01-Apr-12 20:55

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[MERCATO] Ochoa pour remplacer Mandanda ?

Ochoa pour remplacer Mandanda ?
Arrivé en juin dernier à Ajaccio promu quelques semaines plus tôt en Ligue 1, Guillermo Ochoa n'a pas tardé à montré son immense talent dans les buts du club corse. Le portier mexicain était ainsi le premier à franchir le cap des 100 arrêts dans la saison le 10 mars dernier. Ce n'est donc pas une surprise qu'Ochoa soit présent sur la short-list concoctée par le club phocéen au cas où les choses bougent pour le poste de gardien de but de l'OM cet été.rnrnUn départ de Mandanda et une arrivée d'Ochoa ?rnAujourd'hui, plusieurs sources nous confirment que l'Olympique de Marseille aurait un oeil sur Guillermo Ochoa depuis plusieurs semaines. Le sud-américain aurait d'ailleurs les faveurs de Didier

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Apr-12 21:00

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Re: [MERCATO] Ochoa pour remplacer Mandanda ?

un gardien tres quelconque pour moi, la regression de malade si c'est pour succeder a Steve en n°1

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

01-Apr-12 21:03

cesare maldini
Membre

Qui voudrait de Steve ? Ca c'est la premiere question et ensuite ,la deuxieme.. Veut il partir ?

"C'est bizarre ,mais plus je m'entraîne et plus j'ai de la chance"..Gary Player

01-Apr-12 21:15

Ab Nihilo
Anigostique
Lieu: Marseille

+1
Steve a déjà 27 ans, mais est-ce qu'il pourrait aller ? Tottenham ?

Et Ochoa, bof.

"Attention, Benzema.. Benzema ! Il va les rendre fous ! Touche..."  @ C. Jeanpierre

01-Apr-12 21:17

landwell-06
 Exclu

No Way!!!

Et à tout ceux qui disent que je dis de la merde : http://www.youtube.com/watch?v=1JExRkB7gxw

01-Apr-12 21:32

Angeleno
 Exclu
Lieu: Au bord de la rivière.

Contre, je n'aime pas son style et généralement celui des gardiens Sud-Am, certes bon sur sa ligne mais qui ne sait pas capter un ballon en une fois, ce qui offre souvent une 2ème chance à l'adversaire de la mettre au fond si il rode sur les 2èmes ballons.

Si on doit perdre Mandanda, ça doit être à un bon prix, donc on aura assez de tunes pour le remplacer convenablement sans sauter sur le 1er gardien libre pour le remplacer.

J'estime que si il y a bien un poste où la France à de bons joueurs, c'est le poste de gardien de but, donc si faut trouver un nouveau gardien titulaire, je veux un gardien français. Et ma préférence va actuellement à Benoît Costil (Rennes) qui fait une bonne saison et qui a été énorme face à l'OM au Vél' en septembre dernier.

Dernière modification par Angeleno (01-Apr-12 22:43)

« Je ne suis pas président, juste supporter de Guingamp »@rasta

01-Apr-12 21:35

KAIZENN
Membre

je prefere Ospina dans les rumeurs actuelles

01-Apr-12 21:35

Pytheas83bm
Savant de Marseille

on s'affaiblirait incontestablement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

01-Apr-12 21:37

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

De toute façon si Mandanda part, il y a 99% de chance qu'il y ait régression derrière. Ochoa, à voir, pas très original comme piste. Par contre je crois qu'il a une énorme cote en Amérique, ça pourrait nous ouvrir certains marchés.

Sinon il y a deux jeunes gardiens en Allemange qui montent : Zieler d'Hanovre et Ter-Stegen de Gladbach. A part à Dortmund, leur avenir au haut niveau est bouché en Allemagne, ça peut être des pistes à creuser.

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

01-Apr-12 21:48

Laemik
Membre

Mes légendes : Lucho, Barton, Heinze, Barthez, Drogba

Fait chier si Mandanda est transféré c'est clair mais Ochoa c'est un très bon gardien, et le "style" sudam perso ça me plait bien. Un peu de folie mais aussi du talent, et si possible pour pas chère, ça peut être cool.
Par contre Steve si tu te casse va dans un top club ou reste chez nous.

«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze

01-Apr-12 22:11

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

lagnouf a écrit :

De toute façon si Mandanda part, il y a 99% de chance qu'il y ait régression derrière. Ochoa, à voir, pas très original comme piste. Par contre je crois qu'il a une énorme cote en Amérique, ça pourrait nous ouvrir certains marchés.

Sinon il y a deux jeunes gardiens en Allemange qui montent : Zieler d'Hanovre et Ter-Stegen de Gladbach. A part à Dortmund, leur avenir au haut niveau est bouché en Allemagne, ça peut être des pistes à creuser.

+1 J'adore

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

01-Apr-12 22:12

Rudi
Gros Membre

Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps

Ochoa c'est le gardien qui était juste bon dans FM en fait non?

Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb

01-Apr-12 22:16

Booba67i
 Exclu
Lieu: saint

Mes légendes : Cana, Heinze, Lucho

c'est surement pour le marché mexicain, quel visionnaire ce labrune

de toute facon je vois pas mandanda partir, il irait ou? c'est bouché partout dans les top clubs

i hate vernon maxwell and kobe bryant

01-Apr-12 22:28

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Milan et Tottenham c'est suffisant pour le faire bander je pense

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

01-Apr-12 22:54

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Ce mec c'est un Andrade tune. Non sad

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

01-Apr-12 23:02

BCMM
 Exclu

Mes légendes : Pagis

Spectaculaire, guère plus.

Monsieur Mazure n'est plus :'(

01-Apr-12 23:02

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

D'après Labrune, Braci prendra la place de numéro 1 l'an prochain.

Ochoa est comme tous les gardiens fantasque capable du pire comme du meilleur.

A certain darkness is needed to see the stars.

02-Apr-12 00:09

Jeune Ephèbe
Membre

Autant prendre Joris Delle. Ya un autre jeune gardien français dont je me souviens plus du nom qui est aussi considéré comme un grand espoir...

02-Apr-12 01:31

Alexom59
Membre

om5413 a écrit :

lagnouf a écrit :

+1 J'adore

http://www.youtube.com/watch?v=ZJpJygvcvQs

J'avoue.

@les Modos.Est-ce qu'il serait possible de supprimer la signature d'@François.d, svp? @aquafresh

02-Apr-12 02:30

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

lagnouf a écrit :

De toute façon si Mandanda part, il y a 99% de chance qu'il y ait régression derrière.

Bah d'autant qu'entre notre championnat pourri, notre budget miteux, l'ambiance pourrie au sein du club, et le fait qu'on jouera pas la LDC, le stade en travaux, puis en plus on peut même plus sortir le coup de "l'ambiance fantastique du Velodrome" parce que là c'est plus crédible, va falloir s'accrocher pour que des bons joueurs aient envie de venir à l'OM.. Sans parler du possible départ de DD.

Donc l'objectif numéro 1, c'est que personne part parce que dans tous les cas, on sera perdant au change. J'pense que le mieux qu'on puisse avoir, c'est que l'effectif ne bouge pas, et c'est triste à dire vu la gueule du banc, mais j'pense pas qu'on puisse avoir mieux. Y'a juste à prier pour que Pintus gicle.

Que ce soit Mandanda, Azpi, Nkoulou, Mbia, Valbu, Ayew, Rémy, chaque départ d'un de ces joueurs serait synonyme de perte au change, surtout pour les 4 premiers parce que là je vois pas du tout qui en L1 est à leur niveau, même si on avait budget illimité.
Puis les autres pas cités ici valent rien, donc si on les gicles on aura pas d'argent pour les remplacer. Bon Morel lui ça peut pas être pire donc autant tenter le coup.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

Dernières News FM

Pied de page du Forum