30-Mar-12 00:22

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Je mettrais plus els pieds au stade tant qu ils seront sous le meme fonctionnement .!!
Ils sont puant.Tout simplement .


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

Annonce



30-Mar-12 00:44

fmustaine
Membre
Date d'inscription: 13-Oct-06
Messages: 6816
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

la solution c'est de plus acheter d'abonnements tant que les groupes les gèrent, pour moi hier il y a eu une cassure, je peux pas accepter ça, c'est scandaleux, je ne me reconnais plus dans ces supporters,
et cette lettre c'est dans la même lignée, je les mets pas tous dans le même sac les groupes, on l'a bien vu hier
mais merde la ldc c'est pas pour des ambiances pareilles

30-Mar-12 01:05

superulian
Membre
Date d'inscription: 07-Jan-06
Messages: 60
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Mais c'est quoi ce groupe de pseudo-supporters attachés uniquement à leurs acquis ils sont à gerber et depuis des années...les mecs se croient tout permis, j'espère que l'on va réussir à virer ces parasites qui vivent sur le dos de l'institution OM !!

Occulter la responsabilité du duo Labrune/MLD c'est quand même incroyable  ! Je suis le premier à penser que Deschamps s'est parfois trompé mais le traiter de la sorte c'est une honte !!

J'en peux réellement plus de ses pseudos adorateurs du che qui tirent toujours la couverture à eux ! Et force est de constater qu'il n'y a qu'eux qui font ça au sein des groupes de supporters, j'espère vivement que les ultras et autres manifesterons leur hostilité envers eux !

Ce groupe mérite la dissolution tout simplement car il ne représente en rien l'om !!

30-Mar-12 01:06

lekos
Sports Illustrated
Date d'inscription: 13-Jul-03
Messages: 6899
Hors ligne
  
Mes légendes : Azpilicueta

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Un groupe de baltringues.

30-Mar-12 03:42

SeI3I3iG
Things Fall Apart
Lieu: Bkk
Date d'inscription: 13-Jan-05
Messages: 1872
Hors ligne
  
Mes légendes : Gerets, Barthez, Mandanda, Lucho

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

L'entraineur a une grande part de responsabilité dans les résultats et le jeu produit, on ne peut le nier.

Ceci dit, on ne peut pas lui mettre TOUT sur le dos comme les SW87 le font tout en expliquant que le gentil Labrune les a supplié de retirer la banderole.....c'est un peu gros et ça décrédibilise tout le message.

Comme il a été dit plus haut, aucune critique envers le DS ou la direction alors qu'il y a aussi beaucoup a dire, si ce n'est plus.
Pourquoi n'ouvrez vous pas votre grande bouche pour fustiger ceux qui tuent le club en premier chef ?

30-Mar-12 08:08

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers
Date d'inscription: 25-Aug-04
Messages: 1904
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

abdel006 a écrit :

Ils ont raison pour la plupart des réclamations mais je trouve cela trop brutal en vers dd.

bien trop violent et surtout ils épargnent les autres responsables. DD avec d'autres dirigeants aurait peut etre donné mieux. Mais il est  vrai que notre jeu est pitoyable depuis toujours, que notre mental est merdique, que les resultats le sont devenus, que DD ne trouve plus les solutions et que les recrutements sont un échec retentissant à la fois pour les départs que pour certains achats à prix hallucinant pour leur niveau. Que des bourrins (et encore, heureusement que valbu est resté sinon on le bradait pour 2 millions et on mettait une bouse italienne à la place)

Bref, tous responsables, DD, dirigeants, joueurs ET supporteurs qui lavent leur linge sale en public.


J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

30-Mar-12 08:18

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9890
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

lekos a écrit :

Un groupe de baltringues.

Ouais ils ont quand même le droit de ne pas être de ton avis. Perso je suis du leur, pour une fois.
Le podcast de l'émission de Courbis, où je trouve qu'ils ont bien exposé leurs arguments :

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=33#lien0

30-Mar-12 08:29

link
Membre
Lieu: ch'ti land
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 98
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

juste pitoyable.
barrez vous au lieu de cracher sur le seul mec du club qui a de l'ambition.
et mettez des banderoles pour la brune et la blonde LES vrai cancers de notre club.
vous êtes indigne de supporter notre maillot


pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.

30-Mar-12 08:34

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9890
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

link a écrit :

juste pitoyable.
barrez vous au lieu de cracher sur le seul mec du club qui a de l'ambition.
et mettez des banderoles pour la brune et la blonde LES vrai cancers de notre club.
vous êtes indigne de supporter notre maillot

De l'ambition pour liquider le travail fait jusque là tu veux dire... Il a pris un club en bonne santé, qui avait un certain potentiel. Quand on voit notre situation en championnat c'est quand même pas top...
Si quand on est 9ème on ne peut plus se plaindre, mais où va-t-on ? Courbis s'est fait viré pour moins que ça !

30-Mar-12 08:41

link
Membre
Lieu: ch'ti land
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 98
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

link a écrit :

juste pitoyable.
barrez vous au lieu de cracher sur le seul mec du club qui a de l'ambition.
et mettez des banderoles pour la brune et la blonde LES vrai cancers de notre club.
vous êtes indigne de supporter notre maillot

De l'ambition pour liquider le travail fait jusque là tu veux dire... Il a pris un club en bonne santé, qui avait un certain potentiel. Quand on voit notre situation en championnat c'est quand même pas top...
Si quand on est 9ème on ne peut plus se plaindre, mais où va-t-on ? Courbis s'est fait viré pour moins que ça !

on peut toujours se plaindre mais il faut s'en prendre aux bonnes personne, c'est quand même pas compliqué de voir que DD n'est pas responsable d'avoir un effectif aussi faible en quantité et en qualité. tout le monde lui repproche de ne pas faire tourner car les joueurs sont cramés, mais vu la gueule des remplaçants (même pas le niveau national) c'est mort, la preuve avec quevilly.
je suis d'accord pour dire qu'il faut une révolution mais vis à vis de labrune et la blonde qui sont responsable de ce fiasco.
car crois moi, quand DD ira à chelsea avec nkoulou et azpi dans ses valises et que dans le même temps on aura le gros nigo comme coach avec 4 morel en défense, là on pourra tous se pendre.


pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.

30-Mar-12 08:45

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9890
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

link a écrit :

on peut toujours se plaindre mais il faut s'en prendre aux bonnes personne, c'est quand même pas compliqué de voir que DD n'est pas responsable d'avoir un effectif aussi faible en quantité et en qualité. tout le monde lui repproche de ne pas faire tourner car les joueurs sont cramés, mais vu la gueule des remplaçants (même pas le niveau national) c'est mort, la preuve avec quevilly.
je suis d'accord pour dire qu'il faut une révolution mais vis à vis de labrune et la blonde qui sont responsable de ce fiasco.
car crois moi, quand DD ira à chelsea avec nkoulou et azpi dans ses valises et que dans le même temps on aura le gros nigo comme coach avec 4 morel en défense, là on pourra tous se pendre.

Ca sera peut-être pire... Mais moi je me dis que Deschamps ne sait pas faire, sans gros moyens.
Après, j'ai jamais été le dernier pour taper sur Anigo, Labrune. Juste, à ce moment précis, je trouve que c'est Deschamps qui a commis les grosses erreurs

30-Mar-12 09:12

rabban
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 464
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Non mais qui peut encore écouter ce groupe de lâches ? Tout le monde a oublié ce qu'ils ont fait lors du match contre Donetsk ? On sait qu'ils sont potes avec le gros chauve et que tous ceux qui se sont opposés à eux dans le stade ont eu à en payer les conséquences... Hasta le charbonnage sempre, ouais !


scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

30-Mar-12 09:51

quoikidi
Membre
Date d'inscription: 11-Nov-09
Messages: 723
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

Les Winners répondent à Deschamps
Parfois à des années lumières de comprendre ce que représente l'OM pour une ville comme Marseille, nombre de médias se sont emparés de l'affaire dite de "la grêve des supporters". Avec, comme d'habitude, la conviction qu'ils sont à même de juger une situation depuis Paris, sur des impressions, sans forcément connaître ce contexte si particulier. On peut pourtant imaginer qu'une neuvième place de championnat, avec la certitude de passer une année en Ligue des Champions, justifie le mécontentement de certains, qu'on soit d'accord ou non avec eux. Pointés du doigt par l'entraîneur de l'OM, Didier Deschamps, les Winners n'ont pas tardé à réagir par l'intermédiaire d'une lettre qui lui est adress...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Il faut engager Leproux, il a réussi  à faire le ménage à Paris;-)
Arrêtez de tout mettre sur le staff de Direction,ils n'ont pas les mains libres,Anigo doit avoir de sacrés "dossiers"pour être toujours là.
Personnellement je serai à la place de  MLD je claquerai la porte vite fait de ce club ingérable,entre les magouilles ,les passes droits,les conflits internes permanents.
Même pas question de vendre je laisserai tomber,et là on verra ce qu'on verra .cad le néant, peau de balle, que dalle ,wallou.
C'est sans doute Gaudin qui va reprendre le club? .
Faut vous le dire comment, PERSONNE NE VEUT reprendre ce club sans remise  à plat.
Pas de Chinois,pas de Russes pas d'Indien,pas de Quataris(  le pire régime Wallabites qui existe avec L'Arabie Saoudite,pas de quoi être fier.).
Les années 90 sont FINIES,le système à changé,les  salaires des joueurs sont démentiels(la planète foot est une bulle qui va péter dans les 3 ans qui viennent) et il n'y a que le pognon qui les intéresse,les clubs anglais ont du fric et sont "presque" en équilibre,mais le prix des places à explosé ,idem à Paris ou les supporters "populaires" ont été virés sous d'autres prétextes pour faire du pognon.
Un peu de mesure et de réflexions ne ferai pas de mal et si DD se barre, on va récolter Elie Baup, Casoni ou Fournier, pas mieux même Gerets ne va pas revenir dans ce bateau.
Bref c'est pas génial, et ces "supporters" n'arrangent pas les choses

Dernière modification par quoikidi (30-Mar-12 09:54)

30-Mar-12 09:54

rabban
Membre
Date d'inscription: 14-Nov-04
Messages: 464
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Bravo au modérateur qui m'a mis le carton ! Lekos, à juste titre, estime que ce sont des baltringues, il n'a rien. Moi, je reprends les incidents du match contre Donetsk pour lesquels il y a eu condamnation en justice et témoignages concordants d'affrontements à 10 contre 1 et on me cartonne car je parle de lâcheté. Ne disons rien sur saint RZ et son groupe de petits anges...


scholes et giggs sont des joueurs sans aucun talent particulier @canafan

30-Mar-12 10:13

Zamorano_13
l'Hélicoptère
Date d'inscription: 13-Feb-05
Messages: 1801
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

"Deschamps est nul et ne comprend rien au foot" @ Tonini

30-Mar-12 10:22

link
Membre
Lieu: ch'ti land
Date d'inscription: 20-Jul-06
Messages: 98
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

link a écrit :

on peut toujours se plaindre mais il faut s'en prendre aux bonnes personne, c'est quand même pas compliqué de voir que DD n'est pas responsable d'avoir un effectif aussi faible en quantité et en qualité. tout le monde lui repproche de ne pas faire tourner car les joueurs sont cramés, mais vu la gueule des remplaçants (même pas le niveau national) c'est mort, la preuve avec quevilly.
je suis d'accord pour dire qu'il faut une révolution mais vis à vis de labrune et la blonde qui sont responsable de ce fiasco.
car crois moi, quand DD ira à chelsea avec nkoulou et azpi dans ses valises et que dans le même temps on aura le gros nigo comme coach avec 4 morel en défense, là on pourra tous se pendre.

Ca sera peut-être pire... Mais moi je me dis que Deschamps ne sait pas faire, sans gros moyens.
Après, j'ai jamais été le dernier pour taper sur Anigo, Labrune. Juste, à ce moment précis, je trouve que c'est Deschamps qui a commis les grosses erreurs

ok libre à toi de penser ça.
l'OM n'est plus le grand club que j'ai connu malheureusement.
nous avons un grand coach, et les grands coachs veulent des moyens pour batir de bonnes équipe, mais l'ambition des dirigeants n'est pas celle d'un grand club.
nous sommes devenu un club sans ame et c'est bien ça le pire, le but n'est pas de demander à notre coach de faire des miracles avec un effectif moyen, normalement quand on est l'OM on met les moyens neccessaire pour avoir une belle equipe.
DD partira pour un club avec de l'ambition et il le mérite car c'est un vrai bon coach.


pour moi c'est (ziani) le plus gros potentiel de l'OM @mickael rossi.

30-Mar-12 10:40

franc.om
Membre
Date d'inscription: 13-May-08
Messages: 1550
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Zamorano_13 a écrit :

"Deschamps est nul et ne comprend rien au foot" @ Tonini

+1000 tout est dit!
on a nos footix dans le stade déjà! lol

30-Mar-12 10:54

Meyer
Free thinker
Date d'inscription: 03-Sep-04
Messages: 9890
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

rabban a écrit :

Bravo au modérateur qui m'a mis le carton ! Lekos, à juste titre, estime que ce sont des baltringues, il n'a rien. Moi, je reprends les incidents du match contre Donetsk pour lesquels il y a eu condamnation en justice et témoignages concordants d'affrontements à 10 contre 1 et on me cartonne car je parle de lâcheté. Ne disons rien sur saint RZ et son groupe de petits anges...

Ouais on va s'expliquer avec lekos sorry lol

30-Mar-12 11:03

phoque le midi
 Exclu
Date d'inscription: 12-Jan-12
Messages: 374
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Le pognon a remplacé la passion.


Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever

30-Mar-12 11:08

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

Perso je trouve qu'ils ont raison. On s'endort tous et on accepte des choses qu'on aurait jamais accepté avant. 9ème, c'est simplement ridicule comme classement. Surtout si l'on tient compte de tout l'argent qu'à eu Deschamps (100 M sur les deux premières années ?). A croire que parce qu'il s'appelle Deschamps, on va lui donner plus de sous qu'aux autres, et on va attendre de moins bons résultats.
J'ai pas oublié les titres. Mais depuis 2010, de l'eau a coulé sous les ponts, et notre jeu est pitoyable (en tout cas à mes yeux).

biensûr que le jeu n'est pas bon. et dd est largement critiquable.
mais moi je crois à la critique constructive.
franchement faut être complètement malhonnête pour dire que le communiqué des winners il est honnête.
quand on lit que ça a été un relayeur, bon petit caporal mais jamais un leader, quel être normalement intelligent peut sortir une telle contre vérité ? on entend l'exact opposé depuis 92 à son sujet.
même les anti dd primaires de ce forum n'ont jamais osé.
idem quand on lui reproche les ventes des heinze ou niang, ils suivent l'OM ces gens là ?
soit ce sont de profonds débiles soit ils sont complètement malhonnêtes car manipulés.
dans tous les cas ils ne méritent certainement pas une tribune pour s'exprimer et encore moins de représenter qui que ce soit au vel ou ailleurs.
ce genre de critique, c'est exactement comme ceux qui critiquent dd en ce moment mais qui lui chiaient déjà dessus avant même son premier match: ça ne sert à rien si ce n'est servir la cause inverse et donner de bonnes raisons de défendre encore et encore le coach.
franchement vivement que dd se casse et qu'on arrête de se taper ce foutoir de merde qui dépasse très largement sa seule responsabilité.
consternant de voir ce manque de recul chez eux.
en pensant influencer le club c'est eux qui sont devenus complètement influençables et influencés.
tout est déjà dans les starting block pour tout lui foutre sur la gueule. on va vendre les joueurs 5 ME, parler de transition et être sans sous: ça sera la faute à dd. va falloir se taper ce discours pendant 3 ans.

Dernière modification par pedrosaez (30-Mar-12 11:11)


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Pied de page du Forum


MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous