31-Mar-12 12:58

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Fanni croit encore aux chances de l'OM

Fanni croit encore aux chances de l'OM
Si peu d'observateurs donnent une chance à l'OM de se qualifier pour les demi-finales de Champions League après la lourde défaite mercredi à domicile face au Bayern Munich, Rod Fanni pense tout même que le club phocéen conserve une chance. "On va y aller avec cet état d'esprit. On ne sait jamais, tant qu'il y a une chance, il faut la jouer à fond. On n'aura pas ce complexe d'infériorité en voulant se contenter de garder le résultat. Il faudra jouer les coups à fond et cela peut transcender l'équipe."

Crédité d'un bon match aux côtés de Nicolas Nkoulou en défense centrale malgré les deux buts encaissés, Rod Fanni sait qu'avec la grave [url=https://www.footmarseille.com/news-17526/diawara-s...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-12 13:20

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Fanni croit encore aux chances de l'OM

Pas crédible.
Ca fait une bonne dizaine de match qu'on est pas capable de faire un match correct dans le fond et la forme alors parler de se transcender je trouve celà limite prétentieux, un peu du foutage de gueule.
Soit il est desespéré et stente un énième coup de bluff alors que personne y croit à l'intérieur meme du club, soit il y croit et ne sait pas que Morel joue.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Mar-12 15:57

braydji
Membre

"la passion contre l'argent"
c'est pathétique ! fanni devrait nous montrer sur le terrain sa passion et mériter son salaire de 180 mille euro.
bordel quand est que les 2 équipes seront en haut du tableau ensemble?
sinon je vois bien une victoire du psg contre l'om et victoire de l'om contre montpellier...
le titre sera à nous.

01-Apr-12 15:22

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

Fanni: "La passion contre l'argent" wink
Il a totalement raison, Marseille est une ville où respire le football neutral

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

01-Apr-12 15:25

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

braydji a écrit :

"la passion contre l'argent"
c'est pathétique ! fanni devrait nous montrer sur le terrain sa passion et mériter son salaire de 180 mille euro.
bordel quand est que les 2 équipes seront en haut du tableau ensemble?
sinon je vois bien une victoire du psg contre l'om et victoire de l'om contre montpellier...
le titre sera à nous.

Ou pas, ton club de merde va sombrer et va même se faire chiper la 3ème place par Lille, pour ensuite se faire éliminer au TDC  neutral

S'il 'ya un arbitrage neutre pour PSG-OM, on a une petite chance de l'emporter ou au moins faire le nul,  wink
Gagner sur un hold-up à la 88ème serait quand même assez jouissif, enfin même gagner tout court d'ailleurs  neutral

Et contre Montpellier, ne rêve pas, on ne leur prendra meme pas un point, ils vont même soigner leur GA au vélodrome  tongue

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Dernières News FM

Pied de page du Forum