, mais cette différence de traitement, je penses que c'est çà qui amene la frustration .
22-Mar-12 13:31
- slash40
- Membre
-
slash40 a écrit :
Il n'est pas bon en ce moment, mais Diarra, cette grosse Burne qui en glande pas une mais qui joue toujours sans remise en question ... Voilà le résultat quand on n'est pas droit avec ses joueurs au niveau de la concurence ...Non mais Kaboré est nul à chier. C'est pas le seul certes, mais il est nul de chez nul quoi. Le mec est titulaire, il a l'occasion de se montrer et de montrer au staff qu'il peut être mieux qu'une solution de remplacement, mais non le mec n'en branle pas une et ne se défonce même pas sur le terrain, voilà le foutage de gueule... faut pas déconner, on peut pas tolèrer ce genre d'attitude de la part d'un joueur.
Et puis Kaboré, comme je le disais si il n'accepte pas la concurrence qu'il aille à Auxerre. Ils sera titulaire mais avec un salaire divisé par quatre... Soit il ferme sa gueule soit il part.Completement d'accords avec toi pour la premiere partie . Deschamps a raison de siffler au oreilles a un gars qui n'apporte pas dans un match ou l'on joue une national.
Maintenant ce que je comprends, c'est qu'il voit un gars qui joue a son poste qui s'appel Diarra qui en branle pas une depuis le début de l'année, qui joue tout les matchs et en plus de çà est autant a chier que Kaboré face a Queuvilly mais lui ne sort pas .
Diarra est aussi mauvais que Kabore, sauf qu'un des deux bénéficie d'un traitement que Kabore n'a pas .
J'esperes que tu vois ou je veux en venir, C'est normal de gueuler vu qu'il a été horrible, mais cette différence de traitement, je penses que c'est çà qui amene la frustration .
La diffèrence entre Kaboré et Diarra c'est l'expérience. A Milan Diarra a été très précieux et a sorti un gros match là ou Kaboré aurait été noyé. Non c'est pas normal de gueuler. Il n'avait qu'à partir cet hiver si il était pas satisfait de son sort. Et puis tu lui donnes une chance de se mettre en valeur et lui se fout ouvertement de la gueule du monde et c'est pas la 1ère fois. En septembre dernier il était mort de rire dans le couloir à Gerland alors qu'on venait de perdre un match très important.
Ce genre de joueurs ce sont des hypocrites. Comme je le disais il n'a qu'aller à Auxerre. Il n'aura pas ce problème de conccurrence, mais il n'aura pas non plus les 1,8M par an qu'il touche. Même si je n'aime pas hilton et ses prises de positions depuis qu'il est parti à Montpellier, au moins lui fermait sa gueule et faisait le boulot sur le terrain. Ca s'appelle être professionnel tout simplement.
Dernière modification par slash40 (22-Mar-12 13:33)
22-Mar-12 13:36
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
La Provence
Alou : Quelques tampons, quelques bons coups de tête pour remettre l'ensemble d'aplomb. Anonyme mais sérieux.
Kabo : D'abord tonique, avec une bonne ouverture pour Jordan Ayew, avant de se déliter, de s'énerver et de sortir à la pause.
Différence non négligeable, même si ce n'est pas transcendant.
C'est pas Kabo qui râlait, il y a peu, de ne pas jouer bcp et d'envisager un départ.
Une réflexion raisonnable et bénéfique pour l'OM.
Dernière modification par Leffe du Nord (22-Mar-12 13:38)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
22-Mar-12 13:36
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
landwell-06 a écrit :
Les langues se délient... Ca va commencer à balancer. De toute façon c'est pas une équipe qu'on a depuis le début. Chacun pense à sa gueule, les gars ne jouent pas ensemble. Pire quand t'en as un qui se fait sécher les autres en ont rien à battre. Y a pas de cohésion. C'est aussi la faute des dirigeants qui devraient blinder les joueurs au lieu de leur laisser penser qu'ils pourront partir (Azpi, Remy, Ayew, Valbuena). Enfin cette équipe n'a pas d'âme. Pas de leader. Ca peut pas tourner. Et on a le capitaine qu'on mérite. J'aime bien le gardien Mandanda mais faut pas déconner pour moi il a pas l'âme d'un leader, d'un meneur.
enfin, je lis des noms mais ceux qui sont bancables n'ont soit pas joué mardi ( azpi ou valbu ) ou ont été les meilleurs en entrant ( ayew et remy ).
et dans la série de défaites, c'est justement leur absence pour blessure qui est sans doute une des causes probables.
dans les nuls mardi, j'y mettrais brandao, jordan, diarra et kabore, voire diawara qui était caramélisé et quand on connait sa vie hors football, il est possible qu'il était visé lui aussi.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
22-Mar-12 13:47
- Freestyle Olympics
- Membre
-
- Lieu: Dans un Cypher
Diawara contre Quevilly, c'est quand même le seul à avoir eu envie de se bouger.
Le mec tapait des remontés rageuses mais il était absolument pas suivi. Après, il a pas fait un bon match mais l'envie était là.
Je vois pas qui il peut viser comme ça mais en tout cas, la fin de saison va être folklo si le vestiaire explose et que notre coach prépare ces valises. Y'a qu'un exploit en Ligue Des Champions pour sauver les meubles mais bon....
22-Mar-12 13:48
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
pagis83 a écrit :
Vivement que cette saison se termine.
Mais la prochaine risque d'être bien pire. Pas de LDC, un mercato qui fera rêver...
A certain darkness is needed to see the stars.