30-Mar-12 13:28
- lekos
- Sports Illustrated
-
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Re: [NEWS] Margarita prête à investir 35 millions ?
35 millions dont 30 du transferts de Rémy. En fait elle lâche 5 au lieu de ponctionner 10.
30-Mar-12 13:28
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
Remy 25 millions + Azpi 10 millions. Les voilà nos 35 millions. Merci Margarita.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
30-Mar-12 13:30
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Pathétique, donc en gros ces 35M nous servent à ne pas déposer le bilan c'est ça?
Remballe tes sornettes et vendez.
30-Mar-12 13:36
- alexom77
Exclu
-
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Pathétique, donc en gros ces 35M nous servent à ne pas déposer le bilan c'est ça?
ils nous prennent vraiment pour des cons !!! on est pas Pacy ! c'est l'om avant que ca depose le bilan on a le temps ...
qu'elle vende et qu'elle se paye des vacances loin d'ici avec son gigolo
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
30-Mar-12 13:40
- ¤Faf&Akh¤
Exclu
-
- Lieu: Là où la rose ne pousse pas.
Non mais sérieusement quoi, à l'entendre t'as l'impression qu'une telle somme ne nous servirait qu'à continuer à exister. Et si on se faisait sortir en phase de poule en LDC il se passait quoi on était rétrogradé en nationale?
30-Mar-12 13:48
- Bayata
- Membre
-
Mahogany II a écrit :
Remy 25 millions + Azpi 10 millions. Les voilà nos 35 millions. Merci Margarita.
Lol, possible, on fera les comptes à la fin du recrutement entre les achats et les ventes, si c'est largement négatifs, y aura eu du foutage de gueule, si c'est à l'équilibre, c'est que le déficit aura été effectivement comblé.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
30-Mar-12 13:50
- Bayata
- Membre
-
¤Faf&Akh¤ a écrit :
Non mais sérieusement quoi, à l'entendre t'as l'impression qu'une telle somme ne nous servirait qu'à continuer à exister. Et si on se faisait sortir en phase de poule en LDC il se passait quoi on était rétrogradé en nationale?
Y a pas à la vénérer bien sûr, mais entre devoir vendre pour 35 ME pour retrouver l'équilibre, et être de suite à l'équilibre, y a quand même une grosse différence.
Après, faut voir si cette annonce se traduit bien dans les faits.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
30-Mar-12 14:08
- fmustaine
- Membre
-
ça lui apprendra à pas investir, ça lui aurait coûté moins cher de garder lucho et de recruter un vrai attaquant et un vrai arrière gauche,
mais à part le fait qu'on aura pas de ldc l'année prochaine, ça change pas pas grand chose par rapport à l'équipe qu'on aura
30-Mar-12 14:29
- Ckao
- Membre
-
Ces joueurs sont surpayés. Kaboré touche plus que M'Vila (plus gros salaire de Rennes), qui a pourtant été revalorisé l'été dernier (150.000 pour Kaboré et 130.000 pour M'Vila).
30-Mar-12 14:30
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
fabous a écrit :
selon labrune mld a investi 100 millions l'été dernier,ca nous a permis de ne pas descendre en national car on était en faillite
Ce type de discours trompeur, donc habilement politicien, ne m'étonne pas parce qu'il fait volontairement le mélange entre ce que MLD a versé et y ajoute les économies (prix de vente + tous les salaires et primes non versés jusqu'à la fin de leur contrat) faites par le largage de joueurs l'été dernier et cet hiver.
J'ose croire qu'il n'y a pas déjà ajouté tous ceux qu'il larguera également en fin de saison.
Dernière modification par Leffe du Nord (30-Mar-12 16:10)
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
30-Mar-12 19:00
- kubbyuu
- Membre
-
Si vous voulez savoir la vérité sur les comptes de l'OM ,vous allez sur le web site infogreffe et pour 10 euros vous aurez la vérité ! Et croyez moi on nous met bien profond ! Depuis que les DReyfus sont là il y a eu à lM des transferts avec des commissions occultes,des contrats sponsoring sous évalués car sociétés filiales de l'empire dreyfus , des cars jackings et des homes jackings ,donc je vous le demande est ce que le club est un club de foot ou un panier d'agents véreux ,de délinquants en cols blancs,de mafieux qui gérent la billetterie juteuse du club et de pseudo parrains? L'OM est en dangers !!!!!!
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
30-Mar-12 19:44
link a écrit :
Mahogany II a écrit :
Ils se foutent ouvertement de notre gueule, mais toujours pas de banderoles ou de protestation dans le stade. pauvre supporters. pauvre om.
+ 1000
ha mais si, il y a bien une banderole, mais elle concerne le coach!!
c'est le monde à l'envers, on veut virer le seul mec du club qui a de l'ambition
Dis pas "on" stp. C'est un seul groupe qui est concerné. Le CU84 a chanté à sa gloire en guise de réponse.
Donc merci de parler de ça également et merci de ne pas s'intéresser seulement au "mauvais" et d'en faire une généralité.
Dernière modification par el niño phoceen (30-Mar-12 19:45)
PM5 : FC PORTO
Champion de get27 / Double champion de 51
30-Mar-12 19:57
¤Faf&Akh¤ a écrit :
si (je dis bien si) l'explication de ce chiffre est honnête (déficit + manque à gagner de l'an prochain) alors c'est déjà pas mal : ça nous met dans une position confortable économiquement pour ne pas avoir à brader nos meilleurs joueurs. ceux qui souhaiteront absolument partir nous rapporteront donc des sommes substantielles (grâce notamment à la fenêtre d'exposition de la ldc) qui cumulées avec les éventuelles économies sur des joueurs dont on ne veut plus, nous permettront de construire une équipe honnête. il faudra faire de bonnes pioches parmi les joueurs pas chers et les fins de contrat. y a moyen de repartir sur une bonne dynamique et de reconstruire tranquillement en vue de notre retour en champion's league.
Ivan Franceschini Appreciation Society