29-Mar-12 13:45
- kartoch
- Membre
-
- Lieu: Chuck Norris dla Team Rageuse
Re: [NEWS] Deschamps victime d'un complot ?
On ne peut pas accepter que certains fassent passer leur intérêt personnel sur le dos de l'OM. Il est inconcevable que cette situation continue comme ça encore longtemps, le club en pâtie lourdement que ce soit économique ou même dans sa stabilité.
Que Labrune reprenne en main la gestion des abonnements et vite !
Entre DD et des magouilleurs de mes deux, le choix est vite fait !
C'est qui @peter_jordan? Il a une belle tete de vainqueur. @ ArjenRobbenOM
29-Mar-12 13:58
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
VinceDanslaBrume a écrit :
S'il pense comme il le laisse entendre, que le complot est ourdi par Anigo et ses sbires .... alors 2 solutions !
1 - Deschamps abandonne et laisse le navire aux mains d'Anigo et de ses potes mafieux....
2 - LAbrune a les corones de virer Anigo et de nettoyer le club et les assocs au Karcher et Deschamps reconstruit le club avec les maigres moyens que lui laissera MLD !
Dans les 2 cas... on est pas dans la merde !!!!!!
berryom a écrit :
la mission de labrune c'est de "nettoyer" les virages en récupérant la gestion des abos et ensuite marguerite pourra vendre plus facilement!
+1
Mais, si on reste dans la situation de ce duo (DD-JA), on est dans la merde également.
Donc : il vaut mieux la solution 2 qui prouvera que Labrune prend enfin une bonne décision. Elle honorera sans aucun doute le club en revenant à une situation identique aux autres clubs de L1 (je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les instances nationales laissent faire cette exception) et en évitant ce qui se dit ici : des clubs de sup s'en mettent plein les poches et on n'a pas parlé de leur siège dans la ville.
ça ressemble un peu, pour des raisons très différentes, à ce qui s'est passé au PSG avec Ledoux, avant le QSG.
Et il est plausible qu'il y ait un projet de vente d'ici peu.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Mar-12 14:03
- memen
- Hollow man
-
C'est bien. On va tout nettoyer cette anée: supporters, dirigeants, joueurs, stade...
l'OM va se faire recoudre son hymen
C'est un mec qui marche dans la rue...
29-Mar-12 14:05
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Ha la fameuse théorie du complot.
Et la théorie des compétences,en premier lieux des joueurs ce n'est pas envisageable d'en parlé?
Dernière modification par chax (29-Mar-12 14:06)
rends toi des comptes.
29-Mar-12 14:08
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
La compétence de Deschamps ou la qualité de certains joueurs n'est pas à remettre an cause chax
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
29-Mar-12 14:11
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Bonanza a écrit :
C'est assez grave ce que DD dénonce ..ils vont clairement et "officiellement" contre les intérêts du club....comment Labrune peut laisser passer ça ?
C'est sans doute assez grave. Mais comme d'hab, DD est un sanguin. Des journaleux l'ont cherché juste après la défaite d'hier soir sur les banderoles des supporters et les 9000 billets invendus, là il s'est lâché, sans doute trop vite.
Ce qu'il dit n'est qu'un constat de la réalité : le club a vendu ses billets et pas certaines assos de sup.
Depuis quand existe ces assos ?
N'est-ce pas depuis Tapie qui a voulu les calmer en leur "donnant un os à ronger" ?
DD n'était-il pas présent en tant que joueur et donc spectateur à cette époque ?
DD ne se présente pas comme victime d'un complot, il ne fait que "balancer" un constat.
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Mar-12 14:15)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
29-Mar-12 14:15
- chax
Exclu
-
- Lieu: Long Island
Gerard Bouchard a écrit :
La compétence de Deschamps ou la qualité de certains joueurs n'est pas à remettre an cause chax
Pour moi meme avec un probléme de gestion,management,argent etccccc,ce sont les joueurs qui ont les cléfs,alors c'est vrai que l'effectif est moins costaud que les deux derniéres années,mais honnetement rien ne justifie une saison aussi pourris que celle ci(ce n'est pas un quart de finale de LDC qui me remontera le morale,je suis difficille,m'en faut plus)
Les joueurs sont en premiéres ligne,c'est eux qui mouille le maillot,donc pour moi ce sont les premiers responsable de ce fiasco.
Ils faut arreter de vous cacher derriére ANigo Labrune etccc pour justifiés nos 8 defaites d'affilés.
rends toi des comptes.
29-Mar-12 14:19
Tapie a raison, le club n'est pas à l'image de Deschamps.
Je rêve d'un OM où Deschamps a les plein pouvoirs, avec un président compétent à la hauteur de l'OM et d'un actionnaire qui a de l'argent pour son club. Un club où Anigo, Labrune, MLD et certaines autres personne ne sont plus au club.
Prono : Team Al Capone
29-Mar-12 14:45
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Normalement si 9000 places sur 28000 en virages n'ont pas trouvées preneurs, il y aurait du y avoir des virages pleins au 2/3 ou clairsemé, regardez ça:
VN: http://www.laprovence.com/diaporama/om- … #top-diapo
VS: http://remiol.football.fr/post/2012/03/ … on-a-coule
Comment se fait t'il que les virages étaient pleins hier soir alors que 9000 places n'ont pas été vendues?
29-Mar-12 15:09
- quentinus2
- Le minot du 14
slash40 a écrit :
Normalement si 9000 places sur 28000 en virages n'ont pas trouvées preneurs, il y aurait du y avoir des virages pleins au 2/3 ou clairsemé, regardez ça:
VN: http://www.laprovence.com/diaporama/om- … #top-diapo
VS: http://remiol.football.fr/post/2012/03/ … on-a-coule
Comment se fait t'il que les virages étaient pleins hier soir alors que 9000 places n'ont pas été vendues?
Sur les bords des virages c'était vide
A Lyon tu t'ennuis au stade, les supporters sont nuls @Civelli
29-Mar-12 15:33
- Ben Waddle
- Membre
-
Pour la revente faut que les choses changent en tribune, c'était lamentable hier. Mais le Ministère va se charger de tout ça, puisque le club ne fait rien, ou a trop peur pour le faire.
29-Mar-12 16:09
Ben Waddle a écrit :
Pour la revente faut que les choses changent en tribune, c'était lamentable hier. Mais le Ministère va se charger de tout ça, puisque le club ne fait rien, ou a trop peur pour le faire.
Perso je veux pas que notre stade devienne un stade à l'Anglaise ou à la Parisienne. A mes yeux, l'OM c'est les supporters et leur passion, en grande partie. Pire que ça, au risque de me faire lapider ici, je trouve que c'est normal que Deschamps en prenne plein la gueule. Je le trouve mauvais ! Je trouve ses choix hallucinants et le jeu proposé est lamentable. Cette saison est un gros échec qui nous tire 5 ou 6 ans en arrière. Après chacun voit midi à sa porte...
Mais de là à parler de ministère pour nettoyer les tribunes, je trouve ça quand même assez déplacé.
29-Mar-12 16:18
- mytico
- Récipiendaire de la révélation Papale
-
LA theorie du complot a 2 sous.
Il y a une seule verité, une seuls chose de sure.
C'est que si on s'etait pas mangé 10 defaites d'affilées, jamais dechamps aurait eu a parler d'un complot, et jamais il y aurait eu greve.
Qu'un groupe ait pris des dipositions plus profondes suite a cette serie de defaite et quand bien meme il y aurait d'autres motivations malsaines derriere, ce n'est certainement pas la source du malaise.
La source du malaise c'est les resultats pitoyables qui s'enchaines contre des relegable et des amateurs.
Ca c'est le seule chose de vraie et de verifiable et la seule chose pour laquelle on a des elements pour juger.
"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/
29-Mar-12 16:38
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
DD ne parle pas du sportif, il parle de la désaffection " forcée " à son idée, de certains gradins du stade dont les auteurs seraient des responsables d'assos de supporters.
il n'y a pas de complot à l'interne du club.
il faut chercher les raisons de l'échec sportif ailleurs que dans des supposées forces obscures qui font mal jouer nos joueurs.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
29-Mar-12 16:46
- Ben Waddle
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
Ben Waddle a écrit :
Perso je veux pas que notre stade devienne un stade à l'Anglaise ou à la Parisienne. A mes yeux, l'OM c'est les supporters et leur passion, en grande partie. Pire que ça, au risque de me faire lapider ici, je trouve que c'est normal que Deschamps en prenne plein la gueule. Je le trouve mauvais ! Je trouve ses choix hallucinants et le jeu proposé est lamentable. Cette saison est un gros échec qui nous tire 5 ou 6 ans en arrière. Après chacun voit midi à sa porte...
Mais de là à parler de ministère pour nettoyer les tribunes, je trouve ça quand même assez déplacé.
Je ne parle pas du jeu, des résultats, mais de ce qui se passe en tribunes, c'est des méthodes d'un autre temps c'est tout.
29-Mar-12 16:51
Ben Waddle a écrit :
Je ne parle pas du jeu, des résultats, mais de ce qui se passe en tribunes, c'est des méthodes d'un autre temps c'est tout.
Ben moi je ne suis pas d'accord : je préfère ça qu'un public à l'Anglaise, qui ne dit plus rien et qui ne met plus d'ambiance. A mes yeux, l'OM c'est aux supporters et aux Marseillais. Avant d'être à Margarita, Labrune ou Deschamps. Après ce n'est que mon avis. Le Vél a un énorme rôle social, qu'il ne faut pas minimiser. Et si le club est devenu ce qu'il est, c'est parce qu'en tribune, ce n'est pas si mal géré qu'on veut bien le croire.
29-Mar-12 17:02
non mais genre ce qu'il dit est faux?
Tapie a généré un systeme totalement mafieux avec les abos c'est la stricte vérité j'ai quand même du mal à capter comment on peut s'en réjouir, surtout quand les mafiosos en question tapinent ouvertement avec la direction (logique en même temps, la main qui continue à les nourrir tout ça).
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
29-Mar-12 17:07
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
Ben Waddle a écrit :
Ben moi je ne suis pas d'accord : je préfère ça qu'un public à l'Anglaise, qui ne dit plus rien et qui ne met plus d'ambiance. A mes yeux, l'OM c'est aux supporters et aux Marseillais. Avant d'être à Margarita, Labrune ou Deschamps. Après ce n'est que mon avis. Le Vél a un énorme rôle social, qu'il ne faut pas minimiser. Et si le club est devenu ce qu'il est, c'est parce qu'en tribune, ce n'est pas si mal géré qu'on veut bien le croire.
Que veux-tu dire ?...
Dernière modification par Leffe du Nord (29-Mar-12 17:21)
29-Mar-12 17:27
- superulian
- Membre
-
Meyer Lanski a écrit :
Ben Waddle a écrit :
Ok mais alors à un moment donné il faut être cohérent si tu veux une ambiance populaire et des tarifs qui restent attractifs pour toutes les classes sociales ne t'attends pas à avoir une équipe compétitive parce que le foot aujourd'hui c'est une affaire d'argent...puisque tu cites l'angleterre comme exemple, les clubs qui sont restés populaires jouent dans les divisions inférieures !
En revanche je ne vois pas en quoi le fait que les groupes de supporters gèrent les abos est une bonne chose au contraire ça entraine toutes sortes de dérives ! Les south winners hier n'ont pas défendu l'om mais leur privilèges et prétendre le contraire c'est de la mauvaise foi ! Dire que DD et les joueurs sont responsables de la situation c'est une vérité mais occulter la mauvaise gestion de Labrune et le manque de moyen investi par MLD par peur de représailles c'est vraiment moche...si ils veulent taper sur l'om alors ils tapent sur tout le monde...
La gestion des abonnement est une anomalie à l'om aucun autre club ne fonctionne comme ça à l'heure actuelle et il est possible que cela porte préjudice au club dans les années à venir !!
29-Mar-12 17:29
Leffe du Nord a écrit :
Meyer Lanski a écrit :
Ben Waddle a écrit :
Que veux-tu dire ?...
Le Vél ferait-il en sorte que la condition de certaines personnes s'améliorent ?...
Oui voilà. En fait les capos roulent en ferrari
Sérieusement, si tu ne connais pas le rôle social que peuvent jouer les associations, va faire un saut dans les virages, les samedi après-midi et va poser les bonnes questions à tous les bénévoles. Après je ne sais pas plus que toi, l'utilisation précise qui est faite de l'argent des abonnements. J'imagine que la plupart sert à organiser les tifo, les déplacements, etc...
Perso, quite à virer quelqu'un à Marseille, dans l'entourage de l'OM, je virerai la propriétaire et ses troupes, plutôt que les supporters. Mais c'est juste mon avis. Je ne veux pas d'un OM qui n'aurait plus rien de Provençal. Je veux qu'on garde cette passion qui nous singularise. Je veux qu'on reste l'OM.
PS : chacun son avis, mais c'est un sujet sensible car la limite entre écrire son avis et faire de la diffamation est fine. Merci de faire attention ou je fermerai le topic