29-Mar-12 08:03
- landwell-06
Exclu-

Re: [EDITO] OM 0-2 Bayern : l'OM reste sans voix
Moi j'en veux à mort à Mandanda!!! Comment a-t-il pu tout gâcher avec sa faute en fin de match.... Dire que jusqu'à la 41ème on était bien en place. Je trouve le score sévère. Enfin on voit la différence entre un grand attaquant et un attaquant. Remy tout seul deux fois qui fait des frappes de poussin. Bref reste plus qu'à faire un exploit comme Monaco face au Real c'est aussi pour ça qu'on aime l'OM.
Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw
29-Mar-12 08:50
- mad max le retour
Exclu- Date d'inscription: 23-Jul-06
bon tout ce petit monde à une semaine de repos. Faut qu'ils nous sortent le grand match !!!!! deux attaquants devant pour s occuper des axiaux du bayern et faut arreter avec morel parce que là j'en peux plus ...
mandada
azpi fanni nkoulou kaboere
mbia cheyrou
valbuena ayew
remy gignac
Quelques Grammes De Finnesse Dans Un Monde De Brute !!!!
29-Mar-12 09:09
- Tomiyh
- Membre
-

- Lieu: 322
l'exploit reste possible tout de même et tout n'était pas à jetter hier.
essentielement en PM. Mais L'Om devra attaquer sans se poser de question et Deschamp est ce meilleur entraineur pour ce genre de dispositif je craind que non :-/
29-Mar-12 09:29
- Yelovestrory
- Membre
-

- Lieu: Thermonucléaire
C'était bien d'arriver en 1/4 de finale; oui dommage que l'équipe ne soit pas arrivé physiquement, psychologiquement à son niveau de janvier et avec Mandanda, mais c'est ainsi.
Pour le retour, ne pas être ridicule, ne pas attaquer sans se poser de questions? Heu ça c'est un coup à prendre une valise.bien pleine
29-Mar-12 09:42
- Le Flair
- Membre
-

Tomiyh a écrit :
Mais L'Om devra attaquer sans se poser de question /
mais on ne sait pas le faire ! Et on pas les joueurs pour ! On a aucun ailier dans l'effectif par exemple.
29-Mar-12 09:51
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

Tomiyh a écrit :
l'exploit reste possible tout de même et tout n'était pas à jetter hier.
essentielement en PM. Mais L'Om devra attaquer sans se poser de question et Deschamp est ce meilleur entraineur pour ce genre de dispositif je craind que non :-/
Tu blagues ????
On ne sait pas attaquer !!!!! Le Bayern hier a joué un sale match !!!! et ils ont gagné 2 à 0 !
tu imagines quand ils vont jouer chez eux ??? là où ils ne perdent jamais et où ils plantent buts sur buts !!!!!!
On a mis que dalle de buts en huit matchs !!!!!! et tu veux en mettre 3 au Bayern sans s'en prendre ???
non mais faut arrêter là !! faut consulter c'est urgent !

29-Mar-12 09:57
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
-

On se la joue lucide mais le pîre c'est que si ça arrive, vous serez touts en train de parader sur ce forum en écrivant : "j'y ai cru
"
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
29-Mar-12 10:03
- VinceDanslaBrume
- Membre
-

marsattaks a écrit :
On se la joue lucide mais le pîre c'est que si ça arrive, vous serez touts en train de parader sur ce forum en écrivant : "j'y ai cru
"
D'une, ça n'arrivera pas... et de deux, je n'y crois pas ne serait-ce qu'une seconde !!!
on a pas du regarder le même match hier !!!???
tu dois confondre avec Milan-Barca !
29-Mar-12 10:16
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
on parle beaucoup de derrière, andrade fanni et tout mais putain qu'est-ce qu'on est inoffensif !
dommage de pas avoir marqué un petit but qui aurait pu changer pas mal de choses.
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Mar-12 10:39
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-

pedrosaez a écrit :
on parle beaucoup de derrière, andrade fanni et tout mais putain qu'est-ce qu'on est inoffensif !
dommage de pas avoir marqué un petit but qui aurait pu changer pas mal de choses.
On a defendu trop bas au debut pour esperer pouvoir menacer le bayern, puis on a remonter le bloc et on était bien en place, le bayern commencait a perdre ses nerfs. Il aurait fallu a ce moment là que notre action de la tete avec la reprise de remy derriere rentre c'était notre seule chance et c'est cette incroyable efficacité qui nous avait emmené si haut.
Et on prend quand meme un sacré but de merde, jamais il doit rentrer celui là. j'aurais compris dans le premier quart d'heure ou on subissait comme des porcs mais pas a ce moment du match sur un tir de loin et sur une faute de main d'andrade...
Mais comme souvent la LDC en fait si t'es pas hyper efficiace dans les zones t'es mort.
Et puis je regrette encore ce tir de remy qui a tout le temps de se replacer pour placer une bonne frappe, mais se loupe parce qu'il se precipite...
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
29-Mar-12 10:55
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

- Lieu: Vallon des Peyrards
-
- Mes légendes : Jobello
J'étais au stade avec mon minot, j'étais invité par un ami aux ultras....et franchement sur la pelouse c'était pas beau à voir, mais alors dans les groupes de supporters c'était mille fois pire, je crois bien (je précise que je ne suis pas un fin connaisseur des us et coutûmes de cette noble profession de foi) que le capo des Winner's s'est lamentablement grillé avec ses appels à la haine envers DD.
La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..
29-Mar-12 10:59
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
pedrosaez a écrit :
On se demande pourquoi ici à Marseille ça fonctionne differement des autres clubs au niveau gardien...je m'explique:
NORMALEMENT ! quand on a un grand gardien comme Steve, on devrait placer sous son aile un bon jeune pour qu'il grandisse à ses côtés afin de le placer dans les conditions optimales le soir de sa première, comme on le faisait d'ailleurs à l'époque avec les Barthez Carasso etc...maintenant, l'approche est différente, mais on s'apperçoit que la méthode est mauvaise finalement.
29-Mar-12 10:59
ESTEBAN 06 a écrit :
J'étais au stade avec mon minot, j'étais invité par un ami aux ultras....et franchement sur la pelouse c'était pas beau à voir, mais alors dans les groupes de supporters c'était mille fois pire, je crois bien (je précise que je ne suis pas un fin connaisseur des us et coutûmes de cette noble profession de foi) que le capo des Winner's s'est lamentablement grillé avec ses appels à la haine envers DD.
Il va moins la ramener l'an prochain lorsque Antonetti lui dira de fermer sa grande gueule.
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
29-Mar-12 11:05
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
pagis83 a écrit :
ESTEBAN 06 a écrit :
Il va moins la ramener l'an prochain lorsque Antonetti lui dira de fermer sa grande gueule.
La fin de l'histoire sur ce sujet c'est que, les trois quart du virage sud a scandé quand même "Deschamps Deschamps" sous son museau, le renvoyant à ses chères études....
....ce qui me plait beaucoup car la vox populi marseillaise est gauloises et hurlante mais elle ne se donne pas au premier venu !
Dernière modification par ESTEBAN 06 (29-Mar-12 11:06)
29-Mar-12 11:09
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

pedrosaez a écrit :
Pas de mouvement des gars pour aider le porteur, pas de présence devant les buts sur les centres, pas de repli défensif, bref des plots.
Et après ils disent qu'ils sont fatigués
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Mar-12 11:13
patom a écrit :
Y a que moi qui voit que sur la phase de jeu du deuxième but, on le prends suite a un coup francs pour nous, tirer rapidement par un de nos joueurs (alors que Valbuena est encore a terre) qui passe la balle à l'adversaire et en 3 passes en prends un but !!!!!
personne n'est en place et on joue un coup francs a 100 a l'heure en infériorité numérique
+1.
Faut voir tout sont parti les actions sur les deux buts.
- Un coup franc mal tiré de Valbuena, une main et MV qui s'arrête pour la réclamer.
- Un coup franc trop rapidement joué par Remy je crois, le joueur adverse qui récupère et derrière la punition.
PM : Juventus de Turin
29-Mar-12 11:49
- ESTEBAN 06
- Prince Cathare
-

-
alex83 a écrit :
patom a écrit :
Y a que moi qui voit que sur la phase de jeu du deuxième but, on le prends suite a un coup francs pour nous, tirer rapidement par un de nos joueurs (alors que Valbuena est encore a terre) qui passe la balle à l'adversaire et en 3 passes en prends un but !!!!!
personne n'est en place et on joue un coup francs a 100 a l'heure en infériorité numérique+1.
Faut voir tout sont parti les actions sur les deux buts.
- Un coup franc mal tiré de Valbuena, une main et MV qui s'arrête pour la réclamer.
- Un coup franc trop rapidement joué par Remy je crois, le joueur adverse qui récupère et derrière la punition.
Exact ! grosse faute de précipitation de Valbu sur ce coup là, malheureusement pour lui ça n'a pas pardonné...
29-Mar-12 11:56
- pedrosaez
- Le concierge
-

- Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
mytico a écrit :
On a defendu trop bas au debut pour esperer pouvoir menacer le bayern, puis on a remonter le bloc et on était bien en place, le bayern commencait a perdre ses nerfs. Il aurait fallu a ce moment là que notre action de la tete avec la reprise de remy derriere rentre c'était notre seule chance et c'est cette incroyable efficacité qui nous avait emmené si haut.
Et on prend quand meme un sacré but de merde, jamais il doit rentrer celui là. j'aurais compris dans le premier quart d'heure ou on subissait comme des porcs mais pas a ce moment du match sur un tir de loin et sur une faute de main d'andrade...
Mais comme souvent la LDC en fait si t'es pas hyper efficiace dans les zones t'es mort.
Et puis je regrette encore ce tir de remy qui a tout le temps de se replacer pour placer une bonne frappe, mais se loupe parce qu'il se precipite...
bah +1
Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB
29-Mar-12 15:47
On manque cruellement de talent devant c'est dingue...
J'espère qu'on va enfin comprendre qu'il faut arreter de recruter des Morel,alou Diarra et autres Kaboré,mais recruter des joueurs techniques au milieu et en attaque,marre de recruter des bourrins.....
Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta
29-Mar-12 16:47
pedrosaez a écrit :
Comment tu veux marquer quand personne ne viens apporter le surnombre, et que personne n'accompagne nos attaques. C'est bien beau de jouer défensif mais quand t'as 6 joueurs a qui il est interdit de dépasser le milieu de terrain ben tu te crée pas d'action et t’espère que par miracle on marque sur CPA.
C'est vrai pour ce match mais c'est encore plus vrai en L1 ou a la réception des centres tu as Remy et A.Ayew au 3eme poteau et personne en soutien face a des défenses regroupés.
J'ai encore beaucoup a apprendre@ zvo - Raul - Boban - Blanco