24-Mar-12 16:50
- GreatOM
- Sakkaa No Sensei
-

- Lieu: PM
[NEWS] Des primes aux Olympiens pour gagner ?
Des primes aux Olympiens pour gagner ?
Comme le rapporte le quotidien La Provence, le président Vincent Labrune et les joueurs se sont bien rencontrés vendredi. Le journal nous confirme bien sa rencontre avec Benoît Cheyrou et le capitaine Steve Mandanda puis avec le reste du groupe pour finir. On y apprend que les discussions auraient tourné autour des primes de fin de saison par rapport au classement...
[subtitle]Rencontre avec les joueurs : un fait mineur ?[/subtitle]
Et oui pour que nos Olympiens gagnent à nouveau, il faut agiter la carotte de l'argent. Tentative désespérée d'un président et son entourage qui minimisent en plus cette rencontre alors que rien ne va plus dans la maison olympienne. [i]"Que le président rencontre...

24-Mar-12 16:54
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [NEWS] Des primes aux Olympiens pour gagner ?
Lamentable...bandes de nazes, on devrait vous foutre en usine, on verrai si vous demanderiez des primes !!!

"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Mar-12 16:54
Mais qu'ils aillent se faire enfourner.
Putain je n'y croit pas, des primes de défaite oui plutôt!
Incroyable, et Cheyrou qui ose se la ramener alors qu'il nous enchaine les matchs minables.
Mais virez les bordel
C'est pas incohérent quand on veut faire des économies ca?
Mais c'est tous des guignols dans ce club, incroyable, ils n'ont honte de rien
Dernière modification par Yepyop (24-Mar-12 16:56)
Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas
24-Mar-12 17:00
- Alessandro Nesta
Exclu-

- Lieu: Chez Colette
Le genre de truc qui me fait gerber. 
Ils ont déjà des milliards de primes et lorsqu'ils font que de la merde faudrait en plus leur en filer pour qu'ils se motivent à battre un promu ?
A quand les primes négatives ? Quand tu viens à l'OM c'est pour défendre un standing, les couleurs d'un grand club, gagner des trophées y est (ou devrait y être
) une chose naturelle donc déjà je vois même pas pourquoi on leur filerait une prime quand ils remportent une coupe ou se qualifient pour la LDC, ca fait partie du job pour lequel ils sont engagés et du salaire qu'on leur donne...
A certain darkness is needed to see the stars.
24-Mar-12 17:02
- Alessandro Nesta
Exclu-

La meilleur des primes :
Vous prenez pas xx points avant la fin = aucun départ à la fin de l'année LDC ou pas.
Tu vas voir que tout ceux qui veulent se barrer en Angleterre vont enfin se bouger.
24-Mar-12 17:15
- olympien008
Exclu-

J'ose esperer que ce n'est pas exacte si ca l'est c'est plus que scandaleux et chaque joueur merite de se faire siffler tout au long du match avec des banderolles contre eux. De toute facon la mentalité de nos footballer est pourri mais la c'est au dessus de tout ce qu'on pouvait imaginer mais le plus graveest que Labrune et pret a cracherdes tunes.
24-Mar-12 17:17
- olympien008
Exclu-

Alessandro Nesta a écrit :
La meilleur des primes :
Vous prenez pas xx points avant la fin = aucun départ à la fin de l'année LDC ou pas.
Tu vas voir que tout ceux qui veulent se barrer en Angleterre vont enfin se bouger.
C'est dans notre interet de vendre et Gignac ou Diarra serait bien content de rester. Il n'ya que 4 joueurs qui peuvent jouer dans un plus grand club a l'etranger: mbia nkoulou remy ayew
24-Mar-12 18:18
non mais sérieux
après leur saison de merde manquerait plus que des primes...après tout, tant au niveau des joueurs que des dirigeants ça m'étonnerait même pas.
PM5: Arsenal.
24-Mar-12 18:31
- Alessandro Nesta
Exclu-

olympien008 a écrit :
Alessandro Nesta a écrit :
La meilleur des primes :
Tu vas voir que tout ceux qui veulent se barrer en Angleterre vont enfin se bouger.C'est dans notre interet de vendre et Gignac ou Diarra serait bien content de rester. Il n'ya que 4 joueurs qui peuvent jouer dans un plus grand club a l'etranger: mbia nkoulou remy ayew
Non mais tu m'as compris que pour les mecs qui ont déjà la tête autre part et qui se foutent de l'avenir du club...
24-Mar-12 18:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

on peut leur en donner une petite ce soir.
ça fait tellement longtemps qu'ils n'en ont plus vu la couleur.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
24-Mar-12 19:23
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
Finalement, je me demande si on ne ferait pas mieux de cracher notre haine sur ces gugusses, qui OSENT réclamer des primes pour gagner, plutôt que sur les dirigeants ou DD.....
Franchement, j'en viens à presque à approuver la loi hollande (à appliquer à tous les footeux, voire sportifs pro) ! 
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
24-Mar-12 22:15
- boléro
- Blueberry
-

- Lieu: RB Arena
J'ose même pas imaginer ce que leur aurait dit un Tapie ou un Nicolin. Y'en a encore qui pense que Labrune est l'homme de la situation?
Quand est-ce que les supporters font tout péter bordel 
PM6 : RB Leipzig
je sais que patate est sensible@Rabbit's
24-Mar-12 22:27
- Drogbatator
- Chantounet
-

- Lieu: Paris
Bruno ou Benoit Cheyrou?
24-Mar-12 22:50
- le grec
Exclu-

- Lieu: Marseille 7e
Home jacking! Car jacking! Home jacking!
Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona
24-Mar-12 23:06
[NEWS] Des primes aux Olympiens pour gagner ?
Malin Labrune. On est à l'abri de tout versement
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
25-Mar-12 13:11
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
boléro a écrit :
J'ose même pas imaginer ce que leur aurait dit un Tapie ou un Nicolin. Y'en a encore qui pense que Labrune est l'homme de la situation?
Quand est-ce que les supporters font tout péter bordel
ça m'est venu à l'esprit aussi. il n'y a pas si longtemps, les ultras pétaient les bagnoles de ces mecs...
quand on voit qu'un tocard comme APG roule en Bentley (il n'est pas le seul à viser vu le niveau de bien d'autres d'autres cette saison)...
Flu, OM, Barça.
25-Mar-12 14:11
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Si c'est vrai que les discussions ont tournées autour des primes, et que ces merdeux réclament plus, alors je n'aurai plus aucun, plus une once de respect pour ces gens la.
Qu'untel se blesse, se casse, boude, soit bon, soit mauvais, mange trop, sorte en boite, se crashe en bagnole, ne m'affectera plus.
Seul notre club compte.
Allez l'OM.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
25-Mar-12 14:22
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-

TheFlowerKing a écrit :
Si c'est vrai que les discussions ont tournées autour des primes, et que ces merdeux réclament plus, alors je n'aurai plus aucun, plus une once de respect pour ces gens la.
Qu'untel se blesse, se casse, boude, soit bon, soit mauvais, mange trop, sorte en boite, se crashe en bagnole, ne m'affectera plus.
Seul notre club compte.
Allez l'OM.
je peux me tromper mais je ne crois pas qu'il y ait un seul joueur qui ait eu l'outrecuidance d'exiger des primes au classement.
je pense que c'est plutôt labrune qui tente de leur donner un supplément de motivation pour ne pas finir la saison en roue libre.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
25-Mar-12 16:58
- trattos
- Membre
- Lieu: Marseille
DES PRIMES??? On se fout de nous? Parce qu'en plus il faut encore leur donner des primes pour les motivier???? Moi j'ai mieux, pas d'amende de salaire en cas de victoire, essayons l'effet inverse, défaite? 0 PRIME, Match nul, 100€, victoire OK! On verra si là ça les motive pas;
Putain mais on attend quoi pour faire ça sérieux?