29-Mar-12 17:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Deschamps victime d'un complot ?

superulian a écrit :

Ok mais alors à un moment donné il faut être cohérent si tu veux une ambiance populaire et des tarifs qui restent attractifs pour toutes les classes sociales ne t'attends pas à avoir une équipe compétitive parce que le foot aujourd'hui c'est une affaire d'argent...puisque tu cites l'angleterre comme exemple, les clubs qui sont restés populaires jouent dans les divisions inférieures !

En revanche je ne vois pas en quoi le fait que les groupes de supporters gèrent les abos est une bonne chose au contraire ça entraine toutes sortes de dérives ! Les south winners hier n'ont pas défendu l'om mais leur privilèges et prétendre le contraire c'est de la mauvaise foi ! Dire que DD et les joueurs sont responsables de la situation c'est une vérité mais occulter la mauvaise gestion de Labrune et le manque de moyen investi par MLD par peur de représailles c'est vraiment moche...si ils veulent taper sur l'om alors ils tapent sur tout le monde...

La gestion des abonnement est une anomalie à l'om aucun autre club ne fonctionne comme ça à l'heure actuelle et il est possible que cela porte préjudice au club dans les années à venir !!

C'est une anomalie qui me va bien. Je préfère avoir un club atypique, je ne veux pas du modèle anglais ou allemand. Et tant pis pour les revenus qu'on perd (c'est mon avis). Je trouve qu'on était remonté assez haut, malgré le système. Et sans les erreurs de Labrune, Dassier, Anigo ou Deschamps, on continuerait notre progression. Après, je me répète, c'est simplement mon avis.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

29-Mar-12 18:46

Ben Waddle
Membre

On parle d'un QUART DE FINALE DE LDC, pas d'un match pourri de coupe contre Quevilly, qu'il y ait des rancoeurs ok mais tu les mets de côté pour un match comme ça, ça faisait quasiment 20 ans quand même.

29-Mar-12 18:53

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Meyer Lanski a écrit :

Leffe du Nord a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

Ben moi je ne suis pas d'accord : je préfère ça qu'un public à l'Anglaise, qui ne dit plus rien et qui ne met plus d'ambiance. A mes yeux, l'OM c'est aux supporters et aux Marseillais. Avant d'être à Margarita, Labrune ou Deschamps. Après ce n'est que mon avis. Le Vél a un énorme rôle social, qu'il ne faut pas minimiser. Et si le club est devenu ce qu'il est, c'est parce qu'en tribune, ce n'est pas si mal géré qu'on veut bien le croire.

Que veux-tu dire ?...

Oui voilà. En fait les capos roulent en ferrari big_smile lol
Sérieusement, si tu ne connais pas le rôle social que peuvent jouer les associations, va faire un saut dans les virages, les samedi après-midi et va poser les bonnes questions à tous les bénévoles. Après je ne sais pas plus que toi, l'utilisation précise qui est faite de l'argent des abonnements. J'imagine que la plupart sert à organiser les tifo, les déplacements, etc...

Perso, quite à virer quelqu'un à Marseille, dans l'entourage de l'OM, je virerai la propriétaire et ses troupes, plutôt que les supporters. Mais c'est juste mon avis. Je ne veux pas d'un OM qui n'aurait plus rien de Provençal. Je veux qu'on garde cette passion qui nous singularise. Je veux qu'on reste l'OM.

PS : chacun son avis, mais c'est un sujet sensible car la limite entre écrire son avis et faire de la diffamation est fine. Merci de faire attention ou je fermerai le topic wink

Pas de commentaire ici.
Cf. Message perso.

Dernière modification par Leffe du Nord (29-Mar-12 21:59)

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-12 18:54

Bonne Leffe 93
Membre

Ben Waddle a écrit :

On parle d'un QUART DE FINALE DE LDC, pas d'un match pourri de coupe contre Quevilly, qu'il y ait des rancoeurs ok mais tu les mets de côté pour un match comme ça, ça faisait quasiment 20 ans quand même.

+1, c'est du b-a ba qu'il faut sans doute rappeler.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

29-Mar-12 19:11

ikki2
Phénix Gen Ma Ken

dieu13 a écrit :

Je vais raconter une petite anecdote sur les Winners qui date de l'ère Gerets.

J'habites pas très loin de Saint-Etienne. J'avais pas de place pour aller voir ASSE - OM au chaudron, je me suis donc directement pointé au stade et j'ai été voir le premier groupe de supporters marseillais qui arrivait en car à Geoffroy Guichard. C'était les Winners.

Je demande au kapo ("crevette" je crois qu'ils l'appellent) s'il a des places disponibles, il m'en fallait 2. Je ne sais pas si c'est toujours pareil aujourd'hui, mais le prix d'une place pour les supporters adverses c'était 11€ en parcage.
Il me dit donc qu'il a des places et qu'il me la fait à 70€ la place, 140€ les deux places ... je lui dit que ça fait trop cher et que j'étais prêt à payer 30 ou 40€ la place mais pas 70, il me répond que je n'ai qu'à aller voir le match devant ma télé ... Il était à deux doigts de prendre un coup de tête, mais comme y avait ses potes ...

J'ai attendu que les autres groupes arrivent, j'ai eu deux places à 20€ la place chez les Yankees.

Je ne vais pas émettre de jugement sur les Winners, chacun se fera son idée ...

Il m'est arrivé presque la meme chose avec les Winners

Quel est la différence entre un Ane et un Nigaud

29-Mar-12 20:12

pe.m
 Exclu

«Nous n'oublions pas les heures glorieuses qu'a connues l'Olympique de Marseille lorsque tu y étais joueur, et même capitaine, puis entraîneur, peut-on lire sur le site des South Winners. La victoire en Ligue des champions puis la fin de 17 saisons de disette ne seront jamais effacées de la riche histoire de notre club. Ceci dit, cela n'est pas une excuse pour faire oublier la situation dramatique que connaît le club actuellement. A ta place, n'importe quel autre entraîneur aurait été remercié en fin de saison dernière ou, en cas de clémence exceptionnelle, à l'automne. Aujourd'hui, l'heure est grave car il est évident que tu ne trouves plus les solutions pour donner envie à tes joueurs de se surpasser. Même si ces derniers n'ont qu'un niveau moyen, tu dois savoir mobiliser ton groupe, au moins sur le mental. Or, le constat est terrible : il n'y a plus un meneur d'hommes au sein cet effectif?!
En poussant dehors les joueurs charismatiques, tu as vidé l'équipe de son âme et de ses valeurs. Car c'est bien dans la gestion psychologique et humaine de l'effectif que se trouve ta faiblesse actuelle. C'est justement sur ce point que les supporters - ou groupes de supporters - peuvent avoir une réelle influence en transmettant leur envie aux joueurs. Nous jouons notre rôle et voulons quelques réponses à certaines questions que tu n'as jamais osé affronter, notamment face aux Winners que tu sembles mépriser depuis l'époque où tu étais le capitaine de l'Olympique de Marseille.(...) Tu te plains d'avoir un effectif moyen et de ne pas avoir eu les joueurs demandés. C'est comme cela depuis deux saisons. Lors de la signature de ton contrat juteux en juin dernier, tu savais très bien que tu allais avoir cette équipe?! Pourquoi avoir signé alors si c'est pour jouer au caliméro et repousser sans cesse la faute sur les autres?? (...) La supercherie ne peut plus durer. C'est l'avenir de notre OM qui nous pousse à adopter une telle position. En démocratie, chacun est libre de penser ce qu'il veut. A toi d'apporter des réponses et des solutions. Tu es payé pour, non?? A toi de trouver la solution et de transcender ces joueurs qui salissent un peu plus le maillot de l'OM semaine après semaine. Vite, car la seule vérité vient du terrain.»
Signé Les South Winners

Je serais d'accord sur tout ce qui est écrit...s'il n'y avait pas en arrière-plan la patte du cancer de l'OM: ANIGO.

Dernière modification par pe.m (29-Mar-12 20:12)

Une seule patrie, une seule religion: l'OM

29-Mar-12 20:35

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

"Je sais très bien qui ils sont" en parlant des winners lol il m'a tué

Je serais d'accord sur tout ce qui est écrit...s'il n'y avait pas en arrière-plan la patte du cancer de l'OM: ANIGO.

t'es d'accord  big_smile  ? ils disent qu'IL  a viré les joueurs charismatiques

non mais sérieux, LUI ?
Qui voulait les retenir ? Qui les a vendu ? Qui a pourri le mercato 2010 à l'origine de notre situation depuis ?

Dernière modification par ascde3 (29-Mar-12 20:36)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

29-Mar-12 20:39

kubbyuu
Membre

Fuck les WInners !!!!! Vous mangez dans la gamelle du chauve et vous venez donner des leçons a DD ! Vous êtes des sans couilles !!!!  Fallait faire un communiqué aussi pour la blondasse et son gigolo mais vous avez bien trop peur de perdre vos petits avantages !!! Vous êtes comme les dirigeant le cancer de ce club!

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

29-Mar-12 21:29

Ben Waddle
Membre

Communiqué qui pue le règlement de comptes... pathétiques ces gens.

29-Mar-12 21:32

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Règlement de compte ou non, perso je pense la même chose qu'eux. On est neuvième, pas de LdC l'an prochain, c'est quand même pas rien comme contre-performance.

29-Mar-12 21:38

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

Meyer Lanski a écrit :

Règlement de compte ou non, perso je pense la même chose qu'eux. On est neuvième, pas de LdC l'an prochain, c'est quand même pas rien comme contre-performance.

ça vous surprend qu'on soit neuvième?! DD a 10 pros valides pour jouer 4 compét vous trouvez ça normal ??
Pourquoi vous créez pas un club de supporters des volleylleuses d'endoume..?! Apparemment le ballon vous n'y comprenez strictement rien.

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

30-Mar-12 00:44

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Meyer Lanski a écrit :

On est 4eme au 29 janvier à 2pts du podium. Et là Labrune donne Lucho, contre l'avis de Deschamps, on a plus gagné depuis.
C'est bien de faire le constat de la situation actuelle mais faut aussi voir comment on est arrivé là. Et force de constater que tous les protagonistes ne sont pas mis au pilori eux...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

30-Mar-12 01:09

Gerard Bouchard
Victimisé par Mendy

Si on analyse la chose de façon posée.
Un public qui a toujours brillé pour ses insultes envers RLD, par son côté insoumis à toute sorte d'autorité, tout à coup devient silencieux concernant les dirigeants et actionnaire, s'aplatît bien gentiment devant les revendications du club comme l'interdiction des fumis, chose qui aurait été impensable il y a encore 5 ans!
Les esprits mal placés pourraient penser que les dirigeants ont un bon moyen de pression sur les groupes non?
Après complot, je sais pas, mais manifestement la direction se fout que Deschamps soit pris pour cible. C'est juste un constat.

Dernière modification par Gerard Bouchard (30-Mar-12 01:22)

"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille

30-Mar-12 01:36

Mr_Ohm
Membre
Lieu: Colocataire de Jack Kachkar

Gerard Bouchard a écrit :

Un public qui a toujours brillé pour ses insultes envers RLD, par son côté insoumis à toute sorte d'autorité, tout à coup devient silencieux concernant les dirigeants et actionnaire, s'aplatît bien gentiment devant les revendications du club comme l'interdiction des fumis, chose qui aurait été impensable il y a encore 5 ans!
Les esprits mal placés pourraient penser que les dirigeants ont un bon moyen de pression sur les groupes non?
Après complot, je sais pas, mais manifestement la direction se fout que Deschamps soit pris pour cible. C'est juste un constat.

Un bon moyen de pression ? Moi je dis que ça à l'air de très bien marcher même lol C'est même plus de la pression à ce niveau là .... En arrachant ainsi DD ils couvrent carrément le reste de la direction c'est beau  roll Et ils sont fiers !

Par contre compot... C'est pas un complot, on va dire que tout le monde n'a pas les mêmes interêts lol

"J'ai mis un bon quart d'heure à me calmer tout seul, dans la douche"@Cheyrou

30-Mar-12 10:11

Bonne Leffe 93
Membre

Mr_Ohm a écrit :

Gerard Bouchard a écrit :

Un bon moyen de pression ? Moi je dis que ça à l'air de très bien marcher même lol C'est même plus de la pression à ce niveau là .... En arrachant ainsi DD ils couvrent carrément le reste de la direction c'est beau  roll Et ils sont fiers !

Par contre compot... C'est pas un complot, on va dire que tout le monde n'a pas les mêmes interêts lol

+1
Il est en effet surprenant de constater, et ça mérite de s'interroger, que la déclaration des SW ne visent qu'un seul homme, bouc émissaire de tous les maux du club.
On ne peut oublier le vieil adage "quand on veut noyer son chien, on dit qu'il a la rage" qui est ici grandement d'actualité.
Par contre, RIEN sur la direction (MLD-Labrune), son DS et j'oublie sans doute d'autres personnes, choses ou raisons.
Si on en est là, c'est surtout parce que c'est le résultat d'une convergence de responsabilités volontairement oubliées pour n'en cibler qu'une seule.
Beaucoup trop simpliste et si facile.
Au royaume des aveugles, les borgnes sont rois.

Dernière modification par Leffe du Nord (30-Mar-12 10:12)

30-Mar-12 11:59

willo
Membre

VinceDanslaBrume a écrit :

littlespir a écrit :

il a raison, notre image en europe en prend un coup
c'est inadmissible ! en l1 je veux bien mais pas en ligue des champions, c'est indigne

Oui mais c'est fait !!!!

Rien ne sert de ressasser ! (je ne dis pas ça pour toi...)
maintenant il faut sauver ce qui peut l'être !

Je le dis sans aucune ironie, mettons les minots sur le terrain ! il n'y a plus rien à jouer cette saison à part la finale de la Coupe Moustache ! pour le reste faisons jouer les petits jeunes qui ont les crocs !!!

Mettons Amalfitano, Diarra, Ayew, Rémy et consorts sur le banc ! ils sont cuits de chez cuits !!! et construisons l'équipe de demain qui luttera pour le maintien la saison prochaine !!!

Virons ce couple de tourtereaux qui sévit à la tête de notre club et qui preuve à l'appui (regardez la vidéo) se fout bien de l'OM et nous ridiculise aux yeux de l'Europe entière...

dans 2 ans alors nous reviendrons plus forts avec un beau stade, une nouvelle présidence de nouveaux joueurs... et sans doute un nouvel entraîneur !!!

mad

+ 100

31-Mar-12 10:46

drogblack
 Exclu
Lieu: 92° Fahrenheit

Mes légendes : Taiwo, Niang, Cana, Valbuena

vraiment honteux

rejeter la faute sur les autres, ce n'est pas la première fois qu'il le fait... et au lieu d'insinuer des choses, exprime ton ressenti clairement didier.

jouer les langues de filles de joie, ce n'est jamais bon

My Every Word, a Fucking Nightmare

31-Mar-12 17:08

saki
 Exclu

depuis que je sais qui a posé cette question (pote a l'escroc de rmc),
je comprends mieux la réponse, son fond et sa forme

Dernières News FM

Pied de page du Forum