29-Mar-12 11:22

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Deschamps victime d'un complot ?

Deschamps victime d'un complot ?
Interrogé sur les banderoles et les places non vendues, Didier Deschamps a réagi au quart de tour, hier, après la rencontre. Le coach phocéen n'est pas loin de pointer du doigt un complot : "on ne vend pas les places ? Cherchez le pourquoi du comment. Ne trouvez pas de fausses excuses, vous avez très bien compris. C'est une frange minoritaire, je sais qui ils sont, ça ne date pas d'aujourd'hui. Neuf mille places nous sont revenues des virages. Toutes celles du club ont été vendues. Je ne vais pas rentrer là-dedans."
Une chose est certaine, le coach communique parfois avec maladresse. Tout va mal et l'on ne peut que regretter les quelques années où le calme était revenu dans le club. E...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-12 11:34

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise

Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [NEWS] Deschamps victime d'un complot ?

il a raison, notre image en europe en prend un coup
c'est inadmissible ! en l1 je veux bien mais pas en ligue des champions, c'est indigne

Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

29-Mar-12 11:37

l'om en force
Membre

Les mecs s'approprie le club, se disent supporters, mais si on leur graisse plus la patte ils sont contre l'om à tel point qu'ils sont aveugler par mld labrune et anigo et anti DD.
La aussi c'est une honte comme ils demandent aux joueurs que les kapo renonce à leurs privilèges alors on verra s'ils sont encore la.

29-Mar-12 11:42

VinceDanslaBrume
Membre

littlespir a écrit :

il a raison, notre image en europe en prend un coup
c'est inadmissible ! en l1 je veux bien mais pas en ligue des champions, c'est indigne

Oui mais c'est fait !!!!

Rien ne sert de ressasser ! (je ne dis pas ça pour toi...)
maintenant il faut sauver ce qui peut l'être !

Je le dis sans aucune ironie, mettons les minots sur le terrain ! il n'y a plus rien à jouer cette saison à part la finale de la Coupe Moustache ! pour le reste faisons jouer les petits jeunes qui ont les crocs !!!

Mettons Amalfitano, Diarra, Ayew, Rémy et consorts sur le banc ! ils sont cuits de chez cuits !!! et construisons l'équipe de demain qui luttera pour le maintien la saison prochaine !!!

Virons ce couple de tourtereaux qui sévit à la tête de notre club et qui preuve à l'appui (regardez la vidéo) se fout bien de l'OM et nous ridiculise aux yeux de l'Europe entière...

dans 2 ans alors nous reviendrons plus forts avec un beau stade, une nouvelle présidence de nouveaux joueurs... et sans doute un nouvel entraîneur !!!

mad

29-Mar-12 11:48

fmustaine
Membre

On va pas attendre deux ans et on pas jouer le maintien avec DD !
En attendant, c'est certainement pas loin d'en être un complot, , et tout le monde sait qui est derrière toute cette merde

29-Mar-12 11:53

berryom
Membre
Lieu: sous la moissonneuse

fmustaine a écrit :

On va pas attendre deux ans et on pas jouer le maintien avec DD !
En attendant, c'est certainement pas loin d'en être un complot, , et tout le monde sait qui est derrière toute cette merde

josé clap! clap! clap! josé clap! clap! clap!.

Du foin pour nos vaches, le berry indépendant!!!!!

29-Mar-12 11:56

VinceDanslaBrume
Membre

C'est quand même pas Anigo et Tonini seuls qui sont allés poser la Banderole de 50 mètres de long ??!!!!

il ont bien été aidés non ?

29-Mar-12 11:59

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

Il a raison, il met les pieds dans le plat. Entre le noyau SW et DD, MLD devra trancher.

Votre haine est notre fierté!

29-Mar-12 12:12

Zamorano_13
l'Hélicoptère

Le divorce est consommé entre DD et SW

29-Mar-12 12:16

VinceDanslaBrume
Membre

S'il pense comme il le laisse entendre, que le complot est ourdi par Anigo et ses sbires .... alors 2 solutions !

1 - Deschamps abandonne et laisse le navire aux mains d'Anigo et de ses potes mafieux....
2 - LAbrune a les corones de virer Anigo et de nettoyer le club et les assocs au Karcher et Deschamps reconstruit le club avec les maigres moyens que lui laissera MLD !

Dans les 2 cas... on est pas dans la merde !!!!!!

29-Mar-12 12:20

Pi
Goleador
Lieu: Mars' Barcelona and many more

Un pote a voulu acheter une place chez les occupants de l'étage du VS, on a refusé de lui vendre une place, coincidence? ou pas...Pourtant c'est un vieux de la vieille qui fait certains déplacements etc... no comment.

Fiers d'être Marseillais!
Visca al Barça! Amunt VCF! Putain 17 ans!

29-Mar-12 12:22

berryom
Membre

la mission de labrune c'est de "nettoyer" les virages en récupérant la gestion des abos et ensuite marguerite pourra vendre plus facilement!

29-Mar-12 12:35

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Jusqu'au bout..

Jusqu'au bout il te savonnera la planche Didier..

La perspective d'un OM fort où Deschamps aurait eu un rôle de manager impliquait de rayer de l'organigramme le poste de directeur sportif.
Et ça certains ne l'ont pas voulu..

Deschamps a fait très peur à Anigo (et à d'autres) en étant champion dès sa première saison..
Je reste intimement convaincu que le home jacking de lucho (joueur clé à ce moment là d'un OM conquérant) a été manigancé par Anigo, sans ça, Lucho aurait finit fort sa deuxième année et nous aurions été champion une deuxième année d'affilée..

Et que dire de son transfert cet hiver....... (dernière victoire en championnat à Rennes = dernier match de Lucho ; un joueur apprécié du vestiaire ça contribue aussi à l'équilibre d'une équipe)

Après pour ce qui est des virages... LOL et re LOL on sait tous ici comment ça se passe... Des gars payés à boire le pastaga avec René Malville, on appele ça des kapos, supporters jsais pas trop quoi LOL..

CE CLUB EST A L'IMAGE DE LA VILLE, PLEIN DE VOYOUS ET TOTALEMENT INGERABLE.

A bon entendeur...

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

29-Mar-12 12:38

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

C'est assez grave ce que DD dénonce  ..ils vont clairement et "officiellement" contre les intérêts du club....comment Labrune peut laisser passer ça ?

29-Mar-12 12:43

Arbishop
Membre

Ca sert plus a rien de crier sur les personnes responsables quelqu'il soit (DD, Supp, Président, Actionnaire, DS, Obi Wan Kenobi, etc...), le mal est fait, c'est le club qui se fait avoir en premier lieu (L'institution OM).

DD ne sera pas le coach de l'OM l'année prochaine, il joue la gagne, il l'a dit ("Entraîner pour entraîner ça ne m’intéresse pas, je joue la gagne"). Donc pour jouer la gagne, il ne peut pas être à l'OM l'année prochaine, clairement il est usé (mettez 2 photos de lui cote-cote d’Août 2011 et de Mars 2012, c'est flagrant). Et il n'a aucune solution à proposer, car il a peu de choix ou fait les mauvais choix!

DD démissionnera à la fin de la saison

29-Mar-12 12:43

VinceDanslaBrume
Membre

le grec a écrit :

Jusqu'au bout..

Jusqu'au bout il te savonnera la planche Didier..

CE CLUB EST A L'IMAGE DE LA VILLE, PLEIN DE VOYOUS ET TOTALEMENT INGERABLE.

A bon entendeur...

Certains voient clair au moins !!!

ça fait plaisir !

cool

29-Mar-12 12:44

dieu13
Membre
Lieu: Haute-Loire

Je vais raconter une petite anecdote sur les Winners qui date de l'ère Gerets.

J'habites pas très loin de Saint-Etienne. J'avais pas de place pour aller voir ASSE - OM au chaudron, je me suis donc directement pointé au stade et j'ai été voir le premier groupe de supporters marseillais qui arrivait en car à Geoffroy Guichard. C'était les Winners.

Je demande au kapo ("crevette" je crois qu'ils l'appellent) s'il a des places disponibles, il m'en fallait 2. Je ne sais pas si c'est toujours pareil aujourd'hui, mais le prix d'une place pour les supporters adverses c'était 11€ en parcage.
Il me dit donc qu'il a des places et qu'il me la fait à 70€ la place, 140€ les deux places ... je lui dit que ça fait trop cher et que j'étais prêt à payer 30 ou 40€ la place mais pas 70, il me répond que je n'ai qu'à aller voir le match devant ma télé ... Il était à deux doigts de prendre un coup de tête, mais comme y avait ses potes ...

J'ai attendu que les autres groupes arrivent, j'ai eu deux places à 20€ la place chez les Yankees.

Je ne vais pas émettre de jugement sur les Winners, chacun se fera son idée ...

29-Mar-12 12:48

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

non non c'est le chinois du fbi dd roll

i hate vernon maxwell and kobe bryant

29-Mar-12 12:51

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

@dieu13
Merci pour ton témoignage.. mais rien de bien surprenant en somme..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

29-Mar-12 12:56

berryom
Membre

Pi a écrit :

Un pote a voulu acheter une place chez les occupants de l'étage du VS, on a refusé de lui vendre une place, coincidence? ou pas...Pourtant c'est un vieux de la vieille qui fait certains déplacements etc... no comment.

bizarre comme c'est bizarre

Dernières News FM

Pied de page du Forum