30-Mar-12 17:08

CT om
 Exclu
Lieu: A l'entrée du club BPT

Mes légendes : Mandanda, Ayew, Deschamps, Lucho, Azpilicueta

[NEWS] Kaboré : Privé de classico

Kaboré : Privé  de classico
Samedi soir dernier Charles Kaboré avait été expulsé en toute fin de première période du match face à Nice par le très diplomate arbitre Saïd Ennjimi...

Hier soir la commission de discipline s'est réunie pour traiter entre autre de la suspension du milieu de terrain Burkinabé de l'OM. La sentence est tombée, le joueur est sanctionné de 2 matchs de suspension dont 1 ferme qui devra être purgé pour le déplacement à Paris.

Un handicap de plus pour le classico

Déjà que la situation se tend depuis quelques semaines, Didier Deschamps devra donc résoudre un petit casse-tête. En effet suite à la blessure pour 6 mois de Souleymane Diawara, il est obligé de faire soit redescendre Stephane Mbia en d...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Mar-12 17:09

patom
Big Footix

Re: [NEWS] Kaboré : Privé de classico

Deux match mais il a tuer quelqu'un ???  hmm

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

30-Mar-12 17:10

$poke
Membre

CT om a écrit :

Kaboré : Privé  de classico
Samedi soir dernier Charles Kaboré avait été expulsé en toute fin de première période du match face à Nice par le très diplomate arbitre Saïd Ennjimi...

Hier soir la commission de discipline s'est réunie pour traiter entre autre de la suspension du milieu de terrain Burkinabé de l'OM. La sentence est tombée, le joueur est sanctionné de 2 matchs de suspension dont 1 ferme qui devra être purgé pour le déplacement à Paris.

Un handicap de plus pour le classico

Déjà que la situation se tend depuis quelques semaines, Didier Deschamps devra donc résoudre un petit casse-tête. En effet suite à la blessure pour 6 mois de Souleymane Diawara, il est obligé de faire soit redescendre Stephane Mbia en d...

https://www.footmarseille.com/images/for … adnext.png   https://www.footmarseille.com/images/for … _share.png

Non.

30-Mar-12 17:47

Arbishop
Membre

Le groupe minuscule que l'OM va avoir, sans compter les hypothétiques cartons rouges contre Montpellier  yikes

Bientot l'OM aura comme feuille de match les 11 titulaires, et 3 remplaceants dont 2 gardiens tongue

30-Mar-12 19:16

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

Ah zut kaboré jouera pas à paris ? zut zut zut

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

30-Mar-12 19:16

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

il me manquera pas

30-Mar-12 19:18

cesare maldini
Membre

Je me rappelle avec émotion de sa derniére prestation au Parc en Mdc l'an dernier ,si bon que DD l'avait sorti à la mi-temps...

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

30-Mar-12 19:34

kubbyuu
Membre

On devrait le privé pour tout le reste de la saison .

C'est le 6ème titre en 3 ans, personne ne nous enlèvera ça, même pas mes pires ennemis. DD

31-Mar-12 14:20

djreffx
Membre

contre paris :
                manda
azpi - fani- koulou- morel
        bia --- diarra
              valbu
amal---------------andré
               remy

andré et rémy tourne de tps en tps jusqu'a trouver l'ouverture car amal azpi valbu leur auront mis la misère coté droit...... on ouvre le score à la 36 ème.....
60ème brandao à la place de rémy...... 77 ème gignac pour andré et chérou pour valbu....et à paritr de là c'est un jaune pr brandao et gignac, le rouge pr bia, koulou reste sur le terrain parceque l'arbitre est sympa et on fini à 9 les 8 dernières minutes car ils nous auront défoncé andré.......

dans tt ca on aura meme pas calculé que kaboré été suspendu.....

Dernières News FM

Pied de page du Forum