30-Mar-12 13:51
[NEWS] OM : un déficit de 22 millions d'euros
OM : un déficit de 22 millions d'euros
Vincent Labrune a indiqué aujourd'hui le probable investissement de Margarita Louis-Dreyfus à hauteur de 35 millions d'euros dans les caisses de l'OM, afin de sauver le club. Car la trésorerie olympienne, comme on pouvait s'y attendre, n'est guère reluisante. La Provence révèle aujourd'hui que le déficit pour la saison 2011-2012 serait de l'ordre de 22 millions d'euros. Un chiffre qui fait tâche, alors que l'actuel président de l'OM reprochait à Pape Diouf sa mauvaise gestion il y a de ça trois saisons, lui qui présentait pourtant des bénéfices......
30-Mar-12 15:22
- krovider
- ma part des ténèbres
-
- Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤
Re: [NEWS] OM : un déficit de 22 millions d'euros
Je suppose que dans ces 22 M€ il y en a une petite part qui correspond aux tous premiers chèques signés par l'ami de Vincent Labrune : Philippe Perez. Tous des chèques pour "aider" certains de nos joueurs à partir dans des clubs moins "généreux" : Hilton, E. Cissé, Abriel. Enfin je dis ça, je dis rien. Mais j'ai quand même du mal à accepter qu'un président de club comme Vincent Labrune se ramène l'hiver dernier en disant que le plus gros soucis pour les finances de l'OM c'est qu'on n'arrivait plus à vendre les joueurs quand en à peine quelques mois on arrive à faire pire que les prédécesseurs...
Dernière modification par krovider (30-Mar-12 15:23)
On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas
30-Mar-12 15:50
Apparemment on aura même du mal à payer les salaires de mai selon La Provence
30-Mar-12 15:51
- WRX84
- Membre
-
TontonFlingueur a écrit :
Ca va inciter les joueurs à rester
30-Mar-12 15:54
- Xerxes
- Membre
-
On paye vraiment l'éviction de Diouf et le mercato banzaï qui a suivi pour sauver la maison.
Ca nous a ramené la fierté et des titres, mais le risque sur le long terme était très elevé. Et là, on s'aperçoit qu'on a tellement vécu au dessus de nos moyens que même sur le moyen-terme, on est crush
30-Mar-12 16:02
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
On nous annonçait un prévisionnel de 20M sur la base d'une 5ème place et sans passer les poules LDC. On fait 5M d'économie sur Lucho cet hiver et 6/7 de plus sur la saison prochaine. On passe deux tours supplémentaire de la très lucrative LDC soit au moins 10M de plus dans les caisses, mais il y a toujours les 20M de déficit.
Ras le bol d'être pris pour des cons à ce point.
Ras le bol de ces dirigeants de merdes...
30-Mar-12 16:41
- saki
Exclu
-
APG 16,5M + (3,8M x 2ans) = 24,1M pour un apport sportif quasi nul
et c'est sans compter les charges, j'attends de voir ce qu'on pourra récupérer lors de sa vente il parait qu'on l'a acheté pour pouvoir faire une plus value
en comparaison dans les caisses du club, si on avait gardé
Niang (3,8M x 2 ans) + 8M de sa non-vente = 15,6M chacun jugera de l'apport possible
HBA (3M x 2 ans) + 6M de sa non-vente = 13,6M idem
30-Mar-12 16:42
- ezelyn
- Membre
-
slash40 a écrit :
On nous annonçait un prévisionnel de 20M sur la base d'une 5ème place et sans passer les poules LDC. On fait 5M d'économie sur Lucho cet hiver et 6/7 de plus sur la saison prochaine. On passe deux tours supplémentaire de la très lucrative LDC soit au moins 10M de plus dans les caisses, mais il y a toujours les 20M de déficit.
Ras le bol d'être pris pour des cons à ce point.
ya plus d'sous qu'on te dit !
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
30-Mar-12 16:43
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Xerxes a écrit :
On paye vraiment l'éviction de Diouf et le mercato banzaï qui a suivi pour sauver la maison.
Ca nous a ramené la fierté et des titres, mais le risque sur le long terme était très elevé. Et là, on s'aperçoit qu'on a tellement vécu au dessus de nos moyens que même sur le moyen-terme, on est crush
Au contraire je dirais que Diouf est parti au bon moment pour lui, parce que si il était resté président, ça aurait été exactement la même (à part peut-être pour les titres, on ne les auraient sûrement pas gagné)
30-Mar-12 16:58
- Mahogany II
Exclu
-
- Lieu: La Divine Comédie
je n'y crois pas un instant. c'est impossible.
"Remember gentlemen, it's not just France we are fighting for, it's Champagne!" Winston S. Churchill
30-Mar-12 17:02
- eatbal
- Frère de sang de Labrune
-
- Lieu: Bouzelouf Crew
Mahogany II a écrit :
C'est bien naïf de penser qu'en deux ans seulement la situation se dégrade à ce point.
30-Mar-12 17:07
- patom
- Big Footix
-
eatbal a écrit :
Mahogany II a écrit :
C'est bien naïf de penser qu'en deux ans seulement la situation se dégrade à ce point.
Mais puisque que l'on vous le dit, on s'est ruiner en prime cet année
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Mar-12 17:07
- ezelyn
- Membre
-
eatbal a écrit :
Mahogany II a écrit :
tu sous-estime Labrune et Dassier, aucun defi ne leur resiste
"Arrete de caricaturer, le foot ca se joue à 11, brandao bonifie le jeu" @fabulous fab
30-Mar-12 17:11
- patom
- Big Footix
-
A Marseille, la crise n'est pas seulement sportive. Elle est également financière. L'OM serait en effet confronté à des problèmes de trésorerie qui pourraient retarder le versement aux joueurs de leur salaire du mois de mai, révèle La Provence.
«Pour régler les salaires de mai, le 29 du mois, l'OM devra s'adapter : soit expliquer aux joueurs que leurs émoluments ne pourront être régularisés que le 3 juin lorsque les droits télé seront versés au club ; soit demander à la LFP d'anticiper le versement afin de respecter la date de paiement des salaires», écrit le quotidien régional. Les temps sont durs pour les Marseillais... (Photo Presse-Sports)
FF
30-Mar-12 17:11
- Chris316
- Membre
-
eatbal a écrit :
Mahogany II a écrit :
Pour moi, elle a commencé à se dégrader bien avant même si ça ne se voyait pas... quand ta dette passe de 30 à 80M entre 2006/2007 et 2010, y'a intérêt à assurer derrière pour pouvoir rembourser ces dettes... et vu que la situation ne s'est pas améliorée depuis, voire s'est même empirée, ce n'est pas surprenant d('en arriver là aujourd'hui.
30-Mar-12 17:13
- patom
- Big Footix
-
Le grand ménage s'impose Dirigeants, Joueurs, groupe de supporters appelez moi le RAID !!!!
30-Mar-12 17:16
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
Mahogany II a écrit :
faudrait voir les chiffres exact , mais c'est clair que labrune avait annoncé
une elimination en phase de poule et la masse salariale a baissé donc y a anguille sous roche la
30-Mar-12 17:16
- PAT33
Exclu
-
- Lieu: membre du forum de la cave .
patom a écrit :
Le grand ménage s'impose Dirigeants, Joueurs, groupe de supporters appelez moi le RAID !!!!
ouais on est bien RAIDE
30-Mar-12 18:06
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
On serait pas capable de verser les salaires du mois de mai et au bord du dépot de bilan, mais pendant ce temps là on négocie Hamouma.
"Selon des sources proches du joueur, l’état-major de l’OM lui a proposé un contrat de trois ans et un salaire approchant les 100 000 € brut mensuels. Hamouma touche entre 50 000 € et 60 000 € à Caen. Un dirigeant olympien confirme « un intérêt poussé et des tractations solides."
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 931353.php
On nous prend vraiment pour des cons et comme il y a personne pour aller contredire nos dirigeants la mascarade continue...
30-Mar-12 18:08
- patom
- Big Footix
-
slash40 a écrit :
On serait pas capable de verser les salaires du mois de mai et au bord du dépot de bilan, mais pendant ce temps là on négocie Hamouma.
"Selon des sources proches du joueur, l’état-major de l’OM lui a proposé un contrat de trois ans et un salaire approchant les 100 000 € brut mensuels. Hamouma touche entre 50 000 € et 60 000 € à Caen. Un dirigeant olympien confirme « un intérêt poussé et des tractations solides."
http://www.leparisien.fr/sports/footbal … 931353.php
On nous prend vraiment pour des cons et comme il y a personne pour aller contredire nos dirigeants la mascarade continue...
il a prouver quoi lui pour prétendre a 100 000 €
Franchement le foot me dégoute de plus en plus