30-Mar-12 17:08
[NEWS] Kaboré : Privé de classico
Kaboré : Privé de classico
Samedi soir dernier Charles Kaboré avait été expulsé en toute fin de première période du match face à Nice par le très diplomate arbitre Saïd Ennjimi...
Hier soir la commission de discipline s'est réunie pour traiter entre autre de la suspension du milieu de terrain Burkinabé de l'OM. La sentence est tombée, le joueur est sanctionné de 2 matchs de suspension dont 1 ferme qui devra être purgé pour le déplacement à Paris.
Un handicap de plus pour le classico
Déjà que la situation se tend depuis quelques semaines, Didier Deschamps devra donc résoudre un petit casse-tête. En effet suite à la blessure pour 6 mois de Souleymane Diawara, il est obligé de faire soit redescendre Stephane Mbia en d...

30-Mar-12 17:09
- patom
- Big Footix
-

Re: [NEWS] Kaboré : Privé de classico
Deux match mais il a tuer quelqu'un ??? 
« "gardons notre sang-froid". »@ Dassier
30-Mar-12 17:10
- $poke
- Membre
-

CT om a écrit :
Kaboré : Privé de classico
Samedi soir dernier Charles Kaboré avait été expulsé en toute fin de première période du match face à Nice par le très diplomate arbitre Saïd Ennjimi...
Hier soir la commission de discipline s'est réunie pour traiter entre autre de la suspension du milieu de terrain Burkinabé de l'OM. La sentence est tombée, le joueur est sanctionné de 2 matchs de suspension dont 1 ferme qui devra être purgé pour le déplacement à Paris.
Un handicap de plus pour le classico
Déjà que la situation se tend depuis quelques semaines, Didier Deschamps devra donc résoudre un petit casse-tête. En effet suite à la blessure pour 6 mois de Souleymane Diawara, il est obligé de faire soit redescendre Stephane Mbia en d...
https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png
Non.
30-Mar-12 17:47
- Arbishop
- Membre
-

Le groupe minuscule que l'OM va avoir, sans compter les hypothétiques cartons rouges contre Montpellier
Bientot l'OM aura comme feuille de match les 11 titulaires, et 3 remplaceants dont 2 gardiens 
30-Mar-12 19:16
Ah zut kaboré jouera pas à paris ? zut zut zut
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
30-Mar-12 19:16
- aley l'om
- Fidèle au poste
-

- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
il me manquera pas
30-Mar-12 19:18
- cesare maldini
- Membre
-

Je me rappelle avec émotion de sa derniére prestation au Parc en Mdc l'an dernier ,si bon que DD l'avait sorti à la mi-temps...
"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player
30-Mar-12 19:34
- kubbyuu
- Membre
-

On devrait le privé pour tout le reste de la saison .
C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD
31-Mar-12 14:20
- djreffx
- Membre
-

contre paris :
manda
azpi - fani- koulou- morel
bia --- diarra
valbu
amal---------------andré
remy
andré et rémy tourne de tps en tps jusqu'a trouver l'ouverture car amal azpi valbu leur auront mis la misère coté droit...... on ouvre le score à la 36 ème.....
60ème brandao à la place de rémy...... 77 ème gignac pour andré et chérou pour valbu....et à paritr de là c'est un jaune pr brandao et gignac, le rouge pr bia, koulou reste sur le terrain parceque l'arbitre est sympa et on fini à 9 les 8 dernières minutes car ils nous auront défoncé andré.......
dans tt ca on aura meme pas calculé que kaboré été suspendu.....

Exclu