30-Mar-12 11:23

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Re: [NEWS] Les Winners répondent à Deschamps

pedrosaez a écrit :

biensûr que le jeu n'est pas bon. et dd est largement critiquable.
mais moi je crois à la critique constructive.
franchement faut être complètement malhonnête pour dire que le communiqué des winners il est honnête.
quand on lit que ça a été un relayeur, bon petit caporal mais jamais un leader, quel être normalement intelligent peut sortir une telle contre vérité ? on entend l'exact opposé depuis 92 à son sujet.
même les anti dd primaires de ce forum n'ont jamais osé.
idem quand on lui reproche les ventes des heinze ou niang, ils suivent l'OM ces gens là ?
soit ce sont de profonds débiles soit ils sont complètement malhonnêtes car manipulés.
dans tous les cas ils ne méritent certainement pas une tribune pour s'exprimer et encore moins de représenter qui que ce soit au vel ou ailleurs.
ce genre de critique, c'est exactement comme ceux qui critiquent dd en ce moment mais qui lui chiaient déjà dessus avant même son premier match: ça ne sert à rien si ce n'est servir la cause inverse et donner de bonnes raisons de défendre encore et encore le coach.
franchement vivement que dd se casse et qu'on arrête de se taper ce foutoir de merde qui dépasse très largement sa seule responsabilité.
consternant de voir ce manque de recul chez eux.
en pensant influencer le club c'est eux qui sont devenus complètement influençables et influencés.
tout est déjà dans les starting block pour tout lui foutre sur la gueule. on va vendre les joueurs 5 ME, parler de transition et être sans sous: ça sera la faute à dd. va falloir se taper ce discours pendant 3 ans.

Non, moi je trouve qu’il est honnête ce communiqué. Ecoute le podcast que j’ai laissé plus haut, lors de coach Courbis. Moi je suis d’accord avec eux, pourtant je ne suis pas malhonnête.

Ensuite appeler des mecs qui ne sont pas fans de Deschamps des anti-DD primaires, ça me parait un peu sévère. On peut avoir un avis différent. Je me souviens que la première année, j’avais sorti un article sur DD, avec un titre maladroit, mais qui alertait sur les problèmes qu’on pourrait éventuellement avoir si on ne prenait pas garde (et auxquels on se heurte aujourd’hui). Ce n’était pas malhonnête, ce n’était pas de l’anti-Deschamps primaire… Il faut arrêter de vouloir cataloguer les gens. On peut exprimer des idées, un avis, ce forum est là pour ça. Et Deschamps je le respecte, même s’il commet beaucoup d’erreur cette année (je trouve).

Après comme tu dis, les responsabilités le dépassent, c’est évident. Et ça fait des années que l’incompétence est cultivée, en faut lieu (enfin d'après moi).

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-12 11:31

Swat
Membre
Lieu: Rome

Mes légendes : Drogba

le passage sur l'état d'esprit des joueurs, sur les meneurs d'hommes et le fait que Deschamps a viré toutes les fortes tetes est absolument vrai. Cette equipe n'a pas de couilles.

Deschamps fait la victime mais il est le principal responsable de ce qui se passe actuellement.

apres les considerations sur son salaire, les allusions à Bernes, j'm'en fous.

30-Mar-12 11:31

Dark Simpson
Chieur Né
Lieu: En escale ou aux fers

Meyer Lanski a écrit :

rabban a écrit :

Bravo au modérateur qui m'a mis le carton ! Lekos, à juste titre, estime que ce sont des baltringues, il n'a rien. Moi, je reprends les incidents du match contre Donetsk pour lesquels il y a eu condamnation en justice et témoignages concordants d'affrontements à 10 contre 1 et on me cartonne car je parle de lâcheté. Ne disons rien sur saint RZ et son groupe de petits anges...

Ouais on va s'expliquer avec lekos sorry lol

cartonne lekos juste comme ça , pour déconner... lol même pas cap...

J'essaie de sauver une vie par jour. En général c'est la mienne...

30-Mar-12 11:33

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

Meyer Lanski a écrit :

Non, moi je trouve qu’il est honnête ce communiqué. Ecoute le podcast que j’ai laissé plus haut, lors de coach Courbis. Moi je suis d’accord avec eux, pourtant je ne suis pas malhonnête.

Ensuite appeler des mecs qui ne sont pas fans de Deschamps des anti-DD primaires, ça me parait un peu sévère. On peut avoir un avis différent. Je me souviens que la première année, j’avais sorti un article sur DD, avec un titre maladroit, mais qui alertait sur les problèmes qu’on pourrait éventuellement avoir si on ne prenait pas garde (et auxquels on se heurte aujourd’hui). Ce n’était pas malhonnête, ce n’était pas de l’anti-Deschamps primaire… Il faut arrêter de vouloir cataloguer les gens. On peut exprimer des idées, un avis, ce forum est là pour ça. Et Deschamps je le respecte, même s’il commet beaucoup d’erreur cette année (je trouve).

Après comme tu dis, les responsabilités le dépassent, c’est évident. Et ça fait des années que l’incompétence est cultivée, en faut lieu.

quand je parle de malhonnêteté je parle pour les 2 phrases précises que j'ai citées. c'est pas vraiment contestable que dd a été joueur tout sauf ce qu'en dit tonini.
et c'est pas vraiment contestable que reprocher à dd la vente de niang ou heinze est gonflé.
d'ailleurs son recrutement (dont heinze fait partie) était montré du doigt par les mêmes fin 2009. c'est assez cocasse de voir que les joeuurs recrutés à tort soient devenus les mecs qu'il fallait garder.
ensuite idem pour les anti-dd primaires, je n'ai pas désignés les non-fan de dd mais précisément les anti-dd primaires de ce forum que tout le monde ici connait. yen a 4-5 et le terme est approprié. ça fait peu donc il n'y a pas de problème de "catalogage", les autres n'ont pas à se sentir concernés.
tout le monde n'est pas à cataloguer mais ya quand même bel et bien des gens qui le sont et facilement.
et j'ai aucun mal d'ailleurs à me cataloguer personnellement.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

30-Mar-12 11:34

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

Dark Simpson a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

rabban a écrit :

Bravo au modérateur qui m'a mis le carton ! Lekos, à juste titre, estime que ce sont des baltringues, il n'a rien. Moi, je reprends les incidents du match contre Donetsk pour lesquels il y a eu condamnation en justice et témoignages concordants d'affrontements à 10 contre 1 et on me cartonne car je parle de lâcheté. Ne disons rien sur saint RZ et son groupe de petits anges...

Ouais on va s'expliquer avec lekos sorry lol

cartonne lekos juste comme ça , pour déconner... lol même pas cap...

C'est bloqué lol

30-Mar-12 11:53

09CISSE13
Membre

On dirait que c'est moi qui écrit cette lettre  hmm  lol  pas toujours d'accord avec eux mais la....

Gignaker le Zlatan

30-Mar-12 12:13

Mahogany II
 Exclu
Lieu: La Divine Comédie

" A ta place, n'importe quel autre entraineur aurait été remercié en fin de saison dernière"

en finissant 2eme + 1 coupe de la ligue + 1/8 eme de final de la LDC?

ils ont trop forcé sur les drogues durs chez les winners ou quoi?

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-Mar-12 12:17

Mahogany II
 Exclu

ForzaMarseille a écrit :

Pitoyable.

Interpellé Deschamps sur son salaire quand on a le Che en effigie et qu'on revend les places 5x leurs prix initials.

Des laches, des veinaux, tout mais plus des supporters. Bienvenue en Zeroualie

+1

"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill

30-Mar-12 12:18

Mahogany II
 Exclu

lekos a écrit :

Un groupe de baltringues.

entièrement d'accord avec toi

30-Mar-12 12:34

Mahogany II
 Exclu

des mensonges, de la mauvaise foi, un manque total de culture footbalistique et un manque de recul évident de leur part.

30-Mar-12 12:50

lilistarom
100% Marseillais
Lieu: SSC NAPOLI

Mes légendes : Mandanda, Nkoulou, Ben Arfa, Cana, Beye

DD est responsable car il n'arrive plus à faire passer le message à ses joueurs, le jeu n'est pas très beau et il s'entête avec son 4-2-3-1.

Les joueurs sont responsable car ils ne se donnent pas à 100% (pas tous), parfois tu pourrais mettre des plots à la place de certains joueurs tu ne verrais pas la différence. Et tu rajoutes à ça, ceux qui prennent la grosse tête car ils ont fait 2/3 bons matchs.

MLD et Labrune sont responsable aussi, car après avoir remporter la Ligue 1 on aurait du continuer à faire progresser l'équipe en recrutant là où il nous manquait des joueurs et on a fait le contraire en voulant absolument baissé la masse salariale d'où le départ de joueur comme Heinze, Lucho ... qui n'ont pas été remplacé et en refusant des joueurs avec de l'expérience car on aurait pas fait de plus value, mais même avec certains jeunes on en faira pas du tout.

Pour moi ils sont tous responsable !

30-Mar-12 13:10

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Aller même si il est responsable, ça se fait de le traiter de la sorte à 2 mois de la fin du championnat ? il ne mérite un peu plus de considération pour tout ce qu'il apporter au club dans sa carrière ????
pour la banderole hostile, je me souviens qu'anigo & Diouf en avait fait lever une qui parlaient des dirigeants avant un match pourris, par contre celle contre DD en + en match de C1, on y arrive pas  hmm  ......wé enfin ou on ne veut pas ... ils me degoutent ces gens, ce DS, cette mafia ..

30-Mar-12 13:12

Gambi13
Membre
Lieu: New York City

Mahogany II a écrit :

ForzaMarseille a écrit :

Pitoyable.

Interpellé Deschamps sur son salaire quand on a le Che en effigie et qu'on revend les places 5x leurs prix initials.

Des laches, des veinaux, tout mais plus des supporters. Bienvenue en Zeroualie

+1

+1 aussi, et je me permet , je pense que j'en ai le droit, de dire que l'année du titre ou cette année , ben on s'emmerde en tribunes 70 % du match .

Je veux pas jouer au vieux, mais quand j'étais minot, il y avait pleins de chansons,  sur toulon sur bordeaux, sur le vieux port les drapeaux ou sur le feu , y en avait même avec un air de noel  ou sur le 51 ....

depuis 10 ans, il y a 2 Paris Paris, 2 aux armes et 3 qui ne sautte pas et 1 MAR-SEILLE clap clap clap clap . . .

Tu vas en D4 en Angletterre , il y au moins 3 chansons sur les joueurs .

Nous on guelle Niang Niang Niang ou aprés selon le nom on fait un air avec Di-Dier Dro-Gba la-lala-lala our Fa-Bri-ZIO

Mon post est un peu enfantin, mais je n'ai jamais su ou et à qui le dire , de peur de me faire siffler . "sifflez le les gars" lol  lol

On fait du bruit parcequ'on est nombreux , mais pour moi, le stade s'appauvrit . Et quand on joue mal, comme les gradins ne s'enflamment pas , ben on gueule pas ...

Je me demande dans quelle mesure certains d'entre nous n'ont pas eu le syndrome du vizir, à force de s'entendre dire qu'on était un public de folie .

Ce n'est que mon avis .

" descendez d'une marche Pape, vous êtes déjà tellement grand..." @ J M Aulas, devant la LFP...

30-Mar-12 13:12

Mahogany II
 Exclu

Bonanza a écrit :

Aller même si il est responsable, ça se fait de le traiter de la sorte à 2 mois de la fin du championnat ? il ne mérite un peu plus de considération pour tout ce qu'il apporter au club dans sa carrière ????
pour la banderole hostile, je me souviens qu'anigo & Diouf en avait fait lever une qui parlaient des dirigeants avant un match pourris, par contre celle contre DD en + en match de C1, on y arrive pas  hmm  ......wé enfin ou on ne veut pas ... ils me degoutent ces gens, ce DS, cette mafia ..

les supporters ont finalement les dirigeants qu'ils méritent

30-Mar-12 13:17

Bonanza
Membre
Lieu: Cité Phocéenne

Mahogany II a écrit :

Bonanza a écrit :

les supporters ont finalement les dirigeants qu'ils méritent

wé je pense aussi ....je suis ecoeuré de tout ça, on loue la fonction du DS qui a du poid avec les supps (genre le relais) mais on ne l'a pas entendu monter au créneau pour que les SW se calment au moins pour le match de c1 et ce dans l'interet du club, non là pas un mot, rien  ....alors que d'habitude il parle souvent pour ne rien dire et ça tu vois c'est assez révélateur de ce qu'il se passe en sous marin et c'est tres grave !!!

Dernière modification par Bonanza (30-Mar-12 13:17)

30-Mar-12 13:25

rad6387
Membre

C'est quoi ce communiqué d'ado boutonneux en chaleur.... Pitoyables enfants gâtés et gavés par le pognon du club, et ça ose l'ouvrir. Qu'ils deviennent totalement indépendants du club, et alors leurs critiques à géométrie variable aura un peu plus de valeur qu'un étron pas frais.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

30-Mar-12 13:31

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Meyer Lanski a écrit :

lekos a écrit :

Ouais ils ont quand même le droit de ne pas être de ton avis. Perso je suis du leur, pour une fois.
Le podcast de l'émission de Courbis, où je trouve qu'ils ont bien exposé leurs arguments :

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=33#lien0

Bien sur qu'ils ont droit de ne pas être de mon avis. Mais au lieu de s'acharner sur Deschamps comme ils font ces baltringues, ils pourraient aussi s'occuper de Labrune et Anigo... Y a quand même comme un gros problème.

30-Mar-12 13:38

Epinéphrine
Le Goont suisse

Mahogany II a écrit :

" A ta place, n'importe quel autre entraineur aurait été remercié en fin de saison dernière"

en finissant 2eme + 1 coupe de la ligue + 1/8 eme de final de la LDC?

ils ont trop forcé sur les drogues durs chez les winners ou quoi?

D'ailleurs, si je me souviens bien, quand on disait qu'il fallait changer emon apres sa place de 2eme et sa finale de cdf, bcp disaient que non vu la saison qu'il venait de faire!

Pourtant ca se sentait qu'Emon etait pas le mec de la situation pour rester gentil lol

Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz

30-Mar-12 13:49

mytico
Récipiendaire de la révélation Papale

Ce que tout le monde oublie a propos de cette lettre c'est qu'elle vient en réaction par rapport à la decla de deschamps qui stygmatise ce groupe...

Donc oui la reaction est violent et limite deplacée sur plein de chose.

Dans tous les cas sans cette situation sportive il n'y aurait pas debat.

Cette serie hallucinante de defaites qui fait suite à une autre crise de resultat en debut d'année est la principale cause de crise avec une partie du public.

Et vous pouvez retourner le probleme dans tous les sens, en acceptant de resigner avec une augmentation dans un contexte financier connu il s'est placé en tete de liste des responsabilités.

Donc dechamps est pleinement et completement responsable de la situation sportive actuelle. Et après anigo qui le plombe, aujourd'hui c'est le complot des sups.

Ce qui est certain c'est qu'avec des resultats il y a pas de pseudo complot possible.

Enfin d'autre diront que sont vestiaire le plombe. Jusqu'à preuve du contraire il en a également la responsabilité, c'est à lui de gerer ses hommes et si fronde il y a, elle est également de son du

quand on voit ce que des gars comme heinze ou lucho sous entendent, quand on constate ce qu'il a fait gignac cet été, ou a bracigliano après, quand on voit que meme un kaboré peut s'embrouiller avec lui, comment peut on le dedouaner completement d'un vestiare qui part en vrille?

Cette saison il s'est clairement planté, dans ses choix de mercato et dans sa gestion des hommes. Et cet echec et le sien et celui de personne d'autre.

"La seule folie que je lui reconnais, c'est l'exces de vertues" Jorge Valdano sur Bielsa
http://ellocoinsider.blogspot.com/

30-Mar-12 13:51

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer

lekos a écrit :

Meyer Lanski a écrit :

lekos a écrit :

Ouais ils ont quand même le droit de ne pas être de ton avis. Perso je suis du leur, pour une fois.
Le podcast de l'émission de Courbis, où je trouve qu'ils ont bien exposé leurs arguments :

http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=33#lien0

Bien sur qu'ils ont droit de ne pas être de mon avis. Mais au lieu de s'acharner sur Deschamps comme ils font ces baltringues, ils pourraient aussi s'occuper de Labrune et Anigo... Y a quand même comme un gros problème.

c'est surtout le ton qui est intolérable vis à vis d'un mec comme dd, en total décalage avec ce qu'il a fait ici et même en considérant qu'il fasse de la grosse grosse merde depuis quelques temps.
non mais faut arrêter de se la raconter fernandez perrin emon troussier n'ont jamais pris le quart de ces invectives là alors qu'ils ont un passé autrement moins olympien et autrement moins glorieux que celui de DD.

Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

Dernières News FM

Pied de page du Forum