31-Mar-12 14:14

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

[NEWS] Valbuena prêt à rester sans LdC

Valbuena prêt à rester sans LdC
L'heure n'est pas à penser à son avenir. Encore plus à l'OM, où la situation en championnat est catastrophique. Interrogé malgré tout par RMC sur l'intersaison à venir, Mathieu Valbuena ne rejette pas l'idée de continuer sous le maillot phocéen, amoureux du club qu'il est :

"Aujourd'hui, je suis à 100% Marseillais. Ici, je me sens super bien. En plus, hier, j'étais capitaine. C'est une belle marque de confiance. Vraiment, j'ai envie de faire de belles choses et de gagner des titres ici. C'est vrai que la Ligue des champions, c'est le summum. C'est possible que je reste même s'il n'y pas la Ligue des champions. Pour moi, c'est trop tôt de parler de mon avenir."

Le positif dans tout ç...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

31-Mar-12 14:17

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Re: [NEWS] Valbuena prêt à rester sans LdC

Je pense que c'est un mec attaché à l'Om, meme si il a beaucoup parlé de départ.
Mais une fois qu'il voit qu'on lui accorde la confiance que son travail mérite, ca ne m'étonnerait pas qu'il reste.
Un des seuls qui m'ait donné satisfaction presque toute la saison.

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Mar-12 14:19

patom
Big Footix

Yepyop a écrit :

Je pense que c'est un mec attaché à l'Om, meme si il a beaucoup parlé de départ.
Mais une fois qu'il voit qu'on lui accorde la confiance que son travail mérite, ca ne m'étonnerait pas qu'il reste.
Un des seuls qui m'ait donné satisfaction presque toute la saison.

moi cette saison je ne l'ai jamais trouver mauvais, il pourrait être encore plus performant si tout ne reposer pas sur lui !

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

31-Mar-12 14:23

krovider
ma part des ténèbres
Lieu: ¤L.B.E. SQU@D¤

Il y a quand même une différence assez notable avec ce que répondent la plupart voire la quasi-totalité des joueurs c'est que lui envisage tout de même de rester sans LDC. La plupart du temps les joueurs bottent en touche plus rapidement.

Dernière modification par krovider (31-Mar-12 14:24)

On ne devient pas DST, on nait DST.
je ne suis pas le plus compétent pour parler d’arbitrage.@Aulas

31-Mar-12 14:33

Venerabilem
Membre

J'aime ce joueur, sa force de caractère et son amour du club. 
Reste parmis nous Mathieu, on a besoins de toi.

31-Mar-12 14:41

Senseï
Éternel dernier de D4
Lieu: Larche

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Bielsa, Payet

Bien dit Valbu!

31-Mar-12 14:48

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

yikes ça suce beaucoup depuis l'annonce de margarita

à part ça Corgnet c'est à la fois à mon goût un meilleur rapport efficacité/prix sur l'actuelle saison, et à la fois l'occasion de boulverser l'identité de notre attaque en se séparant de Valbuena qui est clairement un pillier de notre attaque en panne et couteuse

31-Mar-12 15:25

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

c'est sans doute pas Valbuena le plus gros de nos problèmes offensifs mais comme tout joueur à ce poste il revient très cher à son club
ce que je veux dire c'est qu'on en vienne pas à renouveller un contrat si vite d'un joueur omniprésent dans une telle série de matchs

31-Mar-12 15:34

Meyer
Free thinker

Mes légendes : Cana, Barthez, Heinze, Payet, Guendouzi

chuuwah a écrit :

à part ça Corgnet c'est à la fois à mon goût un meilleur rapport efficacité/prix sur l'actuelle saison, et à la fois l'occasion de boulverser l'identité de notre attaque en se séparant de Valbuena qui est clairement un pillier de notre attaque en panne et couteuse

En même temps, quand tu regardes ses stats, en L1 et en LDC, c'est pas mal : 38 matchs, 8 buts, 14 passes décisives. On aurait fait quoi cette saison sans lui ?

31-Mar-12 15:57

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Lui c'est un des rares que j'ai tendance à croire quand il dit qu'il aime vraiment l'OM. J'espère qu'il restera la saison prochaine, c'est un mec sur qui on pourra toujours compter.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

31-Mar-12 16:29

MojitoRoyal
Membre

Belle réac !
Chapeau Valbu, allez l'om

Pape, reviens !

31-Mar-12 16:46

kjz-mtp
Inculte Footbalistique

Bah perso, je prefererais qu'on le vende. Il en faut lol
Il est en haut de ma liste des depart pour nos joueurs important. J'ai trop vu ses virevoltes et autres cabrioles. Il est decisif, je lui reconnais cette qualite. C'est un bon joueur, tres bon par periodes mais j'ai envie de voir autre chose.

31-Mar-12 16:51

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Moi je suis un peu comme kjz-mtp à son sujet. Rien à dire sur sa saison je l'ai assez critiqué mais cette année rien à dire vraiment, il a des stats qui parlent pour lui.
Par contre parmi tous nos joueurs qui ont une valeur sur le marché des transferts (Mandanda, Azpi, Mbia, NKoulou, Ayew, Remy) c'est celui que j'apprécie le moins. Après ça reste un jugement personnel.
Et c'est toujours bien de faire ce genre de déclaration, je peste assez dans le cas contraire pour pas trouver ça bien dans ce sens.

31-Mar-12 17:18

Arbishop
Membre

Valbuenna c'est un petit peu le Govou de Marseille, tous les étés il dit qu'il part mais il sera toujours là jusqu'à ses 33 ans lol

Pour ce qu'il s'est prit dans la gueule, c'est beau qu'il soit encore présent au club

31-Mar-12 17:56

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Grande Petit.

C'est peut-être celui que j'accepterais le plus volontier de laisser partir pour "services rendus" avec tout ce qu'il a fait ici, c'est le plus ancien de l'effectif, un joueur qui s'est battu tous les ans pour essayer de se faire une place dans l'effectif au milieu de joueurs avec un sacré égo, face à un entraîneur qui ne lui faisait pas confiance, et rien que pour ça, chapeau Mathieu.

Maintenant s'il décide de rester et que le club souhaite qu'il reste j'en serais très heureux.

(Par contre si Corgnet vient, il file sur le côté droit où il est très bon).

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

31-Mar-12 18:01

Xerxes
Membre

kjz-mtp a écrit :

Bah perso, je prefererais qu'on le vende. Il en faut lol

Le problème, c'est qu'on va pas le vendre très cher (3M€ serait un maximum vu nos dirigeants).

A ce prix là, je préfère le garder encore quelques saisons, car il est vraiment bon.

Après, si Arsène nous propose 10M€, je pense que pas mal de supporters seraient prêt à l'accompagner à l'aéroport smile

31-Mar-12 18:26

le grec
 Exclu
Lieu: Marseille 7e

MDR Pourquoi il croyait qu'il allait partir où petit vélo..? Personne le veut..

Arriver dans la surface et ne pas pouvoir tirer au but, C comme danser avec sa soeur@ Diego Maradona

31-Mar-12 18:57

Yepyop
 Exclu

Mes légendes : Drogba, Niang, Nkoulou, Valbuena, Deschamps

Meyer Lanski a écrit :

chuuwah a écrit :

En même temps, quand tu regardes ses stats, en L1 et en LDC, c'est pas mal : 38 matchs, 8 buts, 14 passes décisives. On aurait fait quoi cette saison sans lui ?

Bah déjà on aurait pas été en quart de LDC car il nous qualifie contre Dormundt

C'est le seul qui a été régulier

Aucune formation en Europe n'aurait été capable de résister à cette équipe d'Auxerre.@Aulas

31-Mar-12 19:07

massiliastar
Membre

J'espère qu'on va le garder, sincèrement. Le seul à se bouger sur le terrain, à dézoner, demander la balle entre les lignes...Le seul joueur de foot ( technique je veux dire ) avec Ayew quoi  roll

01-Apr-12 00:31

Achille23
Membre

Faut pas confondre l'affect et les raisons financières.

Je suis dubitatif quand je lis de telles déclarations  hmm

Il y a les intérêts financiers de l'actionnaire majoritaire, qui va se tenter de se débarrasser d'un certain nombre de joueurs pour renflouer sa caisse.

Il y a l'intérêt financier des joueurs et, surtout, celui de leurs agents.

Je crois que dés cet été, ces intérêts croisés vont entraîner le départ des joueurs encore potables de notre effectif, même si leur contrat n'est pas arrivé à terme. Le non respect des clauses d'un contrat est une chose qui ne semble déranger personne...

Bilan prévisible : nous garderons les invendables, les blessés, les trop vieux, les moyens, tous les tocards de L1 que l'OM s'est empressé de recruter et de surpayer depuis ces dernières saisons....

En bref, nous garderons ces chèvres avec leurs salaires mirobolants qu'il n'aura pas été possible de renégocier à la baisse. Parce que ça, par contre, ça ne se fait pas...  mad

Et parce que ses salaires nous empêcheront de payer moins chers des joueurs inconnus, plus jeunes et pourquoi pas de futurs talents,  nous nous battrons l'année prochaine pour le maintien en L1.avec des Brandao en pointe, des Morel en défense, et des Gignac sur le banc...

On en reparle dans douze mois, hein ?...

Et pendant ce temps là , on versera une larme quand on lira les déclarations d'un Rémy, d'un Valbuena ou d'un Mandanda : l'OM, c'est le club de mon coeur !...

Ca vous a pas suffit de pleurer après Drogba, Nasri, Riberi, ou bien Niang ?...

Faut pas confondre l'affect avec le pognon.  lol

PSGCDPD @ Les Chiffres et les Lettres

Dernières News FM

Pied de page du Forum